Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 07:28
Bonne fête du 1er mai
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2015 à 08:41
Coucou les filles!!! il pleut avec un petit 15 degrés!!!! il ne fait pas chaud!!!
Josie merci pour ton brin de muguet!!!! C'est bien que tu parte un peu, cela te change les idées!! Et Romain comment va t - il?
Maria pour aujourd'hui pas de soleil!
Je suis debout depuis deux heures ce matin!
Allez zou!!!! je vais me préparer mon porridge!
Bonne journée a toutes!!!
ps: Josie j'espère que la dent ne te fait pas trop souffrir!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 09:20
bonjour les filles
il pleut aussi chez nous depuis hier après midi , et il y a du vent , le linge séchera à l'intérieur , on a toujours un peu de chauffage dans la pièce a vivre surtout et la salle de bain
bon weekend gifi en espérant que ta dent ne t’embête pas trop
on a fait la grasse matinée jusqu'à 8 h 30
je vous souhaite une bonne journée à toutes
à +++++++++++++
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 10:11
Coucou,j'ai le chien de ma fille a la maison car ils sont partis passer deux jours a la mer ...il faut que j'intervienne pour calmer Leo qui veut toujours jouer mais lui fait mal...
Ici il y a du soleil mais il fait froid.
Bonne FETE a toutes les travailleuses..j'y inclus naturellement le travail de nounou,,
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2015 à 11:51
Bonne journée du 1er mai.
Ici après 2 jours entiers de pluie elle s est enfin arrêté
A midi j ai ma copine qui est rentrée d Australie, elle est un peu tristoune mais elle termine l année scolaire ici avant de partir définitivement au départ pour 2 ans et peut être plus...
Bon séjour Josie cela va te faire du bien le changement
A ce soir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 13:14
il pleut sans discontinuer , grrrrre , on a jouer à l'intérieur , "" petites voitures, pâte à modeler, coloriage et puzzle ""
ce midi pour tout le monde
œufs durs ,épinard avec crème allégée ,dos de cabillaud en papillote " sauce fromage blanc,moutarde,citron " petit suisses pour les enfants ; yaourt psyllium pour moi
ce soir on verra
j'ai refait une tarte aux pommes comme hier , des invités " surprise" avec le muguet vont passer dans l'après midi et les enfants en ont redemandé , ils l'avait terminé hier soir avec leur maman
passez une bonne journée les filles ,à ce soir
mamie
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2015 à 15:59
Bonjour mes copinettes je viens de rentrer de l'hopital, je suis encore un peu fatiguée mais dans quelques jours celà va aller mieux, pour l'instant je bois du bouillon, un petit peu de yaourt et une compote au repas, je n'ai repris que la boisson hier et ils m'ont dit que je pouvais sortir, j'ai un mois d'arrêt, pour bien me reposer et intégrer le bon programme de nourriture, je viendrai vous parler plus longuement une autre fois, à bientôt, bon 1er mai à toutes, bises
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2015 à 16:04
Coucou nini !!!! quel plaisir de te lire!!!! repose toi bien et prend soin de toi !!!!
Ici il pleut toujours!!!!!! pas plus de 18 degrés!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 19:49
coucou nini
contente pour toi que tu sois sortie de l’hôpital, j'espère que tu vas vite aller mieux , prend ton temps pour venir discuter , je te souhaite un bon rétablissement
ici aussi il a plut toute la journée
j'ai bien fait de faire une tarte aux pommes , une de mes filles et son mari son passé ,ils attendait que mon autre fille ( la maman des petits )rentre de son travail , ils avaient un cadeau ( anniversaire ) à me donner , un très grand parasol à pied déporté
c'était la surprise totale !!!!! + du muguet
je vous souhaite une bonne fin de journée
demain et dimanche repos pour moi
à demain
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2015 à 20:09
coucou nini contente aussi que tu sois rentrée et que tu ailles bien.
Reposes toi bien pour pouvoir affronter cette nouvelle vie qui s'ouvre devant toi;
J'espère que demain il fera plus beau
BONNE SOIREE A TOUTES
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 20:24
Coucou les filles..finalement la soleil etait chez nous..j'en profite..je fais les plates bandes un peu à la fois car mon dos reste fragile..
Nini super. Tu as passé le plus gros..maintenant tu va maigrir..tiens nous au courant..
