Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 07:15

bonjour mes copines, je ne suis rentrée qu'hier soir de chez ma fille car hier je gardais camille le temps qu'ils fassent quelques démarches administratives.

le voyage en Touraine s'est bien passé un peu fatiguant sur la journée, mais bien heureuse de voir ma belle soeur et elle sa joie lorsque j'ai ouvert la porte de sa chambre, valait bien que l'on se lève de bonne heure, elle a encore de gros absences au niveau de la parole et des souvenirs, mais n'est pas touchée physiquement, j'espère qu'elle va se remettre rapidement, j'ai trouvé mon beau frère également très fatigué, lui ce sont des soucis de diabète comme le mari de mamie, qui lui ont déjà valu d'avoir plusieurs orteils d'amputés et la perte d'un oeil, pas toujours facile à vivre tout celà, enfin j'espère que celà va aller mieux d'ici de la fin de l'été pour eux deux,

josie je vois que romain et toi profitez bien de vos vacances c'est super,

nous pluie toute la nuit et ce matin obligée de prendre le parapluie pour aller au boulot,

bonne journée à toutes à ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 07:19

bonjour les filles

on a eu de l'orage et de la pluie pour le jardin ,pas de dégât ,donc tout vas bien

ha les glaces , que c'est bon quand il fait chaud , j'en fais souvent avec de la crème anglaise ,ou yaourt, ou fromage blanc ,ou fruit , dans mon grand gobelet free

mélodie tu l'as reçu ton gobelet à glace , ils en vendent dans les grandes surfaces , même à gifi mais de moins bonne qualité

les températures devraient être plus douces aujourd'hui avant la chaleur de demain ,ça fera du bien

bonne journée à vous toutes , j'en profite pendant que les enfants dorment encore ,car au réveil je suis très sollicitée !!!

à++++++++++++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 07:24

nini quand j'ai validé mon message j'ai vu le tien

j'espère aussi que ta belle sœur vas se remettre de son a v c , ta visite lui a surement fait du bien , dans ce genre de maladie il faut beaucoup de temps pour récupérer

pour son mari ce n'est pas évident ,le diabète est une maladie sournoise qui agît sur tout le corps et parfois même avec un bon suivit régulier

je te souhaite une bonne journée , mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2015 à 08:36

Coucou les filles!!! un petit orage cette nuit!!!

Samuel a pleuré toute la nuit!!!!! Il c'est assoupi a six heures ce matin!

Nini j'espère qu'il ni aura pas trop de séquelles pour ta belle sœur!

Bonne journée a toutes!!!!

ps: mamie je n'ai toujours pas reçu mon gobelet!!!! je suis très déçu!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 08:50

Coucou, ici aussi pluie cette nuit et encore maintenant...je vais pourtant être sur les routes aujourd'hui..je vais apprendre a un resident comment prendre le train pour aller rendre visite à ses parents qui sont en maison de retraite..c'est a une heure de route..je vais apprendre aussi le trajet! Je ne prends jamais le train ..

Nini contente que ta belle soeur n'aura pas trop de séquelles physiques...même si il fait du temps ..pour le diabète c'est vrai que c'est pas evident non plus..on ne se rend pas compte de la chançe qu'on a d'être en bonne santé...

Je file..a ce soir les filles

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2015 à 18:17

Coucou les filles!!! il a fait très chaud!!!! Je reviens de promenade aux bois avec les enfants. Je vais doucher le petit Samuel, Mattéo se douchera tout seul! lol

Josie doit bien profiter de ses vacances!

Allez zou!!! bonne soirée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 18:22

la température était agréable aujourd'hui , ça fait du bien , demain on aura chaud !!

ce midi , brochettes à la plancha "" dinde et bœuf "" tomate et petit poids , reste de tarte aux pommes

ce soir œuf dur et salade de tomates , yaourt

je vous souhaite une bonne fin de journée

on attend le passage de l'infirmier et on vas dîner , puis les petits vont revenir dormir à la maison

à demain les filles

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 20:04

Bonsoir,

Je viens juste de rentrer de chez ma soeur, nous avons passé une bonne journée, il ne faisait pas trop chaud.

Lorsque nous sommes ensemble nous adorons faire les magasins,mais aujourd'hui on a été plus que raisonnable (ce qui est rare!!)

Dans les magasins,à part un fond de solde c'est déjà la collection d'automne et par ce temps on a pas trop envie. Ma soeur va voir une dietéticienne depuis 8 mois elle a perdu 10 kgs, je l'admire, mais aussi elle a moins de possibilité de sortie que moi.

Nini je suis aussi contente d'apprendre que ta belles soeur récupérera de son AVC, pour le diabète oui c'est une maladie sournoise. On ne voit pas que l'on est malade et pourtant.....

Josie tes photos sont très belles et donnent envie. J'adore etre au bord de la mer, j'y retourne le 17 août avec les 3 petits enfants, nous allons à ROYAN ou nous avons une maison qui donne sur la grande plage de la Conche.

