Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 23:06

Ma tablette m'en fait voir...je ne me suis pas relue...désolée..

Gifi en tout cas on a envie de manger tes biscuits ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 07:42

bonjour les filles

trivières c'est un plaisir de voir ses petits enfants grandir !!! profites en bien ,on ne sais quoi demain est fait

les travaux de l'appartement de bruxelles sont terminés ?

gifi tu fais un BBQ ,fait des brochettes de radis !!! hihihihiiiii ,

mélodie bonne journée avec tes petits si tu les as

fauvette tu vas être bien occupée avec toute ta tribu ,mais ensuite ce sera le repos

pas de pluie chez nous cette nuit , le ciel est tout gris et il fais frisquet , la semaine prochaine devrait être maussade et froide , grrrrrrrrrrrr

journée nounou d'après midi et les vacances scolaires se soir ,donc plus de travail pour moi quand j'ai les deux en même temps

une pensée pour les absentes , goga , nini et ninikita, évelily , sans oublier celles qui passaient et qui ne viennent plus

je vous souhaite une bonne journée

à+++++++++++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2015 à 08:15

Coucou les filles!!!! Matteo et Enola dorment!! chut!!!!lol

Il faut profiter des petits, ils grandissent tellement vite!!!!!

Mamie j'espère que tu as bien dormi !

Goga toujours pas de nouvelle!!! c'est bizarre!

Je file me faire mon porridge!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 08:21

Ici tout le monde dort..sauf le pirate...nous sommes debout depuis 6 30 on fer une petite sieste si pop veut bien s occuper des grands....

Toujours pas de pluie et le soleil est la ce matin...

Bonne journée a toutes les copinettes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 08:34

Coucou ..pas de pluie chez nous non plus..dernier jour de travail de la semaine..YES.

Mamie ..les travaux à Bruxelles durent car on ne sait pas faire le chantier en une ou deux semaines..on y va quand on peut..et c'est assez fatiguant..on aurait du les faire faire..çela fait plus d'un an que çela traine..et l,appart n'est pas loué...au total il nous sera revenu tres cher...mais on avance,,restera à decaper lé plabcher, vitrifier, plaindre et monter la cuisine...donc encore quelques jours de travail..on espere finir en mai...

Bizarre pour Goga..

Belle journée à toutes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 11:40

Forum Dukan : bonjour les copinettes mamie tu as devine aujourd hui barbecue filets de dinde pour moi et merguez pour le petit homme il aime ca pour les radis j ai

Bonjour les copinettes

Mamie tu as deviné aujourd'hui barbecue

Filets de dinde pour moi et merguez pour le petit homme il aime ça.

Pour les radis j'ai une grosse bottes que Rosi ma apporté elle a une grandes serre.avec les fanes soupe et les radis pourquoi pas au barbecue? Je me tape.....

Mélodie, Maria tout va pour le mieux avec vos petits enfants

Bon mon barbecue va pas se faire tout seul j y cours

En dessert mousse de potiron au chocolat de mamie

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 11:41

Forum Dukan : mes encornets pour demain si vous avez une recette ils sont enormes merci les filles

Mes encornets pour demain si vous avez une recette ils sont énormes merci les filles

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 12:20

Forum Dukan : je t ai pris au mot mamie

Je t'ai pris au mot mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 12:22

Ce qui est dans le papier aluminium c'est mes filets de dinde a. Droite perché

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 15:41

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

ce midi

, lasagne avec les surimis , tout le monde aime à la maison , salade de fruits frais et maison

c'est comment les radis en brochettes ? je me suis marrée !!!!

je vais réveiller le petit Taïnam de la sieste pour aller chercher sa sœur à l'école

à +++++++++++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 16:54

Forum Dukan : coucou tu c est j ai fais au pif pour les radis avec du croc sel et bien super bon mon diner boulettes de cabillaud et dinde avec un blanc d oeuf epic

Coucou

Tu c'est j'ai fais au pif pour les radis avec du croc sel et bien super bon

Mon diner

Boulettes de cabillaud et dinde avec un blanc d oeuf épices curcuma herbes de province et hop a la poêle sans matière grasse

Soupe de radis

Frises a la gelée de rose

A tout a l'heure

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 18:14

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit

aujourd'hui je marche au " " doliprane "" j'ai mal aux genoux , cela doit être le changement de temps annoncé , ça me le fait de temps en temps

à demain les filles

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 20:07

Bonsoir les copinettes

J'ai bien mangé mon petit homme aussi il était tout content.

Demain il annonce beau temps et après pluie jusqu'au dimanche avec des baisses de température.

Vous avez toujours le chauffage?

Mamie toujours nounou ce weekend.?

Mélodie toi aussi?

Agnès repos ce weekend?

Maria tes petites filles doivent se porter a merveille.

Mes copinettes le weekend est là alors profitons.

Je vais éclaircir mes salades et carottes.

Passé une bonne soirée

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2015 à 20:33

Coucou les filles!!! aujourd'hui même temps qu'hier! Soleil 25 degrés!! Nous avons étaient nous promener tous les trois! (Matteo, Enola et moi) Nous avons manger dehors!

Josie tu as du te régaler!!!! Romain aussi !!

Mamie j'espère que tes douleurs vont te laisser tranquille cette nuit!

Allez zou!! les petits m'attendent pour faire un scrabble!!!

