Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2015 à 18:06 pour ce soir , tarte dudu courgette / carotte / carré frais ail et fines herbes /moutarde , fond de pâte aux son ( pain dudu coupé en tranches )
je posterais la recette dès que j'aurais le temps
le traitement de la petite fait son effet
à++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2015 à 20:03 bonne soirée à tout le monde ,je vous dis à demain
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2015 à 21:41 Coucou, joies recettes ...avec vous le regime n'est pas triste... fauvette joli magasin..elles sont douées les petites..pour le mariage de ta fille..tu auras plus le temps de te preparer..et 7kilos c'est deja ca..il y en a qui perdent vite et d'autres qui sont plus lentes..çe qui compte c'est que tu perdes..et il paraît que un kilo par mois çe serait très bien pour ne pas faire souffrir son corps.. Mamie comment va la petite ? J'ai passé une belle semaine de vacances..le temps s'est amélioré a partir de mercredi...on a toujours du mal de revenir..mais çette fois çela va passer vite..on y retourne retourne deja fin juin..et etre temps le programme sera chargé..il va vite passer.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 06:30 Bonjour Mamie accroche toi, les virus sont toutes l année t as petite fille sera vite sur pied. Ton gâteau est très beau et certainement goûteux. Maria tes petites filles grandissent et grossissent? Goga comment se passe ton nouveau grade? Mélodie comment va tu, ton fils les appartements? C'est la galère Je vais partir au boulot 7h 10 h et après dentiste pour poser ma couronne Bon petit déjeuner Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 07:51 bonjour les filles
la petite vas mieux , elle a bien dormi cette nuit , elle dort encore et son frère aussi
je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard ,je vais faire mon petit déjeuner
à++++++++++
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 08:23 Coucou,super si la petite va mieux..on n'aime pas quand ils sont malades... Ici super beau temps..les oiseaux chantent et c'est deja mes deux jours de congés...aujoird'hui..kine, coiffeuse et je vois mes deux filles et les petites..je pourrai te dire si elles grossissent... Mamie elle est superbe ta tarte..joli effet..j'aime bien çette idée de spirales... J'ai raté un épisode ? Goga a changé de statut ? Belle journée à toutes.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 08:37 trivières le statut de goga , c'est d'être "" grand mère "" d'un petit martin
ici aussi le soleil brille
à+++++++++++++++ |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2015 à 08:48 bonjour les copinettes,
REVEIL ce matin avec grand soleil..... Mamie ta tarte est vraiment très appetissante et jolie la spirale. C'est vrai que l'on n'aime pas voir nos petits enfants malades. Aujour'dhui après l'école nous allons récupérer Louna, ma grande Salomé est partie en classe transportée pour une semaine elle est à ANDUZE et elle est super contente......A 16 h 30 nous récuperons le pirate à la crèche, je ne sais pas à quelle heure les parents rentrent de leur travail. On les gardera chez eux, ils prendront leur bain, nous les ferons manger ...... Samedi je pars pour une semaine voir ma copine de ROYAN, c'est super il va faire beau et nous allons pouvoir faire de belles balllades le long du littoral. bonne journée à toutes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2015 à 08:50 Coucou les filles!!!! très beau soleil!! 20 degrés! la maison est ouverte. Mamie tant mieux que la petite aille un peu mieux! Nini comment vas tu? Que de bonnes recettes sur ce forum!!!! Mon fils n'a toujours rien! Allez zou!! je file manger mon porridge!!! lol Bonne journée a toutes!!!!! |
NESLE76 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2015 à 09:10 Bonjour les copines Oh la la les photos des recettes et les recettes ! Quel plaisir de retrouver Dudu ! Mamie la chrononutrition c'est effectivement manger un type d'aliments à telle moment de la journée Le fromage au petit déjeuner ( 70 grammes de fromage quand même ) , le midi un peu de viande et des légumes pas d.entree ni dessert, un goûter avec un produit protéine et le soir un peu de légumes voire rien du tout .Yaourt, fromage blanc et lait interdits J'avais très faim Et puis moi qui suis beaucoup bec sucré je souffrais quand même !
Fauvette c'est superbe la boulangerie miniature , bravo à tes petites filles et a toi !
Mélodie quel courage tout ce ménage ...
Coucou Maria , oui j'ai changé de statut , j.ai rejoint la case Mamie !et toi comment vont tes petites filles ?
Josie, ma josie , viens faire la cuisine chez moi...LOL !
