Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2015 à 18:52
Bonsoir les copinettes
Nini soit rassuré la technologie en médecine est vraiment supérieur et efficace, c'est tout à fait normal d avoir des craintes.
Mamigies comment tu vas et ton fils?
Mamie fini bien ta soirée.
Merci pour le lien demain je vais a Leclerc faire quelques courses.
Mélodie il a fait très chaud aujourd'hui.
Goga vient nous voir de temps en temps?
Pour ce soir
Poireaux vinaigrette ciboulette
Un yaourt au psyllium
Passé une bonne soirée a demain
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2015 à 20:35
Coucou..Nini ne t'inquiète pas ..tout va bien se passer et tu vas vite avoir un poids' tres correct..Yes.
Ma journee marathon est finie en douceur,,séance d,endermologie,,Comme elle n'a pas fait mal ..c'était un bon massage relaxant..çela fait du bien,,avec les séances j'espère me motiver à respecter lé regime...il faut çe qu,il faut...
Melodie. Pour ton fils j'espère qu'il aura de l'aide et c'est vrai que les enfants sont très sensibles,,j'espère que la petite Enola aura vite oublie tout çela
Demain je suis de sortie avec mes filles et petites filles...et on annonce du super beau temps..hâte d'y être...
Bonne soiree les filles
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2015 à 22:45
Bonsoir les copines
Nini ne te fais Pas de souci , j'ai plusieurs agents hospitaliers qui l'ont fait Et pas de souci
Moi je n'ose pas
Deuxième journée de changement de régime : j'ai moins faim , je me sens moins fatiguée , je n'ai plus le ventre gonfle , à voir à la fin de la semaine ce que ça donne
Je reste sur le forum , de toute façon je fais " une coupure " , histoire de casser le rythme tout en restant en phase régime , et je reviens en attaque Dudu.
Marie a vu le pédiatre aujourd'hui.hui : Martin est a 2 Kg 800 et 49 centimètres , ils arrêtent le lait prématuré la semaine prochaine , je suis rassuree
Bon je vais faire comme Josie , douche froide et chaude , et au dodo , il a Fait chaud aujourd'hui ici aussi .
Bonne nuit
Maryvonne
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 06:04
Bonjour les dormeuses
Toujours les mêmes qui se lève au chant du coq. lol..
J aime bien dès que j ouvre le forum, j'ai mes légumes de toute les couleurs qui me sourit.
Je suis entrain de prendre mon petit déjeuner, là plus de fraise avaler chut.....
Goga heureuse que tu as pris de bonne résolution et ton Martin va beaucoup mieux.
C'est pas que je suis pas bien avec vous mais je dois finir mon petit déjeuner
A plus tard les filles
Josie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/04/2015 à 08:21
Coucou les filles!!!! hier 29 degrés!!! mes lessives ont vite séchées!!
Josie c'est vrai que c'est agréable de se lever de bonne heure avec les oiseaux!!!
Nini je pense qu'il y a toujours de l’inquiétude pour toute opération et c'est normal! et après lorsque c'est fini on souffle!!!!
Goga j'ai été voir en quoi consisté la phase starter, c'est facile a suivre, si j'ai bien lu il ne faut pas de produit laitier!
Tu nous dira ce qu'il en est!!
Mamie comment va les pieds de ton mari? Il souffre?
Allez zou!! je file!!!! me faire le porridge!!
Bonne journée a toutes!!!!
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 08:37
un grand soleil est la pour vous souhaiter une bonne journée.
Ce matin aquabike, ill faut dire que par ce temps c'est beaucoup plus agréable d'y aller que lorsque l'on est habillée jusqu'au cou.
Sinon je vais continuer à bricoler un peu dans le jardin j'aime beaucoup cela.
A midi cote de veau - haricots verts et pomme cuite
A tout à l'heure
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 09:00
Coucou,
Tu vois Goga que le petit grossit bien..il est né beauçoup avant terme ? Il etait presse de vous voir lol...
