Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2015 à 20:37
coucou enfin rentrée..j'ai peint deux portes et deux encadrements..! ..tres lent comme travail..la couleur n'a crochait pas!... Il m'en reste deux et ençore les plaintes...j'espère que çela ira mieux la prochaine fois..je vais poncer un peu pour voir si çela accrochera mieux..
Gifi sympa de nous faire partager tes vacançes..c'est la première fois je pense que tu mets une photo de Romain..il est bien grand..
Mamie que de pommes..et de travail..mais les petits sont ravis de faire leur tarte..
Je vous laisse ..Léo réclame sa promenade..
Mamigis ton neveu n'est pas tres correçt..
Et Nini j'espère que ta belle soeur va bien se rétablir..
Agnès..ca avance çe désherbage ?
Ici temps super..
À plus tard..
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2015 à 21:05
Coucou les filles!!! Samuel dort!!! chut! pas de bruit!!! lol
Mamigis c'est pas cool ce qu'a fait ton neveu! Quelques jours de vacances t'auraient fait du bien!!!
Maria la peinture je n'aime pas trop! mais quand on a pas le choix..............
Je ne reste pas car je suis hs!!!
Bonne soirée a toutes!!!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2015 à 21:12
bonsoir les copinettes
ET bien non le desherbage n'a pas avancé des amis sont venus me voir et nous avons été au restau et nous promener dans le Bois de Verrières qui n'est pas loin de chez nous. Il va falloir que je m'y mette demain.
Quel travail ces fruits, il faut dire que cette année ils donnent beaucoup.
Il va falloir que je passe chez ma fille car il y a des mures et je vais faire quelques pots de confiture, bien plus simple a faire que les prunes!!! Nous adorons les mirabelles mais cette année nous n'en n'avons presque pas.
Mamigis il est pas sympa ton neveu, te planter comme cela au dernier moment,mais il a peut être une très bonne raison.J'espère que tu pourras te reposer et partir un peu.
Chut plus de bruit, il ne faut pas réveiller SAMUEL. Bonne nuit à toutes les copinettes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2015 à 07:40
Coucou les filles!!! Samuel a dormi toute la nuit et dort encore!!!
Fauvette l'herbe que tu n'as pas pu enlever hier, tu le feras aujourd'hui ! lol
Josie doit récupérer de son voyage!
Je vais préparer le porridge!
Bonne journée a toutes!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2015 à 08:44
bonjour les filles
le soleil est là et la journée doit être bien chaude , c'est bien de profiter de l'été car c'est une saison qui est assez courte malgré tout
trivières si la peinture n'accroche pas , ce n'est peut être pas la même que celle d'avant , un léger ponçage devrait suffire ou une sous couche accro-chante
fauvette c'est bien aussi de profiter des amis , tans pis pour le jardin même si les herbes poussent
je vous souhaite à toutes une bonne journée
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2015 à 10:48
Bonjour les souricettes,comme je vois vous êtes toutes sages aucune tapettes a sauté.
Maria,mamie a raison pour la première.
Mélodie toujours au taquet.
Mamie tu as fait de bonnes compotes de pommes tu en n'a stériliser?
Nous sommes sur la plage et il fait très chaud, des sculptures de personnages de sable sont fantastique
Je vais vous faire rêver,les mouettes sont tellement fatigué les pauvres
Passé une belle journée ensoleillée et fermé tout aujourd'hui ça cogne dur
Josie Romain
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2015 à 10:50
Les mouettes aux repos elles sont pas farouches
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2015 à 11:09
Bonjour
Ici il fait chaud...le jardin attendra encore.
C est fou ce que l'on fait avec le sable devrais chef d oeuvre! Josie profitez bien, attention au soleil
Bon dimanche à toutes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2015 à 12:03
Josie c'est magnifique les sculptures en sable!!!!! A Arcachon ils en font aussi et c'est vraiment très beau!!!
Les mouettes sont fatiguées!!! trop chaud!!! La plage est très jolie! profitez en bien!!!!
Fauvette c'est pas grave, le jardin peu attendre!
Je viens de mettre un peu d'eau dans la petite piscine de Samuel pour la faire chauffer, la météo annonce 32 degrés!
Je viens de coucher Samuel pour la sieste, il paraissait fatigué!
Bon appétit les filles!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2015 à 13:37
Coucou ici aussi grand soleil et chaud...d'ailleurs je recherche déjà la fraîcheur...
Que de bleu Gifi cela a l'ai r bien joli ..et en plus piscine et mouettes au repos,,un bon petit resto pas cher. Elle est pas belle la vie..profites en bien..c'est très joli çes sculptures..
fauvette le jardin péut attendre."profiter de ses amis c'est mieux..hier à midi entre deux couches de peintures on a été manger dans un petit Resto portuguais cuisine comme au Portugal..j'ai mangé des calamares a la plancha plus un demi litre de vin et un café..le tout pour 12,5 € à Bruxelles..il y avait une ambiance de beaux jours' le parc etait rempli de gens couchés dans l'herbe et d'enfants jouant..
Vous avez raison ouvr la peinture..la couche precedente est super brillante et plus foncée..j'ai prévu de poncer..mon mari pense qu'en mettant une couche de latex çe sera aussi un primer.. je vais testés mercredi il me reste deux portes et les pleintes ..j'espère finir sinon je mettrai le temps qu'il faut..mais l'appart est loué le 1 etr septembre et on repart en Normandie le 21aout..en sachant que nous avons une activité professionnelle..il reste vraiment peu de temps..il reste le salon a peindre, le plancher à traiter et la remise en ordre..en cas de probleme on appellera les enfants en renfort..