Bonne journée à toutes Bises Maryvonne |
NESLE76 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
NESLE76 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2015 à 09:13 Martin a eu deux mois samedi 4,2 kg |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 11:27 Mon dieu, deux mois déjà,il est beau, coquin et très souriant Martin va faire marché notre mamie Goga a la baguette, et comme je connais ma goga tu vas craqué de bonheur. Bonne journée Je suis chez le dentiste Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 12:11 un magnifique bébé , il est à croquer et nous fais craquer
gifi bientôt tu sera la reine !!!! hé oui avec la couronne !!! hiiiiiii |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2015 à 13:07 Coucou les filles!!!! Goga quel magnifique bébé!!!!!! déjà deux le petit Martin!!!!!!!!!!!!!!! puré!!!! que ça passe vite!!!! Josie comme dit mamie tu vas être la reine..........................la reine de quoi.......................je n'en sais rien!!!!! mdr!!! Je suis en train de faire cuire une quiche au saumon pour la petite Enola, elle adore!!!!!! Alors se soir elle pourra se régaler!!! Ici il fait un beau soleil, 26 degrés !!! la météo annonçait moins mais je ne vais pas m'en plaindre!!! lol Allez zou!!! je vais voir la quiche, je ne veux pas la faire bruler!!!! lol |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 19:17 Surtout ne pas faire brûler la quiçhe! Tres beau le bebe..deux mois deja...mes deux dernieres petites filles ont quatre mois et presque trois mois...le temps passe vite.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 19:20 Je n'ai plus les mots avec accents,.pas evident çette tablette.. Journee sympa mais je suis tres fatiguee.. Fauvette super ces vacançes..çela fait du bien. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 19:41 une très belle journée ensoleillée , 24 ° au plus chaud de la journée
la petite Djazïa devrait reprendre l'école demain
un petit garçon de deux ans est tombé par une fenêtre d'un immeuble en face de chez ma fille et malheureusement il est décédé sur le coup !!! quel drame pour la famille ( je ne sais pas de quel étage ) j'en suis toute retournée
je vous souhaite à toutes une bonne soirée , à demain
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 19:53 Bonsoir Mamie quelle mauvaise nouvelle,un enfant bouuu,j'ai la chair de poule.
Et oui les filles moqueuses je suis la reine de la sagesse na'!!!! Maria ,goga venez m aider on m'attaque il y en des mauvaises langues!!!!! Bon pour cette fois je vous pardonne. Passé une bonne soirée Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2015 à 19:56 Oulala!!!! mamie c'est terrible cet accident!!!! le pauvre petit!!!! Il a fait très chaud!!!! Enola et mon fils se sont régalés avec la quiche au saumon!!! J'ai commencé a faire les vitres, je continuerai demain! Bonne soirée a toutes!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 20:09 il est tombé du 9 ème étage
http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/2015/05/27/poitiers(...) |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2015 à 21:08 MAMIE c'est horrible, je suis "chamboulée", c'est vrai que je me dis qu'il ne faut jamais jamais laissé un enfant sans surveillance. Quel drame epouvantable.
Le pirate et Louna ont été adorables, il a fallu que je joue au foot et "Nonna interdit les mains, compris..... n'arretais pas de me dire Alexis. Il venait me féliciter en me tapant la main lorsque je marquais un but!
Contente d'apprendre que Djazia (quel magnifique prénom) va mieux et peut reprendre l'école. Goga ton petit Martin quel beau bébé, et dire que tu t'es fait tant de souci pour lui. Josie pas de recette aujourd'hui ? Melodie tu es une fée du ménage, tu ne veux pas venir chez moi ?? Maria moi aussi avec ma tablette je ne peux pas mettre les accents, alors je n'insiste pas
Bonne soirée à vous toutes à demain Agnès |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2015 à 07:47 bonjour,
Ce matin le soleil pointe doucement son bout du nez, mais il fait tout gris, en tout cas pas froid Journée calme aujourd'hui juste estheticienne avant d'aller chercher le pirate à la créche à 16h30. Je vais aussi filer au marché voir ce qu'il y a comme poissson, j'ai envie de me faire une petite assiette de langoustines, sans mayo bien sur ! bonne journée à toutes |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/05/2015 à 08:13 Coucou les filles!!! quel magnifique soleil!!!!! Fauvette je ne risque pas venir faire le ménage chez toi !! oh puré!!!!!!!!!!! ça me coute déjà assez de le faire chez moi !!!! lol Du neuvième étage!!!!!! c'est terrible!!!! Tiens Josie n'est pas encore venu nous faire un coucou!!!! elle doit travailler!! Bon allez zou!!!!! je vais me faire mon porridge!!! Bonne journée a toutes!!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 08:23 Bonjour un peu en retard je suis au boulot un petit dessert vite fais Un gâteau de riz sans riz de konjac de Spicy Je file au turbo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.