Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2015 à 18:25

Forum Dukan : jet d eau

Jet d'eau

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2015 à 18:45

Coucou les filles!!! Aujourd'hui pas plus de 18 degrés et de la pluie!!! un temps minable!!!

Mamie heureusement que tu vas te faire enlever ça a l’œil!!!

Tes tomates sont magnifiques!!!! Cette quantité de mures que tu as!!!!!

Les nectarines sont belles, tu vas pouvoir te régaler!!

Mon fils et Enola viennent de partir!

Bonne soirée a toutes!!!!

ps: Josie magnifique photos!!!! tu nous fais rêver!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2015 à 18:57

pour les nectarines il faut encore attendre environ 3 semaines ,ou mie septembre selon la température

à demain les filles

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2015 à 20:47

Mamie quelle ceuillette, chez ma fille il y en a beaucoup moins et comme tu le dis beaucoup aussi ont été brulé par le soleil.

Sinon je commence aussi à ramasser des pommes (plusieurs sortes en mélange cela fait d'excellente compote), et il y a aussi pas mal de figues. Pour les tomates je ne sais pas si nous les avons planté trop tard mais elles sont soit en fleurs soit encore vertes.

Pour ton oeil tu n'as vraiment pas de chance vivement le 14 !

Maria je suis sur que tu as passée une excellente journée

Josie en fait comme je voulais que ma coiffeuse me coupe les cheveux et qu'elle n'a pas voulu elle m'a fait sur le cote/devant 2 jolies tresses qui formait une couronne autour de ma tête!!! J'essaie de le refaire mais je n'y arrive pas, mardi je passerais la voir pour lui demander de me le refaire.

Ici pas de pluie mais temperature nettement plus supportables.

BONNE SOIREE A TOUTES LES COPINETTES

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2015 à 07:14

Coucou les filles!!! debout depuis 22 heures!!!! c'est dur!!!!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit! Prenez le temps de vous réveiller!!! Il ni a pas le feu!!! lol

Je garde le café au chaud!!

Bonne journée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 08:43

bonjour les filles

comment allez vous ce matin

mélodie tu dois être très fatiguée à ne pas dormir , tu en a parlé à ton médecin ? tu ne tiendras pas le coup ,et avec la garde de tes petits cela vas encore t'épuisée d'avantage !!!

merci pour le café , pour moi le petit déjeuner est pris ,et je papote un peu avec vous pendant que les petits dorment encore

il pleut ( cette nuit environ 12 millimètres ) c'est déjà ça ,je n'aurais pas besoin d'arroser ,ça tombe bien on est en restriction

comme vous le dites il me tarde de me faire enlever les chalazions à mon oeil , c'est très gênant ,heureusement pas douloureux

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2015 à 09:17

bonjour les copines, réveil sous la pluie pour nous aussi ce matin, dommage moi qui pensais emmener tous mes petits jouer au parc après le gâteau d'anniversaire, tant pis, nous ferons des jeux de société avec les plus grands,

mamie je comprends ton impatience de te faire opérer, tu seras soulagée de pouvoir à nouveau voir sans cette gêne à l'oeil,

Mélodie il faudrait effectivement que tu parles de ces insomnies à ton médecin, sur le long terme, ce n'est vraiment pas normal et surtout très fatiguant,

je vous souhaite à toutes un bon dimanche avec ou sans soleil, mais il fait doux, à +++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 10:56

il continu de pleuvoir par intermittence , c'est bien pour le jardin mais moins pour sortir avec les enfants !!!

je suis en colère après mon mari !!!! il n'a toujours pas commencé les antibiotiques prescrit jeudi par le médecin , il n'a pas trouvé mieux que de prendre de temps en temps un "" reste "" d'antibio "" qu'il avait ( la dose était de 4 c par jour pendant 6 jours ) il devait rester env 8 c dans la boite !!!!!

si à son age on agit comme cela , moi j'abandonne !!! il fait comme il veut , tans pis pour lui !!!!!!!

le bain des petits est fait , je vais préparer le repas

salade de tomate

purée de pomme de terre , bifteck , tarte aux mirabelles du jardin

à++++++++++++++++

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2015 à 12:07

bon appétit mamie, quelle chance des mirabelles du jardin, moi ce midi barbecue viende grillée pour moi et les grands merguez et chipos pour ceux qui en veulent, avec des petites pommes de terre en robe des champs et salade, mirabelles en dessert mais pas du jardin, dommage.

