Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 17:12
Coucou aujourd'hui je suis crevée et de chez crevée,non Mamie pas de pont je passe dessous comme certaines d'entre mes collègues.
Demain je travaille de 6 h a 9h et tchao chicouf.
Agnès tu vas mieux?
Nini profite bien de ta journée avec tes petits enfants.
Mamie il y a toujours des gens malhonnêtes pour escroqué les pauvres personne âgée c'est honteux.
Toujours pas de nouvelles de Mélodie?
Maria bientôt le retour,les vacances passent beaucoup trop vite.
Je vais aller cuisiné
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2015 à 17:44
Coucou les filles!!! Excusez moi du retard mais je suis hs!!!!
Hier j'ai été chez mon toubib est m'a dit qu'a première vu c'était le muscle qui c'est déchiré et le tendon de l'épaule qui ne coulisse pus et qui est enflammé!! Le 25 juillet je passe une radio et une échographie de l'épaule!
L'anti inflammatoire m'a vraiment bien soulagé!
La canicule est fini pour le moment même si il continu a faire chaud! je ne m'en plains pas! lol
Les petits sont parti se matin !
Bon après midi a toutes!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 19:44
coucou mélodie , si le médicament te soulage c'est déjà une bonne nouvelle !!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2015 à 20:30
Bonsoir les copinettes
Mélodie tu sera mieux fixer le 25 juillet, en attendant prend bien tes médicaments et repose toi
Mamie toi aussi repose toi bien et moi avec on n' à grand besoin de repos et avec ces chaleur ce qui nous à rien arranger au niveau de nos forces
Passer une bonne soirée à demain
Josie
gifi
Ce message a été supprimé par son auteur.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 05:27
Bonjour les copinettes
Je vais bientôt partir ,ne faisant pas de bruit pour vous réveiller,le café sera prêt,j'ai programmé la cafetière a7 h comme ça il sera tout chaud
A tout a l'heure
Josie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2015 à 08:34
MERCI Josie reveil à 7h par Alexis, le café était très bon, bon courage pour ta journée de travail
Cet après midi les filles terminent leur stage "cirque" et nous allons leur faire une surprise en allant voir le spectacle de fin de stage, avec Alexis. Le spectacle est à 15 h aussi je vais lui faire faire la sieste tôt pour qu'il soit en pleine forme;
Bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 08:53
bonjour les filles
levée à 7 h 30 et merci pour le café ,bonne journée de travail josie
fauvette je suis certaine que tes petites filles seront ravies et Alexis aussi
la nuit et le matin les températures étant plus fraîches ,c'est agréable pour le reste de la journée , dommage que la pluie n'est pas au rendez vous pour les jardin , jamais content !!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2015 à 13:02
Coucou les filles!!! il fait tres chaud!!!
Josie bon courage!
Fauvette bon spectacle a l'école du cirque!!!
Je suis hs!! je n'arrive pas a récupérer!! bon c'est pas grave!!!
Je vais étendre ma lessive!!
Bon après midi a toutes!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 13:23
Coucou rapide..le barbecue est presque prêt..il fait plus chaud aujourd'hui..depuis le mati
n..les autres jours c'était plus couvert le matin....
Les soirées sont toujors douces et il fait super sir les plages...
Ç,est le dernier jour pour nôtres filles,,elle n'a pas su partir du matin..partiront ce soir..c'est mieux poir les petites..ils se reposeront demain..
Melodie soigne toi bien..tu es fragile..
fauvette bon spectacle..
Mamie..hier le tour passait en Normandie ..mais trop loin de chez nous,,par contre en Belgique il est passé tout près de chez ma fille..habituellement si on est la et qu,il passe pas trop loin on va le voir avec nos résidents,,çette année on ira voir le tour de Wallonie..et on a même des places VIP..parfois iun petit tour avec les coureurs..c'est assez çool...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 13:24
Sur les fautes..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 15:28
il fait assez chaud , env 29 ° ,mais le vent rafraîchit un peu
j'ai cueilli la rhubarbe et fait un dessert avec des fraises , le reste de rhubarbe ira au congel
j'ai aussi lavé les volets de la cuisine et du salon / salle à manger
le reste de la journée sera en mode repos
mélodie tu devrais ralentir un peu avec ton épaule qui te fait souffrir
trivières profite bien de ses quelques heures en famille , pas facile de lire avec les fautes de la tablette !!! hiiiiii
je vais me prendre un petit café avec mon aide ménagère qui est là pour 1 h , ce sera vite passé
à+++++++++++++
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 19:58
un petit coucou du soir
hier soir le spectacle gratuit de Kendji Girac à Poitiers a été un succès , il y a eu 18 000 personnes en centre ville , je me demande comment ils ont réussit à tenir tous sur la place !!!! tout c'est bien passé ,c'est une bonne chose!!
passez une bonne fin de journée , une bonne soirée , une bonne nuit
à demain
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2015 à 20:29
Ma fille vient de reprendre les 3 ils partent demain matin direction la DORDOGNE;
Nous avons assisté a un superbe spectacle de 45' je suis très etonnée de voir tout ce que les enfants peuvent apprendre en un stage d'une semaine, pour les filles c'était leur 3ème stage. Jolie chorégraphie sur le thème du pirate des Caraîbes. En rentrant tout le monde a voulu faire un plongeon dans la piscine car il faisait vraiment très lourd, j'aimerais bien que la pluie arrive mon jardin est sec;
Bon week end à toutes les copinettes - Reposez vous bien
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 21:38
Bonsoir les coipnettes
Vous avez passé une très belle journée les filles et les enfants.