Mamie un cadeau surprise..çool..tu vas en profiter car la soleil va revenir..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 20:38
Photo recue a l'instant..Elise a la mer..elle a un sourire craquant..vous ne trouvez-pas ,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 07:25
bonjour les filles
jolie petite Elise !! elle est bien craquante ,profite en bien trivières ,les enfants grandissent tellement vite !!!
ici la pluie et les nuages sont toujours présents ainsi que des températures assez basses , on fait avec pas le choix , mais on dit après la pluie le beau temps !! donc le soleil reviendra bien
aujourd'hui je vais aller en jardinerie acheter mes plants de tomates que je mettrais dans ma serre froide et je les transplanterais au jardin dans quelques jours (après le 15 mai ) , je fais toujours comme cela pour avoir le choix varié de mes plants
fauvette si j'ai bien compris ta copine est dans l'enseignement , et ensuite elle part dans quel pays et toujours pour l'enseignement ou en retraite ? c'est toujours un peu tristounet de quitter famille et amis mais bon quand on le choisit c'est une bonne expérience
je vous souhaite de passez une bonne journée
à+++++++++++++
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2015 à 08:06
Coucou les filles!!!!! le soleil est là!!!!
Samuel a tres mal dormi !! Mattéo lui, dort bien!!
Maria quelle est belle ta petite Elise!!!! et quel sourire!!!! elle va en faire craquer plus un quand elle sera plus grande!!!!!! lol
Je vais me faire mon porridge!!
Bonne journée a toutes!!!!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2015 à 08:54
bonjour les copinettes,
Mamie non ma copine n'est pas dans l'enseignement mais comme elle beaucoup plus jeune que moi (42 ans) Elle a 2 enfants scolarisés et elle désire qu'il finisse l'école en France avant de partir rejoindre son mari; Son mari avait négocié un aller/retour sur 10 jours en Australie et ils en ont profité. Sinon elle a pris un congé sabbatique de 24 mois. On dit souvent "on ne choisit pas sa famille et de ce coté la je ne suis pas gâtée, bien qu'ayant 5 soeurs et mes petits enfants ne connaissent même pas leur petits cousins....Alors pour moi l'amitié c'est très important.
Horreur ce matin je me suis pesée, je ne l'avais pas fait depuis plusieurs semaines et 1,5 kgs en plus il va falloir que je me reprenne en mains.
Marie Alice est "troppo carina !" Profites en bien, comme le dit Mamie cela passe si vite,ma grande Salomé va avoir 11 ans le 15 août, pour moi se sera toujours un gros bébé.....
En espérant que le soleil revienne un peu, ce matin pas de pluie c'est déja cela, mais le jardin cette fois ci est trempé.
Bonne journée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 10:40
Coucou les filles..ici il y a du soleil et les oiseaux chantent...je ne comprends pas pourquoi les chiens restent dedans avec moi alors qu'ils pourraient jouer dehors,..mais je vais bientôt sortir..il va falloir tondre..
C'est Elise sur la photo..Alice est bien plus grande maintenant...mais c'est vrai qu' au même âge elles se ressemblent..on a retrouvé une photo d'Alice et tout le monde s'y est laissé prendre...
fauvette je te sens triste pour ta famille ..c'est vrai que c'est pas evident..çela ne doit pas être recent vu que Salome va avoir 11ans et ne les a jamais vus...c'est dommage ...mais comme tu dis ..on ne choisit pas sa famille,,mais t'es amis oui...donc profites en..tu es bien entourée et a d'escellétes relations avec tes enfants..c'est l'essentiel,,positive et si çela peut s'arranger tant mieux..si pas..va vers ceux qui t'aiment.
Melodie,je confirme..le sourire d'Elise fait craquer tout le monde..si elle le garde en grandissant ..olala...mais pour le moment c'est un bébé qui grandit à vue d'œil..et qu'on voudrait garder petite juste pour la câliner..
T'es nuits ne sont pas top...ca aussi mes filles ont de la çhance..Lucie est une marmotte et Elise fait ses nuits des 9h du soir...Alice a une petite période plus difficile à l'endormissement ( assez courant vers 2 ans) mais dort quand même tres bien..
