Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123373

Posté le 13/05/2015 à 10:41

bonjour a toute triviere le vernis bistro ,ces un vernis qui resiste au choc,a l'eau, au rayure on s'en serre beaucoup pour les meuble de cuisine la j'ai passe les derniere couche maimosyne a tu eu des nouvel de ton petit bonhomme j'espere qu'il vas mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 19:44

journée bien ensoleillée ,demain il devrait pleuvoir !!!

en mode repos pour deux jours qui vont vite passer !!!

repas de midi

choux fleur ,émincé de dinde , compote de rhubarbe maison ( cueillie ce matin )

ce soir

omelette à l'oseille du jardin ( œufs poule jardin et oseille aussi ) flan à la compote de rhubarbe

mélodie comment vas ton petit samuel ?

trivières les travaux avancent , la cuisine est montée et finie , c'est bientôt le départ en normandie , j'espère que tu auras beau temps

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2015 à 20:24

Coucou les filles!! quelle chaleur!!!!!!!!!!!!!!

Samuel a toujours l’oxygène, plus de fièvre, c'est déjà ça!!!!!!!!!!!!

Je suis tres fatigue aussi je ne vous fais pas de discours et vais me reposer un peu!

Bonne soirée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 21:48

Je comprends ta fatigue Melodie..c'est aussi le stress...

Mamigis ton vernis ç,est comme un vitrifiant? J'en ai mis 3 couches sur le parquet...

Jolie fleur Gifi..

On a bien travaille mais on n'a pas fini la cuisine..cela prends du temps de monter des meubles..je commence a bien comprendre le systeme,IKEA..on continuera quand on rentrera de Normandie..depart samedi ...

Aujourd'hui le grand-père de la petite Alice a subi son intervention chirurgicale pour son cancer de la prostate..3heures d'intervention mais il semble que tout s'est bien passé..maintenant il faut voir quel traitement il devra subir..chimio ? Radiothérapie ?..j'espère pour lui lé moins penible possible..

Je sui fatiguee les filles..bonne soiree..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 05:44

Forum Dukan : bonjour les copinettes aujourd hui un temps mitige mi figue mi raisin maria le grand pere d alice il a quel age mamie de repos fait la grasse matinee

Bonjour les copinettes

Aujourd'hui un temps mitigé mi figue mi raisin

Maria le grand père d Alice il a quel âge?

Mamie de repos fait la grasse matinée tu en n'a grand besoin Mélodie aussi faite pas semblant je vous guette derrière l écran Lol

J'ai vu au information qui il a eu un deuxième séisme au Népal, catastrophe absolue.

Je suis entrain de siroter mon thé, Oui Oui un thé vert rien d'autre, j habite pas dans la ville de Bordeaux hein Mélodie...Lol je t taquine du bon matin.

Les oiseaux s égosilles a Coeur joie un petit concert au levé du jour nous met de bonne humeur

Je vous dit a tout a l'heure

Mon petit déjeuner porridge en milk shake au fruits et lait de soja Amande

Bon petit déjeuner

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 08:02

bonjour les filles

mélodie j'espère que tu as récupérer un peu de repos ,il le faut pour continuer à tenir le coup

c'est long de monter des meubles surtout quand on est pas du métier même si on est de bon bricoleur !!!

ce matin le ciel est nuageux , pour l'instant pas de pluie , je vais faire quelques courses ,histoire de flâner un peu

pas de jardinage aujourd'hui , perso quand je peux je vérifie le calendrier lunaire , je trouve que ça fonctionne pas mal , on ne peux aller contre la nature ,mais parfois la météo n'est pas là et chamboule mes projets , le jardinier viens me donner un coup de main lundi après midi

bonne journée à vous toutes

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 09:11

Coucou Repos pour tous..çela nous fera du bien...

Soleil, oiseaux..et bientôt ma fille et la petite Elise pour 3 jours...je vais en profiter...

Gifi lé papy il a 64 ans..j'espère que comme tous ceux qui m'en parlent cela ira aussi bien pour lui..j'ai mal'heureusement connu un cas moins chanceux..un ami de notre âge qui est mort en un an de temps..mais un cancer n'est pas l'autre et il semblerait que ce soit pris à temps..

Mamie beauçoup de gens cultivent avec la lune..mais quand un jardinier est programmé..faut en profiter..

J'ai pas mal de plantes à repiquer...faudra leur trouver une belle place..

Melodie donne nous des nouvelles de Saluel..j'espère qu'il sortira vite de l'hôpital.

Belle journee a toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2015 à 10:33

Coucou les filles!!! Bonne nouvelle!!! Samuel est sorti de l’hôpital!!!! Toutes les quatre heures une inhalation de ventoline, jour et nuit et de la cortisone.

Maria profite bien du soleil et des vacances en Normandie!!!

Ici beau soleil!!!!!

Josie c'est du porridge aux fruits rouge?

Bonne journée les filles!!! profitez bien du soleil!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 11:21

Coucou

Oui Mélodie c'est du porridge aux fruits rouges et au lait de soja Amande sans sucre c'est un délice.

Samuel est sorti tant mieux.

Maria si le cancer est pris à temps la chance de guérison est quasi assuré.

J'ai fini de préparer mon diner

Passé une bonne journée

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2015 à 12:58

Le temps a l'air de se gâter!!!!! zut!!!!

Josie tu me donne une bonne idée pour mon porridge du matin!!!!!

