Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2015 à 07:34
bonjour les filles
hier de la pluie toute la journée surtout en soirée et ce matin le ciel est bien gris , des éclaircies sont annoncées pour l'après midi
le reste de la semaine devrait être belle et chaude ,on verra bien
super trivières si tu as passé une belle journée et bien gâtée , j'espère que les examens de ton mari seront bons et qu'un traitement le soulagera
comme dit josie une nouvelle semaine commence et pour moi en mode nounou de 12 h à 21 h aujourd'hui
ce midi ce sera
taboulé avec de la semoule complète , poulet froid , pomme au four et framboises
bonne journée à vous toutes
mamie
|
|
fauvette05
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/06/2015 à 08:14
Toujours pas de pluie, mais ce matin le ciel est tout gris, c'est idiot mais j'aimerais qu'il pleuve un peu, cela ferait du bien au jardin qui souffre de la chaleur
Cet après midi 1ere réunion pour finaliser notre voyage en mars 2016 au Cap Vert, le tour opérateur vient chez nous heureusement car je ne me voyais pas aller à Paris avec mon pied;
Il va aussi falloir que j'aille chercher des chaussures ouvertes pour cet été et tout de même fermé pour que les semelles puissent tenir dedans, je n'ai que des petites ballerines et un tas de sandalettes de toutes les couleur.
Bon courage à toutes celles qui travaillent et bonne journée à toutes Agnès
|
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2015 à 08:21
Mamie bon courage
Agnès pas simple pour trouver des chaussures et qu'on peut mettre des semelles, j'en n'est des semelles les deux pieds elles sont fixés avec des scratchs que mon podologue ma donner exprès pour pas qu'elle bouge dans les chaussures ouverte demande lui Agnès.
Midi
Poêlée de foie de volaille
Endives braisé
Taboulé complet
Compote maison ss
Bonne journée
Josie
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/06/2015 à 08:26
Coucou les filles!!!
Maria je vois que tu as été gâter!!
Mamigis ton fils a vraiment de l’allure!!! tu dois être fière!! lol
Hier j'ai fais deux lessives qui ont séchées en rien de temps, il faisait tres beau!
Je ne me souviens plus si je vous avez dis que mon fils a un appartement HLM tout neuf! : deux chambres avec un grand placard penderie dans chacune d'elle. Un autre grand placard penderie dans le hall d’entrée, et une terrasse! L'immeuble n'a qu'un an et classé économie verte, avec panneaux solaire. Un garage en sous sol. A l'entrée un interphone avec caméra. Il est au premier étage et l'immeuble n'en que trois. Voilà! vous savez tout! Il va emménager dans une semaine.
Allez zou!!! je file faire les vitres!! la corvée!!!
Bonne journée a toutes!!!
|
mamie25
|
Posté le 15/06/2015 à 08:44
une très bonne nouvelle pour ton fils et pour la petite énola mélodie , ça me réjouit pour vous
josie merci pour l'info des scratch pour fixer les semelles , je met des demi-semelle "" talon "" en gel dans mes chaussures pour absorber les chocs afin de diminuer les douleurs des genoux ,et j'en ai perdue une dans mes chaussures ouvertes
les filles , il y en a t 'il une parmi vous qui pourrait imprimer une recette du site proteinaute de son ordinateur et me dire si le titre de la recette est sur la feuille
depuis plusieurs semaines je n'ai plus le titre qui s ' affiche en haut l'ors de l'impression, je suis obligé de l'inscrire à la main , je l'ai signalé à la modératrice et elle vas voir ça dans la semaine , merci à vous c'est pour savoir si c'est général ?
"" je précise que le titre de la recette apparaît sur le site et ne se voit plus sur ma feuille imprimée ""
merci de m'aider à comprendre le mystère
à+++++++++++++++
|
marine30
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2015 à 10:39
Bonjour les copinettes,
Ce matin, ciel nuageux et un soleil relativement timide.... c'est déjà mieux qu'hier - De toute façon il semblerait que le beau temps revienne qu'en fin de semaine ! je vais donc m'atteler à customiser mon vaisselier .... !!! au moins ça va m'occuper l'esprit.
Mamigis ton Fils et ta belle fille sont charmant, lui dans son beau costume et médaillé . Tu dois être fière. Le petit est tout mignon aussi.
Maria tu as été gâtée pour ton anniversaire, ça fait toujours plaisir !
mnaymosine tu es toujours dans le ménage ma pauvre..... vive les vacances pour toi n'est ce pas, tu mérites le repos
Fauvette, Le cap Vert ... quel beau voyage en perspective, cela me donne l'eau a la bouche, mais toute seule c'est pas le top.
Mamie je t'aiderai volontiers mais j'ai plus d'encre ... Grrr faut que j'en achète - les photos de tes desserts tip top tu es une championne en plus tes tartelettes étaient non seulement belles mais trés appétissantes.....
Gifi déjà tu sais ce que tu vas manger à midi , tu es la reine des menus !!! et des recettes aussi... comme mamie
J'ai fait une ratatouille avant hier, donc a midi mon menu est aussi prêt avec une tranche de jambon et un fb
là faut que je bouge .... courses ménage animaux etc.... en attendant mes pensées sont prises ...
