Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2015 à 23:44

Coucou les filles!!!! Il a fait 29 degrés!! J'ai fais mon ménage!

J'ai fini le blouson de Samuel, enfin presque car j'attends les boutons en forme de ballon de foot!

Et aussi j'ai terminé un ballon de foot toujours au crochet!

Je suis sur le point de terminer un sac en forme de chouette pour Enola qui me l'avait demandé!

L'étole de ma fille n'est pas terminé!

Voilà vous savez tout!! lol

Je viens de terminer d'arroser le jardin!

Maria tu as bien fais de faire une sieste!

Mamie tu dois te sentir mieux les cheveux courts!

Josie tu t'en sors avec la tablette? Romain t'a montré?

Annie tu as bien perdu!!! c'est super!! Passe un bon séjour en Vendée avec ta sœur!

Allez zou!!! Bonne soirée a toutes!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2015 à 08:38

Coucou les filles!!!!! quelle chaleur!!!! les volets sont fermés!!

Vous avez du soleil? j'espère que oui !!! Le moral remonte!! lol

Je vais préparer le porridge!!

A plus tard!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 08:50

L'été est la chez nous aussi..ç,est super..pas au stade de tout fermer ce sont les premières chaleurs...

Melodie mets des photos..on voudrait en profiter...

Je vais garder les petites..pendant que leur maman et mon mari peignent,.journée en famille..super.

Profitez bien de çe soleil qui nous réchauffe et fait tant de bien,,

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 10:28

Bonjour les copinettes

Quelle chaleur là c'est trop

Nini bonne vacances

Mamie vivement du repos

Mélodie la douche va couler à flot quand tu crochète tu transpire pas?

Maria la famille quelle bonheur

A tout a l'heure et passé à l' ombre

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 13:15

bonjour les filles

le soleil et la chaleur aussi pour nous , quelques volets de fermés , j'ai fais quelques courses et quand je suis rentré chez moi le compteur électrique avait disjoncté , une prise de courant qui alimente mon congel et ma machine à laver est en panne , j'ai branché le congèl sur une autre prise en attendant qu'un électricien vienne réparer

une journée de repos pour moi qui sera très vite passé !!!! et ensuite j'attaque pour trois jours !

je repasse plus tard et vous souhaite une bonne journée et de bonne vacance à nini et fauvette

mamie

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 13:34

Bonjour les copinettes,

Je reviens timidement ... sur la pointe des pieds.... et oui durant ces mois d'absence, j'ai du faire plusieurs deuils qui ne sont pas encore guéris, mais la volonté Dukan me réanime..... et vous me manquiez aussi...; mais je n'osai pas revenir tellement j'avais honte ....

Bon me revoilà, j'espère pour un bon bout de temps - j'ai bien sûr repris tous mes kios.... mais suis remis à dukan et ça va bien.

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici c'est la grosse chaleur. Demain avec un peu de courage j'irai me baigner (avec mes bouées !!!!)

je vous dis a plus tard

Bisous

Cathy

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 14:33

Bonjour Cathy un retour en force chez Dukan et ta santé raconte ton parcours stp.

Ton fils il a une copine?

Ont n'est toutes curieuse de tes nouvelles. En bon où mauvais on te lira avec plaisir.

Mamie tu tiens le bon bout.

Mélodie tu es dans un trou de souris il parait qu'il fait moins chaud. Mdr hihi.....

Je sirote mon infusion

A plus tard

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2015 à 16:19

Coucou les filles!!! 36 degrés!!! Je viens de mettre ma lessive a sécher dehors!

Marine que deviens tu? et ton fils?

Josie le crochet ne me tiens pas chaud et quand j'ai trop chaud j’arrête! Heureusement je n'en fais pas toute la journée!

Mamie c'est pas le moment d’être en panne!!! heureusement que tu as pu brancher ton congélateur a une autre prise!!!

Allez zou!! je vais me faire un citron pressé!!! qui en veux????

