Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2015 à 10:01
bonjour les filles
les températures sont agréables ce matin on respire !!! mais la pluie d'hier n'y paraît plus dans le jardin , on arrosera dans les créneaux horaires fixés car à partir de demain on est en restriction , et mes réserves seront vites épuisées
ce midi haut de cuisse de poulet au four et courgettes à l'ail poêlées , fraises du jardin , nous sommes que tous les deux
je vous souhaite une bonne journée à toutes
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2015 à 10:29
Coucou, il a plu çette nuit et fait ençore gris en ce moment..
Mamie une journée a deux çela fait du bien aussi..du moment qu'il y a plein d'autres moments pour les enfants, les petis enfants et les amis..
Pour nous journée calme aussi en perspective..j'attends le soleil pour pouvoir aller lire dans un transat..mais avant petites courses et préparation du repas..et aussi mais la j'ai le temps..j,ai ramassé tout le linge sale de ma fille je l'ai lavé et reste le repassage comme ca quand elle rentrera il ne restera que le linge des vacançes,.bien suffisant pour l'occuper un moment..
La petite Elise a trop chaud en Italie mais il semble qu'elle passe de belles vacances..demain déjà une semaine qu'elle est partie..et nous une semaine qu'on est rentres...le temps passe vite..
Alice et Lucie de retour dans leur maison profitent bien du beau temps aussi..quand il y a du soleil on est en vacançes partout.
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2015 à 11:20
Bonjour à toutes, un peu de fraîcheur ce matin j'en ai profité pour faire mon repassage, maintenant j'ai bien chaud en cuisine car mon petit fils m'a commandé des tartes tatin pour son anniversaire et on se retrouve tous chez ma fille cette après midi dans le jardin,
Mamie profite bien de ton repos, trivieres tu as raison on se sent partout en vacances quand il fait beau, bon dimanche à toutes
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2015 à 11:20
Bonjour à toutes, un peu de fraîcheur ce matin j'en ai profité pour faire mon repassage, maintenant j'ai bien chaud en cuisine car mon petit fils m'a commandé des tartes tatin pour son anniversaire et on se retrouve tous chez ma fille cette après midi dans le jardin,
Mamie profite bien de ton repos, trivieres tu as raison on se sent partout en vacances quand il fait beau, bon dimanche à toutes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2015 à 13:34
Bonjour les copinettes
Ah! Les beaux jours avec du soleil nous ressources à petite dose, si je pars à vacances je respire à font c 'est surtout de voir autre chose que notre vie quotidienne.
Mamie ton repos tu le mérite et te retrouver avec ton homme est plus calme et comment il va ton zomme ?
Mélodie, Nini profiter bien de votre journée avec votre famille.
Maria c 'est vrai le temps passe trop vite.
À plus tard
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2015 à 15:05
Jolie Nini..bien epanuie..
Je lis mon livre devant le tour de France..chez nou is temps gris et pluie intermittente,,le repassage je fais des coupures car trop long..
Repas du jour,,scampi en entrée , steak champignons et glace..le tout DUDU.
Tu as raison Gifi..il faut quitter sa masion pour mettre une distance avec son quotidien..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2015 à 17:37
journée calme très agréable avec des températures aux alentours de 26 ° , lecture et regarder le tour de france , ainsi que la visite d'une de mes filles et de son mari
nini superbe photo avec tes petits enfants , et tout le monde a le sourire ,
hier soir j'ai testé un " far breton aux pruneaux à la farine de sarrasin " c'est une recette donnée à la télé , , on en a mangé ce midi , pour moi il manque un arôme dans la recette , si je le refait ce sera à la farine complète , mon mari a rajouté par dessus 1 c à s de liqueur de cassis
en réponse à gifi , son état de santé est stationnaire , il a toujours des pansements "" fistule anale et mal perforant à 1 pieds "" + 2 injections d'insuline
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
ce soir on a des restes , à demain
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2015 à 18:51
Merci Mamie de m'avoir donné des nouvelles de ton zomme.
Ma dernière semaine,Nini aussi, Ah que ça va faire du bien.
D'ici là passé une bonne nuit
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2015 à 20:40
Le soleil est revenu en soireé..j,ai eu chaud pour la promenade des chiens,.on annonce beau cette semaine,
Je travaille demain..puis le 21 c'est férié en Belgique; fête nationale.ensuite j'ai les deux jours de congés habituels et travail vendredi..elle sera courte..
Çela doit être bon ..çela manquait de sucre ?
Bonne soireé les filles
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 05:26
Bonjour les copinettes
Aller c'est la dernière semaine,j'attaque dur,
Bien dormi et vous?
Maria une semaine courte on n'échange? Qu'est-ce qui est pas sucré Maria?
