Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 13:41

Forum Dukan : salade meli melo agnes j ai une grande cave et une grande buanderie je peux pas moins faire pour un gain de la place tes confiture seront bien chez mo

Salade méli mélo

Agnès j'ai une grande cave et une grande buanderie je peux pas moins faire pour un gain de la place , tes confiture seront bien chez moi.

Bientôt le départ Agnès tes valises sont prêtes?

A plus tard au resto

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2015 à 15:11

Coucou les filles!!! 33 degrés!!! Non mon figuier ne donne pas de fruits! dommage! Mais il n’arrête pas de fleurir, c'est déjà bien..........

Josie profite bien de ta dernière semaine de vacances avec Romain!

Agnès comme Josie j'ai de la place pour les confitures et compotes!!!!! tu vois comme ont est gentille!!!!! Josie et moi ont se partagera les pots, ne t'inquiète pas et continu d'en faire!!!!!! ptdr!!!!!

Mamie bon repos! Vendredi j'ai les petits!

Pas de nouvelle de goga et nini...................j'espère qu'elles vont bien!!!

Allez zou!!!! bon après midi a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 15:37

oui le petit Taïnam mangera à midi à la maison , il n' ira à l'école que le matin dans un premier temps , on verra par la suite

il fait très chaud aussi chez nous , 32 ° à l'ombre

fauvette je comprend que tu en a marre des confitures et compotes !!! cela donne du travail , mais qu'est ce que l'on est content de trouver ça plus tard , et question goût et qualité rien a voir avec celles du commerce !!!

gifi bonne journée et bon restau

à+++++++++++++++++

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 16:21

Mamie tu es courageuse, Alexis qui rentre aussi à la maternelle cette année restera manger avec ses copains, je trouve cela très contraignant d'aller le chercher et le ramener car comme il ne fait plus la sieste il restera toute la journée à l'école. Par contre il sortira tous les jours à 15 h 45 soit babysitter, 1 voir 2 j'irais le chercher.

Merci les copines, je n'ai pas de problème de stockage, car j'ai aussi un sous sol complet et ma fille aussi,mais j'en ai assez des confitures et des compotes, mais comme le dit mamie nous serons bien content de retrouver tout cela cet hiver.

Voila la température a grimpé à 33 à l'ombre, je suis ko !

J'espère que cela va baisser dans la nuit

Bon restaurant Josie, tu rentres vendredi ou samedi ?

Mes valises comme d'habitude au dernier moment et nous ne partons que vendredi en 8, j'ai encore tout mon temps

A +

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 17:17

Bonjour les copiner tes quelle chaleur aujourd'hui, ce matin je suis allée chez décathlon avec ma grande et ma petite fille, ce midi une pause au Mac do ..... Salade de poulet pour moi, retour par les transports vers 14 h une réelle étuve.

Je vous envie avec toutes vos compotes et confitures vous êtes bien courageuses

Demain un grand centre commercial à Villeneuve la garenne pour trouver le cadeau d'anniversaire de ma petite maewen qui aura 2 ans le 22.

Journée bien remplie, mais je ne vous oublie pas,

Josue profite bien de tes derniers jours de vacances,

Bons préparatifs pour celles qui sont sur le départ

Bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 19:42

Taïnam fait encore une grande sieste l’après midi , et de plus il faut surveiller son alimentation à cause de certaines allergies , donc pour l'instant il n'ira à l'école que le matin ,

les jours où ma fille travaillera d'après midi elle déposera les enfants à l'école le matin et récupérera le petit à 11 h 45 ,et le mercredi les deux , on verra par la suite comment tout cela se déroulera et on avisera

nini tes journées sont bien remplies

trivières pas de nouvelles ,j'espère que tu vas bien

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée en espérant que les orages ne nous empêcherons pas de dormir

à demain , mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 20:34

Forum Dukan : nous sommes au resto moi d abord et les plats suivra josie

Nous sommes au resto

Moi d'abord et les plats suivra

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 20:36

Forum Dukan : mon romain

Mon Romain

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 21:04

Gigi vous êtes beaux tous les deux, je suis ravie de mettre un visage sur ton nom

Mangez bien, gros bisous à vous deux

Bonne soirée à toutes les copines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 22:02

Coucou rapide car fatiguee..j'ai pas fait de confitures mais décrasse puis vitrifie le plancher...et maintenant j'ai un peu de nausées..probablement le produit et la position ...

Je file prendre une douche car il a fait chaud ici aussi..

Super les fleurs' les confitures, Gifi, Romain...

Je pars en Normandie aussi le vendredi 21..

Ce soir nuit des étoiles filantes.....qui les verra ?

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 22:36

Menus

Parilla de poissons

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 22:36

Forum Dukan : menus parilla de poissons

Menus

Parilla de poissons

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 22:37

Forum Dukan : pieces de boucher

Pièces de boucher

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 22:38

Forum Dukan : sauce pour parilla

Sauce pour parilla

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Coupe de glace

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : coupe de glace

Coupe de glace

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 22:40

Forum Dukan : moules marinieres

Moules marinières

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 08:41

bonjour les filles

un peu d'orage plusieurs fois dans la nuit mais très peu d'eau ,il fait très lourd ce matin et le ciel est très menaçant

très jolies photos gifi , profitez bien de vos vacances et des petits plaisirs qui vont avec !!

j'ai eu l'année dernière du sel d'aigue morte rapporté par une de mes filles , au goût je préfère celui de guérande ou de l'île de ré

trivières j'espère que tu vas vite évacuer les effets indésirables des travaux , tes nausées sont surement dues aux évaporations des essences des produits que tu as utilisés , il faudrait mettre un masque pour certains produits

passez toutes une bonne journée

à+++++++++++++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 09:04

Bonjour à toutes très mal dormi ce doit être à cause de la chaleur j avais pourtant mis la clim, je la supporte bien. Réveil 5 h avec nuit en dent de scie! Je dormirais mieux ce soir!

