Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2015 à 08:38
Bonjour..nous çe sera Bruxelles..hihi je..mais juste pour finir les travaux..on sera 4 avec mes beaux fils..donc en principe ce soir çe sera ok...
Belle journée à toutes..on dirait qu'il va faire beau...profites en bien
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2015 à 08:44
bonjour les filles
il fait bien frais ce matin , 11 ° ce matin le soleil est là , 22 cet après midi ,
bonne promenade dans la plus belle capitale du monde fauvette
journée calme pour moi , peut être un petit tour au marché pour trouver des haricots vert "" si j'ai le courage de sortir ""
mon oeil vas très bien , on ne voit presque plus les traces de l'intervention , juste la gène du verre de lunette qui est toujours sale à cause de l'antibio , pas grave
les petits vont en visite dans un parc animalier "" la planète des singes "" à 40 km de poitiers , ils sont aux anges
je vous souhaite une bonne journée dominicale
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2015 à 08:46
bon travaux trivières ,j'espère que ce sera la dernière !!!!
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2015 à 09:29
Bonjour
Pour moi ce sera barbecue chez ma fille, je vais chercher la viande et hop je pars chez elle, bonne journée à toutes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2015 à 11:28
Bonjour les copinettes
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon filston 14 ans déjà le temps passe à une vitesse
je vais pas trop rester mes fourneaux m'appel
a plus tard
Josie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2015 à 12:23
Une très bonne journée d'anniversaire à ROMAIN, quel grand garcon !
Il va encore etre super gâtée par sa maman adorée.
Il fait beau je profites de la capitale, je suis à l'ARSENAL (Port de Plaisance de Paris, et nous allons déjeuner face à la Seine).
A toutes bonne après midi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2015 à 15:41
pour Romain et ses 14 ans
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/08/2015 à 19:12
Bon anniversaire Romain!!!!!!!
Les petits viennent de partir! je suis HS!!!
Il a fait chaud cet après midi !!!
Allez zou!!! je ne vous fais pas un discours car je vais me doucher et me reposer!!
Bonne soirée a toutes!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2015 à 19:25
mélodie repose toi bien
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit de repos
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2015 à 19:46
Merci les filles l'anniversaire c'est très bien passé maintenant plus qu'à nettoyer, ici il fait pas chaud un petit 20° demain il annonce pas plus, Le réveil est mis et tester si il sonne bien.
Agnès comment c'est passé ta journée?
Mélodie toujours tu cours au près de tes petits loulous?
Je vais tout ranger avec romain et je vous dis à demain
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2015 à 23:33
Un peu tard mais j'arrive seulement...HEUREUX ANNIVERSAIRE ROMAIN.
Je vois que vous avez passé un beau dimanche..j'ai vu mes petites filles au matin et au soir mais on a passé la journée à Bruxelles avec mes beaux fils..les filles sont restées ensembles et ont été se promener prés d'un lac..
On a avancé..un de mes beaux fils est un bon bricoleur il a fait quelques belles finitions..mais toujours pas fini !..mon mari a eu des contretemps , çela ne fonctionnait pas comme il voulait..il n'était pas en forme..donc on y retourne mardi apres notre journee de travail..et j'espère que cette fois çe sera la bonne...il le faut..on part vendredi en Normandie!
buona notte.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 06:00
Bonjour les copinettes
Le réveil a bien sonner.
Et voila toute les bonnes choses ont une fin.
On petit déjeuner est prêt yapluka
Bonne matinée
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2015 à 08:26
Coucou les filles!!! Josie tu as repris le travail???
Il fait un peu frais ce matin!
Mamie ton œil? tout va bien?
Je n'ai pas dormi depuis hier soir!!!! dans la semaine j'irais voir le toubib!
Allez zou!!!! Bonne journée a toutes!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 08:37
bonjour les filles
encore une semaine de repos pour moi et j'en profite bien
c'est vrais que le matin il fait assez frais , dans la journée il fait beau c'est le principal
mélodie j'espère que tu vas trouver une solution à ton insomnie
trivières j'espère que tu vas terminer tes travaux à bruxelles mardi , parfois quand on veux faire sois même ça n'est pas forcément un bon calcul par rapport à un professionnel
gifi bonne reprise du travail et retrouvailles avec les collègues
nini,fauvette, gismonde , goga , bonne journée
à++++
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/08/2015 à 09:01
Ma fille vient de me téléphoner car Samuel a été malade cette nuit, je vais chez elle!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 09:14
Coucou, bonne reprise Gifi..pas trop dur de s'y remettre ?