Tu as raison tu ne peux pas agir à la place de ton mari, il sait quelles sont les conséquences pour lui, mon beau frère et pareil, pourtant il a déjà perdu un oeil et trois orteils à cause du diabète, mais voilà qu'ils assument.

bon dimanche nous la pluie a cessé je suis bien contente, mes petits pourront aller jouer dehors,

bon appétit à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 14:10

Forum Dukan : bonjour les copinettes que des soucis mamie ton mari est au petit soin et il veut pas faire d effort que faire rien quand le mal sera plus grand il s

Bonjour les copinettes

Que des soucis, Mamie ton mari est au petit soin et il veut pas faire d'effort que faire! Rien, quand le mal sera plus grand il s' apercevra trop tard .

Nini pas de chance si il pleut on trouve toujours quelque choses a faire patienter les enfants, qui s'est le temps va se dégager.

Mélodie tu vas demander conseil pour tes insomnie a quel moment? Quand tu seras trop tard? J'ai toujours été cru va vite consulté la vie ne tient que par un fil pense à tes petits enfants?

Aujourd'hui le soleil est toujours présent avec chaleur

Midi

Plancha loup de mer ,riz complet et font d'artichauts

Gâteau au chocolat non dudu c'est les vacances.

Ce matin j'ai pris de belle photo et vidéo

Bon appétit et après midi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 14:12

Forum Dukan : statue

Statue

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 14:14

Forum Dukan : elle est pas tres claire je vous mets la description

Elle est pas très claire

Je vous mets la description

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 14:15

Forum Dukan : une autre sculpture de sable

Une autre sculpture de sable

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2015 à 18:50

Coucou les filles!!!! Que de belles photos Josie!!!!!!!!!!!!

Pour mes insomnies j’en ai déjà parle au toubib mais il me propose des somnifères et je n'en veux pas! Je vais prendre rendez vous avec un médecin homéopathe, depuis plusieurs années je prend de l'euphytose et sédatif pc.

Demain j'ai petits!

Allez zou!!! a plus tard!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 18:55

Forum Dukan : nous degustons des tapas et boissons sans rhum pour romain

Nous dégustons des tapas et boissons sans rhum pour romain

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 18:56

Forum Dukan : comme c est bon

Comme c'est bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 19:11

mélodie je suis aussi contre les somnifères , mais quand l'insomnie est à un stade comme le tien , c'est parfois nécessaire , je pense que le traitement homéopathique devrait t'apporter du sommeil , fait le rapidement ,pour ton bien et celui de ton entourage !!

nous avons eu tout de même 15 mil de pluie c'est déjà un bon arrosage et la fin d'après midi il faisait beau pour aller dehors avec les enfants

ce soir ils dorment chez leur maman

demain et lundi en mode nounou de 12 à 22 h et puis ce sera le repos !!!

bonne fin de soirée ,profite bien de ton séjour avec romain gifi

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2015 à 20:23

Tout cela fait envie Josie, rassures moi tu n'as pas bu un XXL ? Heureusement tu peux compter sur Romain pour te ramener (lol !)

Vous avez bien raison profitez en.

Ici aussi il a plu mais pas suffisamment pour arroser convenablement, alors si demain il ne pleut pas, j'irais chez ma fille et je m'occuperais aussi de mon jardin.

Melodie je pense comme Mamie, il y a des moments ou les médicaments peuvent aider et sont nécessaires.

Mamie ton mari n'est pas raisonnable, mais tu ne peux rien y faire ce n'est plus un enfant, et je comprends que cela ne soit pas facile pour toi.

