Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 19:58
bonne soirée à vous toutes ,je file ramener les enfants chez ma fille
à demain
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 21:07
Nous ce sera mercredi..on veut profiter de la marée..et le soleil revient aussi..bonne soireé les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2015 à 08:14
bonjour les filles , petit déjeuner servi , choisissez ce que vous voulez
profiter bien de votre journée qui devrait être assez chaude sur toute la france
quelques courses ce matin , et réunion de produit " stanhom " à 15 h chez moi
ce midi tomates et courgettes farcies ,puis des nectarines du jardin , elles sont délicieuses pour celles qui sont mûres
je vous souhaites une bonne journée
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2015 à 15:17
Coucou, ici temps splendide..on a déjà promène le chien, acheté nos légumes bio en cueillant nous même les haricots. Achat a un pêcheur d'araignées et de bulots...repas pris en terasse puis petite sieste ...retour sur la plage pour une promenade digestive...c'est le debut des grandes marées..on ira demain..la belle vie ..non? Et je vais mieux..donc tout est ok.
Belle journee les filles
fauvette05
Ce message a été supprimé par son auteur.
fauvette05
fauvette05
fauvette05
fauvette05
fauvette05
fauvette05
fauvette05
fauvette05
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2015 à 15:39
Nous attendons que la chaleur baisse un peu pour descendre a la plage. J en prends plein les yeux car j adore cet endroit. Photo prise de la veranda de la maison
Les araignées de mer c est delicieux....
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2015 à 16:31
coucou
j'ai pas eu le temps de passer ce matin, samedi prochain c'est la retraite de ma soeur aîné je suis aller au géant , darty pour lui trouvé une cafetière du coup c'était déjà 13 heures et on n'a manger à la cafétéria.
Ce matin j'ai eu un moment pour préparer mon aubergine tomate mozzarela et riz complet au four c'est ne recette de Léa dit Spicy alors on la mangera ce soir à vrai dire je l'est goûté et vraiment à faire .
je vous dis à ce soir
josie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2015 à 16:32
aubergine tomate mozza et riz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2015 à 17:42
très jolie présentation l'aubergine
ma réunion " stanhom " c'est super bien passée , je suis tombée sur la semaine du doublement des points cadeaux , donc j'ai pour 114 euros de cadeaux produits juste pour la vente sans compter le cadeau hôtesse et les offres , cela doit monter à environ 180 euros de cadeaux !! c'est génial
les petits sont partis avec "" vivinem "" ma fille qui est prof et son copain , elle les emmènent au mini golf et restaurant , ils sont super ravis
je voulais stériliser de la compote mais il fait trop chaud , je le ferais demain matin à la fraîche
fauvette la vue sur la mer est magnifique
trivières c'est super la cueillette des légumes chez le producteur , ça se fait beaucoup par chez nous , tes vacance finissent quand ?
je vous souhaite une bonne soirée
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2015 à 19:46
Fauvette, très jolie la vue de ton appart....profitez bien de vos derniers jours...les araignées et les bulots sont cuits..on les mangera déjà ce soir..mais pas tout...
On avait annoncé de l orage ..mais il semble aller ailleur..il a fait délicieux et fait ençore délicieux..
Gifi tres appétissante ton aubergine,
Mamie les petis ont pas mal d,activités et sont bien encadrés,,faut dire .3 tantines plus papy et mamie....
Demain on ira a la pêche a pied,,je vous ramène quoî? Un petit homard çe serait bien non ?
Celui ci je l'ai photographie en mars..trop petit..mais beau pour la photo..
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2015 à 21:21
Oh puré!!!! tout mon texte c'est effacé!!! Je recommence!
Samuel dort! chut!
Cet après midi 35 degrés!! au soleil cela ne devait pas être tenable!!
Fauvette la vue est vraiment très jolie! Profite bien de tes derniers jours de vacances! Tes petites sirènes vont reprendre l'école!
Josie la présentation de l'aubergine est très jolie!! Bonne soirée avec ta sœur!
Mamie félicitations!!! c'est une somme rondelette!!
Maria prépare moi un panier lors de ta pêche, j'arrive!!!! lol
Allez zou!! je vais rejoindre Mattéo qui m'attend pour faire des mots croisés!! Il est pressé de reprendre l'école!! Les vacances sont longues quand on reste a la maison! Il passe en CM2 et a une nouvelle maitresse.
Bonne soirée a toutes!!
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2015 à 00:47
bonsoiir les copines pas eu le temps de passer plus tôt, hier j'ai gardé camille toute la journée chez ma fille et lorsque je suis rentrée après avoir fait un petit tour en courses, j'ai récupéré mes deux petits fils pour diner et pour coucher à la maison, c'était une grande première alors ils étaient hyper contents, et aujourd'hui nous avons passé une grande partie de la journée à la piscine, avec une chaleur de 32 °, super beau, en plus leurs tonton et tata ont passé la journée avec nous et tout celà s'est fini par un goûter au Mac Do alros évidemment ils étaient contents, moi un peu lessivée ce soir mais bien heureuse d'avoir eu tout mon petit monde autour de moi pendant ces deux jours, demain repos,
Je pars sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller, dormez bien mes copines à demain, bonne fin de vacances à tous nos petits lutins avant la rentrée scolaire
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2015 à 08:04
Coucou les filles!!! Il fait tres chaud la nuit et Samuel est debout depuis 7 heures! Je vais aller le promener tant qu'il ne fait pas trop chaud!
Mattéo dort encore! il a un sommeil de plomb!!! lol
Allez zou! je vais habiller le petit et en route!!!
Bon dimanche a toutes!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2015 à 09:30
bonjour les copinetes
dimanche et oui que les jours défilent vite.
Mélodie c'est normal que Mattéo dort comme une souche et en prenant de l'âge il font le tour de l'horloge , du tant que tu promène Samuel papi veille sur Mattéo
Mamie tu as fini tes stérilisaton ce matin la fraîcheur n'est pas au rendez vous , joli ta réunion qu'est- ce que tu as eu comme cadeau ?
Nini toujours avec tes petits enfants je te sent vraiment coul depuis que tu as fais ton opération , la piscine tu dois revivre?
Fauvette tu dois rentrée aujourd'hui tes sirènes rentrent à l'école mardi où mercredi suivant si une de tes petites filles va au collège?
Maria bonne trouvail à la mer et régaler vous
a très bientôt
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2015 à 13:51
bonjour les filles
j'ai stérilisé 8 kg de compote , je suis allé au marché pour des légumes frais ,puis le reps et la lessive ( 2 tournées ) à mettre sécher dans le jardin
demain il devrai faire de l'orage , il fait 32 ° à l'ombre !!! et le temps est lourd
ce midi c'était haricot vert , choux fleur, bœuf grillé , nectarine
j'ai pris des produits d'entretien et de toilette " stanhom "en cadeau car exceptionnellement c'était imposé si je voulais profiter du doublement des points , je n'ai pas hésité !!!!
nini super de pouvoir passer du temps en famille et nos petits grandissent si vite!!!!
trivières j'espère que tu profite bien de tes derniers jours en normandie
fauvette c'est bientôt le retour
mélodie ton petit mathéo attend la rentrée scolaire , c'est la même chose pour djazïa
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.