Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 19:31

avec les enfants nous sommes allé au parc à côté de la maison après la sieste , c'était super , vélo et trottinette !!!!

ma fille vas venir les récupérer en débauchant , comme c'est les vacances ils se couchent plus tard et profitent du jardin

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2015 à 20:06

Coucou les filles!!!! Samuel n'a pas dormi a la sieste!!! J'ai été le promener au bois mais il faisait tellement chaud que je suis rentré et il a été a la piscine avec son frère Matteo!!

Je viens de le coucher et pour le moment je ne l'entend pas!! chut!!!

Mattéo joue avec ses légos!

Allez zou!!! tant que je n'entend pas Samuel je vais aller me doucher!

Bonne soirée a toutes!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2015 à 20:07

Il a fait lourd plus de 30degré, j ai mes mes confitures il m en reste. En rentrant de chez ma fille mon mari m a ramené 6lits de pommes, je suis entrain de faire de la compote . Il y a 4variétés et le mélange est excellent,je pense que je vais les stériliser....

Il y a qq temps je vous avez dit que j aimais les romans policier de Donna Leone, je viens de découvrir que France 3 diffuse deux épisodes le dimanche soir. Je vais les regarder ce soir sur replay.

Bonne soirée

Mamie j ai refait ton entremet protéine au chocolat, ce sera mon repas pour ce soir

A demain

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 20:32

Forum Dukan : bonsoir les copinettes que de bonnes choses compotes gateau au chocolat melodie quel chaleur et chez vous pour ce soir des supions a la plancha et tom

Bonsoir les copinettes

Que de bonnes choses, compotes, gâteau au chocolat

Mélodie quel chaleur!!!! Et chez vous?

Pour ce soir des supions a la plancha et tomates en vinaigrette huile d'olive

Passé une bonne soirée et une bonne nuit

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 20:33

Dans l'assiette tomate

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 20:37

Forum Dukan : sepion

Sépion

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2015 à 08:07

Coucou les filles!!!! le soleil arrive!!!

Allez Romain régale toi !!!!!!! lol Il a bien changé!!!!

Samuel a dormi toute la nuit! Il commence a se réveiller!

Je vais préparer le petit déjeuné!

Bonne journée a toutes!!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2015 à 08:10

Josie toujours de belles photos qui font envie, protitez bien.

je vais vite aller faire quelques courses ce matin il fait gris et frais mais pour combien de temps ?

Bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 09:35

bonjour les filles

le ciel est un peu nuageux , la météo annonce de la chaleur pour aujourd'hui et des orages pour demain soir et jeudi

fauvette bonne compote en mélange de pomme c'est extra !!!!

mélodie c'est super si samuel a bien dormi ,cela te permet de te reposer un peu

gifi bonne journée de vacance avec romain

trivières où en sont les travaux à bruxelles ? bientôt fini

gismonde bonne journée chez ta soeur avec tes neveux et nièces

c'est la dernière journée de nounou pour moi et ensuite reprise le 23 août ça vas vite passer

je vais surveiller la cuisson de mon poulet "" cuisses"" pour midi , j'ai des tomates et des betteraves rouge qui m'on été données

à++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 12:22

Forum Dukan : bonjour les copinettes les vacances c est que du bonheur le relachement du travaille accumule me redonne du peps on revient de la mer et on c est arre

Bonjour les copinettes

Les vacances c'est que du bonheur,le relâchement du travaille accumulé me redonne du peps.

On revient de la mer et on c'est arrêté pour boire comme d'hab je lui demande un thé vert et voilà ce qui ma apporté,

J'étais surprise, vous avez déjà vu cela?

Maria tu pars le 17 et moi je reviens un chasser croisé, vous prenez la route a quelle heure? Pour les embouteillages?

Je me tâte pour partir vendredi matin?

Mamie allez c'est la dernière, tu tiens le bon bout.

Mélodie il fait toujours aussi chaud chez toi? Samuel a bien récupérer et c'est tant mieux.

Gismonde t'a Maman se plaît dans son hospice médicalisé? Ce qui doit te reposer ainsi ta soeur.

Mamie ton zomme est toujours raisonnable avec ces antibiotiques? Si ces résultats sanguin sont corrects c'est grâce à toi,les menus tu fais en sorte de faire ce qui doit mangé?

Bon je vais vous laisser mes souricettes

Je vais commencer à faire a manger

Bon appétit

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2015 à 13:49

Coucou les filles!!!! Josie je ne connais pas ce genre de tasse!!! peut être pour mettre le sachet de thé.

Ici 32 degrés! Samuel c'est endormi pour la sieste!

Mattéo joue avec les légos!

Josie c'est quoi le sachet rouge dans la soucoupe?

