Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123373
|
Posté le 02/05/2015 à 19:28
oui ces la reine des neiges pas facile a faire tan a ma mere ces pas facile et en plus je vais la garder pour mais vacances aout j'en suis malade d'avance pour e soir pour mange ces une omelette a l'oseille plus gateau au yaourte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
fauvette05
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/05/2015 à 19:58
maniegis c'est vraiment très joli ce que tu fais et très précis
Lorsque je vois certaines personnes âgées je me demande comment serais je à leur âge ????
Ce soir je vais finir mon livre tranquillement au lit. Mon mari va chercher à la gare ma fille notre gendre les filles et le pirate qui rentrent de Montpellier. Et oui lundi les vacances sont finies et je reprends mes "gardes" je ne le dis pas mais je suis bien contente de revoir tout ce petit monde.
Mon fils et son amie son partie pour 10 jours en GUADELOUPE chez sa cousine.
Je regarde la météo et pas grand changement de prévu pour demain, si ce n'est un petit mieux et une hausse des température.
bonne soirée à toutes les copinettes
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/05/2015 à 19:59
Coucou les filles!!!! il ne pleut plus depuis 16 heures cet après midi !!!
Mamigis courage!!!! c'est pas facile!!!
J'ai fais manger le petit a 19 heures pétante et coucher a 19h30!!!!!! ouffffffffffffffff il a l'air de dormir!!! je ne vais pas le chatouiller pour m'en assurer!!!!! mdr!
Je vais me poser un peu!
Bonne soirée a toutes!!!
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/05/2015 à 07:53
bonjour les filles
pas de changement côté temps , la pluie est bien au rendez-vous ce matin même si je ne l'ai pas invitée , on fera avec !!!
mélodie j'espère que ton petit samuel aura bien dormi pour que tu puisse récupérer
fauvette passe une bonne journée ainsi que trivières
josie devrais nous faire un coucou ce soir quand elle sera revenue de son weekend
nini j'espère que tu récupère de ton opération
une pensée à toutes les absentes , si vous nous lisez nous serions contente d'avoir de vos nouvelles
passez une bonne journée
à++++++++++++++++++
mamie
|
mnaimosyne
|
Posté le 03/05/2015 à 09:13
Coucou les filles!!!! Samuel ne c'est réveillé qu'une fois!!!!!!!!!!!! Pour le temps je ne sais pas ce qu'il va faire! Mais le plus important pour moi c'est que pour le moment il ne pleut pas!!!!!
Je vous laisse car le petit râle!!!!! Je le ramène cet après midi après la sieste!
Bonne journée a toutes!!!
|
fauvette05
|
Posté le 03/05/2015 à 09:58
bonjour les copinettes
Ici aussi il continue de pleuvoir .........Je voudrais aller faire un tour au marché (5' à pied) mais le temps ne m'y encourage pas;
J'ai envie de manger soit de la lotte soit des encornets farcis avec des poulpes et des herbes (c'est Josie qui m'en a donné l'idée). Je vais voir ce que je vais trouver.
Hier je vous ai écrit que j'avais repris 1kg 500 en fait c'est seulement 400 grs mais toujours cela de trop quand on sait le temps qu'il faut pour les perdre. Et oui Mamie je crois que je paye le fruit de mes week end ....Même si je n'applique plus dudu à la lettre je m'en inspire largement et j'avais trouvé que cela fonctionnait, donc je m'y remets serieusement.
Bonne journée à toutes.
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/05/2015 à 09:58
Bonjour à toutes, oui mamie je récupère au jour le jour, mes grands m'aident bien et ma fille se fait un plaisir de me varier mes soupes et purées et cette nuit je me suis réveillée sur le ventre, signe que celà va mieux puisque je dormais sur mes cicatrices .... je suis telllement habituée à dormir dans cette position.
Nous aussi la pluie depuis hier, je vous souhaite à toutes une bonne journée, à bientôt
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/05/2015 à 11:01
Nini tu es sur la bonne voie..super..reste a attendre la récompense de tes efforts..tu vas voir çes kilos fondre comme neige au soleil...
Ici, pas de pluie mais il fait gris.le temps hésite entre pluie et soleil..
Fauvette souvent la balance affiche un kilo de plus qui part dès que tu fais un jour PP.mais il faut vraiment etre vigilants car la,reprise est insinueuse .j'ai de plus en plus de mal de perdre..beaucoups d'efforts pour maintenir..vite pris des que je relâche ..et vraiment dur dur de perdre!
Melodie tu as bien du travail avec les petits...çela,doit bien te fatiguer vu tes problemes de dos..il,me semble que tu en parles moins.donc amélioration ?
Gifi doit avoir bien profité...c'est çool pour elle.
Ma fille rentre ce soir..je vais lui rapporter son chien..il est sympa mais deux chiens..c'est pas toujours evident..
Je viens de me rendre compte que la Normandie approche..je ne verrai pas le temps passer..il,y aura chaque wend plein d'invitations...
