Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 06:57 Oh ma très chère goga comme tu nous a manqué, ton gros pépère il beau il a profité dit donc je te laisse je repasse plus tard le boulot m attend Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 08:04 bonjour les filles
goga je t'est mis un MP ,j'espère que ça vas fonctionner et que "" Proteinaute la modératrice "" réglera ton problème rapidement , cela m'est arrivée aussi et elle avait résolue le bug
ton petit martin est un gros pépère !! comment ne pas " fondre " devant des petites " bouilles " aussi mignonnes !!!! pour celles qui ont des petits enfants ils faut en profiter au maximum , car ce petit monde grandit bien vite !!!!!
nini c'est super pour toi , tu as pris la bonne décision et gismonde pourra aussi te le confirmer , pour elle cela se passe à merveille , au bout de 3 ans et demi il n'y a que la salade verte qui ne passe pas pour l'instant , et les quantités de nourritures sont toujours aussi petites , il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas en faisant attention , bravo et félicitation
j'espère que mélodie vas bien et tout son petit monde
composer un bouquet floral est toujours un agréable moment et quand on est satisfait du résultat , que du bonheur dans les yeux et la tête !!
gifi bonne journée de travail avant un long weekend ,
pour moi aussi , ce soir je termine pas avant 22 h 30 chez moi , ma fille termine à 21 h 45 mais il faut rajouter les temps des trajets , les siens et les miens même si c'est rapide , plus un peu de conversations quand elle arrive chez elle , je lui raconte la journée des enfants et elle la sienne
ici 10 ° ce matin ,les températures remontent un peux
bonne journée à vous toutes
à+++++++++++++
mamie |
NESLE76 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2015 à 09:00 Bonjour les copines ! Goga en ligne Vous aussi vous m'avez Manque !merci Mamie pour le MP !
Chicouf ma josie Ce soir c'est weekend ! Bonne journée MAryvonne |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2015 à 09:19 Goga te revoilà avec un superbMartin quel beau bébé..il a bien récupère... Et comme je te comprends quand tu dis que tu fonds. Pop est sorti avec Alexis car ce matin pas chouette pour moi mais ce ne peut au aller mieux dans la journée. Maria tu as enfin un peu plus chaud ? Je vous laisse ma dernière oeuvre, la plus difficile de toutes celles que j ai réalisées car très technique. Pouvez vous me dire ce que vous voyez en regardant cette composition ? Bonne journée a toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 10:03 fauvette très jolie composition , moi je vois un S avec les roses saumon |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 13:19 Coucou Moi aussi un jolie S former par les roses orangé très belle composition Agnès Goga raconte nous ton régime sans laitage, tu as perdu du poids, raconte stp Ta famille, ton boulot,etc Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 19:09 un petit coucou du soir avant d'aller reconduire les enfants , encore quelques heures et repos 3 jours
pas de nouvelles de mélodie , j'espère que ça vas
à demain ,passez une bonne soirée et bonne nuit
à demain
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 19:38 Bonsoir Mélodie où tu es? Mamie fini bien ta journée longue. Goga , Nesle c'est une gourmandise le hasard a fait que ça tombe sur toi lol Passé une bonne soirée Josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2015 à 20:41 Ma fille vient tout juste de récupérer Alexis et Louna. Pour la soulager, mon mari est parti chercher ma grande Salomé à son cours de gym et va la reconduire chez elle, c'est vraiment pratique d'habiter dans la meme ville.
Merci les copinettes, ma composition florale est en effet une composition en "S", je pensais que je l'avais complètement ratée, mais vous m'avez prouvé que non..
