Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 18:27

le kiné est satisfait de son travail et moi encore plus !! mes vertiges sont terminés ,plus besoin de séances pour l'instant , je revit !!!!!!

on a eu une belle journée assez ensoleillée , du vent , la housse couette "" cars "" de taînam est sèche , il profitera de son lit dimanche soir , il sera content !!!!

j'espère que fauvette a passé une bonne journée sans trop de vertige

trivières a profité de sa fille et petite fille fille

gifi tu as travaillé ou fais le pont ,

nini comment vas tu ?

gismonde bonne nuit chez la mamie ,même en congé tu travaille , quel courage

mélodie bonne fin de soirée

un coucou à ceux qui nous lisent et ne poste pas ,

ce soir je fini les restes de midi

bonne soirée à vous toutes

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 19:20

Bonsoir les copinettes

Mamie oui j'ai travaillé j'ai passé sous le pont.

Je suis contente pour toi si tu revis je le veux mon neveu Lol

Agnès tu devrais essayer la méthode de Mamie.

Mélodie comment tu vas, ton pied est guéri?

Samuel il va bien?

Maria Alice est toujours aussi sage.

Nini tu vas nous rendre un message d encourageant?

Passée une bonne soirée et une bonne nuit

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 23:01

Super Mamie..si tout est ok pour les vertiges,.Fauvette çe serait bien pour toi aussi çe traitement ?

J'ai passé une belle journee.Elise est adorable..Alice a un gros rhume mais je ne l'ai pas vue..et demain on part en Normandie..rien n,est prêt ..on partira quand on pourra ..j'ai plein de fleurs à repiquer..c'est bizarre mais j'ai constaté qu'en France elles sont beauçoup plus chères..donc elles feront le voyage..

Je vaisme coucher car malgre toute la joie d,avoir ma fille et sa petite fille je n'ai pas arrêté de la journee...

Bonne nuit.

Nini ca va toujours ?

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2015 à 08:37

ce matin reveil avec toujours mes vertiges, je me suis bourrée de TANGANIL et en ai mis dans mon sac

RV pour départ GIVERNY nous allons de ST LAZARE à VERNON en train special (train des impressionnistes) puis navette jusqu'à GIVERNY pour visiter la maison et le jardin de MONNET et le Musée des Impressionnistes. Le temps est incertain, je serais bien restée chez moi mais enfin l'organisatrice que je suis ne va pas abandonner ses "fans"!!! Retour dans la soirée, pourvu que je tiennes le coup.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2015 à 08:41

Coucou les filles!!!! Comment allez vous? le temps est tristounet!!!!

Maria bonnes vacances!!

Nini j'espère que tout ce passe bien!!

Bon samedi a toutes!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 08:53

Tout le Mond dort encore!.. Les deux chiens ronflent..ma fille et Elise. On ne les entends pas ..et mon mari dort aussi!je vais commencer les préparatifs sinon on ne partira jamais,..

Il fait gris ..mais hier matin c'était pire et au final on a eu une belle journee..

Allez..Go to Normandie,à propos et Goga ? Bizarre ...

Fauvette tu es bien courageuse..j'espère que tu pourras profiter de ta journée..

Merçi Melodie..elles seront bonnes..et lé petit Samuel, comment vas t il ?

Mamie est sûrement levee..mais tres occupée..

Belle journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 09:01

bonjour les filles

les petits dorment encore , après leur petit déjeuner on vas faire une tarte aux pommes , ils sont des experts en manière de déposer les pommes sur la pâte , c'est bluffant

ici on a un beau soleil pour l'instant pas de nuages !!

trivières bonnes semaine en normandie et bon voyage ainsi qu'aux fleurs !!!!

fauvette j'espère que tu vas passer une bonne journée malgré les vertiges , en tout cas les miens ont disparus avec les 2 séances de kiné , mais ce sont des vertiges de rotation , je ne sais plus ce que c'est en ce qui te concerne , j'espère que tu trouvera vite du soulagement

mélodie passe une bonne journée

gifi bonne journée aussi et à romain

à +++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 14:36

Coucou

Une nuit d enfer rien dormi a 2 h du matin dans la cuisine, mal de gorge et la trachée me chatouillait j'ai pris de l eau avec du citron et du miel et un Efferalgan et au lit, 6 h debout pour m occupée j'ai cuisiné et toujours pas fatiguée.

Maria passe de bonne vacances.

Agnès soigne toi et fais attention dans ta sortie.

Mélodie il fait beau chez toi, ici un grand soleil.

Mon jardin se porte à merveille.

Romain suis son bonhomme de chemin avec sa crise d adolescent.

Bon après midi

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 15:06

Soigne toi bien Gufi..

Finalement on part demain..mon mari a mal aux pieds..il a peint son bureau et est fragile des pieds..mais demain il devrait aller bien..

Aujourd'hui ma fille part au soir ..son compagnon arrive vers 22h...

Bonne tarte ..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2015 à 17:16

Bonjour mes copinettes, bon week-end à toutes et surtout bonnes vacances à trivières, je vais bien, depuis jeudi je suis à une nourriture de texture normale et fractionnée et surtout en petites doses je suis vite rassasiée, celà amuse beaucoup mon fils, qui me dit avec mon assiette tu fais la semaine .... c'est à peu près celà, les courgettes sont mes meilleures amies pour l'instant et aux collations je peux manger des fruits, vous aviez raison je suis heureuse d'avoir fait cette intervention, elle va enfin me permettre d'atteindre un objectif que je n'arrivais jamais à tenir,

mamie tant mieux que tes bourdonnements et vertiges soient terminés, celà doit être un vrai suolagement, fauvette a raison le temps est bien gris par chez nous, j'espère que sa balade va bien se passer,

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vou dit à bientôt, gros bisous à Romain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 19:13

j'espère que tu pourras dormir cette nuit gifi et te reposer

nini super pour toi , tu vas pouvoir obtenir ton objectif poids et surtout le garder si tu fais bien ce qui est préconisé , il n'y a pas de raison , gismonde "" mamiegis " y est bien parvenue !!!

trivières bonne route pour demain

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit , mes petits chenapans vont bientôt revenir

à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 19:25

Bonsoir

Nini comme je suis heureuse de te lire et te dire bravo tu assumes t'a décision et que tu es contente de ton régime.

