Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2015 à 09:10 bon dimanche à toutes
BON retour Maria, mais le mois d'août va vite arriver et tu pourras à nouveau t'occuper de tes fleurs Mamie et Josie vous avez du vous tromper vous n'avez pas chanter pour faire venir la pluie, car ici toujours rien....Je desespère. mais l'intention était plus que bonne. Je vais filer à la FNAC m'acheter une nouvelle tablette car dans un premier temps Salomé l'avait fait tombée, elle était fissurée mais continuait de fonctionnait puis Alexis a tirer sur le cable d'alimentatiion et la casser (ce qui se remplace, sauf que la il a "bouzillé" la jonction à l'interieur, impossible à réparer.....Pour l'instant je me sers de mon ordinateur portable, mais en vacances j'aime mieux avoir ma tablette.......SACRES ENFANTS!!!! je rale mais ils me manquent déjà, je les retrouve samedi, ma fille me les laisse et nous avons loué une villa près d'ANGOULEME avec piscine. Gismonde j'espère que ta maman te laisse un peu de répit. Goga, Nini vous allez bien ? Bon dimanche |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 09:35 bonjour et bon dimanche à vous toutes
j'en profite pour faire la grasse matinée , je m'étonne moi même ,ce matin levée à 8 h 30 !!!! ce n'est pas dans mes habitudes , en plus j'ai mal à un œil , la paupière est rouge et gonflée , un moustique a du passer par la , à surveiller
la danse des sioux ne fonctionne pas , j'en suis désolée autant pour vous que pour moi , j'ai arrosé hier soir , je le fais tous les deux ou trois jours en fonctions des plantes et de leur besoin
ha les enfants et leur bêtises !!! moi aussi je râle ,mais c'est plus pour le principe !!! quand je ne les ais pas ils me manquent aussi ,malgré la fatigue
bonne route à maria et bonne journée à tout le monde
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 18:56 Coucou du soir Une journée calme ,il fait toujours aussi lourd et chaud,Mamie j'ai fais même des signaux avec le feux et envoyé aux apaches mais rien de rien hihihi Agnès pas de bol avec ta tablette est ce que elle était Vielle? Mélodie où tu en n'est avec ton bras? C'est demain ton rendez vous pour la radio? Goga va bientôt nous voir,je suppose des nouvelles fraîches de son Martin. Encore deux semaines et je suis en congé ouf Demain je fais 6 h 14 h 30 j'ai préparé mon diner Couscous legumes aux divers poissons Fromage blanc Deux litres d'eau Passé une bonne soirée à demain Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 20:03 chez nous aussi journée calme , il a fait beau et pas mal de vent ce qui assèche encore plus le jardin !!!
je crois que c'est le 25 juillet que mélodie passe un examen pour son épaule, j'espère qu'elle ne souffre pas trop
trivières tu est rentrée chez toi et réussit à voir ta fille avant son départ ?
gifi c'est que tu n'as pas les origines des indiens ,c'est pour cela que la pluie ne vient pas !!!!! bon courage pour ta journée de demain , bientôt les vacances bien méritées
demain ma fille vas au bord de la mer avec les enfants et une cousine et sa petite , les enfants sont super excités , ils sont venu faire un tour cet après midi , ils ont joué à la " marelle" sur la terrasse , fait du vélo , trottinette, dinette et coloriage !!!
