Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 18:36 Bravo mamie et aux enfants il est superbe ce bavarois hummmmm Mes copinettes Ce que je vois en vous c'est pas l'apparence mais votre font intérieur à travers vos messages et vous êtes super coul. Vos petits enfants sont doublement de vous avoir alors rester comme vous êtes ne changer rien. Pour ce soir nous mangerons les restes juste un plus pour Romain frites et hamburger maison . Bon appétit Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 18:49 Mamie merci pour le lien de la pâte feuilletée tu l'as déjà faite? Et comment tu la trouve? Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 19:52 josie j'ai fais une fois la pâte feuilletée , elle est bonne , mais je préfère faire une pâte comme avec la galette dukan , cela n'a rien à voir avec une pâte feuilletée du commerce !!!!
le bavarois était délicieux , on en a mangé la moitié à quatre personnes , c'est un gâteau pour 6 , le reste pour demain
les enfants ont mangé un reste de pâtes à la bolognaise , et nous des tomates fraiches et un reste de thon
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain , les petits me réclament
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 20:08 Je m'attendais à voir Mélodie..eh c'est Fauvette qui a mis sa photo..en pied! Je ne m'étais pas posée la question couleur etc ..et je te découvre toute jolie et bronzée..comme quoî l'âge ne veut rien dire,,,Bravo Fauvette ..moi aussi au depart je suis brune mais avec l'âge ma coiffeuse me fait de plus en plus blonde..çe qui est comique car quand on me demande ma couleur de cheveux je réponds spontanément..brune! Joli gateau Mamie..et Tres apprécie,,je vais devoir prendre des leçons car Alice adore les faire et les manger!..et moi je cuisine assez bien mais très peu de pâtisseries... Gifi je note ta recette..j'adore les boulettes de poissons..et mettre plein d'épices donne bién... Ici il a plu apres 17h...maintenant il y a une éclaircie..on va aller promener les chiens cars ils sont impatients... Bonne soiree les filles. |
Utilisateur123373 |
Posté le 26/07/2015 à 21:06 bonjour les fille ajourd'hui j'ai fete mon anniversaire avec ma filles et mon petit fils c'etais tres bien j'ai fait une paella et comme dessert des glace j'ai vraiment passe une bonne journee maintenant je vais aller travaille et demain on emmene ma mere dans la maison de retraite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2015 à 21:13 Melodie je ne savais pas que c'etait ton anniversaire, alors avec un peu de retard je te fais une bise. Contente que tu ai passé une bonne journée accompagnée de personnes que tu aimes Bon courage pour cette nuit de travail et bon courage pour demain pour ta maman, j'espère qu'elle va accepter son placement. Bonne soirée |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2015 à 21:51 Agnes c"est Gismonde elle nous avait caché son année de plus, une petite photo nous ferait plaisir de te voir ,brune ou blonde? J'espère que tu as été gâtée Joyeux anniversaire Bonne nuit les filles Josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2015 à 22:01 Josie tu as raison, je ne sais pas pourquoi je me suis trompée
Avec mes excuses à toutes les 2 |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2015 à 07:32 Coucou les filles!! Fauvette c'était pas mon anniversaire, moi il était en juin! lol Gismonde bon anniversaire en retard! tu as passé une bonne journée avec ta fille, c'est bien! Comment ta maman prend sa nouvelle situation? (le fait qu'elle va aller en maison de retraite) Quand mes enfants viendrons je leur demanderais de me prendre en photo car je n'en ai pas de récente! Mamie ton bavarois est vraiment tres beau!!! Josie merci pour la recette des boulettes! Allez zou!!! Bonne journée a toutes! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2015 à 08:06 bonjour à toutes les copinettes*
Et oui ma mémoire me fait parfois défaut !!!! Ce matin je vais au labo pour mes analyses courantes, j'ai un peu peur car pendant ces 10 derniers jours je n'ai pas fait trop attention au sucre bien que je n'aime pas beaucoup cela; De toutes les facons je ne peux pas tricher car il y a une analyses qui fait une moyenne sur 3 mois. Je viens de me peser + 1Kg alors attention!!!!
Ce matin les filles commencent leur stage d'équitation, c'est le 3ème qu'elles font et elles adorent cela. Je ne m'en occupe pas avant jeudi soir ou je récupère tout ce petit monde, Alexis compris.
Hier alors que je demandais à Alexis "il est ou , le bisou pour Nonna ? " Il m'a gentillement répondu "Ben il est dans ma bouche !!!"