A
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2015 à 16:19
les sculptures de sable sont magnifiques ,il y a des gens très doués , dans certains endroit on en voient en glaces coupées à la tronçonneuse
il fait très chaud et je profite de ma terrasse pour une pause café
le petit samuel a bien fait la sieste mélodie et il fait trempette dans la piscine ?
les miens sont au "" lac de st cyr "" à 20 mk de chez moi avec leur maman et leur cousine , ce soir ils dormiront à la maison pour 3 nuits
bon après midi ensoleillée
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2015 à 19:36
Les enfants et les petits viennent de partir!!!! Je suis HS! il a fait 35 degrés!!!
Je vais me doucher et au lit!! je mangerais demain, je n'en peu plus!!!
Bonne soirée a toutes!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 07:47
bonjour les filles
mélodie j'espère que la nuit t'a apporté le repos afin de débuter une bonne semaine !!!!
josie bonne baignade et bronzette ainsi qu'à romain
fauvette peut être un peu de jardinage
nini , gismonde , goga , marine bonne semaine
les petits dorment encore , après le petit déjeuner c'est tarte aux pommes
à ++++++++++++++++++
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 08:50
Bonjour à toutes,,une belle journée ensoleillée pour nous toutes semb le t il,..profitons-en cette vitamine D est gratuite et qu'est çe que cela fait du bien,,
A ce soir..
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 09:10
Bonjour les souricettes
Romain pionce encore,j"était faire une promenade de 1h 30 .
Le soleil est rendez vous et il va faire chaud crème solaire et après soleil sont dans les sacs et on va se crémer
Une petite photo du couché du soleil
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2015 à 09:17
Coucou les filles!!! Josie tu as pris une tres belle photo!!!! Tu m'étonne que Romain dorme!!!! il doit être KO!!!!
Tu as raison, protégez vous du soleil!!!
Je suis moi aussi ko!!! je n'arrive plus a récupérer!!!!
Je vous souhaite une bonne journée a toutes!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2015 à 15:26
Coucou il fait trop chaud, je suis dans la maison tous les volets sont fermés. Le jardin attendra.
Ce matin ai été faire qq courses et demain je vais voir ma soeur a Melun.
Bonne après midi à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 15:47
ici aussi les volets sont fermés ,il fait super chaud
fauvette c'est sur le jardin attendra au risque de prendre une insolation , la santé avant tout ,
petite pause café et tarte aux pommes avec les enfants , ils se régalent ,maintenant on vas faire un peu de " cahier de vacances "
à+++++++++++++++++
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2015 à 17:52
Coucou les filles!!! 35 degrés!!! les volets sont fermés! J 'attend les petits!
Fauvette profite de ta sœur! le jardin peut attendre!!
Mamie les petits ont du se régaler avec la tarte aux pommes!!
Bonne fin d’après midi a toutes!!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 19:25
Un petit coucou chez vous il fait aussi chaud qu'ici, les jardins doivent souffrir en manque d'eau.?
Mélodie prend un peu de réserve de repos, tu épuise, ton corps ne suivra pas longtemps?
Mamie tu me fera une tarte aux pommes quand je reviendrai?
Agnès comment c'est passé ta journée,était elle agréable?
Maria ta vitamine D tu l'as bien aspirer par t'a peau bien crémer aussi?
Aujourd'hui, bronzette piscine et ballade au port- Camargue
Finissez bien vôtre journée
Josie,Romain en prime les photos du jour
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 19:26
Un peu plus de bateaux
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 19:28
La piscine privée en bas de l'immeuble du lagon bleu
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 19:41
bonne fin de journée à toutes
des orages sont prévus pour la nuit , j'espère que cela arrosera le jardin sans dégâts
jolies photos du port gifi , profite bien de ton séjour
mélodie prend le temps de te reposer pour tenir le coup , je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
les petits reviennent tout à l'heure pour la nuit
à demain les filles bonne nuit
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2015 à 20:26
Coucou les filles!!! plus de 38 degrés!!! je suis en nage!!! Les petits sont a la maison!! Je viens de coucher Samuel, chut!!!!! plus de bruit!!!! lol
Josie le port est vraiment très joli !!! et la piscine....................puré!!!!! même pas de monde!!!!! presque pour toi toute seule!!!!! Profitez en!!!!!
Allez zou!!!! je vais prendre une bonne douche!!!!
Bonne soirée a toutes!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 21:37
Toujours beauçoup de bleu...tres belles photos. Et sûrement très bonnes vacances..profites en bien Gifi..c'est vrai que la piscine a l,air peu fréquentée et calme ..c'est super.
Il a fait chaud ici aussi..mais mon bureau etait relativement frais...demain on annonce moins chaud et pluie ? On verra..
Ma fille est venue à mon travail ramener mon GSM que j'avais oublié chez elle..la petite Elise a ravi tous mes résidents..super contente de l,avoir vue Aujourd'hui,hui..
C'est certain que çe n'est pas un temps à jardiner...ni a faire de gros travaux...
J'ai envie d'une glace..chouette avec Dudu c'est possible.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.