Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2015 à 14:30 Coucou mon dessert de 4 h Pana cota de rhubarbe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2015 à 15:26 hummmm !!! c'est bon , j'adore la rhubarbe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2015 à 20:28 je ne suis pas allé à la foire , mais les enfants y sont allé
moi j'ai nettoyé une plate bande de fleur et fais de la cuisine et puis du repos , j'ai aussi fais une lessive de drap et tout est bien sec , que c'est agréable , ainsi que cueillette de fraises
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée à vous toutes , à demain pour une journée de weekend prolongé , ça fait du bien
mamie |
NESLE76 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2015 à 21:21 Bonsoir les copines Merci Fauvette pour la recette de pancakes au protifar ! Journée de repos pour moi aujourd'hui.hui , avec une ou deux tournées de machine a. Laver par ci par là quand même ! Oui Josie les recettes de Mamie me manquaient et les tiennes aussi ! Mélodie toujours ce mal de dos Ca Dior être épuisant .Il n'y a rien qui puisse te soulager un peu plus ? Bonne soirée à toutes Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 07:11 bonjour les filles
première journée de la semaine qui commence par une journée fériée , c'est bien ça !!! il fait beau déjà ce matin , quelques nuages qui vont vite se dissiper , donc journée agréable !!!!
gifi ça vas ? encore une journée de repos pour toi aussi
mélodie tu as tes petits aujourd'hui ?
fauvette le mariage qui était prévu c'était pour juin ou pour plus tard , je ne me souviens plus ?
goga ,j’ai des amis qui avaient fait "" chrono nutrition " ils mangeaient du fromage le matin au petit déjeuner ,ça fait parti des produits laitiers , je ne me suis jamais documenté sur ce régime , tu peux nous en dire plus
nini ,toujours en forme avec ta nouvelle façon de te nourrir suite à ton opération ?
trivières qui doit terminer ses vacances aujourd'hui et rentrer dans sa belgique , les bonnes choses ont une fin , mais il faut positiver car bientôt il y aura encore des vacances en normandie
gismonde un café bientôt à la maison
et nini = nikita ,j'espère te relire ici bientôt et pour ne pas te confondre avec "" la 1ere nini "" on peut t'appeler nikita comme cela on saura que c'est toi quand on te mettra un message
un coucou à toutes celles qui nous lisent et pardon si j'ai oublié une personne , c'est involontaire de ma part , ici on vas ,on vient , on papote , dans la bonne humeur
bonne journée à vous toutes
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2015 à 09:33 Coucou les filles!!!! Les petits sont parti hier soir! Nous avons passé la journée dans le jardin! Je viens de commencer mon ménage!! Bonne journée a toutes! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2015 à 09:35 bonjour à toutes les copinettes,
Mamie toujours matinale, ici il fait gris je ne pense pas que nous ayons du soleil dans la journée.....
Ce matin je suis allée sur le site vente privée, il y a des produits GAYELORD HAUSER, notamment des tagliatelles de konjac vendus par 10 au prix de 13,50 Euros j'ai trouvé cela interessant. Il y a aussi d'autres produits MAIS toujours en grande quantité.
Mamie je croyais vous l'avoir dit pour des raisons d'organisation, ma fille repousse son mariage à l'année prochaine. C'est pour cela qu'elle ne voulait pas que j'en parle avant tant que tout n'était pas bouclé définitivement. Pour moi j'ai une année de plus pour mon règime, et je pense que cela ne sera pas de trop car depuis que j'ai commencé un peu avant de vous rejoindre je n'ai perdu que 7 kgs.....
