Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/07/2015 à 19:47
Mamie nous avons 300 kilomètres par autoroute 3 à 4 heures ou la nationale 401 kilomètres 5 heures, par la nationale nous serons moins embêterpar les embouteillages, nous arrêterons deux fois pour la pause pipi et dégourdir les guiboles et se rincé le gosier, gloup!!!!!!!
Dès la première pause je vous mettrais un petit message et peut être une photo.
tout les jours je viendrais vous embêter déja vous aller me manquer énormément
Je vais arrêter de vous écrire pour passer a table et pour se couché tôt
d'ici là passer une bonne fin de spoirée et une très belle nuit et un énorme bisou sur vos joues toute rose c'est pas qui le dis , c'est mon Romain mon coquin.
PS: pas trop de bêtise pendand mon absence je vous fait confiance
josie
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/07/2015 à 20:34
gifi il y a un proverbe qui dit "" quand le chat n'est pas là les souris dansent "" on vas en profiter pendant ton absence !!!!!
bonne route
|
gifi
|
Posté le 31/07/2015 à 20:57
Mamie ce proverbe je le connais bien mais faute de chance j" ai mis des tapettes a souris bien planqué hihihi
C'est bon de rire
Josie
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/07/2015 à 21:32
Bonnes vacances à josie et son petit prince, mamie a raison nous allons profiter de ton absence pour danser, reposes toi bien et prends du temps pour toi, gros bisous à vous deux romain
bonne soirée les copines, ce week-end je pars en touraine voir ma belle soeur hospitalisée, retour lundi soir,
bon week-end à toutes, à lundi
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/07/2015 à 23:30
Nini pas trop grave ta belle soeur ?
Mamie Alice a un an de moins que Tainam..elle a eu 2 ans le 14 janvier..
Gifi..bonnes route et bonnes vacances..tes poils sont bien partis..hihi..super la température annoncée..
Melodie une fois n'est pas coutume..ici il fait beau et on annonce beau..mais je sais que chez toi le soleil va vite revenir et cette pluie est très bénéfique pour les cultures..
fauvette nous avons eu deux chevaux..il en reste un qui n,est pratiquement plus jamais monté..il est chez nous et en été dans une prairie que nous louons..quand on promène les chiens on va le voir pour lui porter des carottes..on a passé pas mal de temps dans un manège..et des moments merveilleux en concours complet..elle avait un très bon cheval et était bonne cavalière ..elle a gagné plusieurs concours et avait atteint le niveau national en débutante...il y a un petit manège pres de chez moi et le propriétaire lui avait demandé de donner cours et préparer les enfants a passer leur galop..elle a de ce fait très vite gagne de l'argent..quand elle a commencé ses études de langues c'était pour ouvrir un manège et donner des cours en néerlandais et anglais...depuis elle a changé d'avis et est simplement prof de langue dans un lycé.. Mon autre fille avait horreur des concours .mais toutes les deux ont délaissé çe sport quand sont rentrées a l'université...les enfants adorent se retrouver au manège et l'attachement qu'ils ont pour les chevaux est une belle école de vie..
Ma fille est bien rentrée..j'ai revu la petite Elise avec plaisir..toujours aussi souriante.et le chien etait manifestement content de rentrer chez lui..on essaiera dans les prochaines semaines de les remettre en contact et j'espère que cela ira.
Demain malgré le week end on va travailler a Bruxelles..il faut finir le chantier!..
Bonne nuit les filles..courte pour Gifi..mais tu es une lève tôt..
|
gifi
|
Posté le 01/08/2015 à 03:32
Bonjour les filles c'est parti bon quiqui a plus tard
Bon petit déjeuner tout est prêt vous avez tout dans la cuisine
Josie
|
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
fauvette05
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/08/2015 à 08:27
bonjour tout le monde
Josie bravo tu as bien roulé, à Tavel ne consomme pas trop de liquide!!!! le petit rosé est bien bon lol!!!!
Tu es courageuse partir aussi tôt, reposes toi bien en arrivant et fais attention au soleil; Bonnes vacances à tous les 2. Maria c'est drole ce que tu me dis la soeur des papa des filles a aussi un club de poney, elle est dans les Pyrénées et elle n' y vont pas souvent. Mais elles ont commencé à monter très tôt.
Ce matin grand soleil, je vais m'occuper un peu du jardin, j'espere pouvoir enlever les mauvaises herbes car il y en a encore et encore....
