Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2015 à 08:04 bonjour les filles
bravo trivières pour les travaux réalisés ,c'est super joli !!! j'espère que les locataires respecterons les lieux
nini courage à l'accueil avec des gens désagréables !!!!
gifi ça roule avec ta gifimobile !!!!! et les retrouvailles des collègues se sont bien passées ?
dans l'après midi les petits viendrons jouer dans le parc et ils dormiront à la maison ce soir , mamie leur manquent et moi aussi
je vous souhaite à toutes une bonne journée
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2015 à 08:53 coucou les matinales..je vous admire..j'ai toujoirs ete une couche tard et les levers sont pénibles..me lever a 5/6 h et je suis nauséeuse toute la journée....mais démarrer sa journée avec sa voiture flambant neuve et ses nouvelles lunettes ç,est çool... Nini c'est vrai qu'au guichet on voit de tout...les gens ne sont pas toujoirs patients..et sont exigeants...tu as repris à mi temps me semble t t'il ? Mamie je comprends res petits enfants..eux il n'y a pas d'horaire de travail..ils ont toujoirs envie de leur Mamie.. J'ai bien dormi et suis ençore un peu fatigueé de ma journee d'hier,,il faut dire qu'on n'a pas arrêté mais on ne voulait plus y retourner,.c'est d'ailleurs ma fille qui rencontrera le locataire pour la remise des clefs le 30 aout... On a bien bossé, l,appartement est remis à neuf mais en conservant le plancher d'origine..il avait l'avantage de ne pas être trop haut çe qui a facilité la peinture mais on partait d'un vieux rose foncé..donc il a fallu plusieurs couches..la cuisine etait si crasseuse et irrécupérable qu'on a décidé de tout refaire...j'aime bien le résultat..inconvénient, il se situe au troisième étage sans ascenseur...on réfléchissait bien a çe qu'il nous fallait pour éviter de devoir affronter la volée d'escaliers...le locataire précédent avait tout dégradé... Et ne payait plus son loyer...çe n'est pas evident de louer..mais il y a aussi de bons locataires et je çroise les doigts pour celui ci..c'est l'ami d'une locataire du 1 etr..l'expérience me fait préférer louer à des femmes..mais bon... Aujourd'hui ç,est ma derniere journée de travail , ensuite je rest chez moi deux jours, la coiffeuse vient demain...et apres on repart en Normandie..goûter les spécialités Normandes..c'est presque comme la Bretagne. Lol... Le soleil arrive..mais il fâit ençore un peu frisquet... Belle journée à toutes... |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2015 à 09:56 Coucou les filles!!! Samuel n'a rien de grave, juste un petit dérangement. Ma fille et son ami sont rentrés a 21h30 , je suis arrivée chez moi a 22h. Maria l'appartement est tres joli !!! Que du travail! mais le résultat est là!! Josie bonne journée! Mamie il te reste quelques jours pour te reposer un peu! Allez zou! le soleil est là je vais faire mon ménage!!!! Bonne journée a toutes!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2015 à 11:11 tans mieux mélodie si samuel n'avais rien de grave , avec les enfants ont se fait beaucoup de soucis
pour réponse à josie je met la photo de la bourriche , ce ne sont que des produits de la mer
oui encore quelques jours de repos bien mérités , disons que ma fille travaille le lundi 24 d'après midi et reprend réellement le 28 août ,donc rentrée en douceur
il fait un superbe soleil ,les températures remontes ,c'est bien
à+++++++++++++++ mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2015 à 11:53 Bientôt finis donc ma pause. Mamie tu vas te régaler les produits de la mer. Ici la soleil brille et la chaleur fait du bien au moral. Je suis un peu cassé, les travaux sont terminés mais il faut tout remettre à ça place et nettoyer en même temps. La réouverture de la médiathèque est pour lundi. Maria que de boulot vous avez pas fait semblant. Mélodie les températures remontent bientôt les volets clos. A plus tard je finis mon rangement Josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2015 à 13:19 Jolie travail Maria, vous êtes courageux...c est vrai qu'on ne sait jamais comment se passe une location, j espère pour vous qu' il n y aura pas de souci. Mamie j adore les produits de la belle impose, j en ai toujours d avance dans ma cave...tu vas te régaler. Pour Samuel bien contente que ce ne soit rien, quel souci les enfants. J ai eu mes petit enfants au fil, elles sont pour 3 jours au centre aéré,demain soir nous irons les chercher. Nous faisons un repas de famille chez ma fille les londoniens, romains martiniquais et guadeloupéen seront la . Cela arrive 1 fois par an. Bonne journée à toutes |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2015 à 15:13 ah cette foutue tablette, je voulais écrire la BELLE ISLOISE |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2015 à 17:03 http://www.proteinaute.com/recette-blettes-a-la-tomate-12068.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2015 à 17:04 http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-concombre-au-fromage-blanc-12071.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2015 à 17:05 http://www.proteinaute.com/recette-entremet-soyeux-au-cafe-12069.html |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2015 à 18:05 Coucou les filles!!!! 27 degrés!!! Ma lessive a sécher!!! Je n'ai pas eu le courage de faire tout mon ménage!!!! Mamie je vais aller lire tes nouvelles recettes! Et ton œil c'est guéri? tu n'as plus mal? Et ton mari? il a fini les antibios? Allez zou!! A plus tard les filles!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2015 à 18:16 mon oeil vas beaucoup mieux , j'ai les antibio jusqu'à vendredi
mon mari à pris 1 seule fois des antibio , cela lui a détraqué les intestins , donc il n'en a pas repris , tans pis pour lui , il est assez grand pour revoir tout seul le médecin pour un autre traitement