Ce matin il n'y avait pas de poissonnier sur le marché, je me suis achetée des cailles que j'ai faites aux raisins, je me suis régalée.

Mamie demain matin essaye de te reposer un peu avant la venue des enfants.

BONNE SOIREE A TOUTES LES COPINETTES

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2015 à 08:34

bonjour les copinettes

J'espère que vous avez toutes bien dormi.

Ce matin le soleil pointe le bout de son nez, je pense que la journée va être agréable.

Hier une amie qui rentrait du sud m'a porté 4 kgs d'abricots je vais me remettre au confiture de quoi occuper une bonne partie de ma journée car je préfère les cuire en plusieurs fois, je trouve cela plus facile.

BONNE JOURNEE A TOUTES

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 08:59

bonjour les filles

fauvette la confiture est bien plus bonne quand on fait de petites quantités car cela cuit plus rapidement et les fruits gardent leur goût , et bon jardinage

j'emploie du sucre allégé "" 500 g pour 1 kg de fruit "" marque du dr oetker

ce matin le soleil est bien présent et deux lessives sèchent !!!

mélodie a tu réussit à bien dormir , à une époque je dormait très mal , j'ai demandé à mon médecin de me donner un médicament léger ,sans dépendance et seulement pour une période courte le temps de réhabituer mon corps au sommeil , cela a bien fonctionné , juste 2 mois de traitement et tout est rentré dans l'ordre

gifi profite bien de ta dernière semaine de vacances ,ça passe très vite

nini , trivières ,gismonde bonne journée à vous

à++++++++++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2015 à 09:16

Coucou les filles!!!!! J'ai mieux dormi !!!!!!!!!!! puré je n'y crois pas!!!!!!!!!!!! lol Mais si je continu a pas dormir je demanderais un somnifere léger (comme toi mamie)

Quel beau soleil!!!!!! J 'attend les petits!

Josie les vacances passent vite! profite de ta semaine! Merci pour les photos.

Mamie c'est bête que ton mari ne se soigne pas comme il faut!

Fauvette bonne confiture!!

Bonne journée a toutes et beaucoup de soleil !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 10:59

je suis allé faire de courses et je regarde toujours si je trouve des produits "" date courte "" à moins 50 % , ce matin l'affaire du siècle !!! 1 pot de 1 kg de fromage blanc à 1 centime d'euro !!!! il y a eu erreur d'étiquetage , super pour moi , dommage il n'y en avait que un seul !!!

ce matin mon mari a commencé son traitement antibio prescrit jeudi par le médecin , j'espère qu'il vas le faire correctement , il travaille pour lui ,

ce qu'il y a de bien c'est que du côté régime alimentaire il le fait super bien et la glycémie est très bien équilibrée , il a même reçu les félicitations du docteur

ce qu'il reproche c'est que les antibio lui détraque l'estomac , il a de l'ultra levure à prendre , je l'encourage en lui disant que le traitement ne dure que 10 jours , comparé à une amputation ce n'est rien !!!!

affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce midi pour tout le monde

taboulé , escalope de veau , tomates provençale , pastèque , melon au choix

bon appétit et à +++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 11:08

Forum Dukan : bonjour les copinettes la photo de romain en jet ski la trouille ca vie meme avec le moniteur

Bonjour les copinettes

La photo de Romain en jet ski la trouille ça vie,même avec le moniteur

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2015 à 13:13

Coucou les filles!!! Je comprend que Romain ai peur!! Moi aussi j'aurai la trouille!!!!! il a du êtres heureux!!!! il a de supers vacances!!!!

Mamie moi aussi je fais en sorte de prendre que des dates courtes!! le pot a un centime!!!! puré!!!! comme tu dis dommage qu'il n'y en avait qu'un!!!!

Je vais préparer la petite piscine pour les enfants car il fait une chaleur!!!!!

Samuel fait la sieste! chut!!

Bon après midi a toutes!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.