Bon petit déjeuner je file me brosser les dents et hop! A plus tard
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 08:18
bonjour les filles
une nouvelle semaine commence , courte pour certaines et chargée pour d'autre
je suis en mode repos aujourd'hui , demain en mode nounou ,les petits dormiront cette nuit à la maison , puis 2 jours de repos et ensuite 7 jours de suite en mode nounou , cela est exceptionnel dans l'emploi du temps de ma fille
je pense que maria voulait parler de mon far breton aux pruneaux , il ne manquait pas de sucre , seulement j'aurais aimé avoir un arôme , j'ai refais la recette à l'identique
ce matin quelques courses et ensuite je vais allez prendre un rendez vous chez l'ophtalmologue pour mon œil , je ne vois pas d'amélioration , il y a 7 jours que le 1er traitement est mis en place , puis 3 jours complets avec le second , et je trouve que j'ai des difficultés pour la lecture et que la paupière ne dégonfle pas , au contraire
je vous souhaite à toutes une bonne journée
à++++++++
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2015 à 08:22
Coucou les filles!!!! Bon courage Josie!!!!
Nini tu as l'air épanouie avec tes petits!!!! ça fait plaisir a voir!!
Je suis hs!!!!! Allez zou! mars et ça repars!!!!! lol
Je vais aller chercher la dame qui m'a vendu la voiture pour aller faire des courses!
Bonne journée a toutes!!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 13:05
Mamie tu as pris ton rendez-vous a ophtalmologue?
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 15:13
j'ai rendez-vous mercredi matin à 8 h 30 chez ophtalmologue donc c'est rapide , demain je ne pouvais pas avec les petits
il fait beau , nuages et soleil ainsi que du vent , températures très agréables , j'attend la conseillère de chez stanhom pour préparer mon atelier réunion du 29 août , car ensuite elle part en vacances et cela me laisse du temps devant moi
bon après midi à toutes
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 19:06
Bonsoir les copinettes
Mamie ça été du rapide ton rendez-vous et c 'est tant mieux, pour te soulagé tu faire des compresse de coton de camomille et thé ce mélange decongestionne l' œil ?
Aujourd'hui j'ai trouvé que ce jour est passé à une vitesse on sera vite vendredi. Yes!!!!!!!!
Pour ce soir
Poulet fermier au four
Salade+ tomate cerises anciennes elles sont toutes noires avec un goût de noisette.
Un yaout au soja nature
Bon appétit
Passé une bonne soirée
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 20:21
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit
les petits jouent dans le jardin et ensuite dodo !!!!
à demain
mamie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2015 à 20:23
YESSSS!
Goga vient de récupérer son pseudo , et son magnolia par la même occasion ! Ce fut dur !
Bonjour les filles
Suis encore au boulot , j'essaye de vous lire tout mon retard ce soir
J'espère que vous allez toutes bien
BISES - BISES - BISES - !
GOGA
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 20:45
yess goga !!!!!!!!!!!!!! gros bisous à bientôt , mamie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2015 à 21:28
Ta dada !
Mon Martin !
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2015 à 22:23
Très mignon ce petit Martin, tu nous manquais goga
Bonne soirée les copines
 demain
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 22:42
Coucou..effectivement bien mignon le petit Martin,,il a l'air pensif ou rêveur ?,,,tu as fini ton travail de nounou ? Le mari est content de retrouver sa petite femme chérie...
Journée bien remplie pour moi aussi..mais congé demain..
Il a plu presque toute la journée..avec une température de 21 malgre tout,,.
Je ne connais pas çette variété de tomates..on voit de plus en plus de variétés..et le goût change fort d'une variété a une autre..
Bon repas simple qui privilégie les produits,,bonne pioche Gifi.
Melodie, elle a eu tout à gagner en te vendant la voiture..lmaintenant elle a aussi un chauffeur..sympa çette amitié..
Mamie c'est vrai que tu as de la chance pour ton rendez-vous,,chez nous la durée moyenne d'attente est de 3 mois...
Buona Notte
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 05:11
Bonjour les copinettes
Ma goga tu est revenue quel joie, ton Martin il est chou et magnifique, tu l' as tant attendu . Raconte nous comment c'est passé ton mode nounou un peu chaotique avec les couches? Biberon et le bain raconte,raconte stp????
Nini tu est toute guillerette.
Mamie plus que demain a attendre et tu seras soulagé.
Maria chez nous la chaleur est reparti de plus belle aujourd'hui ils annoncent 38° a l"ombre
Je fini de déjeuner en même temps que je vous écris.
A plus tard et d'avoir de bonne nouvelle parmis vous
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2015 à 06:42
Coucou les filles!!! la maison est grande ouverte pour faire rentrer un peu de fraicheur!
Goga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!te revoilà!!!!!!! qu'il est beau ton petit Martin!!!!!
Mamie tant mieux que tu ai pu avoir un rendez vous si rapidement chez l'ophtmo! j'espère qu'il pourra te soulager!
Ce matin je vais chercher les petits!
Bonne journée a toutes!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 10:14
un petit coucou rapide
très beau Martin goga
j'ai survolé les messages , je vous répondrait plus tard , juste pour dire que l'ophtalmologue me prend en urgence demain matin car sinon il faut bien entre 3 à 6 mois d'attente voire même plus !!
à plus tard
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 10:20
Bonjour a toutes..ici temps ençore gris et un petit 20 degrés..donc pas de canicule..péut etre qu'on évitera la drachme nationale pour le défilé? Pas sûre vu la couleur du ciel.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.