Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NESLE76

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 13:14

Fauvette , tu ne devrais pas Arrêter un traitement comme ça c'est dangereux ! Et tu mets en cause lA responsabilité professionnelle de ta fille en faisant ca si c'est elle qui te soigne .

Il faut que tu lui en parle .

Tu Fais toujours tes compositions florales ?

Des photos s.il te plait , j'adore les compositions florales !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 14:08

Coucou, levée tard et bien récupéré..il fait beau..en fait mitigé car il pourrait pleuvoir..

Gifi je te vois avec ton mouchoir..trop drôle..

Fauvette les medicaments pour le cholestérol ne sontas anodins..mon medecin m,avait prescrit un traitement à base de levure de riz rouge pour un léger cholestérol j,ai 200 et certains medecins acceptent 200plus notre âge..,la pharmacienne en France a qui je demandais ces medicaments me demande si je me sentais bien..je lui dis oui mais avais comme un état grippal ou mal aux muscles..elle m,a et que c'était un effet secondaire de çe traitement qui devait absolument etre pris avec des vitamines q10 ?..j'ai tout arrêté...renseigne toi pres de ta fille il y a de plus en plus de controverse Sur l,utilité ou non de traiter le cholestérol avec des medicaments..

Goga..bientôt Mamie temps plein..super..mais fatigant aussi!

J,imagine y ta petite fille mami..elle doit être heureuse..

J,ai du boulot mais suis chez moi donc à mon aise..et ençore deux jours de travail....puis 3 semaines de vacances...dont une partie avec Alice, Lucie et leurs parents..jaurai les enfants mais on sera nombreux à les gérer..faut juste du beau temps.

Utilisateur123373

Posté le 20/06/2015 à 17:02

Forum Dukan : mon chien avent le toilettage

mon chien avent le toilettage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 20/06/2015 à 17:03

Forum Dukan : apres le toilettage il set trop mignon

apres le toilettage il set trop mignon

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 17:55

Forum Dukan : mamiegis il est superbe c est quelle race stp il est trop trop mignon son poils on dirait du velours mamie tu as eu des nouvelles de daziia goga tu ar

Mamiegis il est superbe c'est quelle race stp, il est trop trop mignon son poils on dirait du velours.

Mamie tu as eu des nouvelles de Daziia ?

Goga tu arrête ton traitement comme tu veux? C'est pas bien du tout, punition!!!!!

Marine comment tu vas?

Mélodie ton zona terminé quel soulagement pour ton confort, Samuel quelle chose le dérange? Pour pas qu'il dorme.

Je me suis fais un dessert non dudu, biscuits aux citron confiture,c'est au amandes en poudre.

Je vous mets la photo

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 17:56

http://abcvosig.blogspot.com/2014/05/biscuits-au-citron.html

Je suis trop gourmande

Josie

Utilisateur123373

Posté le 20/06/2015 à 18:15

gifi mon chien ces un speed comme race

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 19:39

un petit coucou du soir

je n'ai pas de nouvelles de Djazïa , peut être plus tard , elle doit être très occupée à regarder dans tous les sens !!!! elle avait demandé de l'argent à sa maman pour acheter un cadeau à son petit frère , mais devait lui téléphoner pour savoir si il était sage !!! trop rigolo les enfants avec leurs réflexions

Taïnam joue tranquillement dans ma chambre avec son circuit de voiture , demain il ira faire du " bouline "avec ses parents ,

je vous souhaite une bonne soirée avec un œil sur les gâteaux de gifi !!!

à demain les filles

mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 20:02

RHOOOOOOOOOOOOOOOOO je viens d'écrire tout un bla bla bla sur chacune de vous toutes et pouf tout est parti

grrrrr j'ai les boules

bon tant pis j'ai plus de courage

je reviens demain !!!!

passez une bonne soirée

cathy

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2015 à 20:24

Vous avez raison les filles je vais en parler à mon medecin, mais je suis sur que les médicaments contre le cholestérol qui me donnent ces vertiges.

Le problème c'est que comme je cumule tout : diabete, hypertension, cholesterol , surpoids et des parents à risques, je fais partie des patients à gros risques, mais comme j'ai un SUPER MEDECIN PRIVE et COMPETENT je ne me soignes et donc plus de risques....

