Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 08:00 Les murs ont été repeint et moquette |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 08:33 http://www.proteinaute.com/recette-creme-a-la-rose-12076.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 08:43 bonjour les filles
le soleil est toujours bien présent malgré les nuits fraîches ,la journée il fait bien chaud
trivières vivement demain pour l'escapade en normandie et j'espère que le temps sera de la partie
le dessert à la rose est très joli mais aussi très bon avec un goût très subtil
josie c'est agréable de travailler dans des locaux tout propre ,demain sera la dernière de la semaine
mélodie passe une bonne journée avec tes petits , que fait énola quand son papa travaille ? elle vient chez toi , elle se plait dans son nouvel appartement
fauvette c'était bien ta soirée ,
nini pas trop dur le travail
gismonde les vacances se passent bien
bonne journée à vous toutes
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2015 à 09:31 Hier couché à 2h ce matin je suis un peu danslebrouillard. Nous avons eu de la chance pas de pluie il"faisait bon et tout le monde était heureux. Elodie et Laurent ont profité que la famille soit réunie pour annoncer la date et la nouvelle 7 Juillet 2016 ......mariage en Dordogne...il me reste donc 10 mois pour perdre un peu moins de 10lits!!!!! Il va falloir que je limite mes sorties!!! MAMIE J adore la rose je vais faire ton dessert, cet été j ai fait des gelée aux pétales de roses et de la confiture pêche de vigne-rose un délice. Maria dernier jour...josise elle est bien belle la médiathèque. Et bon samedi en famille. Ce soir nous récupérons les enfants, ils dorment chez eux et vendredi après midi depart pour Royan avec les filles. Alexis ira chez des copains et les parents à New York. A toutes Répondre, ni ni et mélodie très bonne journee |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 10:04 Coucou,super çette bibliothèque..bien rangée de surcroît..beau travail Gifi.. fauvette tu vas y arriver ..maintenant tu as une date...cela joue beauçoup..et bonnes vacances à Royan RAS..je dois continuer ma remise en ordre ..et je suis paresseuse.. Belle journée à toutes..ençore sous le soleil,,on en profite |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2015 à 11:27 Bonjour les copines, aujourd'hui je suis de repos, mais les 28 ° que nous devions avoir avec un grand soleil se sont transformés en pluie depuis cette nuit et ça continue joyeusement de tomber .... Bien jolis ces nouveaux locaux Josie ce sera bien agréable pour tous Bon séjour les vacancières, je vais aller voir la recette à mamie car celà me tente bien bonne journée à toutes à +++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 11:54 http://www.proteinaute.com/recette-salade-de-haricots-vert-et-champignons-12077.html
très rafraîchissante |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 12:26 Aller c'est l' avant dernière j'en ai pleins les pattes Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 19:42 j'espère que votre journée c'est bien passé
gifi j'espère que la nuit va te permettre de te reposer pour finir la dernière journée de la semaine et le weekend est bientôt là , tu vas te reposer
mélodie ta journée a été bonne avec les petits
trivières les valises sont bouclées pour demain , j'espère que vous ferez bonne route
nini pas de pluie chez nous il faisait très beau , 27°
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/08/2015 à 20:53 Coucou les filles!! ici pas plus de 27 degrés! Samuel n'a pas dormi a la sieste! Se soir après le bain et le repas il c'est endormi dans mes bras!!!! Il était trop mignon!!!! Je l'ai posé sur dans son lit, il ne c'est pas réveillé!!! il a prit le sommeil de la nuit!! chut!!! lol Mattéo joue aux légos! Il est très raisonnable! Mon fils travaille de nuit a l’hôpital et jusqu’à présent la petite Enola venait a la maison, mais elle a demandé a son papa de rester toute seule car maintenant elle est grande! (en taille elle est plus grande que moi) donc mon fils fait des essais car il n'est pas rassuré! Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème , de toute façon je reste a la disposition d'un changement de situation! Allez zou!!! Mattéo me demande de faire une partie de scrabble! Bonne soirée a toutes!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 21:34 Ça soir c'était aussi haricots verts ..je les ai faits sauce italienne a ma façon..avec poivrons,oignon,ail.´tomates.. Ç etait super bon..on est tombes sur une promotion on dirait que les prix ont baissé cette semaine..on a aussi mangé les premières tomates du jardin...hum..excellentes. Valises prête mais demain matin çe sera vite fait...je suis en ordre de repassage et on ne part que 10jours... mélodie un Scrabble a 21h..tu es bien courageuse.. Pour Enola, elle a quel âge ? Nini pas de çhance..ici parfois gris mais il a fait beau..23 degrés c'est tres correct.. Bonne nuit les filles. |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2015 à 21:40 bonsoir les copines, je soleil est revenu chez nous vers 16 h, juste au moment ou je commençais à repasser ma panière de linge, il se moque de nous ce temps, mais là je suis à jour de tout, comme ça je peux aller travailler l'esprit tranquille demain, samedi soir tous mes petits et grands viennent à la maison fêter les deux ans de notre petite Maëwen, comme le temps passe vite, s'il fait beau je pense que je ferai un apéro dinatoire, enfin apéro c'est un bien grand mot, car aucun de mes enfants ne boit d'alcool alors c'est toujours jus de fruits et coca, mais ils adorent avoir des tas de petites choses à grignoter, alors je ferai ça samedi matin, et suivant le temps soit un plat chaud pour suivre, ou des grillades sur la plancha et sur le barbecue électrique du balcon je sais que les