Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2015 à 19:59
Bonsoir les clopinettes,
Comme ils sont beaux ces enfants.
J0sie c est super la plancha profites du bord de mer.
Quand j étais plus jeune j adorais faire du jetski, Romain doit s éclater.
Mélodie chez moi j ai une caenothe qui est énorme,je n arrête pas de la tailler. Mais il y a bien longtemps que je n ai plus de fleurs.j adore ce bleu.
Cet après midi je suis pas de chez ma fille : 1kg de mûres, les gelées sont en pot.
Mamie comment vas ton oeil ?
Il fait très lourd cet après-midi il a plu à peine 5minutes.....
Bonne soiree
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2015 à 20:57
Melodie je trouve tes fleurs très jolies..je prends note..elles fleurissent longtemps ? Et ont besoin de beauçoup d'attention? Je recherche justement quelques arbustes pour ma maison de Normandie..j'ai vu pres de chez ure moi un arbuste avec des clochettes oranges..vous savez ce que çela pourrait être ?
Ici quelques gouttes mais pas grand chose..et il fait lourd..
Repas du soir..moules..je voulais des calamares a la plancha mais je n,en ai pas trouvés..
Demain je fête mes 34 ans de mariage...que le temps passe vite !
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2015 à 21:52
Bon anniversaire de mariage pour demain, trivières, fêtez bien celà,
je suis contente que la semaine soit finie, les administrés étaient déchainés avec cette chaleur cet après midi, il faut dire que dans notre mairie la grande verrière fait qu'il fait au moins 35 ° et que d'attendre même que 10 mn dans ces conditions c'est pénible, surtout avec de jeunes enfants, ils seraient mieux dehors au parc ou ailleurs mdr,
demain matin de bonne heure direction carrefour, pour terminer les fournitures pour la rentrée de ma fille pour son école d'auxiliaire de puériculture, il en faut des choses .....
demain encore bien chaud, mais apparamment dimanche il pleut, on verra bien,
je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2015 à 23:23
Bonsoir
Maria 34ans de bonheur et de très beaux petits enfants tout ce passe a merveille demain ,un restaurant d'amoureux ?
Mamie c'est le 14 que tu te fais enlevé ta petit boule, le nom m'échappe.
Nini ta fille fait des études auxiliaires puéricultrice mais elle a quelle âge a t -elle?
Ici il y a de belles sculpture
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2015 à 23:29
Sequarium
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2015 à 23:31
On n'avait pas le droit de prendre des photos a l'intérieur cause des flashs
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2015 à 08:11
MARIA bonne fête , et toujours plein de bonheur le temps passe vite (cette année cela fait déjà 41 ANS que je suis mariée, lorsque j'écris cela j'ai l'impression d'être une très vieiile femme, mais j'ai connu mon mari au lycée nous avions 17 ans).
Ce matin je me suis réveillé avec des nausées et la migraine, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de crise. J"ai très mal dormi, mais je sais pourquoi (une grosse contrariété
Hier mon mari a été au Mans avec un copain, il a ramener 3 gros pots de rilettes pour ma part , mis à part qqs tranches de jambon de pays je ne mange jamais de charcuterie.
Bonne journée à toutes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2015 à 09:08
Coucou les filles!!!! temps gris, il pleut!!!!
Maria je pense que les fleurs orange dont tu parles c'est des bignones. Il y en a de plusieurs couleurs. Ici dans certain jardin je vois des bignones en forme d'arbuste ou qui retombe sur la clôture. C'est très jolie et ça pousse comme du chiendent!!!! ça se bouture tout seul. Regarde sur internet a bignone, j'en ai dans le jardin mais encore trop petite donc en photo tu ne te rendrais pas compte de la beauté de ces fleurs!
Pour l'arbre a papillon il faudrait que tu te renseigne , ainsi que pour le céanothe.
Josie c'est vraiment très beau!!! Les photos sont très jolies!!!
Allez zou!! ménage!!!!
Bonne journée a toutes!!!!
