Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 21:08

goga je suis contente de te lire à nouveau, j'espère que tu vas reprendre des forces, mais il faut te ménager.

Ce que tu nous racontes était arriver à mon papa, pendant 3 h il a eu une absence totale, ne s'est jamais rappelé de ce qui lui était arrivé...mais si cela peut te rassurer il a vite repris et n'a jamais plus eu aucun souci de ce côté la. Il avait une grosse société de bâtiment et ne s'est reposé qu'une semaine en travaillant comme il le disait "à mi temps".....Je te souhaite le meilleur!

J'ai passé une agréable journée en compagnie de mon fils, à l'arborétum de Chatenay nous avons rencontré une personne qui bichonnait de magnifiques bonzais, il y en avait de plus de 250 ans!!!! c'était fabuleux, et nous avons appris plein de choses sur ces arbustes!!

Ce fut un vrai plaisir de se promener au milieu d'arbres plus magnifique les uns que les autres, au mileu de fontaines et jardins aménagés.

Ensuite nous avons été au restau pas du tout régime, mais quel plaisir!! Nous avons rarement l'occassion de nous retrouver seuls et ce fut pour moi un moment plus qu'agréable.

Maria tu as fini tes peintures ?

melodie tu vas mieux

Josie profites bien de tes vacances tu vas revenir toute "requinquée.

Ah j'oubliais de vous dire........................Ce soir mon mari est revenu avec 2 kgs de mures, ramassées dans la nature. Nous avons beaucoup de chance bien qu'étant à 15 kms de Paris, nous avons une vallée magnifique, donc pour moi demain ce sera ??????

Devinez et bien CONFITURE. Heureusement il va faire moins chaud.

Pendant que je vous écris il y a une mini tempete (fort vent et pluie abondante), Cela va faire du bien, il y a si longtemps que ce n'était pas arrivé.

Bonne nuit à toutes les copinettes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 21:28

bonsoir les copinettes

Ma goga des nouvelles pas trop follichon mais tout rentrera dans l'ordre avec du temps .

Mamie demain le grand jour tu pourras ptus faire de clin d'oeil lol!!!!!!

Mélodie fait attention a ne pas dormir suffisament, Goga t'explique son qu'à prend garde a ta santé.

Maria fini les travaux chicouf aussi ; le rendu des finitions font bien comme du l'espérait?

Nini bonne ballade avec ton fille?

agnès cette sortie avec ton fils c'est bien passée?

je vais vous laisser nous sommes en ville pour le dernier jour nous partons demain matin vers les 10heures l'état des lieux est à 9 h 30 et zou comme ça nous éviterons les embouteillages de samedi

passée une très belle soirée a demain

Josie et Romain

?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 22:40

Coucou..presque fini les travaux..juste les finitions et ce sera ok..il faisait tellement chaud qu'on a peint en slip et soutien gorge!

On coupe a midi pendant une heure , on va manger dans un peti Resto portuguais..super bon et très bon marché...et le soir je n'ai rien à préparer..faut dire qu,avec à route on n,est jamais rentrés avant 20h...

Il y a eu un gros orage sur TRIVIERES,.on a juste vu les arbres tombés et la route coupée...nous l,avons évité et eu juste un peu de pluie sur la route..

Goga c'est inquiétant çe qui t'es arrivé... tu devrais arrêter de travailler et te reposer..directrice ou pas..tout le monde peut être remplacée..réfléchis et reste chez toi avec ton mari qui en plus est pensionné...tu avais eu aussi plusieurs accidents..il faut te ménager et prendre soin de toi ..ta fille a bien raison..

fauvette une sortie avec son fils..super..je suis un peu surmenée pour le moment mais j'ai hâté de me refaire une sortie avec mes filles et petites filles..elles parlent d'aller a Pari Daiza..un parc animalier .

Gifi ..tu as bien profité de tes vacançes,,et merci de partager,..çela vous a fait un bien fou..

Mamie demain le jour j? Que tout aille bien..

Ma fille çommence a faire l'accoutumance a la crèche avec la petite Elise..eh oui..la rentrée scolaire approche..elle a du mal de se séparer de sa fille....

Demain je vais aller travailler..et me reposer ! En tout cas physiquement..