A tout a l'heure!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 20:26

un petit coucou du soir

marine tu n'as pas à avoir honte , chacun fait comme il peux selon la vie qu'il a et les moments difficiles à traverser , le principal pour ta santé c'est que tu est la force de revenir parmi nous et crois moi , nous en somme toutes ravies

je viens d’arroser le jardin ,il avait soif , moi aussi d'ailleurs , , je vais allez à la douche et me mettre au lit pour reposer mes jambes

je vous souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit , à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 21:01

je pensait voir des nouvelles de cathy , tu viens ous faire un coucou du soir on sera toute ravi

passée une bonne soirée ainsi une bonne nuit

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2015 à 06:56

Coucou les filles!!! Il fait déjà 23 degrés! Je vais partir chez ma fille !

Réveillez vous en douceur.

Bonne journée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 07:11

bonjour les filles

mal dormi car trop chaud malgré la fenêtre ouverte ,heureusement le réveil a sonné , je vais partir dans quelques minutes

je vous souhaite une bonne journée , je repasserais vous lire plus tard , ici 22 ° dès ce matin

à+++++++++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 09:17

Coucou les filles..c'est la qu'on apprecie la Belgique.ou du moins les anciennes maisons ....il fait chaud mais c'est supportable...les maisons ne sont pas encore réchauffées,,naturellement si le beau temps persiste, il fera chaud ici aussi...

Marine contente de te lire,,on a toutes des hauts et des bas...le tout est qu'à un moment on se reprenne en main..tu es toujoirs la bienvenue ..courage..tu va reperdre ces kios trop tot revenus...

La journee s'annonce chaude..a mon travail les bâtiments chauffent plus vite..mais j,ai la chançe d,avoir le bureau le plus frais,,c'est appréciable...sinon j'irai ttavailler dehors..Lola..mais la çe sera plus difficile..Sauf pour papoter et fairé une pause...

Hier j'ai vu mes trois petiotes..elles grandissent à vue d'œil,,Lucie est d'une douceur infinie,elle est toute calme..Elise,une active, gazouille, gigoté pleuré, rit...et Alice qui etait si calme faut la voir courrier avec sa poussette..elle promène et prend sois de Minnie!

Il me semble que l,anniversaire de Fauvette approche..elle et sa fille? Si ç,est aujourd'hui..Heureux Anniversaire,,sinon çela devrait approcher...

Belle journée a toute ,profitez de l'éte ..le soleil nous fait du bien ..et ..il ne fait pas grossir!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 09:21

Bonjour les copinettes

Le soleil brille à fond.

Toujours pas de nouvelles de Cathy

Mamie ici 23° heureusement qu'il dise que dans les jours qui suivent les températures vont baisser.

C'est la dernière ouf.

En sortant de la bibliothèque je dois aller chercher mon renouvellement de mon ordonnance.

Ensuite cantine, école et maison chouette

A plus tard

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2015 à 12:36

bonjour les copinettes

Merci Maria c'est bien LE GRAND JOUR et celui de ma fille pour moi 64 et pour ma grande 39, comme le temps passe vite;

Je suis rentrée hier soir et j'ai bien pensé à Mamie nous sommes restés 1 h en pleine nature avant Poitiers et le TGV avait déjà 1/2 h de retard à ANGOULEME....La clim ne marchait pas, heureusement les gens étaient sympa....Ici il fait une chaleur épouvantable et surtout pas d'air poutant je ne suis pas à PARIS intra muros.

Ce matin j'ai récupéré mon Alexis il change de jours en jours, je l'ai fait mangé tot et il somnole déjà je pense qu'il va faire une bonne sieste; Je le garde ce soir, les filles seront chez des copines et les parents pourrons faire la fête. Nous feterons notre anniversaire dimanche et après c'est l'audition de fin d'année pour le piano de mes grandes.

Prenez soin de vous, ne sortez pas inutilement. A ce soir Agnès

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 13:51

Forum Dukan : joyeux anniversaire agnes

Joyeux anniversaire Agnès

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 18:45

Forum Dukan : heureux anniversaire c est cool que ta fille est nee le e joir que toi ici il fait une de ces chaleurs 42 dans la voiture quand on l a reprise vers 16

Heureux anniversaire..c'est cool que ta fille est née le e joir que toi..

Ici il fait une de ces chaleurs..42°dans la voiture quand on l,a reprise vers 16h..maintenant l,orage approche..

