Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 08:41

bonne rentrée à tous les petits, pour ma part je voudrais être une petite souris pour voir la réaction de mon pirate. Mais vu qu'il était à la crèche je ne pense pas qu'il soit intimidé, le problème s'est qu'il ne va pas retrouver ses copains, mais il va vite s'en refaire.

Les filles étaient contentes de retrouver leur copains;

Dis donc c'est fou tout ce que tu as fait quel courage, surtout qu'il a fait très chaud FELICITATIONS et quel plaisir de retrouver cela pendant l'hiver.

Mamie ca c'est bien passée ? Les paroles d'enfants s'est toujours très attendrissants, mais je crois que tu les récupère à midi et cela te donner aussi du travail. Est ce que tu les récupère aussi à la fin de l'école ?

Hier j'ai fait ton dessert à la rose, une tuerie..................Merci , je vais le décliner en plusieurs parfum, pistache, chocolat et gingembre.

Josie super les menus que tu nous as envoyé, ils sont gâtes ses enfants.

Romain reprend il aussii aujourd'hui ?

BONNE JOURNEE A TOUTES

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 09:41

Coucou, il fait splendide..pour notre dernier jour...

Les petits sont bièn rentrés.on verra ce soir...

Mamigis contente que ta maman se plait ..c'est rassurant. Et quel travail ces conserves..tu va nourrir un régiment

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 09:41

la rentrée c'est bien passé pour l'instant , on verra si demain il sera content d'y retourner

ce midi et demain c'est leur maman qui s'en occupe car elle est en repos

la petite reste à l'école toute la journée et mange à la cantine , son frère n'ira que le matin pour quelques semaines ensuite il rentrera manger à la maison à midi et retournera à l'école l'après midi

ma fille a des horaires qu m'oblige à avoir les enfants soit le matin ,soit le soir ,elle embauche soit à 7 h du matin , ou débauche à 22 h , le mercredi après midi et le weekend quand elle travaille

elle vient de prendre 1 échelon ,elle est ravie ,cela lui augmente son salaire

je vous souhaite une bonne matinée et attend le retour des réactions des petits écoliers

à++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 13:56

Bonjour les copinettes

Et oui tout ces petits sont tous content d'avoir rentré à l' école.

Aujourd'hui découverte des repas biologique succulent, les enfants ont été enchanté et moi avec, monsieur le maire est passé et cette année on ramène tout ce qui reste même le pains qui est au levain.

Je continue mon ménage cantine a plus tard

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 13:57

Vous avez vu la page d'accueil est bleue

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2015 à 14:59

Coucou les filles!!! oui la page est bleu!! Il fait beau! le soleil est là!

Maria profite de ton dernier jour!!

Les petits sont rentrés a l'école! tout c'est bien passé! Mattéo et Enola mangent a la cantine comme les autres années.

Mamigis tu bats les records en kilos de fruits!!!!!

Allez zou! je rejoins mon fils!

Bon après midi a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 19:51

la page d'accueil est bleu , les recettes sont classées par thème , exemple "" pain "" vous aurez toutes les recettes de pains , on peux aussi noter la recette et donner notre avis

la rentrée des enfants c'est bien passée , on verra comment le reste de la semaine se déroule , dans la classe de Taïnam il n'y avait que 7 enfants sur les 25 qui doivent l'intégrer , c'était bien pour la maîtresse

quand ce matin je disait que l'on avait pas eu de dégât suite à l'orage , c'était pour nous , car aux infos locale le maire déclare la ville " en catastrophe naturelle "" il y a des personnes qui ont tout perdu dans leur maison , dans la basse ville il y avait 1 m 50 d'eau dans les maisons , le super u ou je fais mes courses a inondé par le toit

70 ml d'eau = 700 litres au m2 en 15 minutes c'est énorme ,

j'ai continuer des compotes de pommes / nectarines , 4 kg

ce soir je pense que je m'endormirais de bonne heure , car la nuit fut courte ,à cause de l'orage et du stress de la rentrée

je vous souhaite une bonne fin de journée e

à demain

mamie

Utilisateur123373

Posté le 01/09/2015 à 20:39

mes voisine mon donner de la rhubarbe et des pommes j'en est fait compote pomme rhubarbe je vais en avoir au moins 10 bocaux ces les enfants qui son content ils viennent prendre des bocaux a la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 21:41

Coucou..j'apprends via çe post que vous avez subi un fameux orage..heureusement sans dégâts pour vous..mais çe n'est pas le cas pour tous..c'est pas évident pour toutes ces familles qui ont subi les dégâts..

,c'est notre derniere soireé..il a fait delicièux"on a été au marché , promener le chien et ensuite à la pêche a pied...trouvé des homards trop petits..donc juste photographies..et les étrillés ont eu droit à notre clémence c'était très gai de se balader les pieds dans l'eu et fureter dans les rochers..

Ma fille m'a envoyé une vidéo ou on voit Alice aller de pied ferme à l'école..il semble que tout s'est bien passé sauf à un moment ou elle a refusé de s'assoir..manifestement elle ne comprenait pas ce que lui voulait son institutrice..