Allez!! zou!!! je file finir mon ménage!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 13:18

bonne nouvelle pour samuel

il pleut depuis midi , ( petite pluie et grand vent)

ce midi

saumon au court-bouillon , œuf dur et fromage blanc ( journée P P )

à++++++++++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 13:54

Coucou il y a toujours du soleil mais çela a l'air de se couvrir un peu..ma,fille vient vers 17h..

Gifi je sais ..mais des qu'on prononce lé mot cancer c'est une épée de damoclès sur la tete..on a toujours un peu peur..

Contente pour Samuel..mais il y a de plus en plus de problemes de çe genre..pollution ? Gâtez lé bien çe petit chou.

A çe soir peut être..bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 18:58

l'après midi a été assez belle mais ce soir une bonne averse !!! je suis allé voir mes amis ( les boulangers ) pas trop la forme ,mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

ce soir , même repas que midi , il faut bien finir les restes

demain ce sera du sauté de veau et asperges verte , (que j'ai acheté ce matin )

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

à demain , mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2015 à 19:40

Coucou les filles!!! finalement il a fait beau temps! ma lessive a séché dehors et la maison est grande ouverte!!

J'ai presque fini tout mon ménage! ouffff j'en vois la fin!

Je vais manger mon fromage blanc et zou!!! une douche et je me pose!!!

Bonne soirée a toutes!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 21:01

Bonsoir les copinettes

Une journée ensoleillée et sous le soir une averse demain les températures sont en baisse de 15°

Je vais ressortir ma veste plus chaude.

Je vais prendre ma douche et au pieux

Bonne nuit

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 21:35

Coucou, belle averse çe soir mais j'ai eu le temps de faire une partie de mes plates bandes..et de sécher deux lessives..

J,ai bien travaillé..je suis fatiguee ... ce soir..SOIREE TV bien installée dans le canape..Elise dort et sa maman "presque"

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 22:39

bonsoir les copinettes

Melodie je suis super contente pour Samuel , comme il est bien soigné tout ira bien

Pour ma part depuis 48 h vertiges, impossible de me mettre debout, toute la maison tourne avec moi. Je suis habituée mais cela me fatigue et ce n'est guère plaisant.Alors repos, ne pas bouger la tete même allongée et je prends du TANGANIL et comme j'ai aussi beaucoup de vomissements du VOGALIB. Je devrais allait voir mon othorino pour qu'il remette mes "petits cristaux en place" mais il fait le pont....J'espère juste que samedi je tiendrais debout car je dois prendre le "train des impressionnistes" direction GIVERNY pour la journée.

Profitez bien de ce week end si vous ne travaillez pas et bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 07:39

bonjour les filles

fauvette ,je te comprend très bien en ce qui concerne les vertiges , j'espère pour toi que cela vas vite s'améliorer, je n'avais pas de vomissements , juste les vertiges la nuit et très peu le jour ( sauf certaines positions)

pour l'instant je n'en ais plus , cet après midi je vais chez le kiné pour un contrôle ,on verra bien la suite

ce matin il fait bien frais , mais il y a du soleil et quelques nuages ,

"" repos "" pour moi avant d'attaquer le weekend en mode nounou dès ce soir car les petits dormirons à la maison ce soir

chez nous les enfants ont de l'école ,pas de pont

ce matin je dois allez récupérer un matelas et une couette pour le grand lit de Taïnam que sa maman a commandé et l'installer chez ma fille ( 90 cm x 200 ) taille du lit évolutif

je vous souhaite une bonne journée , gifi tu fait le pont ou travaille ?

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 09:11

Coucou..eh beh Fauvette..pas drôle tout ca..vite que çela passe car c'est très désagréable ...

Ici il fait tres gris..pas tres chaud non plus..enfin on fera avec..

Alice a eu aussi un lit évolutif..je crois que ma fille l'a commandé en France...

J'entends Elise et sa maman..c,est gai de les avoir ici..je vais en profiter...a çe soir les filles...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 09:36

le lit évolutif que l'on a ( deux ) ne convient aux enfants qu'à partir de 2 à 3 ans jusqu 'à l'age adulte , car il n'y a pas de rebord pour les bébés

mon repas mijote , sauté de veau aux asperges vertes

bonne journée avec ta fille et petite fille trivières

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2015 à 10:01

Coucou les filles!!! hier soir vent et pluie!!!!! et maintenant le soleil arrive mais il y a des nuages!!!!

J'espère que tout le monde va bien et que nous aurons bientôt des nouvelles fraiches de nini !!!

Maria profite bien des petits!!!!

Bonne journée a toutes!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 10:23

Bonjour

Agnès qu est ce que tu nous fais là! Pas drôle les vertiges mamie en connaît un rayon.

Mélodie repos aujourd'hui

Maria il fait froid 12°

Je viendrai plus tard

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 10:49

bonjour,

Ce matin je suis encore allongée mais cela va un peu mieux car je pianote sur l'ordi. J'ai l'habitude de ces vertiges mais pas facile de vivre avec;

Mon mari est parti en balade avec le pirate heureusement il fait beau je pense qu'ils sont partis au parc.

Bonne journée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2015 à 17:40

Coucou les filles!!!! Vers onze heure une belle averse!!! Un petit 18 degrés plus de pluie! il ne fait pas bien chaud!!! enfin...............il faut faire avec!!!

Dimanche je garde les petits car ma fille va faire un vide grenier.

Fauvette repose toi, fait attention!

Bonne fin d’après midi a toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.