Romain va bien il progresse de jour en jour.

Mamie tes chenapans doivent trépider de joie d'être avec leur mamie gâteau.

Mélodie ton après midi c'est bien passé.

Maria bon départ demain matin.

Agnès j espère que tes vertiges ton laissé tranquille pour la journée.

Passé une bonne soirée et une bonne nuit

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2015 à 19:29

Coucou les filles!!!! Je suis allé a Bordeaux me promener! ça m'a changé les idées!

Josie repose toi !

Nini je suis heureuse pour toi ! tu vas y arriver!

Maria bonnes vacances!!

Mamie bonne soirée avec tes petits!

A demain les filles!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 20:33

Coucou les filles, finalement il a fait beau à partir de 17h..belle soiree douce."on a su promener le bebe et les chiens et mon mari marche..ouf..en fait il a des problemes aux pieds depuis sa naissance et quand il reste trop longtemps debout il se provoque de fausses fractures..mais l'avantage c'est qu'elles guérissent plus vite que les vraies...

La voiture est ,,je devrais faire une photo..juste deux sacs et lé reste des fleurs..le coffre vide pour le chien..et voilà ..

Ma fille est ençore la..elle ira chercher son compagnon directement de chez moi..il arrive vers 22h...

Nini çela me fait plaisir de voir que tu es récompensée de tes efforts..c'est une decision difficile a prendre et une grosse intervention..mais elle tient ses promesses..tu va atteindre ton objectif et toucher ton reve.les courgettes c'est bon,,apres tout du moment que çela fonctionne ç,est le plus important..

Melodie super de se balader...tu es encore inquiete pour Samuel ? Tu sais c'est assez fréquent une broncholite..pas au point d'être hospitalise et je comprends que vous avez eu peur mais la il est hors de danger...

Gifi super si Romain va bien et a des soucis d,adolescent...c'est bon signe...un peu fatiguant piur les parents..mais je sens que le fiston la fera en douceur çette adolescençe..

Fauvette ca a ete? J'ai du mal d,imaginer des vertiges et des nausees,,je crains qu'à ta place je serais alitée...

Allez zou,,,c'est le souper..tout est décale avec des petits bouts....un dodo et puis....comme dit mon mari a Leo,,on fait la longue route..,,

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2015 à 06:26

Coucou les filles!!!! les oiseaux chantent!! quel plaisir!!!

Samuel va bien! D'ailleurs je garde Mattéo et Samuel aujourd'hui !

Bonne journée a toutes et a plus tard!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 07:22

Bonjour les copinettes

Aujourd'hui je vais faire courir quelques kilomètres

Mélodie fait pas de bruit il fait doux dehors on va avoir du soleil et les jours suivants aussi.

Nos copinettes font la grâce mat

Allez baskets jogging étirements et en avant

Bon petit déjeuner

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 08:52

bonjour les filles

je vois que tout le monde vas bien

j'espère qu'il en est de même pour fauvette et que sa journée c'est bien passée

les petits dorment encore ,, cet après midi "" tata et tonton "" ma fille et son mari les emmènent à la foire expo faire du manège

depuis hier c'est très difficile de sortir et d'entrer dans notre rue avec les voitures qui sont garées n'importe comment ( à cause de la foire ) il y en a pour jusqu'au 25 mai au soir !! demain on vas voir si la Mairie peut améliorer la situation

ce midi

artichaut , bifteck , tarte aux pommes

il y a du soleil !!!

bonne journée à vous toutes

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2015 à 09:21

bonjour à toutes,

Ma journée d'hier s'est bien passée, je suis tombée"en amour" pour la maison et les jardins de Monnet, quel havre de paix !!! Lorsque l'on se promène dans son jardin d'eau parfois nous avons l'impression d'être dans l'un de ses tableaux. Giverny est un charmant petit village médiéval qui respire la tranquiltté malgrè tous les touristes. Dire que j'ai été pensionnaire 2 ans à VERNON, et que je n'y avait jamais mis les pieds, QUEL DOMMAGE!!!

Je ne sais pas comment j'ai tenu le coup avec mes vertiges et nausées, ce matin cela tourne encore beaucoup, je n'ai un RV chez le médecin que mardin matin.

Heureuse d'apprendre que le petit Samuel va bien, et de voir que toutes les copinettes ont prévu un beau dimanche. Ici grand soleil

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 14:08

Forum Dukan : une petite rose de mon jardin secret pour egayer cette charmante journee ensoleillee

Une petite rose de mon jardin secret pour égayer cette charmante journée ensoleillée

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 16:40

Mes premières fraises rougissent, mamie toi aussi?

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 16:42

Forum Dukan : fraise

Fraise

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 16:42

Fraise

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2015 à 16:57

Coucou les filles!!!! très beau soleil!!!! J'espère que vous avez une belle journée comme moi !!

Josie tes fraises sont très belles!!!! La rose aussi ! Tous mes rosiers sont en fleurs comme les vôtres certainement!

Ah!!! les petits me cherche!! mdr

A plus tard!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.