Bon courage Mamie pour ces quelques heures, en général c'est celles ci que je trouve les plus longues et les moins agréables. Passez toutes une bonne soirée |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2015 à 07:24 Bonjour les copinettes Il est l'heure de se lever, ouvrez vos volets dehors le soleil pointe son bout de nez. Levée depuis 4 heures par les chants des oiseaux, très agréable. J'ai fais des pancakes ça faisait longtemps que j'en n avait pas mangé Menus Escalopes de veau a la crème Champignons Quinoa Ce soir j improviserai Goûté Un gâteau lequel? Bon petit déjeuner A plus tard Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2015 à 07:24 Bonjour les copinettes Il est l'heure de se lever, ouvrez vos volets dehors le soleil pointe son bout de nez. Levée depuis 4 heures par les chants des oiseaux, très agréable. J'ai fais des pancakes ça faisait longtemps que j'en n avait pas mangé Menus Escalopes de veau a la crème Champignons Quinoa Ce soir j improviserai Goûté Un gâteau lequel? Bon petit déjeuner A plus tard Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/05/2015 à 08:00 Coucou les filles!!!!! pas dormi cette nuit!!! j'attends les petits. Goga enfin!!!!!!!!!!!!! te revoilà!!!! raconte ton régime!!! et oui je dis la même chose que Josie mais moi aussi je suis curieuse!!! lol Martin est magnifique!!!! quel beau bébé!!! il ne fait pas pitié!!! lol Fauvette moi aussi j'ai de suite vu un s !!! il est très joli ! J'ai eu des problèmes pour me connecter c'est pour cela que je ne suis pas venu ! Ah tiens!!!! voilà les petits!!! Bonne journée a toutes!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2015 à 08:08 bonjour les filles
temps nuageux ce matin ,mais dans la matinée ça devrait se lever ,ma lessive de blanc est déjà sur le fil dans le jardin j'ai presque tous les jours une machine qui tourne ,avec les petits et nous deux !!
ce midi je ne sais pas ce que je mange , je suis invitée chez une de mes filles quelques courses de prévues ce matin et passage chez le fleuriste ( pour ma fille )
fauvette je trouve que ton bouquet de fleur était très bien réussit , et de plus on a trouvé ce que tu voulais faire !!! ce qui m'intrigue c'est comment tiennent les roses vers le bas pour avoir de l'eau sans avoir la tige cassée
je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard ,
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2015 à 08:09 coucou mélodie , je crois que pas mal de personnes rencontrent des soucis de connections en ce moment , le principal c'est que tu ailles bien
bonne journée à toi |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2015 à 09:05 bonjour les copinettes
Aujourd'hui grand ménage car depuis 10 jours je laisse beaucoup..... Josie j'adore faire des pancakes et les filles en raffollent c'est si facile à faire mais pas trop dudu......Je les fais sois sucré pour le petit déjeuner ou salé lorsque je fais une salade norvégienne pour manger avec le saumon. Mamie les fleurs sont toutes piquées dans de la mousse de fleuriste, il faut veiller à ce que le vase soit bien rempli d'eau, et pour que les fleurs du bas qui ont plus de mal à s'hydrater ne souffrent pas trop, je les change tous les jours (je mets celles du bas en haut et vis et versa). Maria tu vas bien ? Profitez toutes de votre week end, ici il fait tout gris BONNE JOURNEE Agnès |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2015 à 09:10 josie je viens de regarder sur les recettes..............J'ai vu une recette de pancakes au protifar, je vais esssayer mais je mettrais aussi une petite cuillère de mazeina et toi quelle recette fais tu ? A bientôt Agnès |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2015 à 09:43 Agnès je fait mes pancakes a la farine complète intégrale c'est meilleure et pas trop colorés Bonne journée les filles Josie |
NESLE76 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2015 à 09:45 Bonjour mes copinettes chéries adorées de mon coeUr!
Très belle composition Agnès , tu es Douée . En plus les roses sont très belles , ce qui donne un chic fou à l'ensemble Allez tu peux me faire un M comme Maryvonne ? Pour les 62 ans que j'ai eu ce 8 Mai ? Et puis la recette des pancakes au pritifar je suis preneuse !
Mélodie , heureuse de te retrouver ! T'es blaguounettes me manquent !
Quand au régime chrononutrition , j'ai perdU un kilo sur deux jours mais que j'ai repris : dérapages car les laitages ne sont pas autorises , et moi sans mon FB et mes yaOurs ca ne le fait pas Donc je reprends mon son d'avo |
NESLE76 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2015 à 09:55 Ca y''est ça recommence avec la tablette ! Donc je reprends mon son d'avoine et JE ME RÉGALE
OUI MARTIN profite bien maintenant et me voilà definitivement rassurée .Je suis folle, folle, folle de lui !