Allez zou! je vous laisse!

Bon après midi a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2015 à 14:52

Oui Josie c'est bien un porte sachet de thé

Ma fille m'a offert les mêmes, elles les a trouvé chez Amozone et c'est la marque KOZIO. Moi qui boit beaucoup de thé, lorsque ce sont des mousellines je trouve cela bien pratique/

Ici il fait 32, je compote, je compote je peux vous dire que cela commence à me peser par cette chaleur, mais cela fera plaisir aux enfants.

Je vais esayer de sortir mon freesby, par cette chaleur il n'aime pas trop mettre le nez dehors, il se traine, mais comme je dois aller à la poste j'en profite pour lui faire faire une petite promenade.

A +

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 19:16

Forum Dukan : bonsoir les copinettes melodie rien t echappe gourmande tu le sent de loin c est un biscuit au speculoos bien bon miam agnes tu m envoie quelques pots

Bonsoir les copinettes

Mélodie rien t'échappe gourmande tu le sent de loin , c'est un biscuit au spéculoos bien bon miam.

Agnès tu m'envoie quelques pots de confiture j'ai de la place chez moi Lol..

Mamie compte tes dernières heures et chicouf comme Agnès nous a donné le virus....figuier...

Ce soir resto avec le marché artisanal de nuit.

Reposer bien les filles

Josie et romain

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 19:17

C'est un figuier de barbarie ouille ça pique...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 20:40

hé oui gifi je compte les heures , je serai libérée vers 22 h 30 , ma fille vient à la maison récupérer les enfants

je reprend le mode nounou le 28 août à 12 h sauf le lundi 24 ,journée de travail de ma fille "" dans l'établissement où elle travaille il déménage dans des locaux tous neuf pour la rentrée , donc elle donnera un coup de main pour s'occuper des résidents

les enfants reviendrons dormir de temps à autre car ils sont demandeur et faut bien avouer que mamie aussi !!!

ce soir le temps est très orageux et lourd!!!!!

bonne soirée , à demain

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 08:19

bonjour les filles

je vous offre un café ou thé , ou autre boisson selon votre choix

avez vous bien dormi , pour ma part c'est oui , réveillée tôt et levée de bonne heure , j'ai déjà une lessive qui sèche dans le jardin et une autre qui est dans la machine , les draps et taies d'oreiller des lits des enfants , et les lits sont refaits , il n'est que 8 h donc pour l'instant c'est la forme

ensuite repos pour aujourd’hui , j'ai une de mes filles qui rentre de ses vacances dans les landes , l'autre ne rentre que le 19 août de bretagne " st malot et les environs

j'espère que vous passerez une bonne journée

à+++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2015 à 09:09

Coucou les filles!!! Josie j'ai un figuier de barbarie qui fleuri , de belles fleurs jaune!!!!

Les petits sont parti hier soir et reviennent vendredi !

Mamie repose toi !

Merci pour le café!

Bonne journée a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2015 à 09:12

Forum Dukan : figuier de barbarie

Figuier de Barbarie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 10:51

mélodie ,il donne des fruits ton figuier de barbarie ? les fleurs sont d'un très joli jaune !!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 13:27

Bonjour les copinettes.

Mélodie ton figuier est splendide comme dis mamie est -ce il donne des fruits.

Ce matin au port les arrivages de chalutiers étaient extraordinaire, les mouettes a fusion les suivaient,les pêcheurs leurs jetais des poissons qu'ils ne garde pas, j'ai tout en vidéo que je peux pas vous mettre.

Pour midi

Julienne a la plancha et salade

Fromage brebis

Ce soir encore restau

Bisous

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 13:28

Bonjour,

Compote, confitures, compotes, confitures, je ne sais plus ou donner de la tête. Mes derniers abricots je vais les congeler en les ouvrant en 2, ils serviront pour des tartes cet hiver.

Il me reste encore 1kg de pommes que je vais melanger a 1 kgs de fraises pour faire de la compote. Ce matin mon mari m'a encore ramené 1kgs de mures.....Trop c'est trop!!!!

Il fait 30°à l'ombre alors pour aujourd'hui STOP!!! Demain sera un autre jour.

Bon repos Mamie, mais comme tu le dis les petits enfants c'est fatiguant mais quand on ne les a pas ils nous manquent.

Surtout toi qui t'en occupe toute la journée, mais cet année comme le petit rentre à l'école cela va être différent, est ce que tu les récupère pour le déjeuner ?

Melodie tu es de repos aussi, profites en.

Maria tu vas bien ?

Josie contente de voir que tu profites à fond, et que tu te détendes.

Nini, Goga et les autres bonne journée.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 13:29

Poissons

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 13:30

Forum Dukan : poissons

Poissons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.