Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2015 à 20:27

Mamie ton rosier est magnifique je suis jalouse ......

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 21:20

Marine te revoilà tu prends de bonne résolution et que tu arrivera à ton objectif

Il fait très lourd et chaud je vais reprendre une douche écossaises allez zou je fonce

Bonne nuit les copinettes

Josie

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 07:13

Forum Dukan : bonjour les copinettes le soleil pointe son bout de son nez maria tes louloutes sont adorable j espere que vous avez bien dormi la nuit etait fraiche

Bonjour les copinettes

Le soleil pointe son bout de son nez

Maria tes louloutes sont adorable

J espère que vous avez bien dormi la nuit était fraîche

J ai préparer tu café Qui en veut ?

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2015 à 10:45

Coucou les filles!!!!! très grosse chaleur!! Samuel a pleurer toute la nuit!! Il n'avait pas de fièvre mais je pense que c'est la chaleur! Donc je l'ai douché deux fois cette nuit et après la deuxième douche il c'est endormi quatre heures!! La nuit a été courte!!!!

Se matin de bonne heure je l'ai emmené faire une ballade et maintenant il joue avec son frère (Mattéo)

Certains volets de la maison sont fermés pour ne pas faire rentrer trop de chaleur!

Je crois que j'ai raté l'anniversaire de fauvette! toutes mes excuses et je te souhaite avec retard un joyeux anniversaire!!!

Maria tes petites sont adorables!!!! elles sont déjà grande!! comme le temps passe vite!!!!

Allez je vous laisse, je vais préparer le repas tant que les petits jouent sagement...............tant que ça dure!!! lol

Bonne journée a toutes et merci Josie pour le café!!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2015 à 10:46

PS Mamie ton rosier est magnifique!!!! c'est presque un arbre!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 13:20

bonjour les filles

très jolies petites poupées tes deux petites filles trivières ,

chez nous le petit taïnam fait la sieste , c'est un bon dormeur , sa sœur un peu moins , moi je vais essayer d'aller la faire , si le bruits du congrès ne nous en empêche pas , surtout les 5 manifestations attendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre quartier est sous surveillance , vivement demain soir que ce soit terminé

je repasserais plus tard

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 17:28

Chez nous c'était calme..je le suis endormie au soleil,,,maintenant mon mari scie quelque chose c,est plus bruyant...

Il fait beau, c'est lae,week end...youpi..

Chez nous Alice et Lucie sont de bonnes dormeuses..Elise est plus nerveuse comme ses parents...mais elle dort bien aussi..

Je viens seulement d,acheter mes géraniums..faut les planter,,,c'est le temps idéal..

A ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 19:34

ma sieste a été courte à cause du bruit des manifestants , je dormirai mieux cette nuit !!!

je vais aller reconduire les petits et terminerais la journée pas avant 22 h 30

ce midi , pour tout le monde salade composée , "" salade verte , gésiers de volaille , tomate, haricots vert "" fraises

ce soir pizza pour tout le monde et compote de pomme maison "" conserve faite il y a deux ans

j'espère que vous avez passé une bonne journée , et vous souhaite une bonne soirée , à demain

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 19:55

bonsoir

Maria tes petites filles sont adorables.

Belle journée aujourd'hui bien plus agrèable qu'hier, j'ai fait de la cuisine pour notre pique nique de demain : Taboulé et terrine aux 2 saumons. Ce matin je suis passé chez le traiteur italien et j'ai pris des anti pasti, pas trop dudu mais tellement bons!!!

Mamie tu rentres bien tard, bon courage.

Bonne soirée Agnès

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 21:07

Couçou, tu dormira çette nuit..fauvette la cuisine italienne est tres savoureuse..ils ont de très bons profits..profite. Bien de ta journee de demain..