petits raffolent de celà, bonne soirée à toutes, je vais aller me mettre un peu devant la télé, à demain |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2015 à 06:30 Bonjour les copnettes Bon voyage Maria 10 jours c'est toujours ça de pris repos et repos. Nini anniversaire aussi, mamie pareil et moi on remet ça pour romain samedi avec la famille. Mélodie tu es pleine de ressources avec tes petits enfants, le père d"Enola je s'avait pas qu'il était infirmier. Enola a quel âge? Agnès c'est le 27 que tu dois partir? Je vais me laver les dents et hop! Au boulot A plus tard les filles Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/08/2015 à 06:57 Coucou les filles!!!! Samuel a dormi toute la nuit!!!!! il dort encore! Enola va avoir 12 ans! Maria bonnes vacances!! Josie bon courage, c'est le dernier jour de la semaine! A plus tard les filles!!! Bonne journée!!! |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2015 à 06:59 bonjour à toutes, c'est ma dernière aujourd'hui après je suis en congés jusqu'au 14 septembre, enfin pour le boulot, car lundi, mercredi et vendredi et le lundi suivant j'irai garder ma petite fille, c'est un plaisir, même si le soir je suis K.O, c'est pour ça que j'admire ton courage mamie, car c'est une surveillance et une attention de tous les instants ces petits, je vous souhaite à toutes une bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2015 à 07:01 bonjour les filles
je viens de mettre du linge à sécher dans le jardin , des vêtements neufs pour la rentrée scolaire , ensuite il faudra mettre des étiquettes avec les prénoms aux gilets et manteaux ,il fait à peine jour mais il fait doux , la journée devrait être chaude
bonne journée au boulôt pour les travailleuses , c'est la dernière , et pour d'autre c'est une semaine de vacances , trivières et fauvette
pour moi c'est direction le garage pour la vidange de ma voiture , la semaine prochaine c'est le contrôle technique
je vous souhaite une bonne journée à toutes
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2015 à 08:57 Bonjour les copinettes Ce matin c est les valises et vers 16h départ en route vers la mer....Alexis est la ce matin il joue déjà dans le jardin. Bonne journee |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/08/2015 à 10:12 Coucou les filles!!!! Je reviens d'une longue ballade dans les bois avec les petits! il fait très très chaud!!!! Ah le petit m'apl j'y vais!!! A ++++++++++++++++++ |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/08/2015 à 13:43 Le petit Samuel fait la sieste! chut!!! J'ai mis de l'eau dans la petite piscine car ici il fait 33 degrés!!! Nini profite bien de tes petits!! Maria bonnes vacances en Normandie! Fauvette bonnes vacances aussi !! Josie n'est pas passé nous faire un petit coucou! elle doit être occupée! Mattéo fait des mots croisés! A plus tard! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2015 à 19:25 bonsoir les copinettes si si mélodie je suis bien là , ce matin boulot et en rentrant manger et hop à la grande piscine il a fait chaud avec le soleil qui brillait de tout ces feux; demain barbecue en famille pour vraiment fêter l'anniversaire de romain , c'est compliquer comme il est née le 16 août en plein congé je suis obligé de me couper en deux.et doublé les festivitées; après c'est mon beau père le 9 septembre 90 ans, la nièce de romain qui a 15 ans le 25 octobre, Que des gueuletons en vue. A la piscine je me suis bien reposer et nagé , maintenant j'ai plus qu'à cuisiné le repas bon appétit les filles josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2015 à 19:27 Mamie j'ai faitton dessert a la rose àle creme d'orge c'est ce qui remplace la maîzéna |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2015 à 19:48 un petit coucou du soir , je vous envoie de la chaleur , c'est pour vous empêcher d'avoir froid !!!!!!!
bonne idée gifi la crème d'orge pour remplacer la maïzena , il y a aussi la crème de riz
ma fille m'as dit qu'elle avait mangé un éclair à base de crème pâtissière à la rose , c'était délicieux
mélodie ton petit mathéo a l'air d'être un enfant très intéressé par les lettres "" scrabble et mots croisés "" pour son age c'est bien !!!
j'ai commencé à marquer les vêtements des enfants pour l'école et les serviettes de table
nini c'est super d'avoir 3 semaines de congé , ça vas te permettre de te couper du travail
ce weekend les enfants partent à la mer "" la maman , les petits , tata et tonton "" ils dormiront à l’hôtel, ils vont vers Royan st Georges de Didonne , ils font cela tous les étés
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2015 à 22:28 Coucou de Normandie ou il fait délicieux comme chez vous toutes..après la,route on s'est dégourdis les jambes sur la plage..i Je suis tres fatiguee donc çette semaine ..REPOS Mamie dans un autre post il y a une dame qui part aussi a ROYAN chaque année..çela doit être joli. littéraire le petit Matteo..et on a une bibliothécaire.. Bonnes festivités Gifi et mamie avec les anniversaires.. Je vous laisse..mes yeux se ferment..bonne nuit. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2015 à 03:57 Coucou Maria vous êtes arrivés à bon port tant mieux Profiter de ces quelques jours de repos pour vous ressourcer plutôt tout à l'heure tu vas te réveiller toute pimpante frais comme un gardon,,,,,,chez vous c'est les crustacés pleins d'oméga bon pour la santé a vous la vitamine D Bonne vacances. Agnès arrivée à la bonne destination, bonne vacances aussi enregistre plein de belles choses avec tes yeux et les photos? Les copinettes bon réveil je n'arrive pas à dormir c'est le changement horaire du travail. Bon petit déjeuner Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2015 à 07:22 Mamie voici mon dessert goûté et approuvé Merci Josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.