Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2015 à 19:52
Samuel
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2015 à 20:58
il est tout mignon samuel !!!!! adorable avec son chapeau
bonne nuit
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2015 à 21:03
Bonsoir mes copines,
quel beau petit pour ouvrir cette page, j'ai envie de lui dévorer ses joues de bisous
quelle chaleur, ce soir à plus de 20 h c'est encore intenable dans la salle à manger,
heureusement les chambres sont de l'autre côté, c'est plus supportable,
demain départ à 8h pour aller rejoindre ma fille et ma petite fille chez eux et après direction piscine,
celà nous fera du bien car 34 ° sont prévus,
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et toi Gifi profites bien de tous les bienfaits de la mer
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2015 à 23:02
Samuel..un très joli petit garcon...
C'est super un mi temps...on peut profiter de sa famille..et çela coûpe bien la semaine. On a dîné ensuite nous sommes partis avec Alice au cirque..elle a adoré et applaudi comme une grande.. il faisait une chaleur torride sous le chapiteau..ensuite on s'est tous retrouvés chez ma fille pour le souper..j'ai bien profité de mes trois petites filles..demain on va continuer à peindre à Bruxelles..
Je vois que vous allez toutes bien..bonne piscine Nini..on annonce chaud..cela rafraîchira bien...
Bonne nuit à toutes.
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2015 à 08:40
BONJOUR a toutes les copinettes**
Comme il est mignon Samuel, je fonds
MAMIE profites de ces quelques jours pour te reposer, il va encore faire chaud et ne t'épuise pas à la tâche
Marie bon courage pour cette peinture, mais tu vas arriver au bout.
Josie tu nous envoie de belles photos, tu m'as donné envie et ce matin je vais filer au marché me chercher des encornets que je ferais cuire à la plancha (je copie!!!!).
Hier je suis allée chez le coiffeur pour ma couleur, ellen'a pas voulu me couper les cheveux, elle m'a fait une jolie tresse tout autour de ma tete mais ce matin au reveil c'est pas genial!!!
Bonne journée à toutes les copinettes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2015 à 09:08
Coucou les filles!!!! le soleil cogne!!!!!
Mamie repose toi un peu! comment va ton œil?
Je vais commencer le ménage! qui me suis??????..................................personne!!!!!! Merci les copines!!!!!! Je ne viendrais pas chez vous vous aider!!!! lol
Allez zou!!!! Bonne journée a toutes!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2015 à 11:44
juste un coucou rapide , le médecin vient de passer , tout vas bien
je reviendrais plus tard
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2015 à 16:22
les journées de repos ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais quand je n'ai pas les enfants !!!!
il fait très chaud , j'ai tout de même sortie pour la pharmacie , la jardinerie pour le grain des poules , et super u pour quelques courses , je suis tranquille plusieurs jours !!!!
je n'ai jamais cuisiné d'encornet à la plancha , cela doit être rapide ?
mon mari est sous antibio 10 jours pour son pied , pour la chaussure spéciale ,pas facile de marcher avec sans être déséquilibré donc il fera sans , on verra bien la suite , le médecin l'a félicité pour le résultat de son bilan sanguin , tout est ok , c'est une bonne chose
quand à moi , il m'a augmenté mon médicament pour la tension que je prend depuis 30 ans , affaire à suivre , car trop élevée ( 15 . 8 voir 16 )
pour mon œil j'attend avec impatience le 14 août ,ça me gène
trivières je te souhaite une bonne peinture et espère que les travaux seront vite finis !!!
fauvette c'est bien quand on sort de chez la coiffeuse , mais tout seul pas toujours évident de bien refaire comme eux
nini bonne piscine avec les tiens , profites en bien ,par cette chaleur ça fait du bien !!
mélodie t'as fini le ménage ? il fait trop chaud pour que j'aille jusque chez toi !!!
gifi bonne journée et balade
à ++++++ les filles , bonne fin de journée
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2015 à 16:35
BONJOUR les copinettes
Aujourd'hui il fait encore très chaud, je suis sortie voir une copine et elle m'a dit que j'étais bien coiffée (j'ai gardé mes tresses autour de ma tête), cela m'a fait plaisir.
Mes calamars étaient très bons et très facile a faire, j'huile à peine la plancha et après avoir laissé mariné un peu mes calamars je les mets à griller une 20ème de minutes pas plus, je les sers ensuite avec une persillade avec très peu de beurre.....et des lègumes (courgettes, champignons et poivrons cuits aussi à la plancha).
Mamie quel souci ton mari, mais si aujourd'hui ces analyses sont bonnes c'est déjà cela. Pour toi le 14 août arrive à grand pas, et tu seras soulagée.
NINI profites bien de la piscine bon plongeon!
Melodie je neviens pas te donner un coup de main pour le ménage car meme ici avec la chaleur je fais le minimun.
Josie bonne balade continuez à en profiter tous les 2
Maria ta peinture est finie ?
A +
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2015 à 19:14
Coucou les filles!!!! la météo annonçait 29 degrés et il a fait 34 degrés!!! Du coup je n'ai pas fini mon ménage car j'avais vraiment trop chaud!!!!!
Merci les filles pour le coup de main!!!!!!! Ah elle est belle la France!!!! ptdr!!!!
Mamie je comprend que tu sois impatiente d'aller faire soigner ton œil!!! Cela doit te gêner!!!
Fauvette tu as fais sensation avec ta nouvelle coiffure!!!
Nini profite bien de la piscine!!