Bonne soirée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2015 à 08:01

Coucou les filles!!!!! Samuel a dormi toute la nuit et dort encore! chut!!! Mattéo pas de problème, il dort toujours bien! heureusement!!!

Fauvette c'est bien de profiter de ta sœur! elle a bien perdu!

Le soleil est là!!! je ne sais pas si il va faire chaud car je n'ai pas écouté la météo, je verrais bien!

Bonne journée a toutes!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 09:50

Forum Dukan : bonjour les copinettes agnes tu as bien profite de ta journee d hier une journee magasin egaye bien les esprits avec ta soeur les vacances se passent

Bonjour les copinettes

Agnès tu as bien profité de ta journée d hier une journée magasin égaye bien les esprits avec ta soeur, les vacances se passent très bien ,la mer. c'est extra et toute ces payottes et bateaux c'est merveilleux.

Nini ta soeur va se remettre petit à petit ,tant que le corps suis c'est rassurant.

Mamie toujours nounous avec Mélodie

La journée la plus chaude c'est aujourd'hui Mélodie.

Hier nous sommes allés faire du bateau de croisière

C'est tellement impressionnant la nuit

Je vais vous laisser passer une bonne journée

Josie

En prime les photos du jour oups de nuits

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 09:51

Forum Dukan : le bateaux

Le bateaux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 09:56

bonjour , oui une journée chaude aujourd'hui

les enfants sont dans le jardin ,ils jouent

je vois que tout le monde a passé une bonne journée et que les enfants chez mélodie dorment bien , ça repose tout le monde

passez une bonne journée

à ++++ mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2015 à 10:08

Coucou les filles!!! Samuel vient de se réveiller! Mattéo dort encore!

Josie c'est vraiment beau!! profitez en!!!!

Il fait chaud ici !

Bonne journée a toutes!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 11:17

Coucou, il fait chaud le soleil brille c'est l'été..que demander de plus..si..quelques kilos de moins perdus avec facilité..mais la..c'est une autre histoire,,en général çe n'est facile pour personne,,,

fauvette il a fallu quand même pas mal de mois à ta soeur pour perdre et avec beauçoup de rigueur,,..régime et vie sociale sont souvent difficiles à concilier meme si certains affirment le contraire..

J'attends mes filles et les petites...la journée sera belle..pas de piscine chez moi mais un grand jardin ombragé ...et peut être le cirque avec Alice..sinon ce sera la semaine prochaine,,,ma fille lui en a parlé,,elle est partante et se prépare en lisant un livre ..

Hier j'ai passé 5 h pour l,apprentissage dont trois heures dans les trains...mais on dirait que le garçon a compris'..c'est çool il pourra ainsi aller voir ses parents autant de fois qu'il le souhaite...on ne se rend pas compte de la chance que nous avons d'êtres en bonne santé et autonomes...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 12:38

Forum Dukan : qui veut du bon poissons tout frais

Qui veut du bon poissons tout frais

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 12:39

Forum Dukan : que du choix

Que du choix

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 12:59

le bord de mer pour le poisson frais et les coquillages c'est génial !!!!!!!!!!! profites en bien gifi

trivières que tu as raison , la santé vaut tout l'or du monde !!!!! dommage que certaines maladies sournoises viennent détruire se trésor

il fait chaud

Taïnam n'est pas en forme , il a la diarrhée depuis hier soir , ce n'est pas une gastro , c'est un virus d'après le médecin , j'espère que le traitement sera vite efficace ,je viens de le coucher pour la sieste

bonne après midi

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 12:59

Plancha encornet huile d'olive ail

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 13:02

Forum Dukan : photos des encornets

Photos des encornets

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 18:31

Forum Dukan : coucou le carrousel en bois

Coucou le carrousel en bois

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 19:28

Forum Dukan : vue sur un autre angle

Vue sur un autre angle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 19:42

très joli carrousel !!!

tu manges beaucoup de poisson au bord de la mer gifi ? et le prix est abordable ? profitez bien de vos vacances

les petits sont repartis chez leur maman , j'ai deux jours de repos , mais demain soir ils viendront juste dormir ,ma fille les récupérera le vendredi matin , elle sort avec des collègues de travail

je vous souhaites une bonne fin de journée et une bonne nuit , à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2015 à 19:49

Coucou les filles!!! Josie tu ne nous avais pas dis que tu avais un beau bateau!!! Que du bon poisson!!! profitez en!!!

Mamie j'espère que le petit va vite s'en remettre!!!

Les petits viennent de partir!!! comme dirait Josie....................chicouf!!!!! lol

Maria c'est bien qu'il puisse aller voir ses parents! il doit être heureux!!

Les petits ont joués dans la piscine tellement il faisait chaud!! 35 degrés!!!

Allez zou! une bonne douche va me faire du bien!!!

Bonne soirée a toutes!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.