Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 09:55

j'ai mis de la paille aux pieds pour éviter le dessèchement de la terre et de salir les fraises par temps de pluie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2015 à 10:10

Coucou les filles!!!!! quel beau soleil!!!!!! La maison est ouverte et je vais faire une ballade !

Mamie tes fraisiers sont superbes!! Je n'avais jamais vu des fraisiers a fleurs rouge.

J'espère que vous allez passer une bonne journée!

A plus tard les filles!!!!

NESLE76

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 10:37

Bonjour les copines !

CHICOUF , Josie ! J'adore ton expression

C'est horrible cette chute du bébé de deux ans , mon Dieu !

Nini de te lire , et de voir que tu vas bien , bon séjour chez ta sœur .Toi aussi Fauvette , bonne journée en Picardie ( tu n'es pas loin de chez moi la !

Quand à Royan , je ne connais pas non plus

Mamie je n'ai jamais vu de fraisiers à fleurs roses ! Comment sont les fraises ?J'espere tes petits enfants vont vite récupérer .

Coucou Gismonde , tu as goûté le fraisier de Mamie ?

Mélodie je comprends pourquoi mes oreilles ont sifflé .......voilà qu'on fait allusion à ma Tite robe noire et mes talons dans mon dos !....

Maria, quel plaisir de te retrouver aussi ! C'est vrai que nos petits enfants changent très vite ! je vais voir mon ange Mardi , les enfants déménagent pour un appartement plus dans le centre de Paris , a mi chemin du lieu de travail de Bruno et Marie , et la ils cherchent une nounou .Ils ont vendu leur appartement à Courbevvoie et doivent le libérer pour le 30 juin

C'est un peu dommage en étant propriétaire de retourner dans une location mais bon , avec Martin maintenant ils n'ont pas trop le choix

Bonne journée mes copines , ici le temps est mitigé : il a plu hier et la il y a des nuages menaçants

Amitiés

Maryvonnd

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 11:24

Forum Dukan : bonjour ma goga chicouf c est fauvette qui nous a mis le verus quand les enfants viennent en nombre elle est tres contente de les avoir chic mais des

Bonjour

Ma goga chicouf c'est fauvette qui nous a mis le Verus, quand les enfants viennent en nombre elle est très contente de les avoir chic mais dès qu'ils partent ouf. Ce qui a créé un mot chicouf bientôt il va être sur le dictionnaire Larousse où robert...

Tout les enfants poussent à merveille et Tanïn est guéri génial.

Bon samedi je file mon diner m attend

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 17:04

les fraisiers à fleurs rouge commencent juste à faire des fraises , je ne sais pas si elles seront bonnes , je les ai planté dans une plate-bande de fleurs variées

j'y ai aussi deux pieds de tomates cerise , des pieds de "" oca "" , 1 pomme de terre qui avait des germes , des dahlias , des arômes , la rhubarbe , 1 bouture de goji ,

il pleut depuis 10 minutes , grrrrr !!!!!

je vous dis à plus tard

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 18:45

pizza dudu pour ce soir

j'espère que votre soirée sera bonne ainsi que la nuit

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2015 à 19:58

Une belle journée chaude!!!!!

Mamie je ne pense pas que la pluie chez toi va durer! Je souffle sur le soleil pour qu'il vienne chez toi !

J' espère que vous avez passé une bonne journée!!

Je vais prendre une douche et après je vais me reposer!!!!

Bonne soirée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 05:25

Forum Dukan : bonjour les copinettes debout comme les oiseaux a par que je me focalise pas la gorge pour chanter l apacella aujourd hui c est le grand jour des mama

Bonjour les copinettes

Debout comme les oiseaux a par que je me focalise pas la gorge pour chanter l apacella!!!!!

Aujourd'hui c'est le grand jour, des MAMAN la fiesta hi ha!!! Chique qu'à chique a aille aille!!!!!!!!!

Le petit déjeuner ce fait pour tout à l'heure vous serez servi a tant.

Encore bonne fête des mères

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 08:21

Forum Dukan : josie tu es hyper matinale bonne fete des meres mes copinettes francaises ici temps mitige mais tant qu il ne pleut pas c est toujours mieux avec gran

Josie tu es hyper matinale.!..

Bonne FETE des mères mes copinettes Françaises..ici temps mitigé mais tant qu'il ne pleut pas...c'est toujours mieux avec grand soleil mais çela fait 40 ans que je participe au DouDou par tout temps..meme regarder le combat sous la pluie...ca c'est quand j'étais jeune car maintenant je me mets à l'abri...allez zou..faut se dépêcher pour aller voir la procession...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 08:23

Faites vous bien gâter...vous le méritez bien.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 08:51

bonjour les copinettes,

Juste un petit mot avant d'aller prendre mon TGV direction la mer.....................Ou un beau plateau de fruits de mer m'attends....

Hier nous avons passé une superbe journée de plus le soleil était de la partie.

Bonne journée à toutes, Profitez de votre journée ....D'habitude mes enfants passent et m'offrent des fleurs.....mais nous faisons la fête dans 1 semaine car j'ai eu la chance d'avoir ma fille qui est née le même jour que moi....Mais pas la même année 'dixit Elodie"' quand elle était petite!!!!

