Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2015 à 22:04 Bon astérisque Mélodie avec tes petits enfants Mamie demain retour en garde nounou, fait très attention avec tes petits enfants ils sont grands ils comprendront tes gênes a ne pas te baisser. Agnès tes petits enfants seront de retour Denis la malice aussi. Maria merci beaucoup pour le soleil aujourd'hui il était pas présent et il faisait frais. Je vais vous laisser regarder votre programme télé A demain matin Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 06:44 Bonjour les copinettes Je viens vous chatouiller les pieds...... Comme ça personne est levé où je me trompe il y a forcément, mamie,Mélodie qui sont au garde a vous!!!!! Je suis entrain de boire mon thé comme les anglais avec mon petit doigt en l air ,imaginé la scène ( the thé anglais) yes! Yes !the breakfast? Aller assez les belles courbettes, je suis de la basse et non de la haute société..... Je rigole les copines Mamie pas trop dur ce matin, j espère que tu as un bon oreiller pour ton cou. Mélodie et ton pied où il en n est? Agnès ton bonheur arrive aujourd'hui le pirate des Caraïbes lol Maria aujourd'hui ils annoncent soleil chic si t en veut je mettrai le ventilateur il viendra plus vite lol Mes copinettes on n'est que lundi elle commence bien dans la joie et la bonne humeur Je vais préparer mon restant de breakfast.... Bon café et porridge Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2015 à 07:29 Coucou les filles!!! quelle nuit!!!! le petit Samuel a tres mal dormi !! je suis hs!! Dans quelques heures le soleil est là!! Bonne journée a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 07:35 bonjour les filles
quand je suis en mode nounou de l'après midi , j'en profite pour rester un peu au lit , je me suis levée seulement à 6 h 45 , douche et petit déjeuner
j'ai bien dormis et sans aucun vertiges ,ça me fait tout drôle , je verrais bien jeudi matin lors de ma prochaine visite chez le kiné
demain je suis en mode nounou avec seulement Taïnam car ma fille vas comme accompagnatrice à une sortie scolaire de l'école de la petite Djazïa , ils partent en bus à 8 h 30 et reviennent à 16 h 30 ils vont à Pougne - Hérisson voir "" le nombril du monde "" c'est la commune où j' ai passé toute ma scolarité et mon enfance ,ma vie avant de venir sur poitiers si vous tapez sur google vous aurez toutes les informations concernant "" le nombril du monde ""
encore une semaine d'école et ce sera les vacances vendredi soir , mais pas pour moi
ce midi
côtes de veau , haricots vert ,
bonne journée ensoleillée à vous toutes
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2015 à 07:39 bonjour les copinettes,
Josie aujourd'hui journée libre, je n'ai ni les filles ni le pirate; Le pirate restera à la crèche je m'en occuperais normalement à partir de jeudi soir et vendredi toute la journée. Je n'aurais que les filles à partir de mardi et je ne suis pas sur qu'elles restent dormir tous les soirs.
Ce matin le soleil est toujours la, et les oiseaux chantent que du bonheur!!!Je vais me préparer car je vais voir ma soeur (la seule sur les 5 avec qui j'ai des liens) Elle habite à côté de Melun et nous allons faire des emplettes.....