Bonne journee de travail,jardinagé,nunou ou de farniente...a ce soir..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 09:30
bonjour les filles
la lessive sèche dans le jardin et avec le soleil c'est rapide
goga je suis super contente pour toi si tu te sens mieux avec ton régime chrono nutrition ,j'ai des amis qui l'ont fait , ça a fonctionné , MAIS comme tout régime le Après !!! il faut rester très vigilent !!!
super aussi pour Romain il prend du poids et grandit c'est le principal
mon mari n'a pas mal au pied et c'est là le problème !!! le diabète insensibilise la douleur et cela minimise le fait de prendre très au sérieux son problème , pour l'instant il a des soins infirmier tous les matins
je vous souhaite une bonne journée ,je vais aller préparer le repas pour midi
les enfants veulent des frittes et steak de poulet , fraises en dessert
pour moi je sais pas encore
à ++++++++++++++++
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/04/2015 à 11:14
Coucou les filles!!! quelle chaleur!!!! je ne m'en plains pas!! lol
Goga que mange tu? une journée type avec starter c'est quoi? je suis curieuse ............mais si tu perds peut être que je ferais comme toi !!
Je vois que toutes les copinautes ont du soleil!!! super!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 13:05
haricots vert et steak pour moi , yaourt et fraises
je vais faire une petite sieste ,les enfants aussi ,papy est déjà parti dormir
à++++++++++++++++++
mamie
Utilisateur123373
Posté le 15/04/2015 à 17:54
bonsoir les filles quel journée aujourd'hui il a fait chaud mais on vas pas se plaindre surtout depuis que j'ai perdu du poids j'ai toujours froid
mamie ce soir je mange de la cervelle de canut avec pomme de terre sa te dit rien bon ce soir je dort chez moi car la grand mère étais pénible car elle avais son fils et elle ne ce couche pas avent minuit dur dure le lendemain matin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 18:30
Un coucou de fin d après midi
Un soleil de plomb, promenade d une heure et demi rapide, douche et cuisine.
Pour ce soir
Steak haché de veau
Épinards a la crème a 4%
Mousse de poire kiwi
Mélodie tu veux faire le programme minceur de Goga?
Mamie une petite sieste de récupération et c'est reparti.......
Mamiegis quand t on n'a moins d enrobage sur le corps on n'est plus frileuse.
Les copinettes je vais vous laisser je vais reprendre des forces avec Popeye......
Passé une belle soirée
A demain
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 18:57
oui gismonde , ça me rappelle la recette que j'ai illustrée , j'adore la cervelle de canut avec des pomme de terre
pour moi ce soir c'est crêpe au son et pomme
il a fait bien chaud , je n'aime pas trop les grosses chaleurs du début de saison, mais on a pas le choix , et heureusement !!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée , une bonne nuit , les petits vont revenir dormir encore ce soir à la maison , demain soir ce sera chez leur maman
à demain les filles
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 22:09
Coucou les filles programme change..la petite Alice a vomi pendant 4 h..elle etait toute bizarre..mais etait retablie quand le dr est venu...finalement on ne sait pas ce qui a provoqué ces vomissements...
Il fait beau en Belgique aussi.
Je ne connais pas lé regime de Goga..mais il sera un peu different de Dudu et parfois çela fait du bien...
Bonne soiree les filles..apres toutes çes emotions..je suis fatiguee..soireé t
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 06:22
Bonjour les copinettes
Aujourd'hui ils ont annoncé des températures plus clémentes de saison.
Les oiseaux chantent ils sont de bonnes humeur cui.cu.!!!!
Encore 7 h12 h30 et demain 7 h 10 h et la semaine prochaine vacance chcouf les filles.
Je vais prendre ma collation, je vous lierais plus tard de vos nouvelles péripéties......
Maria certainement Alice a du prendre un Verus passager? A surveiller quand même.....