Je suis rentrée assez tard du gala de ma Louna, elle était évidemment superbe habillée en africaine - son programme : RENDEZ VOUS EN TERRE INCONNUE, et coincidence troublante notre voyage au CAP VERT à pour intitulé au mot près RENDEZ VOUS EN TERRE INCONNUE!!!!!

Josie tu me fais saliver avec tes gateaux, mais tu y a droit pas moi....Regales toi bien

Ici toujours pas de puie, elle est annoncée pour Lundi. Mamie tu as raison ta petite fille ne doit plus savoir ou regarder.

Trop mignon ton toutou, cela me fait penser que je dois aller chez le vetérinaire pour les rappels de vaccins de mon fauve et je dois aussi le conduire au toilettage.

Marine tu as fait une bonne semaine dudu ?

Bonne soirée à toutes les copinettes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2015 à 07:44

Coucou les filles!!! Hier il fait 29 degrés!!! Depuis hier j'ai un zona sur le sein droit! oh puré!!!!!!!!!!!!!!j'en ai mare!!!!

Le petit a tres mal dormi !!! Ma fille vient le chercher cet après midi !! oufffffffffff je suis épuisée!!!!!!!!!

Mamigis ton chien est trop mimi ! et sans les poils il est adorable!!!

Allez zou!!! je vais m'occuper de mon monstre!!! lol

Bonne journée a toutes et beaucoup de soleil chez tout le monde!!!! ici il s’installe!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2015 à 09:24

bonjour à toutes,

Ce matin pas de soleil et le ciel est tout gris, allons nous enfin avoir de la pluie ?

Melodie tu dois etre extrement fatiguée en ce moment pour developper ces zonas, il faudrait essayer de te reposer mais plus facile à dire qu'à faire, je m'en doutes.

J'ai un peu moins mal au pied et je vais aller faire un tour au marché pour acheter du poisson et des lègumes du maraicher.

Mamie tu as eu des nouvelles de ta petite fille ?

Josie tu dors encore, cela m'étonne de toi ?

A toutes les copinettes que je n'ai pas mentionnées bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 10:15

bonjour les filles

je n'ai pas de nouvelles de la petite et je n'ai pas tél pour ne pas les déranger dans leur programme , j'attend ce soir

mélodie c'est très bizarre que tu fasses des zona à répétition , ton médecin ne pourrais t'il pas te donner un traitement de fond ? et ce n'est pas étonnant que tu est épuisée !!! quand tu est seule profite pour prendre du repos

ici il y a un très beau soleil , j'ai trié des vêtements des petits pour les donner à d'autres qui en auront besoin , et en même temps j'ai fait griller au four des poivrons pour faire "" une poivronade "" ce sera une nouvelle recette de sauce dudu

ma fille ne devrait pas tarder à venir chercher Taïnam pour le bouling

passez toutes un bon dimanche , je repasse plus tard

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 15:03

Coucou..ici il a plu mais le soleil est revenu..

Tres different le chien avec ou sans toilette,,il doit avoir moins chaud..et il est tout beau..

Elle revient quand Daiza ?

J,ai regardé la famille Bélier..que c'est beau!

Je m,active en cuisine..préparer plein de petits plats pour ma maman ..elle refuse les repas à domicile..aujourd'hui j'ai fait une moussaka version Dudu..tres bon.

C'est fou ce que ces petits poussent,,les vêtements n'ont pas le temps de s'abîmer...Elise commence a etre a l,étroit dans son landeau..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 17:50

Djazïa revient ce soir , les enfant dorment à la maison ,demain ma fille commence la journée à 7 h ainsi que mardi

j'ai reçue 2 photos de la petite avec donald et nounours , elle est aux anges !!! elle va avoir pleins de choses à raconter

on a eu une très belle journée ensoleillée

pas de nouvelles de josie , c'est bizarre , elle qui passe très tôt le matin !! j'espère qu'elle va bien

midi

artichaut , cuisse de poulet , framboises avec du yaourt de brebis

ce soir

sandwich au pain pita avec  : salade verte / poulet froid / tomate

compote de pomme / rhubarbe maison

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2015 à 18:28

Coucou les filles!!!! 30 degrés!! Les enfants (mon fils et ma fille) ainsi que Mattéo, Samuel et Enola viennent de partir!!!!

Ils ont joués dans le jardin.

J'ai mon zona qui brule!! puré!!!!!!que ça fait mal!!! demain matin je téléphone a la magnétiseuse.

Allez zou!!! j'ai du rangement a faire!!

