Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 07:34

bonjour les filles

hier de la pluie toute la journée surtout en soirée et ce matin le ciel est bien gris , des éclaircies sont annoncées pour l'après midi

le reste de la semaine devrait être belle et chaude ,on verra bien

super trivières si tu as passé une belle journée et bien gâtée , j'espère que les examens de ton mari seront bons et qu'un traitement le soulagera

comme dit josie une nouvelle semaine commence et pour moi en mode nounou de 12 h à 21 h aujourd'hui

ce midi ce sera

taboulé avec de la semoule complète , poulet froid , pomme au four et framboises

bonne journée à vous toutes

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 08:14

Toujours pas de pluie, mais ce matin le ciel est tout gris, c'est idiot mais j'aimerais qu'il pleuve un peu, cela ferait du bien au jardin qui souffre de la chaleur

Cet après midi 1ere réunion pour finaliser notre voyage en mars 2016 au Cap Vert, le tour opérateur vient chez nous heureusement car je ne me voyais pas aller à Paris avec mon pied;

Il va aussi falloir que j'aille chercher des chaussures ouvertes pour cet été et tout de même fermé pour que les semelles puissent tenir dedans, je n'ai que des petites ballerines et un tas de sandalettes de toutes les couleur.

Bon courage à toutes celles qui travaillent et bonne journée à toutes Agnès

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 08:21

Mamie bon courage

Agnès pas simple pour trouver des chaussures et qu'on peut mettre des semelles, j'en n'est des semelles les deux pieds elles sont fixés avec des scratchs que mon podologue ma donner exprès pour pas qu'elle bouge dans les chaussures ouverte demande lui Agnès.

Midi

Poêlée de foie de volaille

Endives braisé

Taboulé complet

Compote maison ss

Bonne journée

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2015 à 08:26

Coucou les filles!!!

Maria je vois que tu as été gâter!!

Mamigis ton fils a vraiment de l’allure!!! tu dois être fière!! lol

Hier j'ai fais deux lessives qui ont séchées en rien de temps, il faisait tres beau!

Je ne me souviens plus si je vous avez dis que mon fils a un appartement HLM tout neuf! : deux chambres avec un grand placard penderie dans chacune d'elle. Un autre grand placard penderie dans le hall d’entrée, et une terrasse! L'immeuble n'a qu'un an et classé économie verte, avec panneaux solaire. Un garage en sous sol. A l'entrée un interphone avec caméra. Il est au premier étage et l'immeuble n'en que trois. Voilà! vous savez tout! Il va emménager dans une semaine.

Allez zou!!! je file faire les vitres!! la corvée!!!

Bonne journée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 08:44

une très bonne nouvelle pour ton fils et pour la petite énola mélodie , ça me réjouit pour vous

josie merci pour l'info des scratch pour fixer les semelles , je met des demi-semelle "" talon "" en gel dans mes chaussures pour absorber les chocs afin de diminuer les douleurs des genoux ,et j'en ai perdue une dans mes chaussures ouvertes

les filles , il y en a t 'il une parmi vous qui pourrait imprimer une recette du site proteinaute de son ordinateur et me dire si le titre de la recette est sur la feuille

depuis plusieurs semaines je n'ai plus le titre qui s ' affiche en haut l'ors de l'impression, je suis obligé de l'inscrire à la main , je l'ai signalé à la modératrice et elle vas voir ça dans la semaine , merci à vous c'est pour savoir si c'est général ?

"" je précise que le titre de la recette apparaît sur le site et ne se voit plus sur ma feuille imprimée ""

merci de m'aider à comprendre le mystère

à+++++++++++++++

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 10:39

Forum Dukan : bonjour les copinettes ce matin ciel nuageux et un soleil relativement timide c est deja mieux qu hier de toute facon il semblerait que le beau temps

Bonjour les copinettes,

Ce matin, ciel nuageux et un soleil relativement timide.... c'est déjà mieux qu'hier - De toute façon il semblerait que le beau temps revienne qu'en fin de semaine ! je vais donc m'atteler à customiser mon vaisselier .... !!! au moins ça va m'occuper l'esprit.

Mamigis ton Fils et ta belle fille sont charmant, lui dans son beau costume et médaillé . Tu dois être fière. Le petit est tout mignon aussi.

Maria tu as été gâtée pour ton anniversaire, ça fait toujours plaisir !

mnaymosine tu es toujours dans le ménage ma pauvre..... vive les vacances pour toi n'est ce pas, tu mérites le repos

Fauvette, Le cap Vert ... quel beau voyage en perspective, cela me donne l'eau a la bouche, mais toute seule c'est pas le top.

Mamie je t'aiderai volontiers mais j'ai plus d'encre ... Grrr faut que j'en achète - les photos de tes desserts tip top tu es une championne en plus tes tartelettes étaient non seulement belles mais trés appétissantes.....

Gifi déjà tu sais ce que tu vas manger à midi , tu es la reine des menus !!! et des recettes aussi... comme mamie

J'ai fait une ratatouille avant hier, donc a midi mon menu est aussi prêt avec une tranche de jambon et un fb

là faut que je bouge .... courses ménage animaux etc.... en attendant mes pensées sont prises ...