Bonne nuit..Melodie ..DORS bien.

Nini tu as trouvé le cadeau ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 07:58

un petit bonjour avant de partir dans 1 h et demi

josie bonne route pour le retour

passez toutes une bonne journée

à+++++++++++++++++++++++ dès que je peux je viens vous donner des nouvelles

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2015 à 08:24

Coucou les filles!!! goga tu as du avoir peur!!!! soigne toi bien, écoute bien les toubib et donne nous des nouvelles!

Josie les vacances sont finies!!!! mais que de beaux souvenirs!!!

Mamie bon courage!!!

Ah voilà ma fille avec les petits!!!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2015 à 10:17

bonjour les copinettes

Ce matin j'ai bien pensé à toi Mamie, donnes nous des nouvelles des que tu le pourras.

Josie bonne route, sois sage pas d'exces de vitesse

Goga repose toi et prends soin de toi

Melodie cela va mieux ?

Maria tu t'es reposée au travail ? C'est sur ce n'est pas la même fatigue que les travaux

Ici il a plu mais le sol a encore besoin d'eau il fait nettement plus frais ce matin 20°

Je vous laisse je vais m'occuper de ma gelée de mures, encore et encore. Mais les enfants seront heureux de manger de la bonne confiture de "Mamie Nonna".

Bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 13:06

coucou les filles

je suis revenue à la maison vers 11 h 45 après passage à la pharmacie

je n'ai pas eu mal ,juste le picotement de l'aiguille de l'anesthésie , j'ai un bandeau de pirate que j'enlèverai ce soir , je sent une gène au niveau de l’œil qui vas s'estomper avec le temps ,

à+++++++++++++++ les filles , je vais faire une sieste

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2015 à 13:54

Coucou les filles!!!! Il pleut et température en baisse!!!!!pas plus de 18 degrés!!!!

Mamie tant mieux que tout ce soit bien passé!!!! repose toi !!!

Josie est peut être arrivée!! J'espère que le voyage c'est bien passé!!!

Fauvette bonne gelée!!! c'est sur que les petits se régaleront!!!!

Samuel dort! il fait la sieste!!! chut!!!!

Allez zou!!! je vais jouer avec Mattéo!!!

Bon après midi a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 18:29

merci les filles de vous inquiéter pour moi , tout vas bien , j'ai pris du dolipranne contre le mal de tête , c'est du à l’anesthésie

mon pansement est retiré depuis 1 / 4 d 'heure , je me sent moins gêné surtout pour écrire

fauvette est tu désenmurée  !!!! je trouve que le goût des mûres sauvages est plus subtil que les mûres cultivées , j'en ai aussi dans le parc , il y a des parties sauvages et des ronces pousses , je vais essayé dans cueillir un peu si j'ai le courage

il a plu toute la journée et du vent qui souffle par rafales ,j'espère que mes nectarines ne vont pas tombées , elle ne sont pas encore mûres

je vous souhaite une bonne fin de soirée , une bonne nuit

à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 20:50

Forum Dukan : bonsoir les copinettes tout est terminer valise vider ranger lessive etendue et on attendra demain pour le repassage je suis fatigue du voyage mon lit

bonsoir les copinettes

tout est terminer valise vider ranger , lessive etendue et on attendra demain pour le repassage

je suis fatigué du voyage mon lit m'appelera de bonheur ,le chat etait déjà a la porte a nous attendre comme quoi il devais le sentir

je vais vous laisser Mamie soigne toi bien et bonne récupération maria.

a demain

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2015 à 21:48

Et bien dis donc Josie!!!!! tu ne chaume pas!!!!! Allez vous reposer!!!

Mamie j'espère que demain ton œil ira mieux!!

Samuel dort!! chut:::::

Mattéo regarde avec moi "se soir tout est permis" avec Arthur.