Demain, remise en ordre et retour..

10 jours mais on en a bièn profite ..repos et plein air..

Gifi super que çette cantine...tout le monde apprécie..normal, quand c'est bon.

Bonne soiree les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 08:32

bonjour les filles

trivières bonne route vers la belgique

gismonde c'est super toutes ses conserves et je suis certaines que tes enfants sont très contents !!!!!

rien a signaler de plus ,je vous souhaite une bonne journée

à+++++++++++++ mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 09:56

bonne joiurnée,

Ce matin Salomé est venue SEULE pour la 1ere fois à la maison, ce n'est pas loin (Un peu plus de 15 minutes de marche) Elle vient de partir avec Pop faire ses dernières courses de rentrée, elle était toute fiere et son entrée en 6ème l'a transformée.

La rentrée du pirate s'est bien passée mais quand il a vu les copains pleuraient il a fait la meme chose, mais la maitresse a dit qu'il avait été le 1er a s'arreter rapidement. A 15 45 il ne tenait plus debout, il était très fatigué. Pour Louna a part le stress de reprendre tout s'est bien passé;

Ce matin on retrouve le soleil et cela fait du bien.

A plus tard

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2015 à 09:58

Coucou les filles!!! très beau soleil!!!!

Mamigis comme te le dit mamie les enfants vont se régaler!!!!

Maria bonne route! Au moins tu auras pu te reposer en Normandie!

Josie est au travail comme d'autre copine!!

Bonne journée a toutes!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 13:16

Forum Dukan : une tomate du jardin donnee par un voisin j en avait environ 20 kg la plus petite pesait 450 g

une tomate du jardin donnée par un voisin ( j'en avait environ 20 kg ) la plus petite pesait 450 g

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2015 à 19:39

Oulala!!! mamie!!! quelle belle tomate!!!!

Il a fait beau avec un beau soleil!!!

J(espère que tout le monde va bien!!!

Je vais me doucher!!

Bonne soirée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 19:41

un petit coucou du soir , on a eu une belle journée agréable

le petit taïnam est ravi d'aller à l'école , et la petite avait ses premiers devoirs de lecture

j'espère que vous avez passé une bonne journée et que romain a fait une bonne rentrée

bonne soirée à tout le monde

à demain

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 20:13

Bonsoir mes copinettes, un an de plus pour moi aujourd'hui, alors ma grande fille m'a invitée dans un beau restaurant à Neuilly pour fêter celà ce midi rien que nous deux, samedi soir j'organise un apéro dînatoire avec tous mes petits et grands, c'est une formule qu'ils aiment bien, je ferai le gâteau magique de mamie en dessert ils en raffolent,

je vous souhaite à tous une bonne soirée, à demain

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 20:53

Forum Dukan : bon anniversaire nini et bravo pour ta perte de poids tu dois etre ravie bonne soiree mamie

bon anniversaire nini

et bravo pour ta perte de poids , tu dois être ravie !!!

bonne soirée ,mamie

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 21:29

HEUREUX ANNIVERSAIRE NINI

Je suis bièn rentrée..route sans difficultés.

j'ai reçu aussi des tomates de mes voisins en Normandie..elles étaient excellentes.et en Belgique mon frere a cueilli les nôtres..donc on a plein de tomates a manger..

Je vous souhaite une bonne nuit.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 00:08

merci de vos petits messages, bonne nuit

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 06:53

Bonjour vite fais je vais coupé l'alarme et je reviens joyeux anniversaire en retard et vive tes 10 ans la rentrée de romain c'est très bien passé plus d"horaires

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 09:25

avec un peu de retard "mais mieux vaut tard que jamais", bon anniversaire NINI.

Bon retour à Maria, la taille des tomates est impressionnante. Chez moi elles sont belles mais toujours vertes, il faut dire que je les ai planté très tard, enfin on verra ce que cela donne. Je n'ai mis que des tomates cerises en grappe de diverses variétés.

Je vous laisse je file chez la podologue, mon épine me fait toujours souffrir mais j'arrive tout de meme à marcher sans trop de souci, si la marche n'ai pas trop longue. Donc pour l'instant pas question de refaire mes randos cela va me manquait.

Je suis contente j'ai perdu les 1kgs 800 pris pendant les vacances, maintenant il faut continuer sur les bonne résolutions mais ce n'est pas facile, vous en savez toutes quelque chose.

BONNE JOURNEE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 10:42

bonjour les filles

le soleil est là ce matin malgré les températures plus fraîches la journée s'annonce très belle

fauvette c'est une bonne chose si tu arrive à marcher sans trop souffrir , et je confirme le régime sur le long terme c'est difficile

je repasserai plus tard je file en cuisine pour le repas de midi et faire de la soupe pour ce soir , les petits en réclament

bonne journée à vous toutes

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 10:43

Forum Dukan : http www proteinaute com recette quiche a la tomate pate au pain rassis 12101 html

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-a-la-tomate-pate-au-pain-rassis-12101.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.