Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2015 à 07:48

Coucou les filles!!!! Mattéo dort!! chut!!

Nini tant mieux que tout se passe bien!!!

Josie ton citronnier est magnifique!!

Le soleil est là!!! super!

J 'attend Samuel!

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 08:23

bonjour les filles

grasse matinée pour moi ,levée seulement à 8 h , le soleil est là ,pas de cuisine à faire aujourd'hui car il y a des restes ,on auras que l’embarras du choix

je vais allez à la pharmacie chercher les médicaments des ordonnances ,un peu de jardinage si je suis en forme , et surtout repos

bonne journée à vous toutes , bon barbecue , bon moments avec vos petits même si c'est fatiguant

à+++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 10:25

bonjour les copinettes,

Ici aussi grand soleil, nous allons mangé dehors si la temperature le permet. Mon beau frère qui revient d'argentine nous a ramené de la viande de boeuf (noix d'entrecote) il parait que c'est une viande d'exception. Pour ma part j'aime de moins en moins la viande rouge alors je vais vite invité des copains pour un bbq sans chichi.

Repos aussi pour moi, je vais en profiter pour clarifier ma déclaration car j'ai encore des passages sombres et je vais y retourner lundi matin pour finaliser.

Comptant de savoir que tout va bien Nini

Bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 10:53

Coucou les filles..joli le citronnier,,prends en bien soin ç,est un arbre super..

Nini tout va bien..ca c'est cool car malgre tout tu as subi une intervention,,mais en suivant le protocole tu va vite etre sur pied..et heureuse d'atteindre tes objectifs..tu es sur la bonne voie...

pour toutes repos ou barbecue? Eh beh je vais vous suivre,,sauf pour le barbecue..je vais opter pour un repas que ma maman aimera sans viande car je vais la fêter aujourd'hui ..demain on ne sera pas la,,,invitation pour l'anniversaire de ma petite nièce ..

Ici soleil mais venteux..les oiseaux chantent...

Belle journee les filles. J'aimerais faire un peu de jardinnage aussi.mais tout en douceur,,

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 17:01

Forum Dukan : coucou un soleil eclatant et chaud nini tout va pour le mieux les kilos fondent comme neige au soleil je me suis fait un dessert de konjac au lait de

Coucou

Un soleil éclatant et chaud.

Nini tout va pour le mieux, les kilos fondent comme neige au soleil.

Je me suis fait un dessert de konjac au lait de coco recette de Spicy il est excellent

Je fait préparé mon repas

Truite au four et fenouil

A plus tard

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 19:38

pour moi ce soir c'était salade verte et un peu de cuisse de dinde , crème anglaise

j'ai planté mes 40 tomates et mes 6 pieds de blettes , je suis HS ,

demain encore repos ,heureusement pour mes genoux

joli dessert ,j'en aurais bien mangé !!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 21:08

Moi aussi j'en aurais bien mangé..Gifi tu n'arrêtes jamais..

J'aurais bien goûté ta viande Fauvette..depuis le regime j'y ai pris gout..avant je n'aimais pta trop..

Il a fait beau aussi en Belgique..un peu trop de vent mais j'ai bien traité mes meubles çe jardin..

Bonne soiree les filles..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2015 à 08:21

Coucou les filles!!!! grand soleil!!!! Samuel a tres mal dormi !!!! la nuit a été longue!!!!

J'espère que tout le monde va bien!!!

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 10:07

bonjour les filles

très beau soleil ce matin , lessive de vêtements neufs des deux petits qui sèche dans le jardin ,après repassage

cela ne doit pas être évident pour toi mélodie que le petit samuel dorme mal les nuits , quand dit le médecin ,il doit bien y avoir une solution selon la cause de ses troubles du sommeil

je vais flâner un peu aujourd’hui ,histoire de bien commencer la semaine prochaine

je vous souhaite une bonne journée

à+++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 10:33

Bonjour les copinettes

Mamie respire le bon air et détend toi.

Mélodie Samuel grandi et les problèmes que vous rencontrez, maison insalubre recherche d appartement est ce tout ça Samuel se rend compte de se chamboulement?

Quoi qu'il en soit il fait déjà chaud, demain ils annoncent 31°a bordeaux, Mélodie tu sortira la piscine faire une petite trempette où quelques longueur mdr.....

Ma ratatouille cuit a petit feu, barbecue nettoyer pour tout à l'heure et mon dessert est au frigidaire

Pas belle la vie!!!!!!

Je vous dit a tout a l'heure

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 11:02

Forum Dukan : j ai perdu mon texte plus le temps de le refaire je dois me preparer pour aller a l anniversaire de ma petite niece lison

J'ai perdu mon texte..plus lé' temps de le refaire..je dois me preparer pour aller a l'anniversaire de ma petite niece Lison..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 11:28

Forum Dukan : magnifique gateau une photo des fleurs recut pour mes 66 ans 25 avril je ne les avaient pas mis sur l ordinateur

magnifique gâteau !!!!!!!!!

une photo des fleurs reçut pour mes 66 ans ( 25 avril ) je ne les avaient pas mis sur l'ordinateur

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 13:12

Forum Dukan : bon repas

Bon repas

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2015 à 18:08

Coucou les filles!!!! Samuel n'a pas dormi a la sieste!!!! que c'est dur!!!!! depuis ce matin il a de la fièvre, il bave beaucoup, je pense que c'est les dents!

