Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 09:56
Coucou ici aussi super beau..bonne reprise Gifi..manger a la cantine,,tu retombe en enfance..çool..
C'est quoi 5 minutes marseillaises ?
Mon linge est dehors..je lé rentrerai çe soir..maintenant je vais garder mes trois petites filles...enfin seulement Alice pendant que Lucie et Elise iront avec leurs mamans faire un massage bebe...apres on sera toutes ensembles..çool je sens qu'il y aura une promenade au bord du vieux canal dans l'air...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 13:20
super gifi de manger avec les enfants à la cantine , le repas des enfants en cantine sont tout de même assez équilibré à notre époque ,et tu peux toujours rectifier chez toi le soir , d'autant plus que d'après ta courbe il te faudrait reprendre du poids
les cinq minutes marseillaise est une façon de parler en " hyperbole " le marseillais exagère toujours !!!!
c'est comme "" le quart d'heure poitevin "" pour dire que l'on ne sera pas à l'heure , cela se rapproche plus de la demi heure !!!
il fait super beau , les enfants font une petite sieste et ensuite vont jouer dehors ,ce soir je fini vers 9 h 30 mon mode nounou
trivières profite bien de tes petits et de leur maman
je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang tout est ok !!!! c'est super
bon après midi à tout le monde
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 14:29
Coucou
Repas de midi
Salade de tomate
Steak haché de boeuf
Légumes varié
Banane
Camembert
Voilà
Josie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 20:04
Bonsoir les copinettes
Bien rentré et travaillé,mes douleurs dorsale sont revenus un petit peu, cachet pour
Calmé.J'ai mangé
Poulet
Gâteau au konjac au pain d'épice
A demain matin
Je vais me reposer devant la télé, dans mon fauteuil relax.
Bonne nuit
Josie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2015 à 21:17
Bonsoir
Suis de retour après quelques jours bien agréables mais épuisants, nous n avons pas arrêter musée van Gogh, rijmuseum (notre Louvre), le keukenhof magnifique parc avec plus de 9 millions de bulbes plantes, Le joli village de Merken.....
Bienvenu a Éveili.
En rentrant nous avons récupérer Alexis a la crèche comme il fait un temps superbe il a joue dans le jardin avant de manger, il dort déjà profondément.
Bonne nuit a toutes les copinettes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 21:28
Coucou,c'est gai de se balader en famille ..deux poussettes , une grande fille de deux ans un chien,,et les adultes..il a fait délicieux..j'ai vu 20° affiches dans la voiture..en plein soleil et sans vent..ç,etait juste parfait...
Pour lé moment je poêle juste mes viandes et les accompagne de beauçoup de légumes divers..je me régale...je mange aussi des œufs..les poules: 2 pondent tous les jours..
Bonne soiree les filles
Gifi,c'est normal que t'es douleurs reviennent..tu as travaillé et çela faisait quand même un moment que tu etais a l'arrêt...repose toi bien dans ton bon relax..
Mamie les résultats ok nous rassurent toujours...preuve qu'on est dans le bon. Faut juste continuer
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 22:05
je passe vous souhaiter une bonne nuit , je suis HS ,je vous lirais demain
bonne nuit
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2015 à 06:09
Bonjour les copinettes
Il fait nuit noire, super bien dormis
Aujourd'hui je finis à 17h15
Retrouvé les collègues ma fait du bien.
Mamie tes résultats sont assez positif tant mieux, aujourd'hui tu travail?
Agnès de retour tu voyage beaucoup et à te lire tu adore ça.
Tu as retrouvé Denis la malice?
Derniers jours d école pour les enfants et quinze jours de vacances.
Mou j'ai une semaine de boulot
7 h a 12 h30 et une semaine de repos mérité.
Bon petit déjeuner
Josie
gifi
Ce message a été supprimé par son auteur.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2015 à 08:39
Elle sera longue cette journée pour toi Josie..mais apres çela ira mieux..c'est sympa si tu etais contente de retrouver ta collègue.
C'est vrai que nous avons une grande voyageuse en la mamie de Denis la malice...sympa mais fatuguant lé voyage donc..quand on veut profiter,,,c'est beau Amsterdam..l
Chez nous les petites têtes blondes sont en vacances et ils ont de la chance..il fait beau.
J'y vais ..je termine vers 15h..pas trop longue cette derniere de la semaine..Yes..j'ai envie de profiter de mon jardin..
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2015 à 08:41
Coucou les filles!!!! La maison est grande ouverte!!!
Fauvette je vois que tu as profité de ton voyage! c'est tres bien!!
Maria profite bien de tes petits!
Josie j'espère que tes douleurs au dos vont vite passer!
Bonne journée a toutes!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2015 à 09:32
bonjour les filles
c'est super fauvette si tu as passé un bon voyage et retrouvé ton petit malicieux
pour moi en mode nounou de 12 h à 21 h 30 , weekend repos , mais la semaine prochaine sera longue , car les petits dormiront 4 nuits à la maison , chez nous les vacances scolaires sont le 25 avril
ici aussi il fait un beau soleil , mais on a besoin de chauffage le soir , la nuit et le matin , surtout mon zomme qui ne marche que très peux !!! il lui faut de la chaleur ,mais pas question d'ouvrir avant midi
aujourd'hui il vas chez le pédicure , les " deux pieds " sont atteints !!!!!! je ne sais pas ce qui vas se passer dans les semaines à venir
aujourd'hui pour midi , ce sera saumon , choux fleur et haricots vert , reste de cheesecake
je vous souhaite à toutes une bonne journée
à+++++++++++++++
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2015 à 12:56
Je profites que mon pirate se repose un peu pour me reposer aussi. Ici grand soleil mais beaucoup moins beau au hier .