Bonne soirée a toutes!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 08:30

bonjour les filles

j'ai bien dormi malgré une petite gène au niveau de l’œil , impression d'avoir un peu de sable , cela vas disparaître au fil des heures

j'ai une semaine d'antibiotique à mettre dans l’œil , c'est une pommade grasse et qui salit le verre des lunettes car il y en a sur les cils , à part ça tout roule !!!

gifi j'espère que la nuit t'as permis de récupérer ta fatigue d'hier ,et je vois que minou était content de retrouver sa gamelle !!!!

le temps est gris et les températures bien fraîche pour un 15 août !!! enfin on ne peut pas tout avoir pluie et soleil ,cela s'améliore la semaine prochaine

je vous souhaite à toutes un bon samedi férié

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2015 à 08:40

Coucou les filles!!! Mamie c'est vrai que cela doit être gênant! Mais j'espère que dans deux jours tu ne sentiras plus rien!!

Josie et Romain se reposent de leur voyage!!!

Samuel a bien dormi , je viens de le lever!

Mattéo dort encore!

Allez zou!!! bonne journée a toutes!!!

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 08:57

bonjour à toutes,

heureuse de savoir mamie que tu vas mieux, j'ai bien pensé à toi moi aussi hier, même si je n'ai pas eu le temps de passer,

reposes toi bien,

notre Gifi est en super forme pour tout ranger à son retour de vacances,

ce matin que 16 degrès et il a plu toute la nuit,

bon week-end à toutes, à +++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2015 à 11:12

Coucou les filles!!!! Le soleil est là, mais pour le moment il ne fait que 23 degrés!!!

Je reviens d'une longue promenade avec les enfants!

Pour le moment ils sont calme et s'amuse aux légos.

Je vais en profiter pour préparer le repas.

A plus tard!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 14:34

Mamie bien contente de savoir que tout va bien, dans quelques jours esperons que se ne sera plus qu'un mauvais souvenir;

Josie bien remise de ton voyage, pas trop triste de retrouver la routine, Grisou doit être content de vous avoir retrouver et c'est un bon compagnon pour Romain

Aujourd'hui ma grande Salomé à 11 ans, déjà ! comme le temps passe vite;

Ils sont dans les Cevennes et font une balade de 3 jours avec des anes, je n'arrive pas à les contacter, le phone ne doit pas passer. Ils rentrent lundi comme cela ils n'auront plus de bouchons et nous repartons vendredi matin pour ROYAN.

Mélodie tu as pu te reposer un peu, la chaleur est moins pesante et cela fait du bien.

Ce matin en rentrant de chez ma fille mon mari m'a ramassé 10 kgs de pomme, je compote mais je lui ai dit STOP!!!!

Bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 15:20

Forum Dukan : pour fauvette

pour fauvette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 15:21

c'est une photo d'internet les conserves

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 16:10

Forum Dukan : ma production de la matinee la gelee de mures c est long a faire il me reste 2 lits de mures et 5 de pommes j aimerais demain le soleil est revenu et

Ma production de la matinée.La gelée de mûres c est long à faire.

Il me reste 2 lits de mûres et 5 de pommes j aimerais demain

Le soleil est revenu et il fait 24 c'est agreable

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 16:52

Coucou j'avais écrit hier mais tout est parti pas le courage de recommencer..il a plu toute la journée..mais le soleil semble revenir..

Je me suis bien reposeé aujourd'hui.

Mamie, Contente que ton oeil va bien..

Heureux Anniversaire a Salome..vite vendredi..Royan pour Fauvette..Normandie pour moi..

Gifi tu as pris toutes tes vacançes Ou il te reste quelques jours ..tu en a bien profité mais c'est dur de devoir attendre un an pour repartir..a ce niveau j'ai de la çhance,,je pars environ tous les deux mois,,on s'habitue vite eux bonnes choses..

Melodie je suppose que maintenant il fâit chaud chez toi..

Les jolis confitures que voila..mais c'est beauçoup quand même non ? Fatiguant aussi à faire.

J'y vais..mon pain est cuit..faut le sortir du four..ça sent bon...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 17:23

Forum Dukan : pour salomee

pour Salomée

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 18:13

Merci à toutes je transmettrais à ma grande dès que je pourrais la joindre, vous êtes de "super copinettes"

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 20:21

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , une bonne nuit , à demain

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 22:01

Bon anniversaire à slalomée bonne nuit à toutes

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2015 à 08:33

Bon dimanche a toutes. Nous allons profiter du dernier jour de calme pour faire une balade a Paris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.