Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 22:15

Forum Dukan : bonsoir un clin d oeil pour mamie crepes aux fleurs de lavande et arome orange elles sont succulentes demain matin petit dejeuner josie

Bonsoir

Un clin d'oeil pour Mamie

Crêpes aux fleurs de lavande et arôme orange elles sont succulentes

Demain matin petit déjeuner

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 05:36

Forum Dukan : bonjour les copinettes super bien dormi le petit dejeuner est pret cafe maison et crepes a lavande regaler vous et merci pour le pourboire josie

Bonjour les copinettes

Super bien dormi

Le petit déjeuner est prêt

Café maison et crêpes a lavande régaler vous et merci pour le pourboire

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 05:47

Forum Dukan : j oubliai le cafe

j oubliai le café

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2015 à 06:05

Coucou les filles!!!!! Merci Josie pour le café!!

Il pleut!!

Je suis debout depuis trois heures ce matin!

Bonne journée et a plus tard!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 07:54

bonjour les filles

très bien dormi , réveillée à 4 h 30 par l'orage , depuis il pleut légèrement , les enfants sont réveillés ,habillés , maintenant on vas prendre le petit déjeuner et à l'école

je repasse plus tard

mamie

Utilisateur123373

Posté le 10/06/2015 à 07:54

bonjour merci josi pour le café et les crêpes ici il pleut et il ne fait pas très chaud j'ai dormi chez la mamie cette nuit et elle a eu une crise 'angoisse cette nuit debout de 1h jusqu’à 3 h 30 car elle ne voulais pas restez seul dans sa chambre ensuite je ne suis relevé a 5 h car la mamie ne dormais toujours pas et après je me suit leve a 6 h 30 pour faire le petit dej et repartir faire ma journée donc pas beaucoup dormi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 08:07

Bonjour gismonde fait attention au somnolence dans la journée dès que tu peux te reposer n hésite surtout pas.

Mamie bon petit déjeuner a l école avec tes petits enfants.

Mélodie chaque unes sont tour c'est pas marrant.

Ici le temps est mitigé

Je vais aller faire ma poussière

Zou

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 11:21

petite pause café avec gismonde , c'est bien agréable

il pleut toujours ,le jardin est content et moi aussi ,ce sera moins de travail , et l'eau du ciel est bonne pour la végétation

j'ai aussi fait des crêpes à la farine complète pour tout le monde dès ce matin au retour de l'école

ce midi , pour moi salade verte , tomate , bifteck de poulet

pour les autres frittes à l'actifry , boudin blanc

bon appétit

à+++++++++++++++++++++++

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2015 à 15:11

Oh puré!!!!!!!!!!!! quelles sont belles tes tartelettes!!!!!! J'arrive!!!!!!!

Depuis midi il ne pleut plus , mais il ne fait que 25 degrés!!! le soleil arrive!

Gismonde fait attention au manque de sommeil!!

Ah!! je vous laisse! voila mon fils!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 17:45

de la pluie sans discontinuer ,

jolies tartelettes !!!!

ce soir endives braisées , escalope de veau , framboises et fromage blanc

les petits viennent juste de partir et ils reviennent vers 20 h , ça me fait pas beaucoup de repos !!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit

à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 17:51

Bonsoir

Ce soir salade de jardin ,radis aussi sauce vinaigrette a l'huile d'olive 1 c à c

Poulet

Crêpes aux fleurs de lavande une tuerie les prochaine je les ferais à la farine de soja

Je vais gratouillé mon jardin avant de manger avec mon fils

Passé une bonne fin journée

Josie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 18:26

bonsoir les copinettes,

Gifi toujours à nous présenter des bonnes choses.... tes crêpes me donnent l'eau à la bouche - miam miam

Mamigis j'espère que ta nuit sera beaucoup plus sereine et réparatrice que la nuit dernière....

Mamie ton menu de ce soir m'irait bien......

nous avons eu de la pluie cette nuit mais trés peu donc le jardin est toujours assoiffé...

sinon temps lourd toute la journée - j'en ai profité pour faire du ménage et du jardinage.

A midi Haché 5% et fb 0% pas trop faim - ce soir ..... je tenterai bien chez mamie !!!! rire !!!

Vous souhaite une bonne soirée à vous toutes

a demain

Cathy

Utilisateur123373

Posté le 10/06/2015 à 20:34

oui Marine ma nuit serra meilleur car je dort chez moi cette nuit pour deux nuit ensuite je reprend les nuit pour le week end sauf samedi je me suit fait remplace car ces les 100 ans du régiment de mon fils il y aura un deffilé et un feu d'artifice donc on vas y aller le voir defillé bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 22:21

Mamiegis. Repose toi bien et profite des festivités..

Ici il ne pleut pas et il a fait plutot beau..pour la Belgique 25 ° c'est un super beau temps ...on a eu 23° çe qui est très bien..on n'en a pas trop profité car qon travaillât à l,intérieur,,toujours les travaux de Bruxelles..

Demain je garde Elise quelques heures..

Je vois que vous dormez encore mal..ai..