Mamie pour ton homme j espère que ce ne sera pas trop grave.
Josie déjà en vacances ? J espère que ton dos ne te fais pas trop souffrir.
Maria profites de ton jardin,
Je n ai pas ose monter sur la balance ce matin, car durant mon séjour j ai fait du n importe quoi..pas facile de bien se nourrir en allant au restau midi et soir, sans compter les gigantesque petitddéjeuners servis a l Hotel. Je pense au a la fin du week end cela ira mieux....
Bon après midi a toutes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2015 à 13:17
Juste un petit coucou
Midi
Salade de haricot vert
Semoule
Hoki poisson
Pamplemousse
Yaourts aromatisé berk pour moi....
Ma petite verveine
Et j y retourne
Josie
gifi
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2015 à 17:41
Coucou je suis de retour
A tout a l'heure
Josie
gifi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2015 à 19:04
un petit coucou du soir
la journée a été belle ,mais ce soir il pleut un peu et il fait frais
encore 2 bonnes heures de nounou et ensuite repos du weekend bien mérité
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
à demain
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2015 à 21:32
Coucou ici tj belle journee..ma fille a demandé du renfort pour des travaux demain..on y va..son beau-père vient de leur annoncer sa maladie..c'est un coup dur..maintenant faudra se reprendre et affronter le traitement.j'espere que çela se passera bien...
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2015 à 21:53
ma fille vient juste de partir avec les 3. Alexis était super énervé, il se fait tard pour lui
Nous avons mangé dehors il fait encore super doux mais le repas pas génial des pizzas commandées au dernier moment et un yaourt, pas très régime tout cela mais vu l'heure il a bien fallu que j'improvise.....
Ce week end je vais essayer de ne pas sortir.... Et profiter du beau temps pour faire mon jardin. Cet après midi pendant que je désherber mon pirate n'a rien trouvé de mieux que de m'arracher toutes mes tulipes qui sortaient.............Je suis très en colère contre lui.
Bonne nuit à toutes les copinettes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 07:18
bonjour les filles
enfin une nuit sans me réveiller , que ça fait du bien de dormir comme cela
fauvette je comprend pour le repas improvisé , on ne fait pas toujours comme l'on voudrais , et je comprend ta colère contre le petit Alexis , les enfants ne se rendent pas compte du travail que l'on fait au jardin
toi qui a un grand jardin , pourquoi ne pas lui réserver un tout petit coin pour lui ( il faut le faire avec lui ) où il pourra exprimer ses talents de jardinier
c'est ce que je fais avec mes petits , je met de la terre entre 4 planches et on achète des fleurs et pieds de fraisiers ,tout cela choisit avec eux , à la saison on ajoute 1 pied de tomate cerise , ils sont ravis
rien de spécial de prévu aujourd'hui , sauf un peu de couture ( enfin plus de réparation ) bouton tombé , ourlet décousu ,ect
je vous souhaite une bonne journée , à +++++++++++++++
mamie
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 07:41
Bonjour les copinettes
Dormis une moitié de la nuit les combattues était présente.
Aujourd'hui choucroutes en famille,je vais préparé des cakes aux thons et aux légumes
On va avoir du beau temps comme ça ont mangera sous la tonnelle.
Passé une bonne journée
Josie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 08:54
Il a voulu t'offrir un joli bouquet...lol.c,est ralant effeçtivement car apres les avoir plantées on aimerait les voir pousser et s'épanouir...ah çe petit Denis la malice...
Repas en terrasse hier aussi pour nous mais çe matin il pleut...
Profite du beau temps Gifi..et bonne choucroute...a ce soir...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 11:05
il pleut chez nous , pas de repas en terrasse !!! et en plus il fait froid
toute ma "" couture"" est terminée , je viens aussi de réaménager une bibliothèque pour les enfants ,pour les livres et CD / DVD , j'ai fais de jolies découvertes dans des boîtes ,
des cahiers de leur maman et tata quand elles étaient en primaires , des livres à mon zomme qu'il avait eu en 1956 à l'école et 2 livres pour l'apprentissage de la lecture "" Lili et Toto ""
quand le petit ne dormira plus dans le bureau ,j'y remettrais un bureau double d'écolier que j'ai remisé dans ma serre froide , avec les encriers en porcelaine blanche
bonne choucroute gifi , j'adore le choux à choucroute avec n'importe quelle viande , ça vas bien aussi avec du poisson
bonne journée à vous , à++++++++++++++
mamie
fauvette05
567 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2015 à 14:48
Ce matin grand nettoyage après le passage de ma tornade.
Après un temps gris ce matin le soleil revient ...je suis bien contente car demain j ai des amis et j ai prévu BBQ et salades diverses.
Mamie tu sais j ai un petit jardin 300m2 et mes plantations se trouvaient en bordure de ma terrasse..il faut te dire que j avais aussi fait un parterre et mon pirate ne s est pas gene. Le grand terrain 2100m2 c est notre propriété pour laquelle nous sommes en procès entre soeur, cela me fait tellement mal que je n y vais plus.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.