Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 17:59

Coucou..j'avais pris mon maillot mais j'aurais du prendre la combinaison de plongée..il a beauçoup plu et il fait ençore gris..pas du tout un temps de saison malgre les 18/20 degrés...tes sirènes ont plus de çhance que nous et tant mieux..elles profitent bien de çette derniere semaine de vacances..bien jolies ces grandes filles...

RAS..sortie dans un ravel, perit Resto et maintenant peut être un petit tour sur la plage si l'éclaircie dure...

Je vois que vous êtes plus gâtés que moi pour le temps, et que vous allez bien...profitez de votre journée

j'ai vu de belles grosses mûres ici tout près...ne pas oublier d'emporter un ravier lors de la promenade..une petite gelée de mûres ..ou une tarte...c'est une bonne idée Ca..non?..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:14

un petit coucou rapide ,

j'ai eu du monde toute la journée , et ce soir les petits vont revenir et passer la nuit à la maison , ma fille dépose sa voiture chez le carrossier à 8 h le matin ,cela évitera de réveiller les enfants

la journée c'est très bien passé , je n'ai même pas fait de photos , j'avais des voisins qui sont venus et l'aide ménagère , ça faisait beaucoup à gérer en même temps , se soir le repos sera mérité !!

je vous dit bonne soirée , à demain je serais plus en forme

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:15

j'ai vue de jolie sirènes dans la mer de royan !!!!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2015 à 20:20

Cet après-pékinois avons séchoir copain de william qui à son voilier au port de Royan, les filles étaient super heureuse.

Demain matin nous avons loue pour la demi journée un bateau, nous allons aller au phare de Cordouan, sur l ile de Tahiti, puis au Verdon et reviendrons en longeant la côte.

Jevoussouhaite à toutes une bonne nuit.

fauvette05

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 22:10

Oui on a bien compris..ton fiston va vous emmener en bateau..les petites vont adorer..elles semblent passer de belles vacançes..

Ce soir doux et sans pluie..belle balade sur la plage..

Mamie repose toi bien..dur dur parfois de tout faire..

Pour. Moi..le repos c'est ok..cela nous fait du bien..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 05:27

Bonjour les copinettes

Aujourd'hui c'est moi qui ouvre la porte pour une discussion (SOS) il y a quelqu'un?

Vous avez passé une bonne nuit,j'ai très bien ronfler mon romain est venu me réveiller en pleine nuit.

La fatigue qui s'accumule.

Mamie il faut tout nettoyer de la fête d" hier ci c'est pas déjà fait.

Agnès tes sirènes sont très enjoué de cette ballade avec ce voilier.

Mélodie tu vas me talonner pour nous écrire un message.

Je vous laisse

Bon petit déjeuner a+++++++++++

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2015 à 07:58

Coucou les filles!!!! Samuel a dormi toute la nuit , il c'est réveillé a 7 sept heures!

Josie bonne journée!!!

Hier j'ai fais une longue ballade avec Samuel, il faisait très chaud! 32 degrés!

Je viens de voir des sirènes a la plage et des sirènes sur un bateau!!! elles sont magnifiques!! attention aux marins!!!!! lol

Mamie tant mieux que tout ce sois bien passé! Maintenant c'est le nettoyage et le rangement! lol

Maria même si tu n'as pas beaucoup de soleil cela ne t’empêche pas de passer de bonnes vacances et de te reposer!!

Allez zou!!! je vais m'occuper de mon petit monstre!!!

Bonne journée a toutes!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 08:40

bonjour les filles

on a eu une petite averse cette nuit la terrasse est mouillée

le rangement a été vite fait ,on était installé sur la terrasse , et il y avait de nombreuses mains pour le faire

la petite Djazïa dort encore , et Taïnam c'est levé à 8 h , ma fille devrait arrivé d'une minute à l'autre pour les récupérer

aujourd'hui elle travaille de 16 h à minuit , elle emmène son groupe de résidents au spectacle en plein air "" Julien Clair ""en centre ville , j'espère que le temps sera correct , sinon ils n'y resteront pas

passez toutes une bonne journée ,à plus tard

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 15:15

Gifi pourquoi Rmain t a t il réveille ?

