Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 06:00

Bonjour les copinettes

Mélodie les caisses de vin c'est pas pour moi,on va demander à Maria remontant de erzerac qu'elle nous ramène trois caisse ci c'est possible lol.

Mamie aller c'est la dernière après chicouf.

Nini les vacances terminée il faut en garder pour les autres est-ce qu'on en prend nous et bien non mdr...

Maria pas trop fatigué ses préparatifs prend beaucoup de temps.

Agnès et ces semelles le podologue a pu faire quelque ajustement pour tes bottes?

Je vais finir mon petit déjeuner

Passé une bonne journée

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2015 à 08:03

Coucou les filles!!! Josie passe ta commande auprès de Maria!!! lol Plus qu'un jour et la semaine est fini !!!!!

Je vais me préparer le porridge!

Bonne journée a toutes!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 09:31

Bonjour les filles..j'avais posté hier mais message pa la......je disais que les préparatifs avancent bien mais imprévu aujourd'hui..on va aller a l'enterrement du fils de l'ancienne cuisinière..un homme un an plus jeune que moi et qui n'a appris sa maladie qu'il y a deux mois! ..c'est tellement rapide et assez perturbant..sa maman a déjà perdu un fils il y a quelques années..il s'était suicidé suite à une faillite...j'ai du chagrin pour elle..

Pour le vin ok..passez commande..il y en a certainement du très bon..

La journee risque d'être ençore longue...mais quand je vois leur impatience et plaisir çela me réjouit..

Allez zou..c'est parti..

Profitez bien de votre journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 10:42

bonjour les filles ,

on parle de vin dès le matin !!!! hé ben dites donc ce sera quoi se soir !! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé oui c'est la dernière de la semaine , après avoir déposé les enfants à l'école je passe au super u faire quelques courses puis j'ai préparé un grand faitout de soupe " courgettes / tomates "" j'en congèlerai dans des bouteilles

pour midi ce sera choux fleur et bifteck , ce soir soupe " qui cuit " œufs durs , et en dessert cheese au citron

le ciel se couvre de nuages menaçants ,on annonce de la pluie pour le weekend et seulement 16 ° pour dimanche

les deux gros chiens sont encore en "" promenade "" sur la voie publique , et je pense que la police est à leur recherche , car les voitures circulent dans le quartier

je vous souhaite une bonne journée à plus tard

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 10:44

Forum Dukan : une livraison speciale

une livraison spéciale

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2015 à 12:44

bonjour les copines, j'espère mamie que tu en auras bientôt fini avec ces chiens errants,

trivièeres en plein préparatifs, mais après c'est presque des vacances,

ce matin un tour au marché, mais rien trouvé, trop exotique pour moi et plus de mon âge, je suis passée par la mairie pour boire un café avec mes collègues, avant d'y retourner lundi,

je viens d'avoir un coup de fil de mon grand fils, j'ai mes petits fils à dormir dés ce soir, quel bonheur demain direction piscine, je leurs ai déjà préparé le lit de leur tonton qui lui part à fréjus pour 4 jours, celà finira bien ma période de vacances et celà me fait du bien aussi d'aller nager toutes les semaines,

bon après midi mes copinettes à +++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 15:58

Coucou les filles

Mamie j'espère que ton vin c'est un grand cru digne de celui de bordeaux sinon Mélodie pourras pas trinquer, comme on l'a connait bien elle serait capable de se torché toute la bouteille pour mieux dormir cette nuit.....mdr!!

Nini profite bien de tes derniers jours avec tes petits enfants, après boulot.

Maria la commande est passée tant mieux deux caisses pour moi et notre Mélodie ma laissé un message elle en veut trois pour ça cuvé personnel et elle nous invite toute chez elle pour faire mieux connaissances pas belle la vie mdr.....

Je taquine fort parce que c'est bientôt finis le travail et enfin chiouf.

Je vais me faire mon thé à la votre les filles

A plus tard

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 17:13

Coucou, pour le vin on a un grand coffre..on vend quoî comme vin la bas ? Je ne sais pas trop..

Les valises sont bouclées,,reste deux ou trois trucs a acheter..passer une soirée calme et demai. Lever tot et départ..Yes.

Çe serait sympa de se voir une fois,,,pourquoi pas..j'ai rencontré deux personnes et a chaque fois çela a été une belle expérience.

Bonne soireé les filles..si j'ai internet on se parlera ..sinon ce sera dans une bonne semaine. Bises à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2015 à 17:51

Coucou les filles!!! Maria bonne route! Il a fait 27 degrés!! c'est très agréable!!

Maria j'ai pensé a toi car malheureusement il annonce de la pluie!! oh puré!!! j'espère pour toi que c'est une erreur!!!! C'est quand même plus agréable quand il fait beau!!!

Mamie c'est quand même malheureux que les chiens soient encore en vadrouille!!! la propriétaire s'en fou!!! C'est vraiment incroyable!!!

Merci pour la grosse bouteille!! il faut voir le gout...................lol Il ne faut pas oublier qu'a Bordeaux il y a du bon vins!!!!! lol

Josie dernier jour!!!! ouffffffffff

Nini tu vas pouvoir profiter de tes petits!!!

Allez zou! bonne fin d’après midi a toutes!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 20:04

bonsoir les filles

très belle journée malgré tout , de l'orage pour demain selon la météo et de la pluie

les petits viennent de partir ,ils reviennent dimanche soir pour la nuit , ma fille est du matin lundi et les autres jours je serai du soir

bonne route trivières et surtout bon séjour

bonne soirée à toutes

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 21:26

bonsor les copinettes

bonne route Maria

mamie ça y est repos chouette le week end

Mélodie tu as les petits ce week end?

passée une belle soirée a demain les filles

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2015 à 22:13

Bonsoir les copinettes

Bonne route à toi Maria.

