Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2015 à 19:41
Ma fille vient de me téléphoner le petit Samuel est aux urgences! Son médecin a fait transporter le petit car très forte fièvre et il s étouffait!
J 'attend des nouvelles!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2015 à 20:25
Melodie quel stress..j'espère que çe n'est pas trop grave ..il a de l'asthme ? Ou de l,allergie ? Tiens nous au courant..
Ici aussi il fait chaud..vraiment chaud...demain je fais mon dernier jour de travail ..ençore une journée marathon..puis VACANCES..on ira en Normandie Samedi pour une semaine..
Les dahlias je les laisse en terre mais ne les retrouve pas toujours l,annee suivante..
Utilisateur123373
Posté le 11/05/2015 à 20:30
bonsoir a toute maimsyne j(espere que pour le petit Samuel ces pas trop grave et qu'il vas vite se retablire que de souci avec les enfants grand ou petit j'ai fait une reunion tuperroire cette apres midi il a fait tres beau aujourd hui bon je vais me prepare pour partir au travail
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gifi
Ce message a été supprimé par son auteur.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2015 à 20:42
Bonsoir
Mélodie ne t'inquiète pas les enfants sont plus costaud que nous tu nous donnera des nouvelles.
Mamiegis comment tu vas et ton fils?
Mamie bientôt finis?
Je vais vous laisser a demain
Josie
Mon citronnier est en fleurs
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2015 à 21:00
gifi je fait une journée et une nuit non stop puis enchaîne jusqu'à demain 16 h 30 , les petits dorment à la maison ce soir , dailleurs ils sont déjà au lit
mélodie j'espère que ça vas aller pour samuel , peut être de l'asthme , il est entre de bonne mains , mais que d'inquiétude !!!!
bonne nuit à vous toutes
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2015 à 21:34
Melodie que de souci, j'espère que le petit Samuel va vite se retablir, tiens nous au courant .
Ici aussi très chaud presque insupportable, la fille de ma voisine que j'ai été cherché à l''école (3'de marche) m'a dit je n'en peux plus, c'est trop fatiguant. Elle a fait ses devoirs sous les tilleulls.
bonne soirée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2015 à 05:41
bonjour les filles , je vous offre le café pour bien démarrer la journée , en espérant qu'elle sera bonne
mélodie comment vas le petit samuel ?
ici le reste de la maisonnée dort encore , alors pas de bruit
à plus tard
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2015 à 06:22
Bonjour
Debout de bonne heure mamie
Mélodie donne nous vite de bonne nouvelle.
Je vais me préparer et hop au boulot bonne journée
Josie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2015 à 08:29
bonne journée à toutes les copinettes
Toujours les memes qui se lèvent aux aurores. Comme vous êtes courageuses !
Melodie donnes nous vite des nouvelles du petit Samuel.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2015 à 13:57
UN rapide coucou
Je venais voir si il y avait des nouvelles de Mélodie mais rien attendons
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2015 à 15:30
toujour pas de nouvelles de mélodie et de samuel , j'espère que ce n'est pas grave
à+++++
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2015 à 16:10
Pause café
Toujours pas de nouvelles de Samuel?
Je repasserai ce soir
Bonne fin de journée
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2015 à 17:28
C'est bizarre..mais elle est peut être ençore a l,hôpital.,et comme elle n,a plus de voiture...j'espère que çe n'est pas grave....je repasse çe soir aussi...
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2015 à 18:30
Coucou les filles!!! je reviens de l’hôpital!!! le petit Samuel est toujours sous oxygène! mais ma fille m'a dit qu'il était mieux qu'hier. Il a des inhalations toutes les trois heures! C'est une broncho.............je ne m'en souviens plus!! bref une infection pulmonaire et asthme!
Je suis hs!!! quelle chaleur!!!
Merci les filles d'avoir pensé a moi et au petit!!!
Je vais me doucher j'ai transpiré comme une bête!!!!! lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2015 à 19:48
une bronchiolite chez les petits c'est assez courant , il est entre de bonne mains à l'hospital et bientôt se sera un mauvais souvenir
essaye de te reposer un peu
encore demain en mode nounou de 7 h 30 à 17 h 30 et puis 2 jours de repos
je vous souhaite une bonne fin de journée à vous toutes
à demain
mamie
Utilisateur123373
Posté le 12/05/2015 à 20:09
ton petit Samuel vas allé mieux .aujourd'hui j'ai décape ma table de cuisine et j'ai remis du verni bistro comme je suis en vacance cette semaine je m occupe comme je peu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2015 à 20:48
Mélodie je suis rassurée ouf ,mon fils il a eu a 9 mois le kiné lui faisait du clapping ,impressionnant.
Je vais pouvoir dormir tranquillement sans penser au pire.
Passé une bonne soirée et une bonne nuit
Josie
gifi
Ce message a été supprimé par son auteur.
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2015 à 21:04
Melodie l'important c'est que le petit Samuel soit bien soigné. Ma Salomé à l'age de 4 mois faisait régulièrement de la kiné respiratoire, très impressionnant mais aujourd'hui tout va bien, c'est une belle et grande "pré ado". Il faut que tu essaye de te reposer sinon tu ne tiendras pas le coup.
Bonne soirée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2015 à 21:05
Melodie contente d'avoir des nouvelles..il sera vite sur pied..
Mamigis c'est quoî un vernis bistro ?
Je suis en vacances..enfin ..demain on va a Bruxelles continuer les travaux..jeudi et vendredi notte fille vient dormir avec Elise a la maison pendant que son compagnon va en Italie..
J'ai plein de fleurs à repiquer..je les ai achetées a mon travail..ils sont heureux de vendre un peu..cosmos,margierites,targettes...
Bonne soiree les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2015 à 08:36
Et alors..je suis la première ? Vous prendrez quoî ? Croissant , couque au beurre ?...non..non..porridge café ou Thé..
Il fait beau...allez oust debout la dedans...
Je pars a Bruxelles..j'espère que la cuisine sera montée ce soir...hâte de voir le resultat..
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2015 à 08:37
Bonjour
Un peu de retard ce matin
Avant de partir je suis aller voir mon jardin, car tout pousse legumes et fleurs
Bonne vacances Maria
Mélodie repos absolue.
Mamie turbot?
Je vais me faire un thé
Josie
Mon premier œillet
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2015 à 08:39
Melodie comment va lé petit Samuel ? Tu as su dormir ?
Nini et alors ..tu as perdu combien ? Et tu vas bien ,?
Les nounous,les travailleuses, les en repos..a toutes ..profitez bien de çette belle journee qui devrait être ensoleillee pour toutes.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2015 à 09:09
bonjour les filles
hé oui au turbo comme dit gifi , ce soir repos du mode nounou pour deux jours
il fait beau et dans le jardin ça pousse , aussi bien les légumes que les herbes , cette année je mettrai moins de choses , et pour les fleurs j ' essaye de mettre des vivaces
il faudra que je mette les piquets aux tomates et que je les paille
Taïnam est déjà dans le jardin avec vélo et balançoire !!!!
mélodie j'espère que ça vas pour tout le monde
passez toutes une bonne journée , travail, bricolage, farniente ,repos , ect......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.