ce soir oeufs dur farcis avec une tartinade de poivron / jambon et compote de rhubarbe
ce midi , bifteck et courgettes à l'ail poêlées
j''ai cueillis les premières tomates du jardin , les haricots vert devraient donner dans le courant de la semaine , les courgettes donnent bien , je n'ai pas mis grand choses cette année , trop fatiguée pour cela
mardi étant férié je n'aurais pas mon aide ménagère ,donc je ferais mon ménage demain matin
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2015 à 20:29 Voilà j ai ma nouvelle tablette.Jolie l autre avait 2 ans. Celle ci je vais y faire plus attention.Cet après midi mon mari a ramassé 10 kms de petites prunes rouges chez notre fille. j ai fait des compotes en ajoutant des pommes, des confitures et j en ai congelées. Il faut que je continue demain' Pas de pluie comme il fait moins chaud je viens d arroser le jardin. La pelouse est toute brûlée. bonne soirée à toutes À demain |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2015 à 21:32 bonsoir, la danse de la pluie a fonctionné pour chez nous, car cet après midi, visite surprise de mon fils avec ses trois petits, du coup nous sommes allés au grand parc près de chez moi avec tonton et tata qui étaient à la maison et nous sommes faits surprendre par la pluie après plus d'une heure de jeux, du coup tout le monde est revenu goûter à la maison, celà a fait une joyeuse bande, ils se sont bien amusés et mamie aussi, bon courage Gifi demain pour ta journée, mamie ne force pas trop sur le ménage, reposes toi un peu, fauvette quel couratge avec tes fruits, mais c'est sûr que tu seras heureuse de les manger plus tard dans la saison, Maria fini la normandie, mais bientôt les vacances arrivent, bonne soirée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 22:50 Coucou, je suis bien rentrée..route calme et sans problemes..ma fille nous avait préparé à souper et on a pu voir la petite Elise..un vrai plaisir..ils partent demain matin. fauvette la petite Alice m'emprunte déjà ma tablette pour regarder des dessins animés ...2,5ans..mais elle fait très attention.. Par contre elle est moins douce avec les fleurs..elle les cueillait pour me les offrir.. Ici 20 degrés ..comme en Normandie mais il a fait tres chaud durant notre absence et les plantes ont beaucoup souffert.. Nini çe qui compte c'est que vous avez passé une belle journée..et la pluie c'est nécessaire probablement aussi chez vous.. Mamie il faut faire la grasse matinée..moi pas de probleme..par contre souvent le soir j'ai du mal de m'endormir.. Gifi..ençore deux semaines de travail ? J'avais mal compris.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 05:32 Bonjour les copinettes Maria les grands esprits ne se rencontre pas,qui est fort dommage,il fait nuit noire . Même revenu des vacances il y a toujours du travail à faire, Mamie repos aujourd'hui? Agnès cette fois ci,fait attention à ta tablette planque la bien,surtout l' autre était pas vielle. Nini heureuse pour toi,ton régime se passe toujours à merveille? Je vais finir , me laver les dents, rouge a lèvre et hop au boulot Josie Bon petit déjeuner le café sera prêt pour 7 h |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/07/2015 à 08:14 Coucou les filles!!!! Mettez une vidéo en train de faire la danse de la pluie que je rigole!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr!!!! Les petits sont parti hier soir! Comme dirait Josie chicouf!!!!! lol Maria les vacances sont fini ! et oui il faut une fin a tout!! lol Josie bon courage!!! Mamie n'en fait pas trop (de ménage) ton aide ménagère fera le reste! Nini tu as passé une bonne journée, c'est l'essentiel! Allez zou!!!! je vais préparer le porridge! Bonne journée a toutes!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 08:14 bonjour les filles
je vois que tous le monde a passé un bon dimanche , une nouvelle semaine commence ,elle sera coupée par 1 jour férié
j'ai toujours mon problème à l’œil , je pense que c'est un orgelet , j'en ai eu il y a très longtemps , j'ai pris rendez vous à 10 h 15 chez le médecin de ma fille car le nôtre est en vacance , c'est aussi une associée de notre toubib
je vous dit à ++++++++++++++ , j'ai du mal a lire longtemps sur l'ordi
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2015 à 09:11 Bonjour les copinettes
Mamie il faut te soigner donnes nous des nouvelles;
Josie c'est dur tu ne fais pas le pont, enfin demain un jour de repos cest toujours ca de pris Maria Alexis et comme Alice il adore les fleurs et dans mon jardin ils les ramassent dès qu'elles sortent, étrange il n'a jamais essayé de prendre les roses...... Je suis une grosse flémarde je suis encore au lit, il faut pourtant que je me lève j'ai encore et encore des pots de confiture à faire. ce matin mon mari avait rv pour la voiture, la climatisation fonctionne très bien mais il y a un problème d'évacuation de l'eau qui coule dans l'habitacle, pas génial. Ill est revenu bredouille le garagiste est fermé......