Josie n'a toujours pas laissé de petit mot.........................bizarre!!!!J'espère que tout va bien!!

Bonne soirée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 06:31

Bonjour les copinettes

Me revoilà , hier je suis pas passé, c'était un jour de tristesse Romain et moi même.

Lundi! Une nouvelle semaine commence il va faire super beau.

Romain fini le collège demain,aujourd'hui rend tout ces livres,et il passe en 3 ème et haut la main.

Je vais aller mettre mes chaussures et hop au turbo...

Bon petit déjeuner

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 06:34

Mamie tes oreilles n ont pas rougie quand Djaizia est rentré chez toi?

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 08:38

bon courage Josie, je pense bien à vous 2;

Felicitations à Romain pour son passage en 3ème, tu peux être fier de lui

Bonne journée à toutes les copinettes surtout à celles qui reprennent 1 semaine de travail

Melodie tu vas chez le médecin aujourd'hui

Mamie je suis sure que ta petite fille a encore plein de choses superbes à te raconter.....

NESLE76

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 08:53

Bonjour les copines

Mélodie c'est très bizarre quand même tous ces zonas . je n'en ai fait qu'un dans ma vie mais je m'en souviens ! Il en dit quoi ton médecin ?

Mamie gis super beau ton petit toutou !

Mamie tu vas bientôt retrouver tes petits enfants ?

Maria , bientôt les vacances , génial .il pleut en Normandie ce matin......

Fauvette ce n'est décidément pas prudent d'arreter ton traitement vu tous les risques que tu présentes !

Retour au boulot , j'ai passé mon wend a cuisiner

Bonne journée

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 09:20

bonjour les filles

bravo à romain pour son passage en 3 ème et courage à vous deux gifi ,bonne semaine de boulot

j'ai retrouvé ma petite Djazïa avec pleins de choses à raconter et pleins de cadeaux pour elle , son frère , sans oublier 1 stylo pour tout le monde

une semaine qui recommence en mode nounou , 2 jours de suite du matin et 2 jours de repos que j’attends avec impatience , cela me fera 9 jours de suite demain , c'est tout de même fatiguant

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée chez nous

à++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 17:10

un petit coucou de fin d'après midi

comment c'est passé votre journée , ici 27° et bien ensoleillée , un peu de vent pour rafraîchir nous fait du bien

les petits sont chez leur maman pour quelques heures puis reviendrons dormir à la maison

ce soir , bifteck de veau et ratatouille , melon

proteinaute à réparé le problème pour le titre des recettes , maintenant il apparaît en gros caractères comme avant , c'est beaucoup mieux

je vous souhaite une bonne fin de journée , bonne soirée à vous toutes

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 18:50

Coucou il a plu toute la journée..et il a fait 13 °..on annonce plus chaud dans les prochains jours...vous avez du beau temps les petites veinardes...

Gifi il y a des jours ou on est triste..j,espere que c'est passe..et bravo pour le fiston..réussir haut la main,çela nous plait bien..vas t il mieux au point de vue sante ?

Demain c'est mon dernier jour de travail..je suis contente car en ce moment je suis tres fatiguee..j'ai besoin de vacançes et surtout de repos! Faut dire que je dors mal et ne récupère pas bien.

Mamie je comprends ta fatigue..tu as des journées tres chargées..mais aussi beauçoup de plaisir.q.tes petits t'adorent.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 23:40

Bonsoir mes copinettes, je vous mets un petit mot sans avoir pris le temps de vous lire, car je suis rentrée ce soir à 20 h à Montparnasse et le temps de rentrer à la maison de diner et de ranger ma valise, il est déjà plus de 23 h,

j'ai passé trois semaines superbes chez ma soeur en Vendée avec soleil et ciel bleu au rendez vous, de grandes marches tous les jours, puisque je ne pouvais pas me baigner, elle était contente car j'ai mangé un peu de tout et ai tout de même perdu 3,5 kgs en trois petites semaines, c'est ça qui est super,

jAssez parlé de moi, j'espère que vous allez toutes bien, je vous lirai demain,

vu l'heure je vous souhaite une bonne nuit, à demain

NESLE76

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 02:12

Bonsoir

J

.avais fait tout un post et tout est parti ! Et hop ! Ça bug fort sur le forum !

Pas le courage de recommencer , j'ai fait 76 petits fours salés ce soir à congeler demain matin

Je recommence demain soir ...

Bonne nuit

Nina contente de te lire

MARYVONNE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.