Goga ? Bizarre..tu déprimes ou tu n'a plus le temps ?
Bises
|
|
mnaimosyne
|
Posté le 03/05/2015 à 13:08
Coucou les filles!!!! Samuel fait sa sieste!!!! chut!!!!! lol
Ce matin j'ai été promener le petit, il fait beau 25 degrés! Nous étions en tee shirt.
Nini je suis heureuse de te lire!! remet toi doucement , prend soin de toi, il ne faut pas faire d'imprudence! c'est pas rien comme opération!!!
Maria bientôt les vacances en Normandie!!!
Josie n'est pas encore rentré, qu'elle en profite!!!! j’espère que le soleil est présent et qu'elle fait bronzette!!!! lol
Allez zou!!! je vais grignoter un peu!!
Bon après midi a toutes!!!
|
Utilisateur123373
|
Posté le 03/05/2015 à 16:49
carte que j'ai fait pour le mariage de ma petite niece en kirigami l'ars du decoupage
|
Utilisateur123373
|
Posté le 03/05/2015 à 16:51
toujours la même mais sur ma table de travail manuel
|
trivieres
|
Posté le 03/05/2015 à 17:10
Mamigis tu es une artiste..la jolie tasse qui ferait le bonheur de toute petite fille..et cette carte ..tres belle qui a du te demander pas mal de temps...je dis BRAVO et continue...dommage que tu habites loin, je te passerais bien une commande..en fait çela peut se faire sans trop de probleme..mais fais tu des objets sur commande ?
Il a plu, mais maintenant lé soleil est la...j'y vais ..promener le chien,,,
|
mamie25
|
Posté le 03/05/2015 à 17:39
très jolie carte gismonde !!!! je sais que tu as pleins de talents cachés , je me souviens des réalisations aux points comptés !!! mon dieu que c'était sublime !!!
il n'a pas plu de l'après midi et il fait doux malgré l'absence de soleil
j'ai cuisiné , des choses dudu et non dudu que je congèle , cela me permettra d'avoir des plats tout près quand j'aurais du monde à l'improviste ou moins de temps
samoussas salés avec différentes farces , raviolis (fromage de chèvre,pesto , jambon ) et j'ai cuisiné une farce avec de la viande hachée et une brunoise de légumes (poivrons 3 couleurs,carotte,tomate ,) pour faire des raviolis ou légumes farcis
tiens pendant que j'écris le soleil fait un coucou
trivières c'est quand la normandie ?
ce soir les petits viennent dormir à la maison
je vous souhaite une bonne fin d' après midi et une bonne nuit
à demain si je ne repasse pas ce soir
mamie
|
fauvette05
|
Posté le 03/05/2015 à 18:25
Tres jolie carte, tu es une veritable artiste, Felicitations
Nini contente que tu te remettes peu à peu, comme je t'envie et dire qu'à moi l'Hotel Dieu de Paris m'a refusé cette opération, je me dis que les médecins doivent avoir leur raison;
Depuis 1/2 heure le soleil est revenu, sinon il a plu toute la journée espérons que demain sera un jour avec soleil. Je vais en profiter pour sortir mon fauve et me dégourdir les jambes. Il pleuvait tant que je n'ai même pas eu le courage d'aller faire le marché.
Josie tu as passée un bon week end ?
bonne soirée à toutes
|
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/05/2015 à 19:21
Coucou les filles
Je suis rentrée en fin de matinée.
J'ai tout lu vos messages
Nini quel bonheur de te relire je sent bien que tu est super heureuse et tes enfants s occupe bien de toi.
Mamie toujours dans la cuisine j'ai fait pareil cet après-midi dessert, plat.
Mélodie,bordeaux c'est magnifique, des terrains à perdre de vue de ceps de vignes j était saoule rien que voir les caves de dégustation, et les châteaux magnifique il a fait beau samedi toute la journée et se matin pluie.
Mamiegis que des merveilleuse création chapeau bas
Maria Élise est très coquine. Bientôt en vacances?
Je vais vous laisser et mangé
Contente de partir et super contente d'être rentré.
A plus tard ou a demain bisous
Josie
|
trivieres
|
Posté le 03/05/2015 à 20:38
Coucou..j'attends ma série Disparue..GRRR quand on commence on est obligés de suivre...
Ici soleil mais il est tombé une fameause averse..
Pour l'opération il faut remplir des çriteres..mais je vous assure on peut tout perdre sans...le tout est de ne pas reprendre..
Gifî super pour ton week end..
Je pars en Normandie dans quinze jours pour une semaine..j'aurais pu déjà partir pour l'ascension mais ma fille a demandé pour venir quelques jours à la maison car son compagnon va en Italie voir ses parents et elle n'aime pas dormir seule..