A bientôt Agnès

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2015 à 09:50

Coucou les filles!!!! Vite un petit mot pour souhaiter une bonne fête a toutes les mamans!!!!

Je pars chez ma fille pour une journée en famille! Mon fils sera là et tous les petits!!!

Bonne journée a toutes!!!! Je file!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 11:07

bonjour à vous toutes les filles et bonne fête des mères à vous aussi

j'ai eu mon cadeau il y a quelques jours (( le grand parasol )) et aujourd'hui peut être des fleurs , je ne sais pas , chez nous on se fais des cadeaux sans attendre un jour particulier , ça fait une surprise

j'ai une de mes filles qui vient de s'envoler avec son mari pour la grèce pour une semaine

mélodie merci pour ton souffle très fort , le soleil est là et je viens de passer 2 h dans le jardin pour y mettre du désherbant , je n'aime pas ça mais il y a des endroits où je n'ai pas le choix et il faut que le temps s'y prêtre

fauvette bon séjour au bord du littoral et régale toi des fruits de mer

trivières , gifi , goga ,et toutes celles que je n'ai pas citée passez une bonne journée

à++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 17:45

Forum Dukan : deux bouquets de fleurs offert par deux de mes filles cette apres midi

deux bouquets de fleurs offert par deux de mes filles cette après midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 20:22

bonne soirée à vous toutes les filles

j'espère que votre journée c'est bien passé

à demain pour une nouvelle journée ,une nouvelle semaine et un nouveau mois !!!!

bonne nuit

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2015 à 20:44

Coucou les filles!!!! ne belle journée de passée! Mes enfants m'ont offert un énorme bouquet de roses!!!!!!!!!! Il est magnifique!!!!

J'ai ramené Samuel et je le garde jusqu’à mardi !

Je pense que vous avez passé une belle journée vous aussi !

J'ai couché le petit a 19h40 et il a l'air de dormir! chut!!!! que personne ne le réveille!!!! lol

Je vais faire pareil car j'ai une heure vingt de transport!!!! Je n'en pouvais plus!!!!

Bonne soirée a toutes!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 23:08

Coucou, ici pluie..pourtant c'était la FETE tant attendue par les montois..avec procession, combat de saint Georges çontre le dragon etc...malgre la pluie. Il y avait du monde et l,engouement est toujours intact..fin des festivites dimanche prochain avec le combat des enfants..demain braderie et musique militaire aux quatre coins de la ville..mais je travaille..journee de formation en secourisme..c'est ençore assez sympa..

Si vous avez beauçoup de soleil pensez a nous..si possible avec la chaleur qui va avec,..

Bonne nuit..mes yeux se ferment tout seuls

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 07:38

bonjour les filles

le soleil et la chaleur vont arriver en milieu de semaine , il paraît que jeudi on annonce 28 à 30 ° !!! ce matin le ciel est mitigé ,

mélodie j'espère que samuel a bien dormi cette nuit et que tu as pu te reposer

bonne journée à vous toutes , pour moi en mode nounou de 12 h à 21 h30

à++++++++++++++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 08:18

Très jolis bouquets Mamie..4 filles donc gâtée quatre fois..et si c'est reparti ..tu les as plus longtemps..

Ici soleil timide..nouvelle semaine et quand il faut y aller..je me serais bien reposeé un peu chez moi car çe week end on a bien balade..

Bah çe soir ce sera soiree TV...

Belle journee a toutes..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2015 à 08:30

Coucou les filles!!!!!! Samuel a eu 39 de fièvre cette nuit! j'ai fais venir sos médecin et m'a dit qu'il avait une angine et m'a donné des antibiotiques quand il a su que je n'avais pas de voiture! (je lui ai dit un grand merci !!!! lol

Depuis six heures se matin il dort.

Bon courage a celles qui travaillent et aussi en mode nounou car c'est du travail!!!!

Allez zou!! je vais me faire le porridge!

Bonne journée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 13:02

Forum Dukan : http www proteinaute com recette tarte courgette carotte 11926 html

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-courgette-carotte-11926.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 13:05

pas de passage de gifi , j'espère que tu vas bien !!!

mélodie heureusement que ton médecin t'as dépanné en médicaments pour le petit samuel , j'espère qu'il vas vite être sur pieds , on aime pas les voir malade

taïnam fait sa sieste , je vais me poser un peu

à++++++++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 21:53

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit en espérant avoir de bonnes nouvelles demain en lisant vos messages

à demain

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 06:00

Bonjour les copinettes

Je suis là j était pas très loin

Pour ma fête des mères ma prunelle de mes yeux ma offert une tablette tactile avec clavier indépendant et des plantes vivaces pour mon jardin, bien-sûr comme vous pouvez l imaginer les larmes on coulées a flot.

Mamie, Mélodie vous avez gâter aussi nos enfants c'est tout autre âme.

Samuel comment vas t" il?

Je n'ai pas encore maitriser ma tablette, là je suis sur mon portable

Je vais déjeuner passé une très belle journée

Josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.