J'ai mes géranium mais ils ne sont pas plantes..on a ete rechercher le cheval et maintenant vautrée devant la TV..pas bien ..mai çela fait feu bien,,un week end calme çela fait du bien..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2015 à 21:19

Oh puré!!! les petits sont avec les parents!! Ma fille et moi avons fais chacune une moitié du voyage comme cela le temps de parcours a été plus cours pour toutes les deux!!! Mais je n'en pouvais plus!!! avec cette chaleur et le le petit Samuel qui pleurait, je pense qu'il avait chaud! Voilà c'est fait!!!

Je vais me doucher et partir me reposer!!! je suis HS!!!

Bonne soirée a toutes!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 07:15

Forum Dukan : bonjour les copinettes trois heures du matin debout un gros orage c est abattu eclair tonnerre maintenant la fraicheur est de retour je prepare le caf

Bonjour les copinettes

Trois heures du matin debout un gros orage c est abattu éclair tonnerre maintenant la fraîcheur est de retour je prépare le café pour réveiller en douceur

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2015 à 08:16

Merci pour le café

Pour moi aussi très mauvais sommeil, pourtant pas d'orage...

Merci pour le café Josie

PASSEZ toutes un très bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 08:45

bonjour et merci pour le café

bien dormi cette nuit , et on attaque la journée en douceur avec du soleil , il faut que je cueille les fraises et les framboises , avec la chaleur ,j'ai eu des fraises de cuites sur les pieds !!!!

ce midi ce sera du saumon froid au court bouillon , et salade verte , tomate , p d terre nouvelle , œuf dur , en dessert fraises et framboises

passez une bonne journée de repos , ou en compagnie de ceux que vous aimez , chez nous c'est avec le soleil

à +++++++++++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2015 à 09:20

Coucou les filles!!!! La journée s'annonce très chaude!!! Moi aussi très mal dormi , a cinq heures j'arrosais le jardin !

Merci Josie pour le café!! il était très bon!

Bonne journée a toutes!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 11:52

Merci pour le café..et alors on dort toutes mal ?

C'est dommage pour tes fraises..ici il y a des fraises mais pour les framboises c'est trop tôt..dans un mois environ..

Melodie je te comprends faire la route par ces chaleurs..enfin il fait beau ..soyons positif.

Aujourd'hui on va essayer de profiter de notre journée pour travailler et glaner au jardin..

Bonne FETE d'anniversaire Fauvette,,le mien c'est dimanche prochain...j,aurai 59ans,,OLALA que le temps passe vite..dans ma tete j'en ai 20...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 17:37

Coucou il tonne des éclairs pluie et grêle après l arrêt du mauvais temps j'irai voir mon jardin, tout a l heure j ai eu le tant d'aller cueillir mes fraises et mes framboises. Bientôt je vais manger de la salade de jardin, quand ton fait ses semis on les as plus tard.

Aujourd'hui c était barbecue brochettes de dinde et merguez ils y en reste pour ce soir avec une y bonne salade de tomate et blancd'oeuf dur sauce huille de colza et vinaigre balsamique

Pas de dessert

A pour tard

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 18:19

il a fait chaud mais pas d'orage chez nous ce soir , il n'y a pas de nuage , l'orage et surtout la grêle c'est pas rigolo quand il y a des dégâts , l'année dernière c'était le 12 juin que mon jardin était dévasté et ma toiture abîmée ,

j'espère que tu n'auras pas de dégâts dans ton jardin gifi

reste aussi pour ce soir , les petits viennent de prendre le bain , après le repas ,retour chez leur maman , je ne reviens pas avant 22 h 30 ,

maintenant on circule bien dans notre secteur , ce matin c 'était pas facile pendant l'arrivée des "" huiles "" pour retourner chez moi ,j'ai du montrer patte blanche , pour 150 mètres à faire , ouf , enfin tranquille

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

à demain , qui sera une journée de"" repos ""pour moi

mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 19:35

bonsoir les copines,

le week end s'achève avec une chaleur infernale - j'ai finalement passé ma matinée et début d'am à la mer - Il faisait tellement chaud que je n'ai pas quitté l'eau.... et de retour à Nîmes c'était l'étuve.