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, en espérant que pour toutes celles qui travaillent c'est un jour férié non travaillé. |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 10:03 Bonjour les copinettes Et oui un jour de repos en plus que cela fait du bien. Agnès c'est bien 7 kilos même si tu fais des écarts tu dégomme le trop perçu lol Mamie tes vertiges terminé? Goga boulot où repos? Mélodie toujours entrain de courir Je s est pas si un jour nous verrons nos absente, qui c'est!!!!!! J'ai Fais une marche rapide ce matin il me fallait un bon petit déjeuner Mon petit déjeuner était très bon J'ai fais des crêpes au tofu soyeux de Léa (spicy) avec du porridge au lait de soja Amande et fraise A plus tard je file en cuisine Papillote de poissons Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 11:22 450 gr de fraise fraichement ramasser |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2015 à 14:48 Coucou les filles!!!! 23 degrés!!! tant mieux la maison est grande ouverte et pour faire le ménage c'est bien!!!! Josie les fraises sont magnifiques!!! tu dois te régaler!! Allez zou!!! je continu mon ménage!! qui veux m'aider???? lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 15:19 http://www.proteinaute.com/recette-sardines-sauce-soja-11921.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 15:20 http://www.proteinaute.com/recette-flan-a-la-rhubarbe-11923.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 15:21 http://www.proteinaute.com/recette-crepe-a-la-fleur-d-acacia-11922.html
un goût très délicat |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 15:42 Mamie tes recettes sont très gourmande surtout les fleurs d acacia et rhubarbe pour le moment ma douceur aux fraises Thé et mon dessert Josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2015 à 18:12 Mamie tes 3 recettes me plaisent beaucoup c est sur je vais les faire. Josie tu as de bien jolies fraises ici elles sont belles mais encore vertes. Maria tu es rentrée ? Je vous laisse la photo de la boulangerie réalisée par mes grandes, je précises que je les ai très peu aidées. T |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2015 à 18:13 Les détails |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2015 à 18:13 Et encore.... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 19:42 très jolie réalisation de tes petites filles fauvette !!!
on a eu une magnifique journée ensoleillée , 20 ° voir plus avec quelques nuages élevés
demain en mode nounou mais je pense que j'aurais les deux , car se soir la petite Djazïa est malade ,elle a de la fièvre et n'a pas mangé de la journée ,on verra demain comment ça évolue demain matin ma fille a rendez-vous à 9 h 30 pour inscrire le petit à l'école maternelle
ce midi , foie de boeuf , choux fleur , crème chocolat dudu
ce soir , omelette à l'oseille , salade de tomate , et crème chocolat dudu
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit
à demain
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 19:43 Bonsoir Agnès tes petites filles elles ont bien été occupée quel boulot, la boulangerie est complète. Maria et oui les vacances terminer jusqu'à la prochaine fois ,très bientôt. Mamie repose toi bien. Mélodie ton ménage est terminé . Goga tu as vu ton petit fils bien dodus il est très beau. Je vais vous laisser demain retour du travail. Passé une très belle soirée Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 19:44 j'ai congelé des fleurs d'acacia pour en avoir plus longtemps , les petits avaient adoré les crêpes et on dit à tout le monde "" mamie a fait des crêpes de fleur d'arbre "" |
Utilisateur123373 |
Posté le 25/05/2015 à 20:26 bonjour a toute moi hier j'ai fait 3kg de confiture de fraises et pour les fleurs d’acacia j'en et fait il y a 8 jours mais des beignet ces tres bon cette apres midi on a etais voir notre amis et ancien patron de mon fils le boulanger j'ai etais super contente de les voir la je vais me prepapre pour aller au travail a demain bonne nuit a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/05/2015 à 07:13 Coucou les filles!!!! Que de super dessert!!!!! je vais lire les nouvelles recettes!!!! Merci mamie et Josie. Maria j'espère que tu as bien profité de tes vacances! Josie bon courage pour ta journée! Fauvette c'est vraiment magnifique la boulangerie de tes petites!!! Beau travail! Mamigis a toi aussi bon courage! ainsi qu'a toutes celles qui travaillent! Mon ménage est presque fini , il me reste les vitres !!! Allez zou!!!! mon porridge!!! Bonne journée a toutes!!! A plus tard! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2015 à 08:24 Bonjour les copinettes Aujourd'hui pluie une averse juste quand je rentrai dans ma voiture Au moins il y a du bon mon jardin en avait besoin, trop sec. Je vais retourner a mes occupations Bonne journée Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2015 à 13:21 bonjour les filles , pas en avance pour passer vous faire un coucou quotidien
je suis allé dans le jardin dès ce matin ,et puis ensuite gardé la petite pendant le rendez vous de ma fille à l'école , retourner chez moi avec le petit
ma fille a emmené la petite chez le médecin , gastro ou virus ??? pronostic indécis , elle dort déjà et n'a rien mangé aujourd'hui ,je vais aller à la pharmacie récupérer les médicaments , heureusement que l'on en a un peu d'avance
ce soir ils dormiront chez nous ,se sera plus simple pour tout le monde et mieux pour la puce malade , ah heureusement que je tiens le coup !!!!!! pas facile pour une maman seule d'élever deux enfants en bas ages !!!!!!
j'espère que votre journée sera bonne , ici le temps est mitigé mais pas froid
à+++++++++++++++++
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.