Julien Clerc..j'aimais bien..j'espère qu'il fait assez beau et qu,ils puissent en profiter..

Ici il y a eu éclaircie..mais le temps se couvre à nouveau..ç,est reparti jusqu'au soir..en principe on annonce beau ou du moins meilleur demain..

On se repose bien...la promenade à ete faite durant l'éclaircie,,et maintenant in va profiter de la pluie pour aller faire les courses en grande surface..

Profitez du soleil si vous en avez..et reposez vous Mamie,Gifi et Melodie..les plus fatiguées me semble t il..

Çela fait belle lurette Qu'on n'a pas eu un temps comme celui ci..çela me rappelle quand même mes premières vacançes en Normandie il y a plus de trente ans..on louait une chambre ou dormait sous tente..je me revois achetant des Agatha Christie..et en avoir lus mal..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2015 à 15:36

Coucou les filles!!! Se matin j'ai fais une ballade avec Samuel et il faisait déjà très chaud! et maintenant aussi 32 degrés!

Le petit fait la sieste!

Maria je vois que tu es nostalgique!!! Profite bien de tes vacances! La Normandie est très belle!!!!

Josie bon courage pour ta journée de travail!!

Ah! le petit se réveille! Je vais aller le lever!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 17:10

un petit coucou d' après midi

de temps en temps il y a quelques gouttes de pluie , je ne sais pas si ma fille et ses résidents pourront allez au spectacle en plein air , ils se feront un restaurant si il pleut

j'ai cueilli les nectarines car elles tombent , j'en ai 3 paniers , ça doit me faire entre 25 et 30 kg , celles qui sont abîmées je vais les cuire en compote , ,les autres je vais les laisser mûrir et on avisera au jour le jour

j'ai fais deux magasins de chaussures pour trouver des chaussons à Taïnam pour l'école , pas facile de trouver la bonne pointure et surtout qu'il puisse les mettre tout seul , ouf on en a une paire

j'ai préparé des tomates farcies pour demain midi , j'ai des courgettes farcies dans le four , je congèlerais le surplus ,

trivières c'est dommage pour le mauvais temps , !!!

gifi j'espère que tu dormiras mieux cette nuit

mélodie ton petit samuel doit être en forme après sa sieste

fauvette la balade en bateau doit être agréable ,

je vous dit ,à plus tard , je reviens pas avant 22 h 30 , c'est une de mas filles qui prendra le relais avec les petits jusqu'à l'arrivée de leur maman

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2015 à 18:31

Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!!! Ma fille vient de partir avec Samuel qui est toujours en forme!!!! Je préfère ça!

Mamie allez dans les compotes et confitures!!! lol

Je vais partir me doucher!

Bonne fin d’après midi a toutes!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 19:45

Bonsoir les copinettes

Je vous rassure les filles c'est moi qui ronflait et romain est venu dans ma chambre pour me réveiller je ronflait tellement fort qu'il pouvait pas dormir.

Ce matin j'étais fraiche comme un gardon ,la piscine super bien passé soleil a gogo.

Passé une bonne soirée a demain,je dois me doucher je chelingue la javel

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2015 à 21:02

Bstr mes copines, quel triste temps depuis ce matin, c'est un vrai déluge, j'espère que demain celà va s'améliorer un peu, j'avais prévu d'aller me promener un peu à enghien avec ma petite camille et l'emmener faire du manège, mais je crois que si la pluie continue il faudra que je change mes projets,

quel courage mamie avec tous ces fruits, mes comme ça grands et petits doivent bien se réglaer,

je vous souhaite à toutes une bonne soirée, à demain

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 05:29

Bonjour les copinettes

C'est la der des der. Et je fini a 13h et on mange et piscine.

J'ai dormi comme un bébé sans ronfler.

Mes copinettes vous avez bien récupéré du sommeil, Mélodie tu dors bien en ce moment?

Mamie toi aussi c'est ton dernier jour de nounou?

Nini tu as encore de la pluie tu habite où?

Gismonde tu rentre bientôt de tes vacances? Avec de bonnes nouvelles.