Bonne journée à toutees |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 10:30 Coucou ,bonjour a tous,,ici temps gris..mais pas froid.. Le garagiste fait peut être le pont? Ou alors il est en vacances ? Alice cueille surtout les grandes fleurs,,bizarre pas les rosiers non plus..Lol Pas d,aide ménagère..et il y a du boulot..lessive de 15 jours et nettoyage pour retrouver une odeur de frais..les poussières viennent même quand on est absents... Mon mari a repis le travail..moi çe ne sera que vendredi,,j'avais au depart prévu de rester en France jusque mercredi..mais on est rentres pour garder le chien de ma fille qui part en vacançes aujourd'hui.. Mamie pour l'orgelet tu as essayé de frotter ton œil avec une bague en or? Chez moi il me semble que çela marchait ...faut dire qu,il y a longtemps que je n'en ai pas eu,,de toute façon çela ne coûte rien..si ..une bague en or...mol Belle joirnee les filles. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 12:03 c'est une conjonctivite , gouttes antibiotique dans l'oeil
je repasse plus tard
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 13:06 Tant mieux Mamie tu me rassure parce que un orgelet c'est fait très mal comme si tu avais du sable dans l'oeil. Romain il en prenait aux moins 4a5 dans l'année et depuis que j'ai fait faire la désenbilisation pendant 3 ans plus rien. Bonne journée à plus tard Josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 14:23 Eh les filles..ici il pleut! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 15:18 pas de pluie chez nous mais un beau soleil
mon ménage est terminé
j'ai déjà eu un orgelet il y a plus de 15 ans ça ne faisait pas le même symptôme que aujourd'hui , j'ai eu aussi un chalazion que j'ai du faire enlever au C H U
je vais vous mettre quelques nouvelles recettes avec les photos |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 15:19 http://www.proteinaute.com/recette-bouchee-de-jambon-a-l-artichaut-11984.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 15:20 http://www.proteinaute.com/recette-tartinade-de-poivron-jambon-11989.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 15:21 http://www.proteinaute.com/recette-tartinade-de-choux-fleur-11985.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 15:21 http://www.proteinaute.com/recette-soupe-de-fraises-a-la-rhubarbe-11987.html |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 18:09 Super ils doivent être heureux comme des cops,ce soir pas de quartier ils vont s'endormir comme des masses. Mamie mes courges sont pleines de fleurs et j'avais deux courges ils ont séchées sur la plante,et les autres fleurs se fanes et sans courges qu'est-ce qu'il se passe mamie Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 19:38 josie il y a des fleurs mâles avec seulement la tige longue , et des fleurs femelles au bout de laquelle se forme la courgette , peut être un manque d'eau "" surtout pas sur les feuilles et les fleurs "" ou un manque d'engrais , la courgette est une plante très gourmande en nourriture , ou alors une maladie
fauvette tu as fini tes confitures ?
la maman de gismonde est restée à l'hospital , elle est en long séjour en attendant une place en maison de retraite , sa sœur n'as plus la force de s'en occuper et gismonde travaille , sa maman ne peux plus rester seule chez elle
je vous souhaite une bonne fin de journée , je vais me coucher tôt pour reposer mon yeux !!!!
à demain
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 19:53 Bonsoir les copinettes Mamie c'est mes courges et non des courgettes, la conjonctive te joue des tours. Gismonde pas drôle pour ta maman c'est plus rassurant de la mettre dans une maison de retraite, et te soulagera bien des déboire. Mélodie il fait trop chaud, demain repos, on n' est invité chez ma soeur a midi du coup j ai fait un gateau aux pommes Passer une bonne soirée mes belle Josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.