J'ai hate de voir la dernière recette de Mamie Bonne journée à ce soir |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 07:48 Coucou les filles Mélodie Samuel te fait des misères il doit couver encore une allergie passagère? Mamie c'est réjouissant de voir que tout fonctionne pour tes vertiges il faut être très sage lol Agnès tu auras des jours de repos, voir ta soeur te fera un très grand bien mais surtout revient pas trop chargé d emplettes.... Mes cailles sont dans le four il m attentes pour un bon arrosage de corps A plus tard Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 11:02 http://www.proteinaute.com/recette-compotee-de-lapin-a-l-oignon-11883.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 17:16 J en n est plein les pattes 2h 30 de marche rapide une bonne douche et c'est reparti. J'ai posté ma recette Caille rôtie au pain d'épice |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 18:22 Bonsoir les copinerttes Fini la journée. J'ai fais mon dessert de mamie Abricot a la crème de konjac mais moi j avait une mangue très mûre Je sent que je vais me régaler ce soir Caille rôtie au pain d'épice Mangue a la crème de mangue miam miam Je regarde question pour un champion sur la trois Passé une bonne soirée Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 18:59 je vous souhaite une bonne soirée
je vais reconduire la petite Djazïa chez ma fille et je ramène le petit Taïnam dormir à la maison
ce soir je regarde les deux finalistes de "" top chef "" remettre leur titre en jeu , celui de 2014 et celui de 2015
à demain les filles
bonne nuit
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 20:30 Coucou les filles..il fait beau et j'adore le çhant des oiseaux..je vais aussi regarder la TV. ..apres une journee de travail bien remplie..il y a des périodes ou les journées filent et ou il y a tellement à faire..en plus en haut lieu ils ont modifie certaines tâches pour les "simplifier" et quand on demande de nous expliquer il répondent qu,ils ne s'y retrouvent pas eux meme ..conclusion je dois lire un tas de paperasseries la comprendre et puis seulement faire ..çela me prends un témps fou..mais ..on nous simplifie la vie..enfin lé systeme sera peut être rode quand je serai pensionnée..lol.. Gifi, Mamie ce n'est pas raisonable ..quand je vois vos plats..je salive.. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 08:02 Bonjour les copinettes Levé très tôt, j'ai fais pas mal de cauchemars.... Le soleil est au rendez-vous Aujourd'hui courses à super u , du poisson en promotion et du konjac , fromage de la tomme a 5% Je vais me préparer Bon petit déjeuner les filles PS: Encore sous antibiotiques, j'ai un abcès toujours au même endroit, j'en n'est marre....et en plus pas de soleil avec les antibiotiques ce qui dilate les vaisseaux sanguins. Mamie qui a gagné? Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2015 à 08:03 Coucou les filles!!! le soleil arrive!! Samuel ne c'est pas réveillé cette nuit! oufff! Hier les petits et moi avons passé l’après midi dehors il faisait super beau!! Que de bonnes recettes!!!!! je les lirais demain, je n'aurais plus les petits! Bonne journée a toutes!!! ps: je n'ai presque plus mal au pieds!!! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2015 à 08:56 Melodie contente de savoir que tu vas mieux. C'est vrai qu'avec le soleil c'est plus facile pour les enfants, on peut rester avec eux dehors et ils en profitent largement. Josie Mamie je vais regarder vos recettes Felicitations à toutes les 2, c'est vous les CHEFS des CHEFS!!!! En attendant d'aller chercher les filles je vais aller faire quelques courses à midi Asperges, brochettes de veau haricots verts, pour les filles et mon mari un peu de pommes de terres au four et fruits Pour ce soir pas d'idée peut être du poisson je vais voir ce que je trouve!!! Maria lorsque tu nous décris tes soucis au travail. Pour moi j'en avais assez on faisait des réunions pour préparer la préparation des réunions si bien qu'on se réunissait toujours 2 à 3 fois AVANT la réunion finale, quel temps perdu!!! et les réunions toujours à 16 h 30 pas avant.....Cela faisait bien de terminer tard!!!!! Mais tout cela c'est du passé n'en parlons plus. bonne journée à toutes les travailleuses |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 09:14 bonjour les filles
levé à 8 h ce matin en même temps que le petit Taïnam ,, il est déjà dans le jardin sous l’œil de papy , il fait de bulles de savon , tout à l'heure on vas aller à Auchan faire du manège
ce midi on fera in pique nique dans le jardin , sa maman lui avait préparé comme sa sœur !!!
