Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2015 à 18:59
Bonsoir
J ai eu besoin de sortir dans la voiture le thermostat affichait 33 alors que j avais réussi à la garée a l ombre! J ai mis la clim qui a bien fonctionne et pas de dégâts sur le tapis cote passager, il faut dire que je n ai fait qu'une heure de route.demain je voulais aller voir ma soeur mais vu la chaleur annoncée, je vais rester chez moi faire encore et encore des confitures.
mes nouveaux voisins [locataire] ont aménagés....cela me fait bizarre.
les copines faites encore la danse de la pluie cela devient urgent.
bonne soiree
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2015 à 22:15
fauvette des dégâts sur le tapis ? La voiture avec la clim c'est pas mal justement en cas de fortes chaleurs,,en Italie avec 35° c'est çe qui me rafraîchissait le plus..avec les courses dans les grands magasins climatisés,,.
Ici le beau temps est revenu en soiree..on annonce chaud à partir de demain..faut dire que depuis trois jours que je suis rentrée il pleut..mais il fait doux..22°..
C'est certain que cela doit faire bizarre de ne plus avoir ses anciens voisins,,mais tu vas peut être sympathiser avec les nouveaux..puis samedi tu sera loin..et en famille...
Mamie ne tarde pas à consulter si cela ne va pas mieux..les yeux c'est délicat..
Melodie j'ai pensé a toi..je ruisselais apres la promenade des chiens,,j'avais besoin d'une bonne douche..
Bonne nuit
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2015 à 22:27
bonne nuit les copines, quelle chaleur effectivement, ma visite médicale du boulot ok, elle me laisse refaire du guichet mais confirme bien un mi temps thérapeutique pour les six prochains mois.
demain j'ai mes deux petits fils pour la journée, nous allons aller dans un parc où il y a des jeux d'eau avec les 37 ° annoncés celà leurs fera du bien, je suis bien heureuse à l'idéee de passer la journée avec eux, ma pépette 20 mois est encore un peu petite pour venir avec nous, ce sera pour l'année prochaine.
je vous souhaite à toutes une douce nuit, pas trop lourde reposez vous bien
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2015 à 08:00
Bonjour les copinettes
Pas trop présente en ce moment,par moment j'ai des coups de blues passager,les vacances approchent et j'ai un gros manque affective. Mon fils fait ça vie il est grand et se débrouille tout seul.
Même au travail j'ai des baisses de blues être une battante cela ne fait pas tout.
Mamie ton oeil comment il va?
Agnès ta nouvelle voiture c'est une arnaque,la climatisation elle fonctionne quand elle veut? Est-ce que tu peux te retourner sur le concessionnaire sans payer?
Mélodie tu as reçu ta carte grise et tes appareil pour faire les glaces?
Maria le soleil revient en force,ici c'est la canicule.
Je retourne au boulot
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2015 à 08:04
bonjour les filles
ce matin très très légère mais amélioration pour mon œil , je surveille de très près , il faut dire que samedi et dimanche je n'avais aucun traitement , c'est assez long tout de même
ici très chaud déjà ce matin , je viens de changer les draps du lit , on transpire !! ils seront très vite sec !!!
ce soir les petits dorment à la maison , donc en mode nounou de ce midi jusqu'à demain soir 18 h et ensuite 3 jours de repos
ce midi j'ai prévu une mousse de pomme / concombre , filet de poulet , courgettes du jardin et cheesecake au citron
une femme a été agressée hier dans une église à Poitiers , elle a échappée à un viol !!!!! la police a réussit a arrêté l ' agresseur !!! ça fait froid dans le dos !!!! c'est un récidiviste !! je vous écrit en même temps que l'info est diffusée à la radio locale
je vous souhaite à toutes une bonne journée avec ceux que vous aimez et à vos occupations
à ++++++++ mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2015 à 08:06
mélodie on a postée en même temps
je te souhaite beaucoup de courage !!!! je t'embrasse très fort
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2015 à 08:34
Josie cela n'est pas facile tous les jours, mais ne baisse pas les bras, tu es une fille formidable et tu vas y arriver. Toi qui nous fait rire si souvent, penses un peu plus à toi allez courage!!!!