Toujours pas de nouvelles de goga?

Les filles je vais me brosser mes quenottes et hop au boulot.

Passé une très belle journée à plus tard

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2015 à 06:39

Coucou les filles!!! Josie bon courage!!! Tu as dormi sans ronfler c'est bien! tu auras une bonne note!! lol

Je vais me préparer mon porridge!

Réveillez vous en douceur!

A tout a l'heure!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 07:31

bonjour les filles

le ciel est gris et on a eu un peu de pluie cette nuit

gifi pas de repos pour moi ce weekend , je garde les petits encore 4 jours de suite d'après midi

demain une de mes filles les récupèrent dans l'après midi ( après ma réunion stanhum ) et les emmènent au mini golf et restaurant

gismonde reprend lundi le travail , elle vas bien

comme tu le dit mélodie on aime mieux les voir en forme nos enfants

bonne dernière journée de travail gifi

nini pas toujours facile de faire les activités prévues quand la météo est capricieuse

je souhaite à tout le monde une belle journée

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 10:24

super contente , je reviens du contrôle technique pour ma voiture , tout est ok !!!!! soulagement , alors que chez "" feu vert "" lors de la vidange il m'avait dit qu'elle ne passerait pas , "" rotule de direction avant , amortisseur , flexible de frein avant gauche "" si j'avais écouté quelle arnaque !!!

il y a un très gros accident sur la route à côté de chez nous , la route est glissante "" verglas d'été "" 6 véhicule de pompier , police , camion de dépannage , camion de la voirie !!!!

et ça bouchonne ,car en plus les routes sont coupées pour le passage de la course "" le Tour Poitou Charente "" l'arrivée est devant l'immeuble de ma fille entre 16 h et 17 h

je vous dit à plus

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 11:16

Super pour le contrôle technique..moins pour l,accident..c'est si vite a arrivé..

Nous avons enfin du soleil et il semblerait que les prochains jours seront meilleurs..ouf..car ici c'etait l'automne..en plus j'ai une petite infection ..donc pas la super forme..on se prépare à partir en randonnée..çela me retapera peut-être..

Belle journee les files..tu ira voir l,arrivée du tour ? Les enfants en général aiment bien,,

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2015 à 14:15

Bonjour et bien pour nous toujours beau soleil.

Nous profitons bien de la mer...

Quelle honte les garagiste...il est arrive la même chose au copain de william pour son bateau le mécanicien du port du gère on avait dit 3000 euros de réparation,il a appelé celui de Royan qui connait bien sa famille et ...300 euros de réparation...il faut le faire!!!

Nous partons vers st palais faire une partie du chemin des douaniers...bon après midi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2015 à 14:21

Coucou les filles!!! Le soleil est là!! 33 degrés!!

J' attends les petits que je vais garder jusqu’à dimanche!

Maria soigne toi bien!

Je suis contente d'avoir des nouvelles de gismonde! J' espère que les vacances lui aura fais du bien!!

Je suis en train de faire des citrons farcis pour se soir! (merci Josie!!) lol

Allez zou!!! bon après midi a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 15:42

Coucou..sieste au soleil maintenant..apres une promenade de 3h..le beau temps est revenu..le ciel est bien bleu..SUPER

En fait j'ai un peu mal partout, à la tété l,estomac et des raideurs.., un furoncle mal placé et un ganglions douloureux dans l'aine..si çela ne va pas mieux je consulterai en rentrant..

Pour les mécaniciens ç,est un peu partout pareil..mais difficile de savoir quand on se fait arnaquer,,

fauvette je suppose que t'es sirènes rentrent a l'école lundi?

Ma fille apres 7 mois d,absence va reprendre les chemins de l'école..et la petite Elise la crèche ..,.mais çela semble lui plaire..elle sourit toujours ç'est une petite fille très agréable.

Le repas du jour, un navarin a été suivi d'un petit sorbet citron...HIUm..très très bon

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2015 à 18:51

Il fait super beau. Nous rentrons dimanche fin de soiree pour en profiter car chaleur et soleil sont de retour. Les filles rentrent mardi et le pirate fait sa rentree a la maternelle. Bonne soiree a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.