Demain il devrait faire beau mais moins chaud..

Bonne soiree les filles

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 18:52

coucou mes copines,

Merci pour vos petits mots - ça fait toujours chaud au coeur - Ce matin je suis partie à 8 h de la maison pour aller me rafraichir a la mer - il faisait bon et la mer un vrai délice - C'est le seul endroit (les saintes marie de la mer) qui m'aide à tout oublier et à me ressourcer . J'en ai profité jusqu'à 14 h - Après suis rentrée car il faisait vraiment trés trés chaud le soleil me piquait....

Alors pour répondre à vos questions, Romain est toujours là, sans copine, sans boulot ..... Il se reprend en main, il a repris le sport pour son moral mental et physique et compte bien s'attaquer à trouver un travail en septembre....

Comme vous le savez j'ai perdu ma meilleure amie et mon ami quasiment en même temps .... ce fut trés dur.... me voilà de nouveau seule avec mon fils. Ma soeur ne m'adresse plus la parole depuis 3 ans donc tout va bien !!!

Malgré tous ces petits déboires Dukan me hante !!!! oui oui oui il faut que je reperde mes kilos (d'ailleurs faut que je mette la réglette à jour SNIFFFFF , ce matin je faisais 96.....HORREUR MALHEUR !!!!!

De toute façon, je redukante donc ça va aller - je suis allée voir vos post et avec beaucoup de retard FELICITATIONS aux Mamies pour les nouveaux bébés.... hein Goga ? hein Trivières ? .....

Que du bonheur c'est génial.

J'attends un peu et après j'arroserai les fleurs.

je vous embrasse toutes

bonne soirée et à demain

cathy

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 18:54

joyeux anniversaire Agnès - bisous

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 19:35

Forum Dukan : bon anniversaire fauvette une rose ancienne de mon jardin

bon anniversaire fauvette , une rose ancienne de mon jardin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 19:43

on a eu 34 ° à l'ombre , je suis resté à la maison cet après midi et fait une sieste , et le petit a dormi 2 h 30

marine c'est bien que tu puisse trouver un endroit pour te ressourcer le mental et le physique , tu vas y arriver à perdre tes kg , même si c'est long , le principal c'est de s'y remettre

fauvette ton séjour est terminé et tu as retrouvé tes petits enfants , je ne suis pas surprise pour la panne du tgv ,cela arrive souvent

dans les jours à venir les températures seront plus supportables et c'est tant mieux !! ce qui est fatiguant c'est quand les variations sont trop importante , notre organisme ne suit pas , le ventilateur tourne depuis ce tantôt

ce soir salade verte , tomate, sardine en boîte , fromage blanc avec framboises , j'en ais donné 1 kg à ma fille et les petits

pour demain je leur ais fait un marbré au chocolat

je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 19:45

Forum Dukan : un de mes rosiers grimpant qui est sur la pilasse de la grille d entree les gens qui passent sur la route me volent des fleurs parfois on est oblige d

un de mes rosiers grimpant qui est sur la " pilasse " de la grille d'entrée , les gens qui passent sur la route me volent des fleurs , parfois on est obligé de se fâcher

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2015 à 20:26

Merci à toutes les copinettes pour vos gentils post cela rechauffe le coeur;

Cet après midi comme je n'ai pas eu le courage de monter la piscine (petite) des enfants, j'ai pris le tuyau d'arrosage et cela a bien amusé mon pirate qui courrait dans tous les sens , mais cela la aussi bien rafraichi. Lui aussi a fait une grosse sieste ( 2h) la chaleur doit y etre pour beaucoup. Je viens de la coucher il chantonne, il fait encore très lourd dans la maison et l'orage gronde, mais pas de pluie ce qui ferait un bien fou.

Je suis colère contre moi 5 jours passés à l'exterieur, ce matin + kg et comme dimanche on fête notre anniversaire je ne vais pas les reperdre avant la semaine prochaine, la barbe!!!!

Bonne soirée à toutes - A demain Agnès

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 20:27

Mamie c'est juste MAGNIFIQUE tu dois avoir la main verte ! Ton rosier est SPLENDIDE

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée et une douce nuit

cathy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.