Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 08:52

bonjour les copinettes

Les soucis amoureuses son parfois très compliqué ,Gismonde on n'es de tout coeur avec toi

Mamie la pauvreté est de partout , parfois on se plaint pour des broutille et qui à plus dure en France et dans le monde.

Maria la médecine de travail consiste si tout va bien ? moral , accident ect..............;

aujourdh'ui

Ratatouille niçoise sans olive

Cabillau en papillote

flan au caramel

passé une bonne matinée

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2015 à 09:01

Coucou les filles!!! hier j'ai gardé Samuel et ma fille vient de me tel pour me dire qu'il a vomi cette nuit, elle l’emmène chez le toubib ce matin!

Maria tes petites princesses sont magnifiques!!! Alice a bien grandi !!! Je ne l'ai pas vu naitre mais c'est tout comme!!! mdr!!! tout le forum était en alerte pour sa naissance!!! lol

Bonne journée a toutes!

fauvette05

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 09:32

fauvette tu as de très beaux petits enfants et je vois un petit pirate tout malicieux !!!!!!

trivières ,prend la grille qui a les plus petits trous pour râper le céleri

bonne journée à vous toutes

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 10:52

Agnès tes petits enfants sont adorables, pirate à l oeil coquin, il me rappelle un dessin animé et que plus tard ils ont fait un film qui s appelait Denis la malice.....

Louna c'est celle de droite ou gauche? A cet âge là les enfants bouge beaucoup.

Merci beaucoup pour la photo

Josie

gifi

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 12:24

José louna est a gauche de la photo avec le chapeau.

Denis la malice pas mal, je suis plus dur je l appelle Atilla....

Dans l am je la retirerais

Je me suis achète des cailles, j adore cela...elles sont entrain de cuire. Je mettrais tout de même un peu de raisins..pour mer . Magret de canard sa viande préférée.

Pas d idée de dessert sans oeuf' que me suggérée vous ?

Agnes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 13:07

Forum Dukan : bonjour a toutes mamie ou en sont tes plantations de goji j en avais achete un chez botanic en solde car il n avait pas fiere allure il a bien repris

bonjour à toutes!

mamie ,où en sont tes plantations de goji?j'en avais acheté un chez Botanic,en solde car il n'avait pas fière allure,il a bien repris!!l'an dernier j'ai eu 6 fruits,mais cette année il a l'air de devenir volumineux !!que faire? tailler?je joins une photo!!merci pour la réponse

bonne journée à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 14:50

Fauvette, tes petits enfants sont adorables.

Pour ta fille, qu'elle ne s'inquiète pas, il y a tellement de gens bêtes, qui sont bien contents de trouver un médecin quand ils en ont besoin, mais râlent et les critiquent s'ils essaient de se défendre des méandres de l'administration. Je soutiens tous ces médecins qui font tout pour nous soulager et sont là pour nous écouter, et je trouve aberrant cette nouvelle loi que le gouvernement veut mettre en place, ils vont crouler sous l'administratif, et se feront payer quand................? 6 mois après, et par les mutuelles? franchement on vie dans un drôle de monde.

Courage à ta fille et à tous ces médecins.

gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 15:58

Forum Dukan : un coucou de l apres midi bonjour infidu des plantes de goji est ce qu il reste dehors l hiver agnes louna est tres belle et surement la tete sur les

Un coucou de l'après midi

Bonjour infidu des plantes de goji est-ce qu'il reste dehors l hiver?

Agnès

Louna est très belle et surement la tête sur les épaules., sa soeur il me semble qu'elle est plus tri tri je suis mademoiselle.

J'ai fais Un dessert au fraise de spyci sans oeuf a. L'agar agar,c'est une mousse elle est divine,je vais la refaire aux kiwi mais je la passerai au chinois pour les graines après les avoir mixé

Je vais boire mon thé a ce soir

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 15:59

Je viens de lire ton message je vais le transmettre a ma fille...cela lui remontera le moral. Ce matin elle a eu un message d une patiente qui grace a son intervention a pu être hospitalisée alors au on lui avait dit d attendre 6 mois...cest pour tous ces patients que les médecins ne doivent pas baisser les bras...

Bon après midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 16:30

mes 3 pieds de goji restent en pleine terre dans mon jardin , ils ressemblent au tiens , je ne les pas taillés l'année dernière , mais je le ferais cette année et mettrais les tiges en terre , l'année dernière ils ont fleuris en fin de saison , ils avaient été très abimés par la grêle qui avait fait de gros dégâts dans mon jardin et ma toiture de maison

regarde sur google tu devrais trouver les réponses à l'entretien des gojis

bonne après midi les filles

je vais prendre un café et des médicaments car j'ai une toux très irritante !!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 19:11

Bonsoir les copinettes

Agnès je comprend pas ta colère sur les toubib, je connais pas mal de personnes qui peuvent mêmes pas aller chez le toubib parce qu'il ils ont peut a vivre par mois et le docteur ils y vont pas, dans mon secteur 3 docteur ne font pas de tiers payant, chacun à son opinion.

Mélodie comment tu vas, ton rhume va. Mieux?

