Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 15:35

Coucou Agnès

Les premiers essais son toujours pas parfait ne désespère pas avec de la persévérance on aboutit à ce qu'on veut faire

Je trouve qu'il est bien,rond.,donc réussi.

Pause thé vert

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:05

Ton fromage est tout à fait correct,,peut être doit il vieillit un peu ? En tout cas bravo pour un premier essai,,

On a ençore passé une belle journee au grand air..c'était super.

On a aussi achete une tondeuse,,l'ancienne c,etait une de recup,,pas trop top,,cela facilite la vie d'avoir de bons outils...

Il a fait beau cet après midi..pour vous aussi ?

Comment vas tu Melodie ? Et le petit Tainam ?

Mes deux petites filles grandissent bien. Mes filles m'envoient des photos pas whats app...vous connaissez ?

Demain si lé temps le permet on découvrira ençore de nouveaux endroits,,c,est assez cool,,lé chien est toujoirs partant,,et pendant qu on dîne au reto il se repose dans la voiture,,,

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 21:17

vous êtes bien indulgentes, mais cela me fait plaisir...................Comme je trouvais celui ci très petit j'en ai fait un autre plus gros 100% vache je vous mettrais la photo demain, il est nettement plus beau, pour ce qui est de la goûter il faudra attendre qu'il s'assèche un peu...

Oui je connais whats app je m'en sers souvent surtout quand je suis à l'étranger et que je ne peux me connecter à skype....C'est super et mieux que les MMS et cela ne coûte rien à l'étranger. Je ne sais si je vous l'ai dit mais le frère de mon mari vit à la Martinique, sa fille ainée en Guadeloupe et son autre fille en Angleterre, alors on s'en sert souvent.....

Mon pirate a été très gentil ce soir, il a bien apprécié mon fromage blanc. Il dort comme un petit ange;

Moi je vais lire un peu avant d'aller retrouver morphée**Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 22:14

fauvette il est pas mal du tout ton fromage , si tu veux lui donner un joli aspect ,passe une lame de couteau dessus / dessous et tout le tour pour le modeler ainsi que l'essuyer dans un torchon propre et qui ne sent pas la lessive

encore une journée pluvieuse aujourd'hui , demain matin je dois faire quelques courses et puis ce sera la dernière journée en mode nounou de la semaine

je vais me coucher , bonne nuit à vous toutes

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 07:21

bonjour les filles

dernière journée de nounou de la semaine et le weekend s'annonce calme

j'espère que vous avez bien dormis et que vous passerez une bonne journée

à +++++++++++++++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2015 à 08:21

bonjour les copinettes,

Encore merci mamie pour tes conseils, que je vais appliquer tout de suite.

Ce matin reveil à 6 h Alexis a bien dormi couché à 20 h 30 pas de souci; Pour ce matin il est déjà prêt lavé et habillé tout beau.

Je vais me préparer pour mon cours de gym tonic, cela me fait un bien fou....iL y a un peu de soleil, mais il fait encore frisquet, pourvu que le temps se lève un peu, pour que je puisse laisser Alexis jouer dans le jardin

Bonne journée à toutes les copinettes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 09:23

bonjour les copinettes

Un grand soleil m'accueille à bras ouvert.

C'est la dernière mamie chicouf

Agnès , mamie aussi dit que ton fromage il est extra

aujourd'hui piscine ; vélo

midi

pintade fermière au four

gratin d'oignon

gâteau au tofu poire chocolat

a plus tard les filles

josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2015 à 11:18

Coucou les filles!!! Beau temps! pas de chauffage!

Samuel a de la fièvre et très enrhumé!!! Je viens de le coucher!

Fauvette je trouve que ton fromage est bien!!

Maria profite de tes vacances! ça passe vite!

Mamie repose toi bien dimanche!

Bonne journée a toutes!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2015 à 11:55

Forum Dukan : voila le 2nd realise aussi hier ami il est au lait de vache ce matin j ai refait un fromage blanc ce soir j y mettrais du saumon et de l aneth et baie

Voilà le 2nd réalisé aussi hier ami il est au lait de vache...

Ce matin j ai refait un fromage blanc ce soir j y mettrais du saumon et de l aneth et baies roses cela fera mon repas......plus rien ne m arrêté je trouve cela super...

Ici aussi grand soleil cela fait du bien. Mon mari vient de coucher Alexis il était grognon du coup il mangera a son réveil.

Profitez bien du beau temps...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2015 à 14:00

http://www.challenges.fr/conso-et-luxe/20150324.CHA4155/la-recette-du-regim(...)

Les filles voici les explications de la fermeture de Dukan!

A tout a l'heure le petit se réveille!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 15:13

Toujours une histoire de fric, je pense à tous ceux qui ont payé pour avoir le coatching, j'espère que le repreneur continuera, mais vu qu'il y a des licenciements prévus je ne suis pas sûre qu'il prenne la relève. Comme quoi il faut toujours réfléchir avant de payer. J'espère que personne n'est dans ce cas.

Fauvette tes fromages sont très beaux et donnent envie, j'espère que les miens seront aussi appétissants.