Ma fille est est venu le chercher, elle vient de partir! (avec Matteo bien sur)

Il fait très chaud! 31 degrés!!!

Je vais me poser un peu avec Enola!

Bonne fin d’après midi a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 19:30

repose toi bien mélodie

les dents font souffrir , c'est pas facile pour les enfants et parfois ça les rend bien malades

ici aussi il a fait chaud , j'ai repassé les vêtements neufs des enfants bien installée sur la terrasse , c'était bien agréable ,surtout que je repasse assise , quand je faisait 7 à 8 h par jour de repassage pour une usine c'était assise

demain reprise en mode nounou de jour , de 8 h à 17 h les 3 1 er jours de la semaine puis 2 jours de repos , comme il vas faire beau on vas profiter du jardin

gifi c'était quoi dans ton assiette ?

bonne fin de journée à vous toutes

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 19:38

Bonsoir les copinettes

Très belle journée promenade pendant deux heures, j'ai décompresser

Mamie dans mon assiette ratatouille maison, osso bucco au barbecue, deux tranches de pain complet et un gâteau du printemps aux fromage.

Mélodie repose toi bien.

Maria comment c'est passé l anniversaire?

Je vous laisse a demain bonne soirée et une bonne nuit

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 22:52

J'ai passé une magnifique joirnee ..gâtée par mes filles ,c'était la FETE des mères en Belgique...il a fait délicieux, lé repas bon et les gens sympa,,que demander de plus,,

Mamie tes fleurs sont très belles. Mais il fallait çela piur tes 66 ans...'ai recu aussi des fleurs aujourd'hui...des margierites et une pivoine..plus des autres fleurs achetés avec mon mari car il y avait un grand marché aux fleurs...

Lé gateau etait aissi bon que beau..et il y avait des glaces masion pour l,accompagner..mais je n'y ai pas touché,,,

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 06:12

Bonjour les copinettes

Un lundi qui s annoncent ensoleillé chouette!!!!

Les travaillleuse allez hop! Hop! On se lève....

Mélodie tu as pu te reposer?

Mamie et tes vertiges?

Maria super bien passé et gâter

Bonne journée

Josie.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2015 à 08:11

Coucou les filles!!!! il fait déjà chaud!!! Enola est partie a l'école en short!!

Mamie tes fleurs sont magnifiques!!!!!

Maria toi aussi tu as été gâter!!!

Aujourd'hui grand ménage pour moi !!!!!

Bon courage et bonne journée a toutes!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 09:28

bonjour les filles

impôts postés c'est la tranquillité !! l'école a repris ce matin ,les vacances scolaires sont terminées , le petit Taïnam joue tranquillement dans le jardin , il fait un gâteau avec des feuilles et des fleurs !!!! vélo,balançoire , tout seul il s'occupe bien

il fait déjà une bonne douceur , c'est agréable , mais jeudi ça se gâte !! profitons des beaux jours

je vais aller planter mes dahlias que j'ai arraché à l'automne car je veux les changer de place ,sinon je les laisse toujours en terre

à+++++++++++++++++++

bonne journée à vous toutes

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 10:38

bonjour à toutes

Il fait un temps splendide, soleil et chaleur, les oiseaux s'en donnent à coeur joie.

Ce matin pour la 3ème fois je suis retournée au Centre des Impots (j'ai encore eu droit à 2 imprimés de plus, en tout 6!!!) que de paperasses, esperons que l'année prochaine je puisse le faire sur internet. Heureusement le personnel qui nous recoit est à l'écoute. JE vais essayer de finaliser ce soir calmement.

Cet apres midi rendez vous pour nouveau voyage. Peut être CAP VERT en mars 2016, le SKRI LANKA beaucoup l'ont déjà fait.

Je vois que vous avez toutes passées un très beau week end et avez été gâté.

Bonne journée à toutes

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 10:39

Mamie hier j'ai planté des dalhias que j'avais acheté a Amsterdam. Je ne savais pas que l'on pouvais les laisser en terre, merci pour le renseignement.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 13:05

pour répondre à gifi concernant mes vertiges , pour l'instant je n'en ais plus !!! je vais chez le kiné vendredi prochain pour un contrôle

pour les dahlias je les laisses en terre , je coupe le feuillage et les tiges que je met sur le pieds et un peu de paille pour éviter le gel ou des feuilles mortes , si la température ne descend pas en dessous de moins 10 à moins 12 ça fonctionne bien

Taïnam est venu avec moi jardiner , il plantait des fleurs de pâquerette et m'a demandé pourquoi j'avais " une grande fourchette " la fourche à bêcher !!!

maintenant on vas faire une petite sieste

bon après midi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2015 à 13:58

Coucou les filles!!! je viens d’étendre mon linge! 30 degrés! il va vite sécher!

Je vais continuer mon ménage!

Allez!!! zou!!!! bonne après midi a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 18:29

il a fait bien chaud , 29 ° à 15 h30 à l'ombre

le petit a fait une sieste de 2 h 30 , ce soir ils dorment à la maison et tout le monde mange chez nous

pizza dudu , samoussas chèvre épinard , sardine à la tomate , salade verte , et compote de pomme maison , chacun choisira

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

à demain

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.