Mamie j'ai été voir tes réalisations sur le lien de Poitiers.

Pour ce soir

Soupe au boulgour avec un oeuf pocher

Passé une bonne soirée

Josie

gifi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2015 à 19:35

Coucou les filles!!!! très beau soleil!!!! la maison est resté ouverte!!!!

Les arbustes mettent des feuilles!! J'adore le printemps!

Josie ta mousse a l'air super bonne!!!

Fauvette tes petits sont adorables!! le pirate a l'air coquin!! Cette photo est très jolie!

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 19:49

un petit coucou du soir

je viens de réaliser 3 autres recettes sans photos et je viens d 'envoyer les photos

cela m'a fait mon repas de ce soir

concassé de tomate , délice au son et crème pâtissière

ce sont les 3 dernières recettes du lien ci dessous

http://www.proteinaute.com/forum/proteinautes_de_poitiers_et_regions-17374.html

j'ai fait le cantonnier dans mon allée en remettant du gravier et j'ai fait l'élagueur en taillant mon lilas des indes

voila comment j'occupe mes journées de repos

je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne nuit

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 20:52

Zut..je suis arrivée trop tard ..pas vu les photos de tes petits enfants ...Danis la malice..donc un petit blond avec une bonne bouille..et les deux autres ? .

Pour ta fille le message ayant été supprime je ne sais pas non plus mais un bon medecin est toujours tres apprecie..on est bien contents de les voir quand on n'est pas bien..

La médecine du travail c'est un contrôle medical ..ils peuvent nous écarter mais çela n'arrive pas souvent..on pourrait suggérer des aménagements d'horaires ou changement de poste pour alléger le travail mais en 27 ans de travail je n'ai jamais rien vu..

J,ai passé une belle journée avec mes filles et petites filles..

Vos recettes..hummmmmiam...

BONNE SOIREE.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 21:08

Désolée Maria mais je ne veux pas laisser leur petites bouilles sur le web. Si tu le veux je te reposterai la photo, et oui Alexis est un petit blondinnet comme ses soeurs, mais avec "l'age" la couleur a foncé.En fait ma fille est écoeurée de

ce qui se dit dans les médias à propos des médecins..........Bientôt si cela continue les medecins passeront plus de temps à faire de la paperasse pour récupérer leur argent que pour soigner ....Nous vivons dans un monde de dingues...Josie je ne veux pas polèmiquer

mais aucun médecin ne peut refuser de soigner une personne qui est à la CMU et si les personnes ne peuvent payer ils font déjà le tiers payant (n'oublions pas qu'ils ont prêtés serment à hypocrate.....); J'étais présente au soutien de la thèse de ma grande, je m'en souviens encore, c'était très émovant.

Je vais regarder la recette de mousse aux fruits, car elle est sans oeufs.

Bonne nuit à toutes les copinettes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 21:49

Reposte quand je suis en ligne..comme ça tu efface apres..

Pour le reste je compreds mieux..moi aussi dans le social on nous demande de plus en plus de paperasserie ..et on a moins de temps pour le contact humain..

c'est vrai Melodie que je vous ai bien fait participer à la naissance de la petite Alice..c'était ma première!.. Les deux autres m'apportent autant de joie mais je suis une mamie expérimentée maintenant..lol

fauvette05

fauvette05

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 08:33

tout le monde dort ce matin ??? Nous venons d'être reveillé par CHRONOSPOST qui nous livré une nouvelle telecommande pour notre free box, mais cela n'a pas l'air de fonctionner....

Il fait tout gris

Josie peux tu me donner le nom exact du dessert de Spicy car je ne le retrouve pas.

Bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 08:43

bonjour les filles

ce matin une petite grasse matinée seulement jusqu' à 7 h 30 mais c'est déjà bien , il faut que j'aille à la pharmaçie me rechercher d'autres médicaments contre la toux , ce matin je suis mieux qu' hier c'est déjà çà

ce midi je vais tester encore des " recettes sans photos "" en fonction de mon humeur !!!

le ciel est tout gris ,j'espère que l'on aura pas de pluie

bonne journée à tout le monde , je pense que gismonde devrais passer me voir ce matin

à+++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 09:45

Coucou, j'ai profité de ma matinneé et me réveille en forme..il le faut,,au programmé remise en ordre et nettoyage..ensuite préparation du repas de midi,puis je fais la coiffeuse et pédicure pour ma maman,,ensuite j'aimerais tester une ou deux recettes..dont le celeri rave râpe..pour voir comment le râper et le préparer..si j'ai le temps je ferai aussi quelques préparations pour dimanche histoire de m'avancer un peu....

En principe a Pâques c'est le premier barbecue de l'année ..gigot en plus...vu le temps je me demande ou je vais pouvoir caser tout le monde..enfin on se connaît tous ..on s'affutera..ma maison est grande mais je n'ai pas une piece pour mettre à table trente personnes..donc on fera deux services s'il le faut..

Mamie finalement tu ne reprends pas de poids...tu as trouvé ton équilibre en cuisinant dudu..je suis épatée de toutes les reçettes que tu essaie..ç,est la solution..sinon on retombe dans la monotonie et la facilité..çe qui est très mauvais..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.