Bonne soiree les filles
C'est quoi des réalisations aux points comptés ?
|
|
mnaimosyne
|
Posté le 03/05/2015 à 22:01
9a alors!!!!!!!!!!!!!!! vers 18h30 j'ai écris un message ici et je ne le vois plus!!!!!!!!!!!!!
J'écrivais sur le message que j'ai ramené Samuel cet après midi vers 14h30 , il n'a pas dormi durant la sieste!
Oufffffffffffff je souffle!!!! lol Je les aime bien mais j'aime aussi pouvoir me reposer un peu!!! lol
Nini prend le temps de te reposer! C'est pas rien cette opération!!!! Quand tu seras en forme tu nous racontera!!!
Mamigis tes cartes sont une pure merveille!!!! magnifique!!!! quel travail!! tu es très habile!!!!! je serais incapable d'en faire autant!!!
Enola c'est couché de bonne heure car demain matin je la réveille a 6h30 pour partir a l'école!
Bonne soirée a toutes!!
|
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/05/2015 à 06:04
Bonjour les copinettes
Allez au boulot il va pleuvoir pour changer un peu lol
Je vais prendre mon petit déjeuner
Bon café
Josie
Melon
Deux muffins aux pommes séchées
|
mamie25
|
Posté le 04/05/2015 à 07:11
bonjour les filles
bonne journée de travail gifi
le point compté est une réalisation fait au point de croix sur une toile qui n'a pas le dessin imprimé , on suit un modèle et on compte les points un par un
regarde sur google et tu auras des modèles pour te faire une idée
pas de pluie pour l'instant ,le ciel est gris
les petits dorment encore ,mon zomme attend le passage de l'infirmier ,donc pas de bruit dans la maison !!! ça ne vas pas durer
mode nounou jusqu'à 17 h voire plus
à++++++++++++++++
mamie
|
mnaimosyne
|
Posté le 04/05/2015 à 07:32
Coucou les filles!!!!!! Il ne fait que 16 degrés!!!! et pas de pluie!!!!
Josie et toutes celles qui travaillent ou en mode nounou bon courage!!!!!
Mamie je vais aller voir le point sur internet.
Bonne journée a toutes!!!
|
fauvette05
|
Posté le 04/05/2015 à 08:34
bonjour les copinettes
Ce matin reveil avec le soleil est il est toujours la. Pour combien de temps ?
A midi je vais sur la Defense, voir mes anciens copains/copines de bureau. J'avais pris l'habitude d'y aller tous les mois et la cela fait 3 mois que je n'y suis pas allée...En fait il y en a que je revois a l'exterieur car ils sont devenus des amis
Bon courage à toutes celles qui travaillent
BONNE JOURNEE
|
mnaimosyne
|
Posté le 04/05/2015 à 09:27
Mamie je viens d'aller voir les points comptés..................puré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est difficile!!! cela demande beaucoup de patience et de travail, mais que c'est beau!!!! Vraiment mamigis a de beaux talents!!!!
|
fauvette05
|
Posté le 04/05/2015 à 09:49
Ce matin pesée je suis revenue à mon poids que j'avais il y a un mois.
Je pense que lorsque je le pourrais je vais me peser tous les jours, je suis restée trop longtemps sans regarder et je me suis égarée.
Grace à votre soutien et à vos bonnes idées de recettes je vais y arriver, MAIS je me rends effectivement compte qu'il ne faut pas lacher prise sinon....
Quand mes princesses sont nées je leur ai fait des bavoirs et serviettes avec leur nom au points comptés, je leur ai aussi fait à chacune un abécédaire, mais maintenant je n'ai plus le courage, c'est vraiment long et il faut avoir de bons yeux!!!
A plus tard
|
mamie25
|
Posté le 04/05/2015 à 13:11
fauvette le principal est de se reprendre rapidement pour ne pas laisser les kg revenir au galop , et plus le temps passe ,plus c'est difficile de perdre
heureusement que le forum existe ,c'est un bon soutien , et je remarque que les personnes qui s'en éloigne reprennent rapidement du poids
j'ai mis du linge dehors , j'espère qu'il va avoir le temps de sécher , nous sommes en vigilance orange pour l'après midi en ce qui concerne les orages !!!
ce midi
saumon et fondue de poireaux , porridge au son vanillé , ca matin j'ai juste bu ma chicorée au lait , pas faim
ce soir ,je verrais plus tard
le petit fait sa sieste, sa sœur regarde " la reine des neiges " ,papy dort et moi je vais regarder les infos et me poser un peu
à+++++++++++++++
mamie
|
|
mamie25
|
Posté le 04/05/2015 à 17:02
à 13 h 11 je postait mon message et à 18 h 20 il pleuvait , "" un peu "" j'ai vite rentré le linge , il fait très lourd et c'est nuageux !!!
ce soir , filet de poisson en papillote avec fenouil , cheesecake vanillé
dans 1 4 d'heure ma fille vient chercher les enfants
demain en mode nounou de 12 h à 21 h 45 pour 3 jours de suite
à+++++++++++
mamie
|