La douceur de vivre avec un mari qui a enfin accepté sa retraite (et en profite pleinement ) s'est installée
Moi je continue mes cartes, je commence même à avoir un peu de succès : je fais parte de deux Design Team ( j'ai été sollicitée par les "chefs " de ces deux design team , j'ai gagné plusieurs challenge de carterie , un dérivatif qui me permet de réduire les anxiolytiques ! Cette activité me destresse , vous ne pouvez pas savoir
Mon blog si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil : http://prendreletempsenfin.blogspot.fr/
Je n'ai pas encore tout lu mon retard , ça va se faire
Je vous embrasse toutes mes copines chéries adorées de mon cœur
Bonne journée
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2015 à 13:50 Maryvonne tu es une fée, tu as une doigté digne d'être reconnu et haut la main. Les recettes de mamie te manquait avoue le.... L essentiel c'est que tu es parmis nous avec tes copinettes de coeurs. Ta tablette fait des siennes pas bien ça!!!! Ton homme a réagit retraite c'est rien faire sauf les choses essentielles et s occupé de sa Goga. Quand j'ai vu ce gros bébé, je me suis dis mais c'est pas les petites filles de Maria , c'est un garçon dans toute sa splendeur tilt.... Goga Mais vraiment j'ai chaud au Coeur et je suis très très ravie de te retrouver Bon après midi Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2015 à 19:50 très jolie réalisations goga sur ton blog , je prendrais plus de temps pour regarder encore
ce midi ma fille avait fait tout simple , carotte râpées ,œuf dur vinaigrette , tomates farcies , et gâteau à base de pomme,banane,raisin blond dans une feuille de brick servit chaud , délicieux
il a fait une belle journée ensoleillée avec quelques nuages , j'ai même arrosé le jardin tellement c'est sec
demain peut être un petit tour à la foire expo qui se termine lundi soir , je sais que ma fille emmène les enfants faire du manège et avec une de ses sœur et mon gendre ,ils resteront dîner sur place , perso je n'aime pas le bruit trop fort des animations
je vous souhaite une bonne fin de journée , pour moi je vais regarder l'eurovision des chansons ( la 2 )en espérant que la france ne soit pas dernière !!! et zapper sur la 1
à demain
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2015 à 22:13 Maryvonne je serais bien incapable de te faire une composition avec un M, je peux juste te donner les références pour les pancakes au profiar "PANCAKES AU PROTIFAR de Sylvia687" 2 cs de Protifar 4 cs de lait écrémé 1 cs d'édulcorant de cuisson en poudre 1 cc rase de levure 1 oeuf 1 petit suisse 0 % Arôme (moi je mets arôme spéculoos) J'en ai fait cet après midi en mettant 1cs de protifar et 1cs de maizena. C'etait parfait ! Felicitations ce que tu fais est très beau, j'admire ton travail d'artiste.
Cet après midi avec mes petites filles nous avons fini le cadeau d'anniversaire de leur maman, une boulangerie en pate fimo. Je vous mettrais des photos demain. Bonne soirée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2015 à 07:18 bonjour les amies dudu
le soleil est déjà présent ce matin ainsi que le gazouillis des oiseaux , donc beau temps pour la journée
je vous souhaite une bonne journée
à++++++++++++++++++
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2015 à 08:55 Coucou les filles!! Samuel c'est réveillé a cinq heures! je l'ai levé a six heures! J'ai une machine qui tourne, comme cela je mettrais le linge a sécher dehors, il fait beau ! Goga je vois que ta tentative de régime n'a pas était concluante! Je dois dire que je ne t'ai pas suivi parce que comme toi je ne peu pas me passer de fromage blanc ou yaourts! Mais enfin c'est pas grave! tu es de nouveau parmi nous!!! Allez zou!!! je file j'ai le petit qui râle!!! lol Bonne journée a toutes!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.