Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:48

Forum Dukan : la derniere visite guidee

La dernière visite guidée

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:49

Forum Dukan : une de plus

Une de plus

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:51

Forum Dukan : encore

Encore

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:52

Forum Dukan : les magasines

Les magasines

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:53

Forum Dukan : encore

Encore

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:53

Forum Dukan : et zou

Et zou

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:55

Forum Dukan : encore le dehors

Encore le dehors

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:57

Forum Dukan : ici c etait une ancienne piscine les crapaud s en donne a coeurs joie c est les amour

Ici c'était une ancienne piscine les crapaud s'en donne à coeurs joie c'est les amour

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 09:30

bonjour les filles

trivières je vais demander le nom du médicament à ma fille

ici on a eu 3 à 4 coup de tonnerre ce matin et quelques grosses gouttes de pluie ,il fait très lourd et la nuit on dort avec les fenêtres ouvertes

le matin on est réveillé dès 6 h avec les ouvriers qui commencent de très bonne heure depuis qu'il fait chaud

la jardinerie "" delbard "" qui a fermé il y a 1 an se transforme en 3 magasins , une boucherie "gros,semi gros et détail " , une boulangerie , et un bar à bière

je vous souhaite une bonne journée chacune à vos occupations , je vais prendre une boisson fraîche

à+++++++++++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 10:40

Coucou ici il fait couvert mais doux..en Normandie il n'y aura pas trop de canicule en principe,,on annonce la canicule plutot en Belgique..

Je n'avais plus de pain..j'avais vu trop juste.. Donc j'ai fait des crêpes vite fait..il n'en reste plus..et Alice en a eu des mini crêpes...

On file au marché sinon on fera la fermeture...

Gifi merçi pour çette visite..tu pars en vaçances ? Vite le 24 pour toi..mais pas pir moi..je suis en vacançes jusqu au 16..

T'es créneaux devraient être facilités..

Mamigis elle est blessée ta maman ? A ces âges la ç'est vite plus sérieux...

Mamie ton coussin chauffant fait avec du riz..tu le mets bien au micro onde ? Il ne brûle pas ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 11:10

oui trivières le coussin chauffant je le met au micro onde puissance maxi 2 minutes à 2 m 30 à vérifier

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 15:34

Tu utilises du simple coton ?

Finalement il fait tres chaud! 35 degrés quand on a repris la voiture..25 dans la maison...pour le moment on fait la sieste..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 17:25

l'enveloppe du coussin ( ou bouillotte ) doit être en coton , pas de synthétique ou de tissus en nylon , à l'intérieur je met 1 kg de riz le moins cher

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 07:24

bonjour les filles ,j'espère que vous allez bien , ce matin l'air est plus respirable , il fait du vent , cette nuit à 2 h on a été réveillé pazr l'orage , énorme bruit mais pas de pluie !!!

trivières je demande ce midi le nom du médicament , j'ai noté sur un pense bête , ma mémoire est défaillante !!!

j'ai eu des nouvelles de la maman de gismonde hier , elle était toujours à hospital , elle vas bien , n'as rien de cassée , elle marche habituellement avec des cannes anglaises et n'a pas voulu les prendre pour se déplacer , elle a perdu l'équilibre et est tombé , heureusement elle n'a rien , pas évident de vieillir

gifi alors tu t'est bien entraîné aux créneaux , tu est une pro !!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasse plus tard

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2015 à 07:58

Coucou les filles!!!! alors Josie ton carrosse?????

Se matin il fait déjà chaud!!!

Mamie merci pour les nouvelles de la maman de gismonde, tant mieux qu'elle ne se soit rien cassé!!

Allez zou!!! je vais finir mon ménage!

Bonne journée a toutes!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 12:53

Forum Dukan : coucou ici 18 et pluie depuis ce matin faut dire qu on avait achete une piscine gonflable donc juste pour nous contrarier et ma fille en belgique fait

Coucou..ici 18°et pluie depuis ce matin,..faut dire qu,on avait acheté une piscine gonflable..donc juste pour nous contrarier..

