Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/04/2015 à 19:00
Bonsoir les copinettes
Une journée superbe sans soleil et sans pluie 15°
Mélodie il me semble que tu te rétabli petit à petit
Les copinettes vous allez caché les oeufs ce weekend? Planqué les bien, les enfants sont tellement malin.....
Ce soir
Crêpes jambons fromage
Mousse radis sucré
Josie
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/04/2015 à 21:16
Coucou..heureux anniversaire à la petite Louna.
Vous semblez aller bien..
C'est le week end de Pâques et carnaval.chez nous....les courses sont faites..reste a préparer le repas enfin tout çe qui peut se faire a l'avance....et dimanche c'est la FETE..
Passez une bonne soiree..
|
Utilisateur123373
|
Posté le 04/04/2015 à 08:13
bonjour les filles oui j'ai eu un petit coup de blouse mais sa vas aller un bon petit coup de pied au fesse est ces reparti mamie je passerai surement lundi matin après la toilette chez la mamie ver 10 h pour un petit café aujourd'hui je vais préparé un repas pour l'anniversaire de ma belle mère qui vas avoir 80 ans on le fête demain et mais enfants seront la même mon petit fils si il fait beau il vas cherche les œufs de pâque dehors felicitation a la nouvelle mamie gifi ces bien que tu puisse reprendre ton travail pour le moral ces bien bon la je vous laisse je vais au travail
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
fauvette05
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2015 à 08:50
bonjour les copinettes,
Contente d'avoir de tes nouvelles gismonde, j'espère que tu vas vite remonter la pente. Bonne reunion de famille pour demain
Hier Louna a été très gâtée
Cela faisait plaisir à voir lorsqu'elle ouvrait ses cadeaux ses yeux petillaient de joie. Le soir lorsqu'elle est venue chercher Alexis elle était triste car elle "voulait que l'on fête au moins 1 anniversaire avec elle (lundi elle le fête avec ses copains), on ne lui avait pas dit que nous la retrouvions au restaurant. Cela nous a beaucoup émue elle est adorable.
Ce soir nous avons à nouveau Alexis à coucher. Ses parents fetent les 40 ans d'une copine, ma fille rentrera dans la nuit ou la matinée dormir ici afin de nous permettre de partir demain vers 8 h pour Amsterdam. Nous rentrerons jeudi dans la journée.
Bonne fête de Paques à toutes les copinettes - bonne journée
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2015 à 09:05
bonjour les filles
gismonde je préparerais le café lundi matin
les petits sont en pleine forme déjà de bon matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fauvette bon séjour à Amsterdam
je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend de Pâques
je vais habiller mes petits filous et allez faire quelques courses
à++++++++++++++++++++++
mamie
|
gifi
|
Posté le 04/04/2015 à 09:06
bonjour les copinettes
Que des anniversaires , les cadeaux quel bonheur
Ce matin je me suis levé à 8 h deux jours de suite c'est un exploit
Les oeufs sont arrivé plus qu'à les installé même grand il adore cette période comme Noêl
passé un bon weekend de pâques
poulet rôti au tourne broche
céleri râpé mousse de kiwi
Josie
|
trivieres
|
Posté le 04/04/2015 à 15:20
Coucou, contente de te lire Gismonde,,ça va aller,,
fauvette bon sejour a Amsterdam et les anniversaire de nos petits c'est du pur plaisir..j'ai hâté de voir la tête des petits demain..l'année derniere on avait mis des vrais poissions..cette Annee çe sera des peluches...
J'ai fait le celeri et j'en referai..celui pour demain est prêt..j'espère qu'il sera ençore bon..j'ai aussi déjà râpé les carottes,,je sais je pouvais tout faire demain..mais il y a toujours des trucs faire..
Ici il pleut ..lé jardin est inondé...çe ne sera pas evident demain...
Mamie les petits sont vite malades mais aussi vite remis..
Gifi décore bien,,ç,est vrai que ç,est plus beau...
Je vais côtinuer mes préparatifs...a çe soir
|
gifi
|
Posté le 04/04/2015 à 19:04
Vite vite les copinettes j avait complètement zappé les 60ans de ma belle soeur on ma téléphoné, aller hop je vais me préparer a demain bisous
Josie
|
|
gifi
|
Posté le 04/04/2015 à 19:04
Vite vite les copinettes j avait complètement zappé les 60ans de ma belle soeur on ma téléphoné, aller hop je vais me préparer a demain bisous
Josie
|
mamie25
|
Posté le 04/04/2015 à 19:19
bonne soirée à vous toutes les filles , à demain
mamie
|
fauvette05
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2015 à 19:20
Je vais aller doucher et coucher Alexis.
Profites bien de ta soirée josie.
Bonne soirée a vous toutes
|
Utilisateur135957
|
Posté le 04/04/2015 à 19:23
Toc toc toc.....puis je m inviter ? Toute nouvelle sur ce site. Je me présente:
je suis une femme de 56 ans maman de 2 grands enfants . Une fille de 36 ans qui a eu une jolie poupée qui à 3 ans et demi .C est mon petit bonheur !!! Et j ai aussi un garçon de 29 ans.
en 2 ans et demi j ai pris 18 kilos !!! Changement de vie....Pfff un laissé allé ....
depuis 3 mois j essaie de me mettre au régime et à chaque fois je craque et recommence à manger .J en ai marre .il y a quelques années j avais fais dukan et perdu 7 kilos en environ 1 mois et demi .