Tu sais ma voiture je l'ai acheté neuve il y a 4 ans, elle est petite et me convient parfaitement car depuis que je ne travaille plus, je ne fais pas beaucoup de kms le maximum par semaine 40, un peu plus si je vais un peu plus loin......Pour la clim c'est idiot, car quand l'eau coule sur le tapis, après cela ne sent pas très bon ......Je ne vais pas me disp**er avec mon mari, il refuse de la faire réparer, je vais attendre patiemment et la porterais moi même chez le garagiste la prochaine fois.
Mamie je te comprends c'est horrible, nous vivons un drole de monde. Je viens d'entendre un attentat déjoué...quel horreur, j'ai l'impression que nous vivons une mini st Barthélemy....Quel monde pour nos petits enfants!!
Je devais aller chez ma soeur mais vu la chaleur je reste ici, je fais encore et encore et encore faire des prunes et ranger la maison;
A la radio à cause de la chaleur il informe que le RER va avoir 15' de retard à chaque station....Je plains les gens qui sont obligés de le prendre pour aller travailler car bien sur il n'est pas climatisé.
Profitez bien de vos petits enfants, passez toutes une excellente journée.
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/07/2015 à 09:21
Coucou les filles!!! Cette nuit 26 degrés et maintenant 30 degrés!
Mon fils est passé hier me faire un petit coucou, nous avons passé un beau moment!
Fauvette si la clim fonctionne tu es sauvé!! lol
Josie c'est vrai que c'est pas évident! Tu pense partir en vacances?
Je vois que beaucoup sont fatigué!! et le moral en baisse! Allez courage les filles!!! remontez la pente! soyez forte!!!
Bonne journée a toutes!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2015 à 11:21
Agnès tu pars samedi? Pour combien de temps?
Il me reste une semaine de boulot,ensuite trois semaines de congés.
La première semaine je range toute la maison,préparation des valises,et la liste que je ne doit pas oublier surtout les médicaments et la boite de secours.
Et les deux semaines suivantes direction Grau du Roi,j'ai loué depuis l'année dernière un grand appartement tout confort, piscine parking privée et à 300 mètres la mer.
Romain est hyper content il a hâte d'y être.
Heureusement dans ma voiture GPS à bord plus qu'à entrée l' itinéraire et youp là.
A par Agnès et Maria qui partent aussi,Mélodie,Mamie,Goga ,Nini,et celle que j'oublie vous pensez aller quelque part?
Je vous dit a plus tard a midi terminée
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2015 à 13:16
je ne part pas en vacances , j'en profite pour me reposer chez moi , voir et recevoir la famille et les amis que nous ne voyons pas dans l'année
je me sent tellement bien chez moi que je n'éprouve pas le besoin de partir plusieurs jours
il fait très lourd , le ciel se charge de nuages d'orage , on verra bien
à+++++++++++++
mamie
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2015 à 15:45
le thermomètre affiche 39° à l'ombre devant la cuisine
le ciel est tout noir sur un côté , et mes haricots vert demande à boire !!!!!
à+++++++++++++ je vais éteindre l'ordi en prévision de l'orage qui gronde au loin
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2015 à 16:38
Ce petit orage te fera le plus grand bien..bien que ..une petite pluie régulière serait l'idéal..
Ici aussi il fait chaud..mais mon jardin est bien ombragé et la maison très agreable..je me plais bien chez moi aussi..on a toujours du mal de partir..sauf maintenant ..j'ai deux chez moi qui me plaisent...mais depuis toujours les vacançes nous font du bien ..on a du mal de partir mais on se plait vite bien la ou on va,.,
Gifi moi je vais seulement reprendre le travail!..mais vers le 20 août effeçtivement on repart pour une semaine en Normandie..ensuite en septembre on part pour notre travail..camp vélo...
fauvette c'est bizarre çette clim..il faut la faire réparer,,pas normal sur une voiture aussi récente..
Gifî,ton coup de blues est passé ?
J'ai cueilli cassis,groseilles ,framboises et cerises..il y a du boulot...pour les groseilles et cerises j'envisage aussi des confitures..pour les framboises je les congelé et les apporte à Alice,,elle en raffole..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2015 à 16:40
Mamie c'est horrible çette agression,,on n,est en sûreté nulle part..
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/07/2015 à 17:45
Coucou les filles!!! quelle chaleur!!!!!
Josie c'est bien que tu parte en vacances, tu pourras faire une pose!!! Romain pourra en profiter aussi !!
Non je ne pars pas en vacances!! Je ne suis jamais parti ! C'est pas grave!!
Maria tu pourras en profiter toi aussi au mois d'Aout encore une fois! C'est une question de semaine..............courage!!
