Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2015 à 13:06
Coucou les filles!!!! 34 degrés!!!! Je vais chercher la voiture a 14 heures!
Mamigis c'est dur c'est vrai, de supporter ta maman mais comme dit fauvette, comment nous serons......................
Maria tu auras du soleil en Normandie!!
Josie bientôt la belle voiture!!! tu vas faire ta belle!!!!!!!!!!!!!! oui oui j'en suis sure!!!!! mdr
Mamie retire aussi de l'argent pour moi....................mdr
Allez zou! j’arrête de dire des bêtises!!!! lol
Bon après midi a toutes!!!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 16:34
Alors Mélodie la chanceuse, heureuse!!!!
Et oui je ferais ma belle mercredi, en premier je vais me garer toute seule na!
Je vous ai pas dit,mon papotin sera au chaud l' hiver,j'ai mon siège chauffant,pas de rhume hihihi
J'ai fini et je vais rentrer au bercail
A tout a l'heure
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 17:43
Petit coucou entre deux seances de bronzage...pour dîner les huîtres bien sur....avec un petit vin blanc '.ensuite laitue avec des jeunes àoignons et thon,,
Ce soir j,ai acheté trois sortes de poissons et des légumes frais..
Melodie ton bonheur fait plaisir.et cette dame sera ravie de ton bouquet..
Gifi..une bibliothèque..! Je pensais que tu travaillais dans une école ..et super pour ta voiture..le grand luxe! Faire des créneaux et avoir le pet au chaud...c'est le top.
Mamigis courage,,
Le pirate va bien s'amuser dans sa piscine..on pense en acheter une petite pour Alice..elle a deja le bac à sable...mais il y a la mer aussi..l'année dernière elle adorait...
Je vais quand même arracher les vilains chardons ..chaque fois que je viens j,en arrache..ç,est incroyable çe qu'il peut y en avoir...
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2015 à 17:51
Coucou les filles!!! 36 degrés au soleil!!!!!!!!!!!!!! oh puré!!!!!!!!!!!!!!
Voilà j'ai ma voiture!!!!! La dame l'a faite réviser par son garagiste, l’intérieur est la carrosserie sont comme neuf!! Elle m'a dit que la voiture était au garage, qu'elle s'en servait que très rarement, mais tous les ans elle l'a faisait réviser!!
Je lui ai offert le bouquet de fleurs et là elle c'est mise a pleurer!!! du coup j'avais les larmes aux yeux ! Elle ne cessait de me remercier !
Maria profite bien de tes vacances!!!
Josie et sa voiture qui se gare toute seule!!!!!! tu me fais trop rire!!!
Allez zou!!! une bonne douche!!!
A plus tard les filles!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 19:37
mélodie super , ta nouvelle voiture vas bien te rendre service
gifi , ha ha pas de rhume de fesse !!! maintenant les voitures sont remplies de pleins de nouvelles technologies qui rendent bien service , dans quelques années les voitures conduiront toutes seules !!!! il y a des prototypes en fonction
le petit pirate vas patauger dans sa piscine , les enfants adorent
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit , j'attend les petits pour la nuit
à demain
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 19:41
Bonsoir les copinettes
Mélodie tu as fais un beau geste de générosité en lui offrant des fleurs.
Mamie il a fait chaud les jours à venir c'est pire jusqu'à 40°
Mais où on va avec ces températures!?
Enfin,Agnès et tes pieds ils te font souffrir encore?
Je vais aller manger, bon appétit
Josie
Ps: Je voulais vous présenter Pompon le chat de ma voisine il a 3ans elle a trouvé il avait deux mois
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2015 à 19:53
bonjour,
Quelle chaleur, le pirate a été rejoint dans la piscine par ses 2 grandes soeurs qui ont fait les fofolles, elles étaient très contentes et je crois que cela leur a fait un bien fou.
Ma fille vient de les reprendre, et demain am je vais avec ma grande Salomé au Gala de son club de gym, car sa maman travaille.
Josie j'ai mes semelles depuis 2 jours j'ai mal mais beaucoup moins, j'ai moins de "pique" pourvu que cela continue en positif; Ce soir j'irais bien au lit de bonne heure mais je suis invité au spectacle de la fête de l'école de Mamon (la fille de ma voisine 8 ans) et je n'ai pas osé lui dire non, cela semblait lui faire tellement plaisir, et dans 15 jours je ne la vois plus, c'est le grand départ pour l'Australie....
Bien contente pour vos belles voitures, vous le meritez bien !!