Mamie profites de ton week end pour te reposer;

Nous avons eu une journée magnifique, et il fait encore chaud alors on en profites un peu;

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 09:08

bonjour les filles

la pluie est arrivée cette nuit et c'est tout gris , il ne fait pas froid pour l'instant ,

ce matin j'ai fais un peu la grasse matinée , je me suis levée à 6 h ,j'ai pris le petit déjeuner puis je suis retournée me coucher jusqu'à 8 h , ça fait du bien , ma journée devrait être calme , un peu de lessive et de courses si besoin

je vous souhaite une bonne journée à toutes

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 09:11

BON week end à toutes les copinettes

Ce matin il fait gris le week end est annoncé triste et pluvieux, en même temps nous sommes bientôt et déjà en automne..... Je n'aime pas cette saison meme si la nature se colore de couleurs parfois exceptionnel, pour moi cette saison est signe de tristesse et de mélancolie.....

Avec mes activités, je n'ai pas eu le temps de faire mes courses, je vais y aller ce matin, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde.

A plus tard

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2015 à 10:21

Coucou les filles!!! Temps gris!! bof bof!!!!!!!!!! petit 18 degrés ce matin!!!! En même temps nous sommes en septembre!!

Fauvette moi aussi je n'aime pas le temps gris! mais bon..............il faut faire avec!!

Mamie moi aussi j'ai essayé de faire la grasse matinée!! et cela fait du bien!!!

Maria bon séjour!!!

Bonne journée a toutes!!!!

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 11:10

bonjour les copines, c'est sous la pluie battante que nous allons partir à la piscine depuis 7 h du matin ça n'arrête pas, mais celà ne nous décourage pas, nous sommes prêts à affronter le mauvais temps,

je vous souhaite à toutes un bon samedi, attention aux orages ils en prévoient beaucoup la météo à ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 11:23

je viens de mettre ma lessive de couleur dans le jardin , il y a des éclaircies et le ciel est bien dégagé , on verra bien , le blanc est dans la machine

je suis allée à la jardinerie pour les granulé du " lapin Pilou " et chez gifi pour 1 parapluie avec dessin " cars " pour Taïnam , la petite en a un , et pour l'école de la voiture à la porte de la classe on a le temps de bien se mouiller

ce midi " brocolis / champignons , escalope de dinde , compote de nectarine

ce soir , soupe , omelette aux pomme de terre , fromage blanc aux psyllium à la gelée de mûre maison

bonne piscine nini avec tes petits enfants , moi ça me manque mais pas envie d'y aller toute seule , quand les petits seront un peu plus grands on verra , la petite Djazîa se débrouille bien

bonne après midi

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2015 à 18:56

Coucou les filles!!! Pas plus de 24 degrés cet après midi ! Heureusement pas de pluie!!! ouffff

Je n'ai pas les petits je les aurais demain!

Bonne soirée a toutes!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 19:31

Forum Dukan : bonsoir les copinettes je me suis occupe toute la journee e du repos ce matin course menage demain repassage midi filet de canard avec salade de mache

bonsoir les copinettes

je me suis occupé toute la journée e du repos .

Ce matin course , ménage , demain repassage.

midi

filet de canard avec salade de mâche et tomate de jardin sauce vinaigrette ho et moutarde

pêche

mon dessert

crêpes à la farine de sarrasin avec des fruits macérer au citron vert et édulcorant vanillé avec du fromage blanc amande noisette

ce soir

mencerettes de porc

soupe de courgette

passer une bonne fin soirée à demain

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 19:55

joli dessert gifi

le linge a bien séché dans le jardin

demain la météo annonce orage et pluie toute la journée pour nous

bonne soirée à vous toutes

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 07:18

bonjour les filles

je vous offre le petit déjeuner pour vous réchauffer et je vous envoie le soleil de mon cœur , ici c'est pluie et repluie !!!!!! le chauffage c'est enclenché ce matin

je vous souhaite à toutes un bon dimanche

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 08:11

Bonjour les copinettes

Merci mamie le soleil de ton Coeur me réchauffe de la tête au doigt de pied.

Ici temps pluvieux mais des bouts de ciel bleu se montre par ci par là je t'en envoi un peu parce qu'il est tout maigre.

Mélodie chez toi pense qu'il va faire beau et ton ciel bleu sera plus grand que le mien, envoie nous de la couleur pour réjouir notre journée,

Nini, Agnès comment allez vous?

Mamie nous offre un bon petit déjeuner du dimanche matin, pas belle la vie hein!!!

Je vais faire mes confitures de raisins et après faire une petite course à pied

Bonne journée mes copinettes

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2015 à 09:38

Bonjour les copinettes réveil sous la pluie ce matin encore et il ne fait pas très frais, merci pour le café je viens juste de le prendre, rien de prévu aujourd'hui repos avant la reprise demain

Bon dimanche mes copines

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 10:06

Coucou les filles!!! il a plu cette nuit! Ce matin pas de pluie (pour le moment) et un petit 17 degrés!

Je n'ai pas les petits! Hier mon fils est venu avec Enola, qu'elle grandi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est adorable!!!

Profitez bien de votre dimanche même si le temps n'est pas top!!!!

J'espère que Maria n'aura pas de pluie !!

Bonne journée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 16:41

Qcoucou..oui un peu de pluie ..mais hier on a su manger dehors..ici c'est au milieu de nulle part..des prairies des vaches et le calme total..enfin si on peut dire quand on est neuf....c'est très beau..on a été a un vide Grenier ce matin et maintenant a une foire..il fait doux..la piscine pas testée mais un peu frisquet...

Melodie mets nous ta photo avec Enola..

J'y vais..n m,appelle..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.