J attends mon fils nous allons nous promener à l arboretorium de chatenay malabry...il fait déjà 28degré le ciel est gris.....

Bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 09:08

Coucou à toutes..une bonne nuit de sommeil et c'est reparti...aujourd'hui ..peinture..je sais pour le masque mais avec les chaleurs..mais je prends des produits à l'eau et qui ne sentent pas..mais malgre tout ..et cette position penchée n'est pas bonne ..j'ai de l'acidité qui remonte..enfin çe sera bientôt fini...

Gifi tu nous fais saliver..et voyager..SUPER..tu semble bien épanouie et tes vacançes sont sans aucun doute tres belles....

J'utilise beauçoup la fleur de sel..j'en ai trouve chez Aldi!...

Pas vu d'étoiles filantes..mais je n'ai plus eu le courage de sortir..mon amie en a vu deux..si çela porte bonheur..c'est tout le mal que je lui souhaite..deux fois ..elle le mérite apres tous ses soucis..

J'y vais..sinon on va rentrer a nulle heure...

Profitez de votre journée..

Pour moi c'est café noir..Merçi Mamie et toutes celles qui le proposent,,

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 09:13

bonjour les copines, belle journée à toutes,

bon courage trivières pour tes travaux que celà soit vite derrière toi

nous soleil ce matin mais ciel nuageux tout de même, allez je file, ma fille m'attend, à ce soir

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2015 à 09:37

Coucou les filles!!!!! Quelques gouttes de pluie cette nuit! Il fait déjà chaud!!

Josie et Romain vous êtes très beaux tous les deux!!

Quel appétit il a ton Romain!!! c'est très bien!!!!

Régalez vous! prenez des forces pour l'année!!!!

Allez zou!!!! bonne journée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 18:58

fauvette c'était bien ta visite avec ton fils?

nous avons eu une bonne averse vers 18 h et un peu de tonnerre

j'espère que vous avez passé une bonne journée

mes petits loulous sont à la Rochelle visiter aquarium "" on vas voir les requins ""

demain je part à 9 h 30 au c h u avec une de mes filles , je passerais dès que je pourrais pour vous donner des nouvelles , surement dans l'après midi

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 19:05

Coucou les copines

Juste pour dire que je ne vous oublie pas

Mais pas de régime pour moi pour le moment

J'aI été hospitalisée en urgence le Dimanche 2 Août , passage aux Urgences du CHU de Rouen puis hospitalisation en Soins Intensifs en Neurologie por faire tout un tas d'examens dont un IRM De la tête .

Les examens sont normaux , Et la je dois faire des examens complémentaires : bilan ORL , cardio , etc

J'ai fAit un " ictus amnésique " , c'est à dire une perte de mémoire transitoire .

Un trou noir de quatre heures, durant lequel je ne me souviens plus DU TOUT de ce qui s'est passé

j'avais mon petit fils en garde , ma fille et son mari étaient partis de la veille au soir en amoureux à honfleur .

Pendant cet " épisode " je voyais que j'avais Martin, et je m'occupais de lui , mais je ne savais plus pourquoi il était à la maison

Il paraît que quand ma fille et son mari sont arrivés le dimanche vers 13 heures pour déjeuner , je leur ai dit : " tiens , voilà les enfants , qu'est ce qui vous amène ici ? "

Mélodie tu peux rigoler pas de problème , moi aussi j'ai rigolé quand mon mari a expliqué comment j'etais et ce que je disais à la neurologue....

ils ont vérifié que je n'avais pas fait d' AVC .

Je suis en arrêt jusqu'au 31 AOÛT

Je suis très très fatiguée , un rien m'épuiser, je suis incapable de conduire , il,paraît que c'est normal après un "ictus amnésique "

D'apres les témoignages que j'ai pu voir sur internet , et j'ai un trou noir de Quatre heures dans ma vie dont je ne me souviens plus du tout et ça c'est très angoissant .

Il paraît que ça arrive après un choc émotionnel , et trop de surmenage

Je ne vous ai pas lues , j'espere que vous allez toutes bien

J'ai juste vu la très belle photo de Gifi et de Romain , super sympa ce petit moment au Resto !

Je vous embrasse toutes très fort

Il faut que j'arrive a récupérer

Mon mari et ma fille ont eu très peur

Je me suis fait en..... par ma fille , quand elle a su que je n'avais pas fait d 'AVC , par ce que je ne prends pas soin de moi et que ça fait deux ans que ça la fait stresser...

Bisous

Douce nuit

Moi je continue à me reposer la

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 19:46

goga je suis super contente d'avoir de tes nouvelles même si ce n'est pas la joie , j'espère que tu vas récupérer rapidement de tes problèmes de santé

prend le temps de te reposer , même si on est encore jeune ,on récupère moins vite que des jeunes de 30 ans

le principal c'est que tu a réussit à t'occuper de petit sans qu'il arrive un soucis

mélodie j'espère que tu vas prendre au sérieux ton problème de sommeil , car avec tes petits enfants qui te prennent beaucoup d'énergie il ne faudrait pas qu'il t'arrive un gros soucis

bonne soirée à vous toutes

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.