Mamie tu pourras en profiter pour te reposer!!
Pas de nouvelle de goga....................toc toc tu es là?????
Allez zou!!! je vais prendre une bonne douche! je suis en nage!!!! lol
Bonne fin d’après midi a toutes!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2015 à 20:59
Ici grosse chaleur il fait encore 34 dehors, nous avons eu une petite averse!!!merci continuez vos incantations à la pluie!!
aujourd'hui j ai encore fait 15 pots de confitures et j en ai congelées pour faire des tartes cet hiver.
je pars samedi pour 1o jours, car les princesses ont un stage équitation après. Ma fille qui remonte de Dordogne nous les dépose, le pirate ira à la crèche.
Bon soirée à toutes
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2015 à 22:00
bonsoir à toutes,
J'ai passé une très bonne journée avec mes petits fils, ils ont bien joué au parc et fait du roller, mais nous avons été surpris par la pluie vers 16 h, le temps de reprendre le bus il ne pleuvait plus, 34° c'est bien lourd, aussi en rentrant après avoir mangé une glace, je les ai laissé jouer dans le bain presque une heure en attendant que leurs parents viennent les rechercher, jeudi prochain on devrait aller à la piscine pour la journée,
Je souhaite de bonnes vacances à nos copines qui partent bientôt et mamie toi du repos te fera le plus grand bien,
Gifi prend bien soin de toi cette coupure arrive au bon moment
je vous souhaite à toutes une bonne soirée, demain boulot, alors dodo à +++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2015 à 22:41
Cool Nini..une journée avec ses petits..du pur plaisir..Fauvette tu les a souvent aussi mais pour ton plus grand plaisir...ainsi que Melodie et Mamie..je n'ai pas gardé les enfants aujourd'hui,,j'aurais pu mais mes enfants ont besoin de nous samedi..
Quand il fait beau on se sent en vacances,,pour moi un jour de travail cette semaine; demain..et la semaine prochaine 2 lundi et vendredi...le 21 juillet c'est la fête nationale en Belgique.. Comme je travaille mi temps c'est assez cool.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2015 à 05:21
Bonjour les copinettes
C'est la dernière chicouf!!!!
Aujourd'hui encore une chaude et puis ils annoncent de très gros orages,
Nini tu reprend goût à la vie quotidienne c'est formidable,tu dois t'éclater avec tes petits enfants.
Maria c'est des semaines courte comme ça tu prend le temps de souffler.
Agnès enfin tu vas retrouver ton Denis la malice
Mamie et ton oeil?
Bon petit déjeuner aujourd'hui 6 h 9 h et chicouf
Josie
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2015 à 06:32
Bonjour et bonne dernière journée Gifi,
Il fait déjà bien chaud ce matin, pas d'orages de prévus chez nous, pourtant celà rafraichirait bien,
Allez je ne me plains pas, moi aussi c'est ma seule journée de travail cette semaine,
la semaine prochaine trois jours, ça ira, entre deux, j'irai m'amuser avec mes petits fils,
bonne journée à toutes à ce soir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2015 à 08:48
bonjour les filles
pas de pluie hier , juste un peu de grondement et pourtant le ciel était tout noir !!!
le petit Taïnam est levé et le petit déjeuner avalé , sa sœur dort encor
je ne vois pas d'amélioration pour mon œil donc je rappelle le médecin pour un autre traitement
je vous souhaite à toutes une bonne journée
à+++++++ mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2015 à 09:03
Coucou les filles!!! hier 36 degrés! Se matin pas plus de 25 degrés!
Je vais aller arroser un peu le jardin.
Josie c'est la dernière ligne droite, ainsi que nini ! allez courage bientôt les vacances!!!!
Mamie j'espère que le médecin pourra te soulager ton œil!
Allez zou! Bonne journée a toutes et a plus tard!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2015 à 10:35
je viens de voir mon médecin , c'est un "" chalazion "" l'autre médecin c'est trompé de diagnostic , c'est pour cela qu'il n'y avait pas d'amélioration , j'espère que cela vas se résorber avec le traitement sinon il faut aller au C H U pour l'enlever sous anesthésie locale , j 'ai eu le même problème il y a plus de 15 ans à l'autre œil
ici le temps est plus agréable , ciel nuageux ,mais toujours pas de pluie , je vais préparer le repas à +++++++++++++ mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2015 à 12:15
Oh lala mamie!!!!! soigne toi bien!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.