Bonne journée à toutes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 08:55 Bonjour les copinettes Agnès les enfants sont adorables ils sont tellement innocent la vérité sort par leur petite bouche Alexis n"a pas faut bien au contraire,ha!ses petits Si ont les aurait pas ils faudrait les inventé. Mélodie pour la photo mets toi toute jolie,je dirais brune bouclé? Gismonde c'est un grand jour pour ta maman. Mamie tu as bien dormis? J'ai commencé à préparé des vêtements pour les vacances,les valises pas encore ouverte se qui devrait pas trop tarder. Je vous dit a plus tard aujourd'hui barbecue Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 09:06 bonjour les filles
avec une journée de retard bon anniversaire gismonde et bonne rentrée à ta maman dans sa nouvelle demeure , j'espère qu'elle vas s'y plaire
taïnam était debout dès 7 h moins le quart !!! sa petite soeur à 8 h 30 pas toujours facile de faire une grasse matinée
ils sont devant leur petit déjeuner et je vais réfléchir au repas de midi , je pense à des calamars , haricots jaune "" beurre "" ils en raffolent
la pluie qui est tombée n'as pas arrosé le jardin ,c'est bien dommage mais les températures ont bien baissées ,on supporte une petite laine dehors
je vous souhaite une bonne journée
à++++
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2015 à 09:44 Coucou les filles!!! le soleil commence a chauffer!! pour le moment un petit 25 degrés! Josie j'ai les cheveux raides comme la justice!!!! lol et je suis plutôt blonde! Dés que j'ai la photo je vous mets ma tête! promis! Les valises vont êtres bouclées a temps!! il doit te tarder de partir et Romain aussi !!! Agnès c'est trop mignon les mots d'enfants!!!!! Mamie comment va ton œil? Goga toujours pas de nouvelles!!!! j'espère qu'elle va bien! Allez zou!!! bonne journée a toutes!!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 10:46 Mélodie pas de Bol, vivement t'a photo je trépigne , patience josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 12:54 http://www.proteinaute.com/recette-courgettes-farcies-aux-poivrons-12007.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 12:55 http://www.proteinaute.com/recette-viande-hachee-a-la-tomate-saveur-barbecue-12008.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 13:49 Oh!jolie ? Mamie deux recettes qui me parle. Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 18:21 ce soir
ratatouille avec des légumes du jardin des voisins aubergines et poivrons , le reste du mien tomates et courgettes , oignon de super u !!!!!!! et œufs durs de mes poules
gifi j'avais oublié de te dire que le chat est très mignon , tu l'as encore ? une de mes filles en a un de la même couleur
on a eu un vent très fort !!! j'ai du enlever les draps qui étaient dans le jardin !!! les petits morceaux de linge ont réussit a sécher tout de même sans se détacher du fil !!!
le petits sont repartis chez leur maman , demain en mode nounou de 13 h à 22 h normalement
je vous souhaite à toutes une bonne soirée ,
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 18:40 Bonsoir les copinettes Oui Mamie je l'ai encore depuis que je donne a mangé tout les matins il est a mes volets, aujourd'hui maquereaux mariner,et pour demain les déchets de viandes du barbecue. Pendant mon absence c'est ma voisine qui lui donnera à mangé et du lait. Si il reste je l'appellerai Grisous. Pour ce soir restant du barbecue et une bonne salade verte tomates en vinaigrette. Et vous les filles? Josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2015 à 20:22 Bonsoir Je crois que Grisou à trouve une nouvelle maison. il fait bon et ce soir des amis vont passer .apéritif dînatoire improvisé dieu on verra plus tard. bonne soiree |
fauvette05 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 22:23 coucou, ici beauçoup de pluie..çela commence a bien faire ..les chevaux sont contents car ils ne sont plus embêtés par les mouches et l'herbe pousse tres bien et bien verte.. J'ai mangé des lentilles. A la saucisse . Gifi..mon cheval s'appelle Grisou.. Fauvette j'adore les mots d'enfants..ton Alexis est adorable. Bonne soiree a toutes.. J |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2015 à 06:04 Coucou les filles!!! Encore une fois je suis debout depuis hier soir!! Il fait nuit! les jours raccourcisses!!! Restez encore au lit, faites la grasse matinée! enfin pour celles qui le peuvent! Je vous prépare le café et un porridge! A tout a l'heure! |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2015 à 06:59 Bonjour à toutes, c'est un ciel gris qui nous accueille ce matin, je vais mettre un petit gilet pour aller au boulot, car il y a pas mal de vent, je vous souhaite à toutes une bonne journée, Mamie ton oeil va t il mieux ? grisou a su trouver la maison qu'il lui fallait, bonne journée à toutes à +++ |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 08:03 Bonjour mes copinettes Grisou est revenu c'est un mâle dans toute ça splendeur au petit déjeuner thon saucisses et crème Mélodie tu fait des insomnies dû à ton bras ? Merci pour ton porrighe sans café ma belle Nini déjà le boulot, ce matin il fait frais mais pas encore de petite laine. Bon je vais manger le porrighe de Miss Mélodie Josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.