,et ma fille en BelgiQue fait une insolation tellement il fait chaud...

Gifi juste pour toi..pas mal non plus

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 12:53

Forum Dukan : et encore

Et encore

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 15:40

Forum Dukan : jolie bibliotheque trivieres avec le bateau j adore pour faire de la glace en 1 minute le mug magic freez

jolie bibliothèque trivières !!! avec le bateau j'adore

pour faire de la glace en 1 minute "" le mug magic freez ""

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 15:40

Forum Dukan : en pieces detachees ma fille m en a apporte 2

en pièces détachées , ma fille m'en a apporté 2

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2015 à 18:10

Mamie je viens de m'en commander deux!!!!! super idée!!! Merci

Je vais chercher les petits chez ma fille.

Maria très original le bateau dans la bibliothèque!!!

A plus tard!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 18:33

coucou les filles

pas de nouvelles de gifi , elle doit être coincée dans sa voiture , les portes ne s'ouvrent plus !!! j'espère que tu vas bien

mélodie c'est pratique pour les enfants les mugs , je m'en sert aussi pour moi , même si j'ai une sorbetière

je vous souhaite à toutes une bonne soirée , je termine à 22 h

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 23:10

A coucou ou trouver ces mugs ? J'ai aussi une machine a glace mais si ç,est minute...

Pour le moment j'ai surtout fait des glaces a l'eau..j'ai pris ma machine qui est assez lourde ..il faudrait bien l,utiliser..

Il a plu jusque 16h30..çela a fait du bien au jardin et retabli le climat..après on a eu un bon 20° agreable..on a été sur la plage et mange dehors avec un petit gilet..et l,avantage de çette pluie j'ai arraché des mauvaises herbes dans le gravier tres facilement...

Gifi doit faire ses créneaux et n'a plus le temps de venir...

Ma fille restée en Belgique me signale la canicule..la petite Elise a eu bien chaud..elle a peur de ses vacançes en Italie car la bas il fait souvent tres chaud...

On a beauçoup de plaisir avec la petite Alice..elle nous sollicite beauçoup..mais reste une petite fille sage et obéissante..on sent l'éducation de ses parents et c'est un vrai plaisir ..la petite Lucie est toute calme mais tres agreable ..

Demain les autres grands parents seront la..c'est sympa pour les enfant ..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 05:59

Bonjour les copinettes

Chaleur a gogo

Ma voiture me prend du temps, tout ces gadgets c'est marrant je me régale,créneaux la classe..

Maria vous avez beaucoup de chance d'avoir si peu de degré nous on étouffe,

Ta bibliothèque dans un bateau c'est vraiment original, bravo!!!!

Mamie encore une trouvaille digne d'un chef tu lui diras a ta fille. Chez nous niet!

Mélodie tu les commandes où? Tes machines chose pour faire les glaces, ce matin a 10 h je vais vite filé a gifi pour regardé si il y en n'a, on ne s'est jamais? Je leurs montrerai la photo.

Sur ce hier repas entre filles du boulot j'ai éclaté ma panse,le colombo une tuerie j'en n'est pris 3 fois,les amuse gueules à gogo,et pour combler le tout un gâteau martiniquais tout au beurre avec de la confiture de goyave, et de l'eau

Hier soir quand je suis rentrée une tranche de pastèque.

Voila

Bien sur je me suis fait charrier pour ma nouvelle voiture.

Je vous laisse

J'ai bu un verre de d'eau avec du citron et peut être un fruit je suis écœurée.

Bon petit déjeuner

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2015 à 07:54

Coucou les filles!!!! J'ai commandé les mug de mamie sur amazone, 11.39 euros

Josie s'amuse avec sa voiture!!!! lol

Maria profite bien de tes vacances.

Samuel a bien dormi , j’attends qu'il se réveille ainsi que Mattéo!

Allez zou! je vais préparer le petit déjeuné !!!

Bonne journée a toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.