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2015 à 11:32
bonjour à toutes, grand soleil dés le matin, je me suis levée trop tard pour aller en courses du coup elles sont reportées à cet après midi,
gifi que de belles photos vous allez revenir la tête plein de beaux souvenirs, quand à ma fille elle a 22 ans, après son bac elle a été un an à la fac en scientifique mais celà ne lui plaisait pas, alors elle s'est orientée vers le médical avec un an de formation, et puis l'année dernière elle a tenté le concours d'entrée pour auxiliaire mais a été sur liste d'attente, car beaucoup d'appelés mais peu d'élus et du coup pour ne pas perdre une année elle a fait la formation du cap petite enfance tout en repassant les concours d'entrée pour auxiliaire et cette fois ci elle a décroché une place dans une école sur paris, ou en dix mois elle aura le diplôme, je suis heureuse pour elle, car c'est vraiment le métier qu'elle souhaite excercer, c'est pour celà que j'ai la chance d'avoir encore mes deux derniers à la maison, christopher qui commence son métier d'éducateur sportif dans le milieu médical qui a 24 ans et caroline, après la maison me semblera bien vide lorsqu'ils seront partis, mais ce sera l'heure de la retraite pour moi,
je vous souhaite à toutes un bon samedi, fauvette que ta migraine te laisse vite tranquille
à +++ mes copines
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 12:19
bonjour les filles
de belles balades gifi et beaucoup de palisir pour romain sur le jet ski ,profitez en
fauvette j'espère que la migraine vas vite s'en aller
nini c'est super que tes enfants font le métier qu’ils souhaitait , ils s'épanouiront plus
j'ai aussi ramassé des mûres ce matin , je vous mettrais des photos plus tard , le soleil en a grillé pas mal , j'en ais tout de même 6 kg !! elles sont dans la marmites sur le feu , ensuite je récupère le jus , met en bocaux ou bouteilles et stérilise ,pour utiliser plus tard
je repasse tout à l'heure ,je vais m'occuper des enfants
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 12:32
Bonjour
Nini c'est merveilleux pour tes enfants, du coup tu n'as pas pu y aller avec ta fille pour aller chercher le reste de ces fournitures.
Mamie repos aujourd'hui, Mélodie aussi?
Maria j'ai fais des photos d arbustes a fleuri mais je ne sais pas comment il s'appelle
Pour midi brochette d"abat j"adore et pour romain brochette de viande hachée c'est un délice
Bon appétit les souricettes
Josie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 12:32
En blanc
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 12:33
Un arbre qui ressemble à un ananas
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 12:35
Brochette d'abats
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 12:40
Entrée
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 12:45
Brochettes de viandes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 12:46
Brochettes de viandes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2015 à 12:55
Josie les fleurs rouge sont des bignones!!!! Comme ça Maria les verra!!!
Josie régale toi !!!
Allez zou!!! Bonne fin d’après midi a toutes!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 17:47
mes 6 bouteilles de 1 l de jus de mûres sont en stérilisation , se sont des bouteilles en verre qui contenaient du jus de fruit , il me reste encore de la confiture de mûre faite il y a quelques temps
la prochaine cueillette de mûres sera pour les copines , celles qui en voudrons
mon oeil ne vas pas mieux après 3 semaines d'antibiotique , hier soir j'ai constaté un deuxième chalazion qui se formait en bordure de paupière , le premier est au milieu , donc je suis bien contente d'aller me faire enlever tout ça vendredi
on a eu un temps tout gris toute la journée , les températures étaient agréables , ça fait du bien avant la chaleur de la semaine prochaine
gifi , la plancha elle est dans ton appartement , ou c'est la tienne que tu as apportée ? , j'adore ce qui est cuit à la plancha !!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi
je vais me pauser un peu avant le dîner et le retour des petits diablotins !!!!!!!!
à demain
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 17:49
6 kg de mûres cueillis , et il en reste encore à mûrir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 17:50
c'est dommage que côté plein sud le soleil en a grillé pas mal !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 17:51
les tomates se portent bien , " tomates cerises "
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 17:52
les autres aussi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 17:53
les nectarines
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2015 à 18:24
Ma pauvre Mamie, vivement le 14 pour te faire enlever ces cochonnerie.
C'est ma plancha la plus petite sinon j'en n'ai une grande de 1 mètre 50.
Je voudrais bien Un ou deux pots de confiture de mûre miam miam.
Tes nectarines sont pas encore mûre?
Aujourd'hui une belle balade en ville pour notre quatre heures une bonne grosse glace . Agnes c est quoi tu t"es fait faire des tresses ? A plus tard les souricettes,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.