Demain je vais a la piscine toute la journée,nage + fainéantée j'ai préparé mon pique nique,quiche au thon,fromage et échalote frits,avec des petits pois et fruits abricots
A demain matin
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2015 à 23:21
Coucou. Je vois que vous allez toutes bien..ma fille est repartie..ils vont rouler de nuit..
On a eu une superbe journée..il faisait tres agréable. Sur la plage..il faut voir la petite Alice..elle adore le sable et la mer...
C'est vrai que les enfants font de beaux speçtacles,,mais on est surtout émus de les voir..
Gifi..presque en vacançes ?
Mamie il etait bon çe café ? Ç,est un fameux concert..mais ce chanteur est tres connu et apprécie des jeunes..
Melodie et ton bras ? ..
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2015 à 07:41
bonjour les copinettes
Ce matin tout est calme pas de bruit, chut je vous laisse commencer votre week end au calme;
Bonne journée et bon repos à toutes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2015 à 08:09
Bonjour les copinettes
Aujourd'hui piscine toute la journée,farnienté et nage du crapaud.....hihihi bronzette a l'ombre.
Passé une bonne journée à ce soir
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/07/2015 à 09:20
Coucou les filles!!!!
Josie bonne journée a la piscine!!!!
Aujourd'hui je vais essayer de me reposer un peu! Le voltarene me soulage bien! Il ne faut pas que j'en prene pendant quelques jours car cela me déclenche des crises d’asthme!
Passez une tres bonne journée!!
A plus tard!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2015 à 10:18
Coucou belle journée à toutes..reposez-vous bien..
Ma fille est bien arrivée..je n,ai pas été réveille par la petite voix d,Alice..cela fait tout drôle..
Dernier jour de vacàces pour nous,,on va en profiter..
Le soleil n'est pas encore la mais il arrive...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2015 à 10:55
bonjour les filles
la matinée est bien entamée , je suis allé faire quelques courses à super u
ce midi se sera , courgettes du jardin farcies à la viande de boeuf et veau et persillade , cake à la rhubarbe
bonne journée de piscine gifi
bonne dernière journée de normandie trivières
repose toi mélodie ,j'espère que tu vas aller mieux
fauvette bonne journée aussi "" et je vais prier et danser comme les indiens "" pour que tu ais de la pluie , je ne sais pas si se sera efficace ,j'ai de gros doutes !!!!!
en tous cas je suis ravie pour le stage de tes petites , les enfants apprennent très vite et cela leur fait de beaux souvenirs
marine tu deviens quoi , j'espère que tu vas bien
nini profite de ton weekend
gismonde , je vais te tel pour des nouvelles
à ++++++++++++++++ les filles
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2015 à 18:49
alors les filles la journée a été bonne ?
ce fût le cas pour moi , repos ,quelques courses , et créations de nouvelles recettes , je me suis éclatée
je n'ai pas de nouvelles de gismonde , pas de réponse à mon sms
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2015 à 20:39
Bonsoir les copinettes
Mamie je t assure moi aussi je fait la danse des sioux pour que la pluie tombe,le jardin souffre.
A la piscine je me suis endormi sur le transat a l'ombre.
Mélodie comment vas ton bras?
Maria les bonnes choses ont une fin retour au bercail.
Gismonde t'a maman t en fait pas trop voir de toute les couleurs?
Agnès ta journée c'est bien passé?
Pas de nouvelles de goga et de marine?
Je vais aller manger mes concombres de jardin avec du thon émietté ciboulette citron fromage blanc de chèvre et flan au citron
Passé une bonne soirée
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2015 à 22:27
Eh oui..çe sera fini pour ce mois ci..mais en août on pourra se refaire une petite semaine...
Super de bien se détendre même chez soi..Mamie la semaine prochaine je m'y remets à fond..donc je vais consulter toutes les reçettes et cuisiner varie pour me motiver..
J'ai arrosé mes plantes ..pourtant on a eu de la pluie plusieurs fois la semaine derniere..mais mes bortensias etaient tout raplapla hier..apres les avoir arrosés ils avaient bien meilleure mine..idem d'autres fleurs..çela ne me ravit pas car a partir de demain je ne pourrai plus les arroser...
Demain matin ..petit tour a un vide Grenier et on reprend la route assez tôt car on doit voir notre fille avant son depart en Italie..
Gismonde, comment va ta maman ?
Allez je vais me concentrer sur fort Boyard..bonne nuit les filles
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2015 à 08:13
Coucou les filles!!! Depuis hier j'ai les petits, pour le moment ils dorment!! chut!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.