Je souhaite recommencer mais je ne sais pas si je fais le classique ou l escalier. Pourriez vous me conseiller? Point positif je fais du cardio 1h par jour 4 fois par semaine .
je vous souhaite un très bon week-end de paques
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 04/04/2015 à 19:30
bonsoir et bienvenue evelily ,
je pense que la méthode classique serait une bonne façon de commencer pour perdre un peu plus vite au départ , étant donné que tu connais déjà les bases , si tu veux tu peux toujours passer à la méthode escalier dans quelques temps
je te souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend
mamie
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2015 à 20:48
coucou les miss dudu
Je vous montre mes fromages (enfin ceux faits avec le génie de mamie) au bout de 8 jours de séchage :
Ils m'ont l'air pas mal, j'en ai fait un avec de l'arôme "bleu" et l'autre "nature", je compte les utiliser (enfin un peu) en râpé sur mes gratins
Je vous souhaite une très bonne soirée
|
trivieres
|
Posté le 04/04/2015 à 20:58
Beaux fromages Nini..
Quelle distraite Gifi..heureusement c'est demain l,anniversaire...
Tout est prêt..demain je dois juste faire des pains , cuire lé gigot et nettoyer une salade..çela,devrait aller...
Bonne soiree les filles.
|
mamie25
|
Posté le 05/04/2015 à 07:23
bonjour les filles
bonne chasse aux œufs avec les enfants ou petits enfants
mes petits loupiots sont déjà debout !!! la grasse matinée ils ne connaissent pas beaucoup
nini régale toi avec tes fromages
bonne fête en famille ou entre amis pour ce dimanche
une bonne gelée ce matin et le petit vent vient accentuer la sensation de froid
bonne journée à vous toutes
mamie
|
|
trivieres
|
Posté le 05/04/2015 à 08:42
JOUEUSE FETE DE PAQUES..LÉ SOLEIL EST AU RENDEZ-Vous
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/04/2015 à 10:41
Coucou les filles!!! Vous ne m'avez pas vu depuis vendredi car j'ai été malade comme un chien!!! une grosse gastro! Je suis a plat! Aujourd'hui je commence a aller mieux. Ma fille mon gendre et les deux petits sont aussi malades! gastro!!
Le soleil est là et brille!!!!
Bon dimanche a toutes!
|
mamie25
|
Posté le 05/04/2015 à 11:07
coucou mélodie , soigne toi bien
justement je pensais à toi , le fait que tu soit très fatiguée et que tu ne peux voir le médecin en temps voulu n'arrange pas la situation , je te souhaite une bonne journée tout de même
mamie
|
gifi
|
Posté le 05/04/2015 à 12:56
Bonjour où plutôt bon appétit les copinettes
Rentrée à 5h du matin,super bien passé.
Romain il écrase d une force, les oeufs ils attendront, il fait un grand soleil mais j'ai planqué les cacous.
Pour midi un décrassage de la tuyauterie
Bouillon légumes
Jambons maigre
Romain
Tranche d agneau
Purée de pomme de terre au éclat de marron
Fondant chocolat noir au Coeur blanc.
Passé une bon après midi
Josie
|
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
gifi
|
Posté le 05/04/2015 à 16:48
Bienvenue Evelily
Je m Apelle Josie 51ans et un fils de 13ans et demi.
Nos copinettes sont très gentille et à l écoute de tout,bonne et mauvaise nouvelle, on n'est très solidaire alors n'hésite pas à venir discuter et surtout demandé des renseignements .
Les cachettes on été tous trouvé, pourtant je les avais bien camouflé. Ah! Dès qu'il s'agit de gourmandise c'est plus facile à. Déniché,tandis que les devoirs c'est une autre histoire.....Lol
Du coup comme il c'est levé tard, son déjeuner fera son diner du soir.
Pour moi je me suis fais du pain au gluten vu que je suis pas allergique.
Omelette a la ciboulette
Flan praliné
A plus tard
Josie
|
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/04/2015 à 17:21
Coucou les filles!!!! Quel beau soleil!!!
Romain est gourmand!!!!! qu'il en profite!!!!
Bienvenue evelily!!!!! Tu es sur le meilleur forum!!!! oui oui !!! tu verras, nous faisons bloc!!!!
A midi je n’ai pas pu manger, j'ai été me reposer un peu car mal au ventre et nausées! Maintenant je vais un peu mieux!!
Gismonde je suis heureuse que tu aille mieux! et que le moral remonte! C'est pas facile quand il y a des problèmes!
Bonne fin d’après midi a toutes!!!!
|
|
mamie25
|
Posté le 05/04/2015 à 19:26
j'espère que tout le monde à passé une bonne journée
mélodie demain ça ira mieux , une gastro ça met complètement à plat !!!! bonne soirée à toi
gifi heureusement que l'on t'avait averti pour l'anniversaire de ta belle soeur , vous en avez bien profité tous ensemble et vous vous êtes couché bien tôt ce matin , le principal est de passer de bons moments
encore une belle journée avec du soleil mais assez froide tout de même pas plus de 12 ° !!! demain devrait être aussi ensoleillé , je crois même que la semaine sera belle
demain je suis en mode nounou raccourci de midi à la fin de la sieste ( vers 16 h ) une de mes filles prend le relais et s'occupera des petits jusqu'au retour de leur maman , ils iront faire un tour au parc et faire du manège
la chasse aux œufs a été très fructueuse !!!! les yeux brillaient
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
mamie
|