Bon week end à toutes
|
|
gifi
|
Posté le 01/08/2015 à 08:50
Coucou on n'est arrivée bonne route bien roulé maintenant je vais appeler le propriétaire
Josie romain
|
gifi
|
Posté le 01/08/2015 à 08:52
Mon romain
|
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
gifi
|
Posté le 01/08/2015 à 08:54
Notre copropriété
|
gifi
|
Posté le 01/08/2015 à 08:55
Notre copropriété
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/08/2015 à 09:09
Coucou les filles!!!! Josie tu es parti et bien arrivée!! tant mieux! et comme le dit les copines nous allons en profiter!!!
Romain est tres beau!!!! il a bien changé!!! Profitez bien de vos vacances!!
Nini comment va ta belle sœur?
Mamie le rendez vous a été rapide, tant mieux pour toi !
Maria les chiens ont retrouvés leur maitres! j'espère que la prochaine fois que tu le gardera tout se passera bien!
Fauvette bon jardinage!!!
Allez zou! je profite que mon dos me fasse un peu moins mal pour continuer le ménage!!
Bonne journée a toutes!!!
|
gifi
|
Posté le 01/08/2015 à 09:23
Notre copropriété
|
gifi
|
Posté le 01/08/2015 à 09:25
La mer
|
|
gifi
|
Posté le 01/08/2015 à 09:26
Le tracteur pelle qui nettoie la plage
|
fauvette05
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/08/2015 à 10:01
Josie comme il est grand ton romain,un vrai petit homme.vous avez bien roulé.
passez de bonnes vacances et attention au soleil
bises à vous 2 Agnès
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/08/2015 à 10:41
Bonnes vacances Josie et Romain, quel beau grand garçon, profitez bien de la mer et du soleil, vous allez nous revenir en pleine forme.
je pars aujourd'hui chez ma grande pour deux jours je vais bien profiter de ma petite camille lundi, ils ont prévu du soleil, j'espère que nous n'aurons pas trop de monde sur la route demain pour aller en Touraine, ma belle soeur a fait deux AVC dont le premier au volant de sa voiture elle s'est retrouvée dans un fossé et a fait un second lorsqu'elle était aux urgences, ils ont pu en opérer un et le second ils essaient de l'assécher par un traitement médicamenteux, elle est restée trois semaines en soins intensifs et maintenant est dans une unité de soins où on peut enfin aller la voir, voilà je vous en dirai plus lundi soir,
bon week end à toutes à ++ mes copines
|
mamie25
|
Posté le 01/08/2015 à 12:09
bonjour les filles
nini bonne visite à ta soeur et j'espère qu'elle se remettra de son avc sans séquelles
gifi profite de tes vacances avec ton joli petit romain , il a bien changé !!
bon jardinage fauvette
mélodie bonne journée
je vais m'occuper de pommes que j'ai cueillis hier et qui ne se conserve pas , j'en ais deux seaux "" environ 40 kg "" je ferais des conserves ,compote ,
à+++ je vais mangé
mamie
|
gifi
|
Posté le 01/08/2015 à 12:19
Notre premier restaurant
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/08/2015 à 13:32
Bon appétit Josie et Romain!!! Profitez en! une si belle plage!!!!
Les enfants et les petits viennent d'arriver!!!
Bon après midi a toutes et beaucoup de soleil! ici il fait déjà très chaud!!!
|
Utilisateur123373
|
Posté le 01/08/2015 à 14:24
bonjour les filles hier mon mari a ramasse au moins 40 kg de prune Mirabel j'en est fait 10 bocaux de conserve et j'en est mi au congelé j'en et donne un panier a ma voisine je devais partir en vacance chez mon neveu en vacance passe quelque jour chez lui dans les pirénée mais au dernier moment il ces dédît donc je ne peu plus resserve car tous et pris donc je vais reste chez moi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 01/08/2015 à 15:59
coucou gismonde , ton neveux est très gentil !!!!! se dédire au dernier moment pas trop coll !!
mes pommes sont épluchées et la compote est sur le feu , ensuite je stériliserais dans des bocaux , j'ai mal aux poignet d'avoir épluché au moins 2 h 30 !!!
une pause s'impose avec un café
belle plage !!! ça fait rêver
bonne après midi avec tes enfants mélodie
bon travaux à bruxelles trivières
nini j'ai confondue ta soeur et belle soeur pour l' a v c , je lui souhaite un bon rétablissement , qu'elle age a t-elle
à++++ les filles
|
|
mamie25
|
Posté le 01/08/2015 à 19:45
10 bocaux de compote vanillée stérilisée , ouf !!! et un grand saladier au frigo , plus un panier de pomme fraîches , les petits ont commandé une tarte aux pommes pour lundi , donc en cuisine !!!!
j'espère que vous avez passé une bonne journée
bonne fin de journée et bonne nuit
mamie
|