Bonne fêtes à toutes les copinettes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 20:13
Maria ,
Le matin de 7 h a 10 h bibliothèque
11 h30 a 15 h cantine
16 h45 a 19 h école du soir
Voilà, Agnès mieux tu marchera et tes semelles apprêteront a tes pieds surtout a tes chaussures,un conseil mets tes semelles dans toute tes chaussures que tu utilise.sinon tu aura mal au pied.
Maintenant que je me suis bien remplie mon ventre,je vais digéré devant ma télé.
Bonne soirée
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 22:23
Eh beh tu as de fameuses journées Gifi!
Melodie je suis tres contente pour toi...et une voiture te rendra de gros services...tu seras un peu moins fatiguee..
Ici 25 degrés..bon mais pas trop chaud...il faisait délicieux sur la plage..et on peut se beignet .l'eau est suffisamment chaude..j'ai juste mis les pieds pourtant..
J'avais pas bien vu..mon jardin est devenu une jungle,,faudra plusieurs jours pour le remettre en ordre..mais on a bien avancé aujourd'hui...
Fauvette bon gala..parfois on a du mal de sortir mais apres on apprécie..
Mamie profite bien de tes petits....mercredi ma cadetté nous avait invités au soir..on a vu nos trois petites filles ..elles sont adorables et tres differentes de caractère,. C'est un plaisir de les voir grandir..
Que regardez vous de beau a la TV ? J'ai oublié d'acheter un programme..mais j'y pense ..il devrait y avoir le menu sur l,Alice box..
Sinon j,ai un bon bouquin...
Buona notte ragazze
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2015 à 09:26
Bonjour les copinettes
18° a 6h du matin.
Fermons les volets pour garder plus de fraîcheur a l'intérieur.
Aujourd'hui une journée très calme et vous?
Passé une très belle journée
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2015 à 09:31
bonjour les filles
un peu de fraîcheur ce matin ,mais cela ne vas pas durer ,la semaine prochaine la canicule est annoncée , dans l'établissement de ma fille ,ils ont reçu des consignes de la préfecture en ce sens
les petits sont réveillés et ont déjeuner , je vais les habiller ,puis direction la jardinerie pour l’achat de nourriture pour les poules
trivières c'est certain que dès que l'on ne vas plus dans le jardin parce que l'on est pas sur place ,la faune sauvage pousse à son aise !!!!
fauvette je comprend que tu ais eu envie de rester chez toi ,mais je suis certaine que la joie de tes voisins t'aura fait oublie ta fatigue , c'est ce qui m'arrive aussi quelquefois
joli le pompom de ta voisine gifi
hier soir j'ai vendu 1 de mes parasols de forains que j'avais mis sur ""le bon coin "" la veille , la dame en avait besoin pour le marché de ce matin ,il m'en reste 1 autre à vendre
je vous souhaite une bonne journée , à++++++
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2015 à 19:24
une belle journée bien chaude tout de même !!! le linge sèche avec une rapidité!!! cela tombe bien on a reçu 1 grand sac de vêtement pour le petit Taïnam d'une collègue de ma fille j'en ais 4 tournées de machine , dont 2 de faites
cet après midi on a fait atelier pâtisserie avec les enfants , je mettrais une photo quand elles seront sur l'ordi , des tartelettes aux framboises du jardin cueillies avec les enfants en fin de matinée , ils sont ravis , ils vont les manger en revenant tout à l'heure ou demain midi
j'espère que votre journée c'est bien passée , je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances à trivières
à+++
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2015 à 22:14
Coucou, j,ai aussi passé une bonne journée..le jardin commence à ressembler à un jardin..
Mes voisins anglais viennent de me dire que leur maison est enfin vendue,,on aura de nouveaux voisins qui ont notre âge et habitent la,région..on les verra peut être un peu plus..
Ici pas canicule mais beau temps..ç est super..demain il y a un vide Grenier dans le village voisin,,j,aime bien aller a la recherche des bonnes affaires..les brocanteurs du coin sont devenus très chers et il n'y a pas souvent de nouveaux objets..
Le petit Tainam va etre tout beau dans ses nouveaux habits..moi j,ai trouvé par le bon coin un lit d,enfant et depuis je troque des vêtements enfants çontre des cha cha.,on a sympathisé avec les gens qui sont très sympas.