Les bêtes sont toutes K.O. affalées sur le sol comme des carpettes !!!!

Sinon RAS, dudu toujours à midi PL c'était un petit sachet de légumes cuit vapeur et un steack de soja avec bien sûr le FB . et pour ce soir ça va être Jambon tomate et petit suisse 0% avec mon son d'avoine.

Demain je passe sur "gigi" voir si l'aiguille va pencher du bon côté !!!

Je vous souhaite à toute une douce et fraîche nuit afin de bien dormir.

A demain

Cathy

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2015 à 20:21

Coucou les filles!!! 30 degrés! pas de nuage et pas de pluie!! Je. crois que la pluie est prévue dans quelques jours! cela fera du bien au jardin. Mon romarin et lilas ainsi que la lavande ont eu un coup de chaud!! J'espère qu'un peu de pluie leur feront du bien!

Josie j'espère que tu n'auras pas de dégât dans ton jardin.

Allez zou!! une douche!

Bonne soirée a toutes!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 21:30

Coucou, la grêle et l'orage c'était vendredi chez nous..je n,ai pas eu de dégâts car c'est passé un peu sur le côté..hier et aujourd'hui il a fait beau mais pas plus que 20/25 ..

Mes fenêtres sont enfin fleuries..et je me suis bien reposeé..rien de spécial çe week end..j'ai bien testé mes relax..ils sont toujours aussi confortables..lol..

Gifi j'espère que tu n'aura pas de dégâts,.

Mamie bonne journéel de repos demain..

Marine..Gigi va être sympa..

Melodie tu as souvent des fortes chaleurs..bizarre que ta lavande en souffre ..normalement c'est assez résistant ?

Bonne soireé les filles.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 21:42

Bonsoir les copinettes

Ouf ! Pas de dégâts j'ai eu une chance inouïe.

Mélodie tu habite plus dans les terres où en ville?

Pour que tu as une ci forte chaleur.

Marine tu dois être cuite de soleil,comment tu peux rester

aussi longtemps sous une chaleur intenable, même au bord de l'eau?

Maria alors on fait la farniente. Demain boulot?

Mamie demain matin reste au lit bien au calme sans les petits enfants et ni les huiles!!!!;;

Aller je vais préparer mon repas pour demain

Bonne nuit

Josie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 08:54

Coucou mes copines

Ben alors ou est donc passé notre Gifi matinale avec son bon café ??

Depuis qu'il fait chaud, je me lève tôt.... mais aujourd'hui repos pas de mer, hier me suis cramée .... mais c'est tellement bon la mer... j'en suis raide dingue !!! mais je fais attention quand même a ma peau.

Côté dudu, tout va bien, je suis sérieuse d'ailleurs le frigo est light de chez light  ! j'ai perdu l'appétit et désormais je me force à manger. Je pense que c'est la cétose qui déclenche le coupe faim.

J'étais remontée à 103.700 et ce matin je faisais 96.500. Je garde le moral et l'espoir d'arriver jusqu'à la stabilisation cette fois ci.

Je suis admirative envers vous toutes, Mamie, Gifi, Trivières, Mamygis, etc.... vous êtes fidèles à vos sublimes recettes ..... et surtout à votre sérieux

Ce matin, ménage et après j'irai faire un tour à Géant changer mon portable chez SFR.

Je vous souhaite une agréable journée

A plus tard

Cathy

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 09:10

bonjour les filles

bien dormi cette nuit , levée à 7 h 30 , je n'aime pas rester au lit quand je ne dort plus , mais se sera une journée calme avec un peu de jardinage côté des tomates qu'il faut surveiller ( enlever les gourmands ) et les attacher

j'ai des restes pour les deux repas d ' aujourd'hui , je changerais les accommodements au gré de notre humeur

il y a du soleil et du vent se matin !!! l'orage est pour mercredi pour nous , gifi heureusement que ton jardin n'a pas souffert , car c'est tellement de boulot !!!!

bonne journée à toutes et bon régime

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.