On n'est que samedi..reste ençore le dimanche..Yes..profitez en bien les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 10:51
fauvette,, ton amie part en Australie apres l'année scolaire pour minimum deux ans? ..elle va rejoindre son mari qui a un travaille la bas ..l,Australie c'est deja une belle trotte pour les visites,,mais on dit que c'est tres beau..ll'avant dernier livre que j'ai lu c'est de Tamara McKinley.Jacaranda..elle a Ecrit aussi " la derniere valse de Mathilda" l'action se passe en Australie..
Allez zou j'y vais lé travail ne se fera pas sans moi..et dire que les deux chiens ronflent a coté de moi!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2015 à 12:20
merci Maria je viens d'aller sur le site de la fnac et je ne suis achetée 2 livres de Tamara MC KINLEY, qui est Australienne; Tu m'as fait découvrir un auteur je pense que je vais aimer vu les commentaires....
Pourquoi ai je écrit Alice alors que je pensais Elise ?????
Je vais me préparé à déjeuner : THON avec carré O% aux herbes et citron, et une cote de veau
Il pleuviotte je n'ai pas envie de sortir, et il va falloir que j'aille faire quelques courses....et sortir mon freesby qui me regarde avec ses yeux de chiens battu.....
Bon après midi à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 14:02
ici il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis allé se matin chercher mes plants de tomates ,j'en ais la moitié moins que l'année dernière , seulement 42 pieds de diverses variétés , dont 3 pieds de tomates cerises et 4 pieds de tomates greffées
mes enfants viennent faire la cueillette dans le jardin de maman !!!!
j'ai aussi pris 6 pieds de " blettes " j'adore
je planterais tout ce petit monde vers mie - mai
fauvette hélas oui on ne choisit pas sa famille ,mais quand on a de "" vrais amis "" cela apporte énormément et il faut tout faire pour conserver cette formidable amitié
pour ton kg et demi de pris , quelques jours de restrictions et hop on n'en parle plus
ce qui est énervant c'est que le moindre écart et hop des grammes en plus qui reviennent au grand galop , c'est plus difficile de les reperdre , sur la long terme cela épuise moralement !!!
je pense que nini a choisie la bonne solution , surtout quand on des tendances à grossir facilement , il y a surement des gènes dans notre organisme qui ne sont pas nos amis , ha si la pilule miracle existait !!!!!!
je vous souhaite une bonne après midi , je vais me boire un petit café , à +++++++++++++++++++++++++++
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2015 à 15:10
Oh puré!!!! il pleut!!!!! heureusement que j'ai fais une ballade d'une heure et demi ce matin avec les enfants, il faisait un temps magnifique!!!!!
Le petit Samuel n'a pas voulu dormir pour la sieste!!!!!! oulala!!!!! quelle vitalité!!!!!! moi je suis hs!!!! Entre cette nuit et maintenant......................j'espère que ce soir il va vite s'endormir!!!!!
Allez! zou!!! je vais jouer avec les petits!!!
Bon après midi a toutes!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 16:22
ha ces petits ils débordent d'énergie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même dès leur réveil le matin ,
courage mélodie et vivement ce soir que tout ce petit monde dorme pour que tu te poses un peu et récupère
il pleut toujours !!!!!
à++++++++++++++++++++++++
Utilisateur123373
Posté le 02/05/2015 à 17:07
bonjour le filles la petite elise est très mignonne elle est a croquet en ce moment j'ai ma mère chez moi et ces très dure car elle ne peu plus rien faire et elle ne veux pas se laisse faire en plus elle accuse ma sœur et moi de lui volé son argent elle devient de plus en plus dure a géré je me demande si on vas pas la mettre sous tutelle aujourd'hui il a plus toute la journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur123373
Posté le 02/05/2015 à 17:14
une tasse pour ma petite niece
Utilisateur123373
Posté le 02/05/2015 à 17:15
l'autre cote
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 19:03
coucou mamiegis , c'est la reine des neiges sur la tasse ?
ta maman ne changera pas à l'âge qu'elle a maintenant , ne tenez pas compte de ses plaintes concernant son argent et continuez de lui apporter votre aide ,il me semble qu'elle a toujours été une femme acariâtre si mes souvenirs sont bons , pas facile tous les jours !!!!
ce soir ,,potage de potiron , reste de haricots vert , et fraises
je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.