Passez toutes une bonne journée
a plus tard
A+++++++
Cathy
PS je vous mets en photo une vieille table de nuit que j'ai recustomisé ces derniers jours
|
gifi
|
Posté le 15/06/2015 à 14:03
Cathy tu t occupe bien il est très belle ta table, tu es habille de tes mains.
|
mamie25
|
Posté le 15/06/2015 à 19:01
marine je trouve que c'est super de customiser les meubles , on a l'impression d'en avoir des nouveaux , et ce à moindre frais , et la satisfaction de l'avoir fait soi même nous réjouit encore plus !!!
on a eu un peu de pluie toute la matinée , le ciel est resté nuageux cet après midi , le jardin n'a plus besoin d'être arrosé pour l'instant
je termine 1 h plus tôt ,ma fille doit récupérer 1 h à son travail
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain
mamie
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/06/2015 à 20:00
Coucou, decidement c'est par ici le beau temps...je rentre de promenade..le sol est dur..
J'étais fatiguee au travail..un an de plus çela se ressent..lol
Melodie donc tout s'arrange bien pour ton fils..super contente pour lui.
Mamie tu va pouvoir te reposer un peu..une heure plus tôt c'est deja ca..
Marine tu devrais partir avec Agnès..et bravo pour tes travaux..c'est propre..et çette table de nuit c'est du costaud..j,aime bien us si donner une seconde vie aux meubles..
Ce soir poisson au four..ça sent bon..
Bonne soiree les copinettes
|
gifi
|
Posté le 15/06/2015 à 20:22
Bonsoir
Mélodie je suis très heureuse que tout s arrange pour ton fils, Enola et Samuel auront une nouvelle chambre.
Mamie une heure c'est toujours ça de pris, tu pourras faire des bricoles en rentrant.
Maria fatiguée un an de plus c'est sûr le corps ne suis moins, tu reste jeune dans ta tête c'est l' essentiellement important.
Toujours pas de nouvelles de Maryvonne?
Bon je vous dit a demain
Bonne nuit
Josie
|
fauvette05
|
Posté le 15/06/2015 à 21:04
Merci Josie, de ton conseil je ne vais pas m'acheter de nouvelles chaussures je vais en amener 2/3 et je verrais bien ce que me dirat la podologue
Marine c'est très joli, j'ai un buffet que je voudrais customiser j'ai acheté de la peinture taupe mais je n'ose pas me lancer. En ce moment je repeins en vert grenouille un bain de soleil en teck qui est abimé, je vous mettrais la photo quand se sera terminée;
Je suis contente que ton fils est un appartement enfin!!! Il le merite bien après tout ses déboires. Est ce toujours sur Bordeaux ou est ce plus près de chez toi ?
Ici malgrè les prévisions toujours pas de pluie ce soir j'ai encore arrosé car c'est très sec
BONNE NUIT A DEMAIN
|
gifi
|
Posté le 16/06/2015 à 07:28
bonjour les copinettes
mamie je te mets une photo que je viens de prendre maintenant avec mon portable le titre il y est.
je repasse plus tard je suis au travail
|
gifi
|
Posté le 16/06/2015 à 07:29
Voici la photo
|
gifi
|
Posté le 16/06/2015 à 07:30
Une autre
|
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
gifi
|
Posté le 16/06/2015 à 07:34
Une autre qu'est-ce que je ferais pas plus mes copinettes
|
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/06/2015 à 07:37
Coucou les filles!!!!! Mal dormi !!
Mon fils est sur Mérignac pour celles qui connaisse! Pas tres loin de moins!
Ma fille est a Bordeaux, pas loin aussi , et moi dans la banlieue Bordelaise.
Je vais me préparer mon porridge et vous fais un bon café!
Bonne journée a toutes!
|
fauvette05
|
Posté le 16/06/2015 à 08:06
Bonjour les copinettes
Oui je connais bien, vous êtes au moins sur la meme rive pas besoin de traverser la Gironde, mais c'est vrai que cela te fait tout de meme une belle balade pour y aller. Cela doit leur changer la vie, un bel appartement tout neuf, quel bonheur pour eux et pour toi quel soulagement. Mes meilleurs amis habitent Pessac et je vais très souvent sur ARCACHON.
J'avais aussi imprimé 2 recettes et ai oublié de te fournir le résultat : la meme chose que Josie qui a été plus intelligente et a scanné.
Cet après midi je vais chez le podologue pour mes semelles. Je prends de l'ibuprofène et cela me soulage tout de même un peu, mais je marche le moins possible pour l'instant.
Bonne journée à toutes Agnès
|
gifi
|
Posté le 16/06/2015 à 08:07
Mélodie et mon thé? Tu m'as encore oublié quelle sorte. Mdr
|
gifi
|
Posté le 16/06/2015 à 08:15
Je voulais dire sottes, Mélodie
|
mamie25
|
Posté le 16/06/2015 à 08:26
bonjour les filles
merci pour vos photos copies de recettes , tout est rentré dans l'ordre pour le titre de la recette , il a changé de place et de grandeur sur la feuille
je vous ferais voir l'ancienne version ,le titre était plus gros et pas au même endroit
le ciel est toujours gris et nuageux ,on ne devrait pas avoir de pluie aujourd'hui
j'espère que vous passerez une bonne journée
pour midi , salade de gésiers confit dudu
à+++++++++++++++ les filles
mamie
|
mamie25
|
Posté le 16/06/2015 à 08:31
ancienne version imprimable , avec le titre plus gros et en dessous des oeufs
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
|
Posté le 16/06/2015 à 08:38
pas de titre de recette , je devais l'écrire à la main
|
|
mamie25
|
Posté le 16/06/2015 à 08:41