Passez toutes une bonne journée

a plus tard

A+++++++

Cathy

PS je vous mets en photo une vieille table de nuit que j'ai recustomisé ces derniers jours

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 14:03

Cathy tu t occupe bien il est très belle ta table, tu es habille de tes mains.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 19:01

marine je trouve que c'est super de customiser les meubles , on a l'impression d'en avoir des nouveaux , et ce à moindre frais , et la satisfaction de l'avoir fait soi même nous réjouit encore plus !!!

on a eu un peu de pluie toute la matinée , le ciel est resté nuageux cet après midi , le jardin n'a plus besoin d'être arrosé pour l'instant

je termine 1 h plus tôt ,ma fille doit récupérer 1 h à son travail

je vous souhaite une bonne fin de journée

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 20:00

Coucou, decidement c'est par ici le beau temps...je rentre de promenade..le sol est dur..

J'étais fatiguee au travail..un an de plus çela se ressent..lol

Melodie donc tout s'arrange bien pour ton fils..super contente pour lui.

Mamie tu va pouvoir te reposer un peu..une heure plus tôt c'est deja ca..

Marine tu devrais partir avec Agnès..et bravo pour tes travaux..c'est propre..et çette table de nuit c'est du costaud..j,aime bien us si donner une seconde vie aux meubles..

Ce soir poisson au four..ça sent bon..

Bonne soiree les copinettes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 20:22

Bonsoir

Mélodie je suis très heureuse que tout s arrange pour ton fils, Enola et Samuel auront une nouvelle chambre.

Mamie une heure c'est toujours ça de pris, tu pourras faire des bricoles en rentrant.

Maria fatiguée un an de plus c'est sûr le corps ne suis moins, tu reste jeune dans ta tête c'est l' essentiellement important.

Toujours pas de nouvelles de Maryvonne?

Bon je vous dit a demain

Bonne nuit

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 21:04

Merci Josie, de ton conseil je ne vais pas m'acheter de nouvelles chaussures je vais en amener 2/3 et je verrais bien ce que me dirat la podologue

Marine c'est très joli, j'ai un buffet que je voudrais customiser j'ai acheté de la peinture taupe mais je n'ose pas me lancer. En ce moment je repeins en vert grenouille un bain de soleil en teck qui est abimé, je vous mettrais la photo quand se sera terminée;

Je suis contente que ton fils est un appartement enfin!!! Il le merite bien après tout ses déboires. Est ce toujours sur Bordeaux ou est ce plus près de chez toi ?

Ici malgrè les prévisions toujours pas de pluie ce soir j'ai encore arrosé car c'est très sec

BONNE NUIT A DEMAIN

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 07:28

bonjour les copinettes

mamie je te mets une photo que je viens de prendre maintenant avec mon portable le titre il y est.

je repasse plus tard je suis au travail

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 07:29

Forum Dukan : voici la photo

Voici la photo

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 07:30

Une autre

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 07:34

Forum Dukan : une autre qu est ce que je ferais pas plus mes copinettes

Une autre qu'est-ce que je ferais pas plus mes copinettes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2015 à 07:37

Coucou les filles!!!!! Mal dormi !!

Mon fils est sur Mérignac pour celles qui connaisse! Pas tres loin de moins!

Ma fille est a Bordeaux, pas loin aussi , et moi dans la banlieue Bordelaise.

Je vais me préparer mon porridge et vous fais un bon café!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 08:06

Bonjour les copinettes

Oui je connais bien, vous êtes au moins sur la meme rive pas besoin de traverser la Gironde, mais c'est vrai que cela te fait tout de meme une belle balade pour y aller. Cela doit leur changer la vie, un bel appartement tout neuf, quel bonheur pour eux et pour toi quel soulagement. Mes meilleurs amis habitent Pessac et je vais très souvent sur ARCACHON.

J'avais aussi imprimé 2 recettes et ai oublié de te fournir le résultat : la meme chose que Josie qui a été plus intelligente et a scanné.

Cet après midi je vais chez le podologue pour mes semelles. Je prends de l'ibuprofène et cela me soulage tout de même un peu, mais je marche le moins possible pour l'instant.

Bonne journée à toutes Agnès

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 08:07

Mélodie et mon thé? Tu m'as encore oublié quelle sorte. Mdr

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 08:15

Je voulais dire sottes, Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 08:26

bonjour les filles

merci pour vos photos copies de recettes , tout est rentré dans l'ordre pour le titre de la recette , il a changé de place et de grandeur sur la feuille

je vous ferais voir l'ancienne version ,le titre était plus gros et pas au même endroit

le ciel est toujours gris et nuageux ,on ne devrait pas avoir de pluie aujourd'hui

j'espère que vous passerez une bonne journée

pour midi , salade de gésiers confit dudu

à+++++++++++++++ les filles

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 08:31

Forum Dukan : ancienne version imprimable avec le titre plus gros et en dessous des oeufs

ancienne version imprimable , avec le titre plus gros et en dessous des oeufs

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 08:38

Forum Dukan : pas de titre de recette je devais l ecrire a la main

pas de titre de recette , je devais l'écrire à la main

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 08:41

Forum Dukan : maintenant le titre est ecrit en tout petit en haut c est moins bien

maintenant le titre est écrit en tout petit en haut , c'est moins bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.