Bonne soirée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 07:18

bonjour les filles

oui on a toujours du chauffage dans la maison mais certains radiateurs ne sont pas en fonction , et comme l'on a un thermostat d'ambiance ,la chaudière ne se met en marche pour le chauffage que si les températures intérieures sont basses , et ma chaudière me fournie aussi en eau chaude ,

quand il fera plus chaud je l’arrêterais complètement et brancherais le chauffe eau électrique , c'est souvent les mois de juin , juillet , août, septembre , pour mai et octobre je fonctionne avec la chaudière au fioul en modulant le thermostat

il a plut cette nuit , et il tombe quelques gouttes en ce moment ( 4 mm )

j'ai bien dormi cette nuit et mes douleurs des genoux m'ont laissé tranquille , ce matin c ' est supportable , mais toujours sous dolipranne

je vais faire quelques course et ensuite je fais du poulet façon tajine ,

je suis en mode nounou ce weekend de 12 h à 22 h , """ repos lundi et mardi """

je vous souhaite une bonne journée

à++++++++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2015 à 08:02

Coucou les filles!!! Il pleut!!!!!!! Je viens de rallumer le chauffage!!

Mamie tant mieux si tu as pu dormir!!

Matteo est levé! Je vais lui préparer son petit déjeuné!

Bonne journée a toutes!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2015 à 08:27

Bonne nouvelle!!!!! le soleil arrive!!!!! je viens d’éteindre le chauffage!!!!! lol

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2015 à 09:12

bonjour les copinettes

Enfin il a plu cette nuit mais pas beaucoup, ce matin à 7 h il bruimait pour l'instant plus rien mais le ciel est gris et pas encore de trace du soleil;

Ici le chauffage est éteint depuis plus de 3 semaines et il fait bon dans toutes les pièces, la nuit il fait meme déja chaud.

Les enfants sont partis hier soir avec leur parents et après cette semaine bien occupée, la maison me semble trop calme. Mais la semaine prochaine est bien remplie et je vais en profiter pour sortir;

Bonne journée à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 09:16

Bonjour les copinettes

Mamie comme je suis contente tes douleurs disparaissent sérieusement aller on lui fait toute la hola!!! Aller debout les filles holà!!!!

Dévalise pas le magasin mamie lol

Mélodie Matteo il se lève a des heures raisonnable.Enola se lève plus tard?

Maria grâce mat?

Agnès ton Freebe est a la porte pour la pause pipi?

J'en suis sûre que notre Maryvonne attend patiemment le jour du 1er mai pour aller voir son petit fils Martin?

Mes cocotte je vais préparer mon diner

La surprise de la chef josie

A plus tard ^_~

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 10:44

Super! Un peu a la fois tes problemes de sante se règlent mamie...avec le courage et le sérieux dont tu fais preuve pour les attaquer..

Beh oui...grasse mat ce matin...il a plu aussi et il fait bien gris..mais la pluie était nécessaire.Aujourd'hui Elise a trois mois..une adorable petite puce qui comble ses parents...elle a du caractère mais est très sympa..je vous ai dit qu'elle rigole tout le temps ,nouveau elle se redresse pour mieux voir et essaie de communiquer..assez en avance pour son âge..elle est surprenante,,surtout à coté de Lucie qui elle se la coule douce..

Hier apres ma journée de travail j'ai fait ma séance d'endermologie..on ne se rend pas compte des résultats mais se faire dorloter pendant une heure c,est assez cool...et malgre tout la peau est plus raffermie..ensuite on a été invités chez la petite Elise..ses grands parents italiens sont venus lui faire un petit coucou..ils repartent déjà aujourd'hui..mais c'est important pour eux de la voir grandir..

Demain barbecue chez mon frère...je ne sais pas si on pourra manger au jardin..le temps se gâte..

Tu les a cuits comment t'es calamares ?j'adore les calamares a la plancha..avec citron..ou alors farcis et cuits dans une sauçe tomate pimentée..

Belle journee les filles..ici j'ai le choix..courses, salon de la beauté et du bien être organise par mon medecin avec des stands ou on peut tester..pedicure, soins de beauté,fleurs de Bach,hypnose et des conférences ...l'année derniere j'avais testé les soins visage..çette annee je testerai bien la pedicure et l'audition.. Avantage c'est dans une salle..l'année derniere on avait fait la randonnée velo..c'est la que je vois que jesuis moins courageuse..lol.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 11:32

Forum Dukan : mon dessert cheescake de spicy

Mon dessert

Cheescake de spicy

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 11:36

pour midi

poulet et agneau façon tajine , tarte aux fraises maison chantilly , je marque le coup de mon passage à 66 ans

cet après midi , un café et un broyé du poitou avec une voisine , demain on évitera la balance !!!! et on sera sérieuse , mais un gala ça fait du bien

à+++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 11:38

Forum Dukan : maria crevettes encornets sauce tomate pimente elle mijote miam

Maria

Crevettes,encornets sauce tomate pimenté elle mijote miam

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 11:39

Joyeux anniversaire mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2015 à 11:54

Bon anniversaire mamie!!!!! une jeunette!!!! une coupe de champagne!!!! ben oui !! c'est pas tous les jours !!! lol

Ici 25 degrés!!! Nous allons manger dehors!! Les enfants sont contents!!!

Josie régale toi !!!!

Allez! zou!! je file!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.