Bonne fin de journée à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 17:17

Forum Dukan : nouvelle recette tartelettes au ton du printemps

nouvelle recette

Tartelettes au ton du printemps

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 17:25

coucou les filles

je suis toujours coachée , heureusement que c'est un concours que j'avais fait et qui m'a donné droit au coaching , je précise que je n'aurais jamais payé pour ça  !!

je sais que l'entreprise a déjà été rachetée , et c'est compliqué car il y a une affaire de gros sous en dessous , il faut dire que le régime marche tellement bien que les industriels de l'agro-alimentaire ne vois pas cette méthode d'un bon œil , trop compliqué à expliquer ici

le principal c'est que le forum proteinaute qui est indépendant et gratuit fonctionne !!! et c'est super pour tout ceux qui veulent perdre du poids

mais je suis certaine que l'on reverra resurgir "" dukan "" dans un nouveau concept dans quelques mois !!!! il y a des bruits de fond "" des rumeurs "" laissons le temps faire et on verra bien

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 17:27

toujours de belles recette gifi ,

ce midi c'était des filets de maquereaux sauce moutarde ,pomme de terre , haricots vert , même le petits en a mangé ,ils ne sont pas difficile

ce soir il y a des restes

je vous souhaite une bonne soirée ,la mienne se termine à 22 h 30

à demain si je ne repasse pas ce soir

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2015 à 19:04

Je viens de coucher Samuel! il était grognon et de la fièvre!

Je suis hs!!!! lol

Bonne soirée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 19:45

Les enfants malades c'est pas évident,,repose toi bien Melodie.

Du maquereau..cuit sur peau..j'adore,,,

Gifi tu me mets toujoiurs l'eau à la bouche,,

Fauvette,c'est gai de réaliser soi meme ses fromages..ils sont très appétissants..

Mamie tant que tu n'a pas payé,,mais ç,est vrai que les régimes çela brasse beauçoup d'argent..et puis notre forum est vien plus sympa.

J'ai passé une belle journee..ençore bien promène..le paysage change de jours en jours..de plus en plus fleuri,,

Demain on ira peut être voir lé depart du tour de Normandie, a Carantan..on hésite car on adore se balader dans des endroits isolés et la çe sera plus peuple...çe sera deja notre dernier jour..car le dimanche on remet de l,ordre et on rentre..

Bonne spire les filles.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 20:16

Bonsoir les copinettes

On n'est vendredi les jours passent très vite, un jour pousse l'autre.

Maria profite du temps qui te reste .

Chez nous aussi tout fleuri les tulipes sont en boutons.

Mélodie,Samuel il a dû prendre froid,un jour il fait froid et un autre il fait chaud,on se déshabille et vlan! Rhume....

Mamie repose toi.

Je vous dis à demain matin

Passé une bonne nuit

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 03:41

Bonjour de la nuit,je me suis couché à 23h30 résultat debout les clairons à 2h20 impossible de me rendormir. Que faire ? Devant une tisane tilleul orangé,et surtout pas faire de bruit, malgré qu'il dort à point fermé.Au dessus de chez moi il y a un lampadaire, les oiseaux gazouille cœur joie, ils font leur nid dans mon cyprès,j'en suis sûre qu'il y a des petits moineaux et merle. J'ai ouvert à peine les volets,il fait très doux. Ils annoncent encore une belle journée ensoleillée avec une montée de température et demain pluie.je vais attendre que le sommeil revienne

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 07:28

bonjour les filles

j’ai bien dormi contrairement à certaines d'entre vous !!

ce soir on avance les pendules d'une heure , grrrrrrr !!!! je n'aime pas les changements d'horaire

aujourd'hui journée courses et shopping , je ne les ais pas faites hier , il faut remplir le frigo et les placards et il me faut un nouveau petit porte monnaie ,j'ai perdu le mien il y a une semaine avec ( entre 17 et 20 £ à l'intérieur ) et celui que j'ai en remplacement ne me conviens pas

ce matin le temps est tout gris , et la météo n'annonce pas du beau temps ni pour demain , mais cela n'empêche pas les oiseaux de s'égosiller de très bon matin !!!!

je vous souhaite une bonne journée , je reviendrais plus tard

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2015 à 08:19

Coucou les filles!!!! temps gris! Samuel a très mal dormi ! Je suis debout depuis une heure se matin! Inutile de vous dire que je suis hs!!! Samuel est levé!

Je vais m'occuper de lui !

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 08:23

mélodie j'espère que tu pourras récupérer un peu dans la journée

ce n'est pas normal de ne pouvoir pas dormir comme cela , il doit bien y avoir une solution sans avoir recours aux somnifères , ou alors juste le temps de rééquilibrer l’horloge biologique , j'ai lu que le sommeil ça se rééduque ,il faut en parler à ton médecin

je te souhaite une bonne journée avec ton petit samuel

à++++++

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2015 à 08:45

Bonjour a toutes les copinettes

Il a plu une grande partie de la nuit et ce matin d est tristoune.

Mon fromage Blanc saumon....un délice a refaire.

Je me suis couchée a 22 h lever 7 45, Alexis m avatit épuise. Ils ont fini la journée a 5 enfants qui m arrêtaient pas de sortir et rentrer. Ils jouaient dans le jardin, donc ce matin grand nettoyage. Il faut bien le faire.

Bonne journée a toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 08:50

Re coucou

Mon céleri rave est entrain de cuire à la vapeur, ma béchamel au curcuma est prête et hop hop au four pour le faire gratiné.

Après j irait faire un tour au marché,j'ai envie d une ratatouille avec du poisson pour demain.

Pour mon midi

Céleri rave gratiné de mamie

Pâte complète

Veau sauté

Cake aux fruits de saison

A tout a l'heure

Josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.