Maria bon courage pour la peinture!!!
Bonne soirée a toutes!!!
ps: pas de nouvelle de Josie!!! elle du partir faire une ballade sur son beau bateau!!!!! lol
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2015 à 19:17
Mattéo et Samuel
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2015 à 21:56
Melodie tes petits enfants sont très mignons..ils ont quel âge ? Et ta photo ?...faudra la mettre..on a envie de te voir..
Mamie je te comprends ..vite le 14 et que tu sois enfin soulagée..
Fauvette meme si tu ne sauras pas refaire ta coiffure,,tu en profites...la coiffeuse a intérêt à vouloir me les couper car j,ai trop chaud..bien que ..a çette longueur je sais les attacher..
Mes travaux ont bien avancé..mais il n,y a pas de miracle..il fait du temps..On espere finir la peinture la semaine prochaines....une chose est certaine mon mari peint mieux que moi au rouleau..donc j'ai surtout fait les bords et les premières couches..
Bonne soiree les filles..il fait bien chaud chez nous aussi..ençore 28 degrés à cette heure...
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2015 à 06:59
Bonjour les copines,
aujourd'hui direction boulot, pour la dernière de la semaine, le soleil brille déjà, mais j'espère qu'il fera un moins chaud qu'hier,
Mélodie tes deux petits sont magnifiques, on les aime tellement nos petits enfants, dimanche je reçois tous les miens pour l'anniversaire de mon petit Nolan qui a 6 ans, car comme mon fils est entrain d'emménager dans un pavillon, c'est pas facile de faire ça chez eux, alors tout le monde vient chez mamie souffler les bougies et après direction le parc, pour qu'ils puissent tous bien se défouler.
je vous souhaite à toutes une bonne journée,
josie déjà bientôt une semaine de vacances, celà passe vite, profites bien,
à ce soir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2015 à 07:48
bonjour les filles
ce matin réveillé par l'orage , pas de pluie mais du bruit , pour l'instant cela n'a pas réveillé les enfants
leur maman les récupèrent entre 9 et 9 h 30
mélodie ils sont tout mignons tes petits enfants
nini bonne journée de travail avant de profiter de l'anniversaire de ton petit
trivières courage les travaux avancent ,vivement la fin pour vous deux
bonne journée fauvette , gismonde , gifi , coucou goga si tu nous passe par ici ainsi qu'à marine
à++++++++++++++++
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2015 à 08:40
Coucou à toutes,,oui c'est la derniere de la semaine,,
Le soleil brille et c'est toujors gai ..profitons en bien..a ce soir.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2015 à 15:46
Coucou les filles!!!! Il fait moins chaud qu'hier, 29 degrés!
J'ai fais des boutures de weigelia rouge, de sauge arbustive, d'arbre a papillons, de fushia , et de céanothe.
Mattéo a neuf ans et son petit frère Samuel a presque deux ans (se sont les enfants de ma fille) Mon fils a une fille Enola de onze ans.
Allez zou!!!! bonne fin d’après midi a toutes!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2015 à 18:25
Melodie tu peux me réserver des boutures...mais je ne connais pas le weigelia et le ceanothe..arbre à papillon j'ai et la sauge arbustive je trouve çela super..pour la sauge que j'ai aussi..il suffit de repiquer une Tige ,j'aime aussi les fushia.
Le petit Samuel a l'air bien grand...et Matteo 9 ans ..çe sont de grands enfants..Enola va toujours bien ?
Fini la semaine..vive le week end..il fait toujours beau mais on dirait que l,orage approche...
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2015 à 18:48
Maria voici le Céanothe!!
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2015 à 18:53
Et voici le wégélia!!!!!
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2015 à 18:55
Maria comme tu peux voir, il est petit car je l'ai planté que l'année dernière!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2015 à 19:02
magnifique mélodie tes arbustes fleuris
le végélia chez nous fleuri au printemps
le temps est très orageux !!
les petits vont venir dormir à la maison ce soir et demain , il me reste 4 jours de nounou et ensuite "" repos "" jusqu'au 23 août
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit
à demain
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2015 à 19:45
Bonsoir les copinettes
Me re voilà
Hier et aujourd'hui de très belles balades en mer, nous avons traverser tout le port camarguaise jusqu'à la grande motte sous un soleil de plomb.
Romain a fait du jet ski avec un éducateur il s'est éclaté à fond.
Vous êtes toutes occupé, peinture, jardinage,nounous.
Pour ce soir sera la plancha saumon frais avec salade mâche et tomates
Les crustacé et poissons pas cher comme chez nous
Le saumon il était a 8€90 le kilo, le loup a 9€80 au port
Les crustacée ils y en n'a a tout les prix mais ils faut en faire plusieurs.
Mélodie Samuel et Matéo ils sont super beau
Je suis entrain de préparer a manger
Josie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2015 à 19:45
Bonsoir les copinettes
Me re voilà
Hier et aujourd'hui de très belles balades en mer, nous avons traverser tout le port camarguaise jusqu'à la grande motte sous un soleil de plomb.
Romain a fait du jet ski avec un éducateur il s'est éclaté à fond.
Vous êtes toutes occupé, peinture, jardinage,nounous.
Pour ce soir sera la plancha saumon frais avec salade mâche et tomates
Les crustacé et poissons pas cher comme chez nous
Le saumon il était a 8€90 le kilo, le loup a 9€80 au port
Les crustacée ils y en n'a a tout les prix mais ils faut en faire plusieurs.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.