Réveillé vous bien bon café et porridge
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 08:05
bonjour les filles
les enfants sont parfois vite malades et vite rétablis , peut être un genre de gastro
chez nous c'est Djazïa qui a une trachéite depuis hier , mais ce matin c'est pratiquement guéri avec le traitement commencé dès hier matin , on a toujours des traitements à l'avance qui permettent d'enrayer le mal
ce matin sortie cinéma pour les enfants de l'école
le temps est tout gris et des orages sont annoncés dans l'après midi
je repasse plus tard , je vais finir de préparer les enfants puis école , et courses avec Taïnam , il adore venir dans les magasins
evelily t’en est où dans ton régime , ça se passe bien ?
passez toutes une bonne journée
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2015 à 08:26
bonjour les copinettes,
Oui ce matin il fait un petit froid pas désagréable mais le soleil pointe déja son bout du nez.
A midi je suis invitée à un déjeuner/reunion d'information par le tour opérateur avec lequel nous sommes partis en novembre. Le groupe m'a demandé un nouveau voyage et je vais discuter soit Madagascar, soit Cambodge et Laos. Le voyage serait prévu pour le début de l'année prochaine. Et oui il faut s'y prendre tôt car il y a pas mal de choses à faire.
Maria ou c'est vrai les enfants nous font parfois des trucs inexpliqués, mais ils se remettent bien plus vite que nous. Mamie avec le temps qu'il fait mon pirate a une fois de plus le nez qui coule fort.
Travail bien Josie, la récompense au bout de la matinée!!!
Goga sans le savoir j'ai un peu adapté dudu au starter chrononutrition, et cela me convient parfaitement.
bonne journée à toutes les copinettes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2015 à 08:47
Coucou les filles!!!!! Je vois que tout le monde va bien!
C'est vrai que parfois les enfants sont malade et tout disparait quelques heures après!!! Si la petite Alice va beaucoup mieux c'est l'essentiel!
Josie bonne journée ainsi qu'a celle qui travaille!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 09:00
Agnès ton pirate où presque lol..
Photo a la bibliothèque
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 09:38
Je vous rassure je suis bien au boulot mais je me prend une pause thé
Hier soir, pour mon diner
Quinoa avec hachée de veau sauce tomate
Chou fleur fleurette
Profilar chocolat
A plus tard
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 09:50
Coucou les filles..ici soleil timide mais soleil...
C'est vrai que les voyages se préparent longtemps à l'avance...c'est toi qui organise ? Ou tu fais simplement partie d'un groupe ..
Les petis sont vite malades et remis..je vois que les rhumes continuent..mais hier Alice nous a fortement inquiétée..elle ne réagissait pas beauçoup et vomissait tout le temps..peu de tonus...on a meme envisage qu'elle avait avalé quelque chose..enfin il semble que tout soit remis..
Je vous souhaite une belle journee.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 11:10
ce midi
artichaut vapeur , ( moins de 1 £ à lid'l ) filet de dinde en papillote et tomate , fraises
bon appétit les filles
mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2015 à 14:18
Coucou les filles!!! il vient de tomber quelques gouttes!!! heureusement ça n'a pas duré!!!
A midi: haricots vert la moitié d'une tranche de jambon.
Josie elle est rigolote ta photo du pirate!!!!
Allez! zou! Bon après midi a toutes!!
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 14:39
Coucou
Mélodie elle est marrante mais a l invers.
Mamie une question ta présure pour yaourts tu l'as prend où stp
A Leclerc il y en n'a c'est une petite bouteille carré avec une vache dessus au rayon frais
Josie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 15:42
coucou gifi , la présure je l'achète à la pharmacie , je vais rarement faire mes courses à Leclerc , il doit aussi y en avoir à Super U ,
ici il tombe un peu de pluie , il y en a besoin pour les jardins
à tout à l'heure , je part récupérer la petite à l'école ; je viens de réveiller mon pirate de sa sieste , depuis 13 h qu'il était couché !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.