on a eu une petite averse vers 15 h 30 suffisamment pour empêcher les enfants de jouer dans le jardin
je vous souhaite une bonne fin de journée à demain
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2015 à 20:00 bonsoir les copinettes aujourd'hui j'étais vanné Mamie je suis contente pour ton oeil tu dois revivre; Il me semble que le torchon brûle dans ta jolie maisonnée, ton zomme n'est vraiment pas raisonable , chez nous on dis à chacun porte çà croix; Mélodie tu as renoncer a ton nettoyage l'épuisement se fait ressentir; Agnès c'est pas grave si tu loupe des mots à force de toute se connaître on se comprend et en plus mettre un prénom sur nos copinettes c'est que du bonheur il manque Mélodie qu'on n'a pas vue,? demain c'est la fête avec tout ce beau monde le repas sera varié? Maria ta journée c'est bien passée? j'ai préparé mon tofu pour faire le dessert de Mamie avec du bioflan. je vais vous laisser a demain passer une bonne soirée Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2015 à 06:53 J'ai juste 5 minutes pour dire bonjour et passé une bonne matinée et un bon petit déjeuner, j attend dans ma pat mobile que ce soit l' heure pour couper l' alarme a tout a l'heure zou!!!!!! Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/08/2015 à 07:26 Coucou les filles!!!! Debout depuis quatre heures! Josie bon courage!! Mamie comme tu dis tu ne peu pas faire grand chose pour ton mari ! Mais c'est vrai que c'est énervant car tu en supportera les conséquences! Allez zou!!!!! je vais me préparer le porridge!!! Bonne journée a toutes!!!! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2015 à 08:43 bonjour les copinettes
Mamie bien contente que ton oeil aille mieux. Josie fatiguée par la reprise, mais bientôt le week end. Ce matin je me mets aux fourneaux pour préparer l'apéro pour ce soir (viande des grisons +fromage blanc ail et fines herbes, gressins variés maison, tomates farcies au chèvre frais, plateau de petits legumes avec sauce legère....), chips de parmesan.... Nous allons chercher Alexis à la crèche puis les filles, ensuite on atendra la famille chez ma fille, car ils ne rentrent pas avant 20 h. Bravo Mamie pour toutes tes recettes, je me demande si je ne vais pas aussi faire un velouté de courgettes pour ce soir!!! Bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2015 à 09:29 bonjour les filles
beau soleil dès ce matin l'été continu et je vois que beaucoup ont leur journée bien remplie
fauvette passe une bonne soirée en famille
mélodie j'espère que tu vas voir rapidement le médecin pour tes insomnies
trivières les vacances en normandie arrivent à grand pas
chez nous le mois d’août compte 4 anniversaires , le 10 c'est une de mes filles ,le 18 c'est la maman des petits et le 25 c'est celui de la petite djazïa et en même temps notre anniversaire de mariage , et le 25 il y a aussi celui du papa des petits ( donc 5 en tout )
pour ce midi je vais faire des haricots vert avec du poisson
j'ai des mûres à ramasser !!!!!! je vais voir si une de mes voisine est intéressée , je serais obligé de lui cueillir car elle voit très mal elle a une D L M A non opérable ,nous sommes du même age
je vous souhaite une bonne matinée à+++++++++++++++
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2015 à 12:04 http://www.proteinaute.com/recette-tartinade-de-haricot-vert-12074.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2015 à 19:52 je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
je vais regarder le D V D "" la famille bélier ""
à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/08/2015 à 20:08 Coucou les filles!!!! Tres beau soleil!!!!! J'en ai profité pour faire mon ménage!! Oufff c'est fini !!!! Maria tu vas bientôt partir en Normandie!!!! Mamie encore quelques jours de "repos" ! Fauvette profite bien des petits! Josie encore deux jours avant le weekend !! Allez zou!!! je vais me doucher et me reposer!!!! Bonne soirée a toutes!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2015 à 22:04 Coucou..ouiiii la Normandie vendredi..j'ai çru que j'allais avoir l,orteil cassé ! Un resident a refermé la portière de m voiture sur mon pied..mais j'étais bien chaussée et je n,ai qu'un hématome.. Aujourd'hui coidffeuse et enfants..j'ai passé une belle journee.. Demain remise en orde et dernières courses pour approvisionner ma maman,, Contente de retrouver ta famille Fauvette..sympa cet apéro... Le mercredi les voisins d'en face jouent de la,musique ..c'est sympa de manger au jardin,,on a l'orchestre avec..c'est dommage ils font leur premier concert çe samedi..mais on ne sera pas la..en fâit il y a plein de festivites et d,invitations qu'on a du décliner..il se passe plein de choses en ete.. Mamie il y en a des anniversaires ce mois ci..attention à la ligne avec tous ces gâteaux ! Gifi ca va ? Pas trop fatiguee ? Bonne nuit a. Toutes..Melodie ..dors bien |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/08/2015 à 07:45 Coucou les filles!!!! J'attends les petits!!! Le soleil arrive! J'espère que vous avez bien dormi , prenez le temps de vous réveillez! A plus tard! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 07:58 Bonjour les copinettes Un coucou vite fait, Maria un peu moins fatiguée c"était le rodage maintenant ça va, mamie que d'anniversaire, samedi invitation barbecue et on refait l' anniversaire de romain avec toutes la famille revenu des vacances. Mélodie comment tu te sens? Agnès ton diner c'est bien passé? Cet après-midi piscine. Bon petit déjeuner Mamie ton dessert a la rose très joli. Je vous laisse Josie Photos après rangement des travaux |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 07:59 Une deuxième |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.