pour nous on a des restes
je vous souhaite une bonne journée , ici avec le soleil
je repasserais plus tard
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 10:53 Re coucou les filles J'ai tout trouvé a super u même du fromage a râper a 4% italien je vais me faire mes pates complètes a la sauce tomate miam miam Asperge sauce vinaigrette Konjac de mamie Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 10:55 Caille rôtie au pain d'épice http://www.proteinaute.com/recette-caille-rotie-au-pain-d-epices-11884.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 16:46 Coucou En faisant ma marche ,j'ai ramassé des fleurs de glycine ils sont comestibles, ils ont un parfum envoutant c'est très bon en beignets Ha Oui! ce matin j'ai pris un lapin demain je fais le confît de mamie Je fini de boire mon thé Pour ce soir Truite aux amandes et oui je me fais Un petit plaisir perso Compote pomme arôme pain d'épice Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 19:47 coucou les filles
j'ai passé une agréable journée avec le petit Taïnam , il était tout heureux de faire du manège , et ensuite son pique nique , il a aussi fait la sieste de 13 h à 16 h !!! c'est un bon dormeur !! pendant ce temps là j'en profite pour me reposer
on a terminé les restes de ces derniers jours ce midi et ce soir , "" haricots vert, côtes de veau, endive braisée ,jambon blanc "" il y a encore des radis
le reste de la compotée de lapin je vais la congeler , ma fille à adoré !!!
demain journée de repos
je ne savait pas pour les fleurs de glycine que l'on pouvait les manger en beignet , je connait les fleurs d’acacia
josie je pense que tu peux te faire plaisir , en regardant ta courbe je constate que tu dois reprendre du poids , ou alors elle est à l'envers
j'espère que goga vas bien et que son nouveau régime lui convient bien
c'est super aussi le fromage que tu as trouvé à super u , il a le goût du parmesan ?
hier soir c'est le champion de " top chef 2114 " qui a gagné à 1 point de plus
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain les filles
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2015 à 19:55 Avant de passer a table les filles sont partis avec pop promenaient freeby...la table est mise dehors il fait encore bon. Josie a cote de chez moi il y a un grosse glycine je vais demander a ma copine d en prendre quelques grappes et je ferais des beignets pour les filles....je viens de faire une découverte...merci Bonne soirée a toutes les copinettes |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 20:30 Bonsoir les copinettes Mamie tu as passé merveilleuse journée une fois rentré chicouf. Le parmesan il est extra vraiment le même goût. La glycine est très odorante et sucré,j'ai fais des beignets non dudu romain c'est régalé et moi aussi. Ma réglette elle est au normal, quand je arrivé à mon poids tout allait bien et puis il a eu tout ces malheurs qui a fait la descente. Ne t'inquiète pas je vais me remplumé. Passé une bonne soirée et une bonne nuit Josie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2015 à 21:47 Coucou j'adore les glycines mais je ne sanvais pas qu'on pouvait manger les fleurs..la mienne a plus de feuilles que de fleurs..vous savez comment faire pour avoir plus de fleurs ? Melodie super si tu vas mieux. Ici tj beau temps..super.. Je regarde la deux..test sur la mémoire... Bonne soiree a demain |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 06:48 Bonjour les copinettes J'ai absolument rien dormi Mes allergies sont revenus d une force, je prend bien mon cachet et mes gouttes . A l' âge de 20 ans ils sont apparus, alors désenbilisation pendant 3 ans , tout allait bien et revoilà de belle. Mes copinettes vous avez le même cas? Mon estomac me chatouille avec les antibiotiques et zou encore un gastro -résistant. Bon je vais prendre mon petit déjeuner et après commencer a faire cuire mon lapinou .... Bon café Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 07:31 bonjour
bien dormi cette nuit , et pas de problème d'allergie pour moi ,mais oui pour certaines de mes filles et les deux petits enfants dont le petit qui doit voir un allergologue
une de mes filles à été désensibilisée dès l’age de 4 ans et est encore sous traitement , elle en a 45 maintenant
il fait doux déjà ce matin , une bonne chaleur est attendue pour la journée et la pollution qui vas avec , donc mauvais pour les allergiques d'être dehors
je vous souhaite une bonne journée à toutes , à+++++++++++++
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2015 à 08:09 Coucou Je me suis fait mon dessert de midi et de ce soir Loukoum de Spicy Josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.