Mamie on sent que tu es fatigué..faudra penser un peu à toi..

Bonne soiree les filles..et ..DORMEZ BIEN

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 08:30

Coucou les filles!!! le soleil est là avec un petit 20 degrés!

J'espère que vous avez bien dormi et que votre journée s'annonce agréable!

A plus tard!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 08:45

Bonjour..le soleil est la..probablement pas 20 degrés mais il fait beau..

J'attends la petite Elise qui va arriver d'un moment à l'autre..

Je bois un café ..allez les filles..profitez en..c'est ma tournée..santé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 09:16

bonjour les filles

le soleil est là ,il fait doux , des orages assez violents sont annoncés pour l'après midi , on avisera

bien reposé cette nuit , il y a des jours où je suis plus fatiguée que d'autre , c'est normal avec les petits qui demandent beaucoup de mon énergie !!! et des douleurs de mes genoux qui parfois sont tellement fortes que j'ai un médicament assez fort , "" assimilé à de la morphine "" j'en prend que si je ne peux faire autrement sur quelques jours

hier soir cueillette de 1 kg de framboises , avec du fromage blanc et des "" tagliatelles "" de crêpe , c'était délicieux pour le petit déjeuner de ce matin

tagliatelles de crêpe = crêpe que je roule et coupe en lanières

ce midi je vais fouiller dans le congel et on vas voir au gré de nos envies

passez une bonne journée avec vos petits enfants et les personnes que vous aimez , bonne journée de travail pour celles qui y sont

à +++++++++++++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 18:27

Coucou les filles!!! cet après midi 26 degrés soleil, mais maintenant le temps ce gâte!!! le ciel est sombre et je pense que dans la soirée il y aura un orage!!!

Je vais préparer un cake marbré car demain en fin de matinée je pars chez ma fille garder les petits.

Mamie un kilo de framboises c'est bien!!!!

Allez zou!!! je vais faire le cake!

Bonne fin d’après midi a toutes!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 18:38

Bonsoir

Bientôt finis le boulot

Ce soir pas de quartier je suis hs

Les baies cette année ils donnent énormément et pour le bien du porte monnaie.

Ce soir

Soupe

Truites aux four

Compote.

J essaierai de passer plus tard mais sans conviction.

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 19:17

chez nous aussi le temps se gâte , on est en vigilance orange pour les orages , on verra bien , l'année dernière c'était le 12 juin que la toiture avait été cassée , j'espère que cela ne se reproduira pas

ce midi , choux pomme avec poulet , fraises avec yaourt

ce soir , salade de tomate et concombre , jambon blanc , framboises / fromage blanc

josie repose toi bien , demain c'est la dernière de la semaine

ce soir les petits dorment chez leur maman et demain j'y vais pour 7 h 30

mélodie bonne journée nounou demain

fauvette comment vas tu ?

j'espère que vous avez toutes passez une bonne journée

à demain les filles

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 20:48

Bonsoir les copinettes,

Suite à la radio j'ai une énorme épine calcalnéene, mon médecin m'envoie faire des semelles et si cela ne va pas on me fera des infiltrations de cortisone. Je souffre horriblement aujourd'hui j'ai à peine marcher 500 mètres et ce soir je hurlerais de douleur.....Demain je vais aller me chercher des chaussures car ma podologue m'a dit que je ne pourrais porter ni mules, ni chaussures découvertes et je ne veux pas mettre mes chaussures d'automne.

Ici touijours pas de pluie, il fait très lourd et le temps est à l'orage, j'espère que cela va venir pour rafraichir un peu, car c'est épuisant, et encore je ne suis pas dans Paris intra muros!!

Josie bon, courage mais demain c'est le week end CHICOUF!!!!!Mamie quel courage, mais tes petits enfants te le rendent bien par leur affection;

Alexis est dans sa chambre, il chantonne.....Il doit être épuisé avec cette chaleur.

Maria bon préparatif pour ta fête dimanche..

Mamigis faire la fête va te changer les idées, profites en bien.

Goga comment vas tu ?

Ma voisine vient de me porter un gros kilo de fraises et mon gendre m'a ceuilli 600 grs de groseilles (je vais les congeler et quand j'en aurais assez je ferais un bavarois).

Bonne soirée à toutes les copinettes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 22:07

Coucou journée estivale chez nous..ç,etait super..j,ai gardé Elise le matin et passe l,après midi avec sa maman..on a fait deux belles promenades dont une où la petite etait dans un foulard çe qui nous a permis de promener le chien aussi comme d'habitude..

Demain Resto avec mes enfants..j'espère que le beau temps se maintiendra..on annonce des orages mais en fin de journée ..

Reposeé vous et soignez vous bien,,

Bonne soiree les copines

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2015 à 07:58

Coucou les filles!!!! Je vais partir chez ma fille garder les petits!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit!

Ici pas d'orage, pourtant c'était annoncé par la météo!

Allez je file!!! Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 09:12

bonne journée à toutes les copinettes

Il a plu un peu cette nuit et ce matin il fait déjà très lourd

Alexis joue déja dans le jardin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.