Bonne soiree les filles
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2015 à 22:31
Pour moi aussi excellente journée bien ensoleillée
Ce matin ma fille m'a amené dans une boutique chic ou j'aime bien aller et m'a gâté 2 robes, 1 jupe reversible très fluide et 1 top blanc, et cerise sur le gâteau moi qui mettait du 48 je suis passée au 44 et pourtant je n'ai perdu que 8 kgs depuis que j'ai recommencé à faire attention plus ou moins serieusement il y a 10 mois.......Du coup cela m'a reboosté et je suis d'attaque pour perdre à nouveau d'ici la fin de l'année (cool, cool.....) 5 kgs.....
Après le spectacle de ma petite voisine hier, je suis allée voir ma grande au son gala de gym rythmnique. Comme ma fille travaillait cette après midi, nous sommes restées toutes les 2 et ma grande était contente d'être seule avec sa nonna, cela ne nous arrive plus souvent.
Je crois que demain je vais rester un peu tranquille, car ce soir malgré mes semelles j'ai très mal à mon pied
Bonne nuit à toutes les copinettes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2015 à 07:26
Coucou les filles!!!! Fauvette félicitations! tu vois que tu y arrive! Moi je ne me pèse pas souvent pour ne pas me décourager, mais moi aussi depuis peu , je m’habille avec du 44!!
Maria tant mieux si tu as du beau temps!!! profites en!!!!
Je viens d'arroser le jardin!
Je vais me faire mon porridge!
Bonne journée a toutes!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 08:40
Bonjour les copinettes
Le soleil est présent et la fraîcheur aussi,j'ai pas mal cuisiné
Gratins de blettes aux saumons fumé et un dessert tutti fruti de Spicy
Je vais faire une petite course a pied à plus tard les filles
Josie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2015 à 08:51
bonjour les copinettes,
Ce matin il fait déjà grand soleil, il y a un peu de fraicheur je vais vite en profiter pour aller au marché, ensuite je resterais tranquillement à la masion avec un bon livre ......
Bon dimanche à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 09:35
bonjour les filles
le soleil est déjà bien présent , il fais encore doux ,c'est agréable , je n'aime pas les grands froids ni les fortes chaleurs , une chaleur entre 24 et 27 me suffirait bien
les petits se sont levés à 8 h 30 et après le petits déjeuner ils font de la trottinette !!!
fauvette c'est super ta perte , ce qui compte c'est pas la rapidité que l'on met à perdre ,c'est le final , par contre c'est pas top pour ta douleur au pied qui persiste , et quand est il de tes vertiges
trivières qu'est ce que l'on est content quand le jardin ressemble à un " jardin " et bon vide grenier , on trouve souvent de bonnes affaires
toutes les autres passez une bonne journée , je vais allez voir dans ma cuisine pour voir ce que je prépare pour midi
à++++
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 11:20
Dans mon jardin j'ai découvert un arbre en fleurs..ç,est un tulipier de Virginie..les fleurs sont très jolies...
fauvette super..tu vas y arriver..et quel plaisir de s'habiller dans des tailles correctes..j'ai regardé les magasin de la Haye du Puits,,il y a de jolies boutiques,,j'y retourenai avec m fille aussi,.j'ai repéré deux trois trucs sympas..et de belles chaussures...
On mangera au vide Grenier,,a ce soir..profitez bien de votre dimanche..nous ici on est heureux, la campagne et la mer..le calme et le soleil..les oiseaux qui chantent..il y a un nez dans le toit de notre chambre...
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 11:41
Maria c c'est un nid d'oiseau sous ton toi sinon un nez il aurait du mal, il respire l'OL
Mon dîner
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 14:50
LOL..nid..
Jolies photos..je n'ai finalement mangé que un pain saucisse..pas DUU..je m'inviterai bien chez toi pour le dessert..
Rien trouvé de spécial..juste un cadre au point de croix.mais que j'ai choisi pour l,encadrement,,et un mobile avec des petits bateaux..Alice va aimer...j'ai failli ne pas le prendre ..
Vous avez une idée ou je pourrais trouver une petite table ronde de jardin en fer avec des chaises ..style ancien laquée blanche ou autre couleur..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 15:13
Style table de bistrot..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 15:35
atelier pâtisserie avec mes petits enfants "" hier après midi
tartelettes aux framboises du jardin , fond de pâte " chocolat blanc / sablés breton et zeste de citron vert + garniture = compote de framboise + framboises saupoudrées de sucre glace
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 15:38
regarde sur le "" bon coin "" dans ta région sur le net , tu en trouveras peut être , il y en a parfois à rénover " juste peinture "
parfois les magasin "" gifi "" en ont aussi ou la foirfouille
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 15:41
Succulent Mamie tes petits enfants ont dû se régalé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.