Melodie, rien de grave pour Samuel ? Il doit y avoir des microbes qui traînent,,la petite Lucie a de la fièvre depuis plusieurs jours,,
Mamie pour les travaux tu as raison..çela aurait été fini depuis longtemps..habituellement on travaillait plus vite..mais on vieillit..mais je pense vu çe qu'il y avait à faire que çela nous aurait coûté une fortune et il devient difficile de trouver des hommes de métier polyvalents..c'est un peu compliqué...enfin on arrive au bout,,on n,a pas su mettre une plinthe parceque elle s'était cintrée et d'autre part le plafonnage s'effritait à cet endroit..on a du le refaire et attendre que çela seche...si on l,avait vu avant...reste à placer dux plafonniers et trois bricoles..çela devrait pouvoir se faire..mol
J'y vais..journee de travail normale...pas physique..heureusement..
Belle journee à toutes et essayez de vous reposer Mamie et Melodie,,le manque de sommeil c'est une horreur...Melodie, il faut vraiment trouver une solution
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 09:14
Goga comment vas tu ? Tu n'a plus eu de problemes de sante ?
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2015 à 09:55
Bon courage j0sie ,,,,gardes en mémoire tous les bons moments passés avec Romain.
Mamie reposez toi et prends des forces pour la rentrée.
Melodie il faut prendre un petit decontactant pour pouvoir dormir. Samuel il a attrapé un microbe , il a mal au ventre ?
Maria une courte semaine et direction la Normandie!
Giga comment vas tu ?
A toutes bonne journee
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 16:01
coucou les copinettes je suis rentrée, pas fatiguer .
j'avais rendez vous chez le docteur pour le renouvellement de mes remèdes tout va bien tension 11et pris 1 kilo 800 quelle joie ,dès qu'il ma vue d'entrée il ma dit vous êtes super en forme et souriante , les vacances à du bon.
Ensuite direction mairie pour mon nouveau programme scolaire j'ai des congés 1 semaine en octobre 1 noêl attenant au jour de l'an et 1 en avril et 3 semaines en août pas belle la vie.
Mamie repose toi au maximum cette semaine et j'ai regardé tes recettes très alléchante surtout entremet soyeux au café elle est déclinable avec tout les flans la deuxième velouté de concombre et blettes a la tomate .
Maria alors pas trop fatigué
Mélodie tu as pris rendez vous a quand chez le docteur?
Agnès tout roule tes escapades te donne plein de souvenir agréable.
demainet jusqu'à vendredi 7h midi 30
Du 24 au 26 août 7 h10 h
Du 27 au 28 août et le 31 août 7 h 15 h 30
Le premier septembre école
passée un après midi
mon dessert de tout à l'heure mousse de cacao de spicy
JOSIE
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 18:30
un petit coucou de fin d'après midi
mélodie j'espère que samuel vas mieux et que tu vas dormir cette nuit
trières alice vas mieux aussi ?
le ciel est très nuageux et les températures sont basses
une de mes filles "" vivinem ""est revenue de vacances de bretagne avec pleins de petites spécialités à base de poisson pour ses parents , c'est gentil
la semaine dernière c'était l'autre qui m'avait rapporté des spécialités des landes
gifi c'est super ton emploi du temps avec les futurs vacances
je vous souhaite une bonne fine de journée , à demain
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 23:24
Coucou..rentres tard mais on a FINI..YOUPI
Il fait frisquet.
Lucie va mieux.
Elise a. Passe son premier jour d'adaptation à la crèche..tout s'est bien passé..on a juste du aller chercher de la soupe chez les moyens car elle avait ençore faim...et de retour chez elle elle a fait une très longue sieste..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 23:29
Hifi ton horaire n'est pas mal..et ton dessert appétissant..
Tu es gâtée par tes filles Mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2015 à 23:31
Chambre
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2015 à 00:04
Bonsoir les copines, pas pu passer plus tôt
Tout d'abord avec une petite journée de retard Bon Anniversaire à Romain, c'est un jeune homme maintenant, quel beau garçon
Aujourd'hui journée bien fatigante pour moi, un monde fou et comme j'étais de guichet d'accueil cet après midi de quoi s'arracher les cheveux..... ils sont tous de retour, quel malheur !
Mamie elles sont gentilles tes filles, mais tu le mérites grandement,
Bravo trivièers pour tes travaux, c'est superbe,
Gifi cool tes horaires cette semaine et ça fait toujours plaisir de pouvoir se projeter en avant avec les dates de ses congés,
Je vous souhaite à toute une bonne nuit,
à demain mes copines
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2015 à 06:17
Bonjour les copinettes
12° ce matin il fait nuit noire
Mamie tu as été gâtée quel produits alimentaires de la Bretagne?
Nini l' affluence des retours des vacanciers sont parfois pénible quel métier tu fais au guichet mais au niveau administrative?
Mélodie tu dors?
Maria tes travaux sont enfin fini, le résultat est très beau et bien fait
Aller petit déjeuner, un petit tour à la douche et hop dans ma pat mobile....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.