Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 17:02

je viens de récupérer mon pc , je suis super contente car l'écran est très grand ,il fait 31 " ( pouce) le portable n'en fait que 22 , et j'ai réussit à rebrancher tous les fils correctement !!!!!! j'avais mis des marques et fait un dessin sur une feuille

je repasserais plus tard , je vais chez ma fille conduire le petit , car une de mes filles est en vacance et vas les garder tous les deux ce soir , la petite est déjà avec sa tata

à++++++

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 18:02

coucou partie depuis çe matin pour le marché on est partis a l,aventure...super belles balades dans la nature ..le chien a adoré..il a fait beau, heureusement pas de trop grosses chaleurs car avec la marche cela chauffe..

Ici les talus qui bordent les chemins sont fleuris de primevères jaunes,,c'est très joli,,Dans un mois çe sera les marguerites,,j,adore..il y a des les genêts jaunes avec des picots ? Je me demàde si c'est bien des genets

..en tout cas on se détend bien et on ne pense vraiment plus à notre travail,,ca c'est cool...

Mamie super pour ton ordi.

fauvette si tu es tentée par l'hypnose çela ne devrait pas poser probleme..demande conseil à ta fille..on utilise de plus en plus cette technique,,par contre je trouve lé prix exhorbitant..

Gifi tu ne veux pas venir cuisiner pour moi..nous avons mangé au Resto a midi donc çe soir ce sera léger...de la soupe..

Je vais aller désherber un peu aussi er replanter une jolie fleur achetée ce matin..bonne soiree les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 18:26

Forum Dukan : les fleurs que tu as vu trivieres se sont des ajoncs d europe je te met une photo

les fleurs que tu as vu trivières se sont des ajoncs d'europe , je te met une photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 18:29

Forum Dukan : le genet n a pas de picots

le genet n'a pas de picots

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 19:31

je passe vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit ,

au repos je vais en profiter ,car 5 jours à temps pleins avec les deux , c'est dur dur , demain la petite reprend l'école , elle a toujours les antibio ,mais c'est le matin et le soir

à demain les filles

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 22:16

Merçi mamie pour l'info,,il me semblait bien que çe n'était pas des genêts,,en tout ças il y en avait partout..c'était tres joli..sauf qu'il faut eviter de s'en approcher,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 07:46

bonjour les filles

une bonne gelée encore ce matin , hier on a eu du soleil toute la journée sauf une bonne averse vers 20 h , donc ce matin il faut être prudent ,ça risque de glisser

j'espère que les absentes vont bien ,je n'ai pas vu gismonde la semaine dernière et elle n'a pas poster non plus

passez toutes une bonne journée

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 07:55

Bonjour les copinettes,

Mamie si j'ai bien compris tu n'as pas les petits alors profites en pour te reposer, si cela est possible

Josie félicitation pour tes recettes, tu n'arrêtes plus.

Maria tu devrais avoir encore une belle journée aujourd'hui, profites en bien

Ce soir comme tous les jeudi nous récupérons le pirate, je vais prendre des forces dans la journée. Pas de cours de gi gong notre prof qui aidait à réparer le toit de notre association est tombée. Heureusement juste une jambe cassée, nous avons bien un prof de remplacement le lundi soir, mais je n'ai pas le courage de sortir après 21h.

Mon 1er vrai fromage séche , j'attends de voir. Je l'ai fait avec 1 litre de lait de brebis et il est vraiment tout petit......

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 08:29

Bonjour les copinettes

Bien dormis à 8h encore dans mon lit au chaud,quand il faut y allé pas le choix debout josie hop! Hop

Direction douche et petit déjeuner léger,maintenant les courses à Leclerc histoire de mangé,mon grand de 13ans et demie ne fait pas semblant de mangé,

Entre nous il vos mieux le voir en tableau qu'à table lol je suis contente parce que tout passe.

Allocution de mieux en mieux, les paroles sortent mais c'est juste un assemblage de phrase.

Le puzzle commence à s emboiter.

Bon, c'est que je suis pas bien avec mes copinettes, les devoirs m appel.

Pour midi

J'ai dans mon frigo

Saumon frais et noix de saint jacques que je vais faire en rouler

Et la suite je verrai au magasin.

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 08:52

fauvette je suis en mode nounou d'après midi de 12 à 22 h , normalement la petite reprend l'école ce matin , donc c'est plus facile quand je n'ai qu'un enfant !!!!!

gifi heureuse pour toi de voir que romain reprend de l'énergie petit à petit , il a repris l'école

à++++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 08:56

OH excuses moi Mamie jen'avas pas compris, ce n'est donc pas du repos.

Josie moi aussi je suis contente que Romain fasse des progrès ce ne peux qu'aller mieux de jour en jour....

Moi aussi je suis encore dans mon lit, je pianote sur le net.....Mais il va fallloir que je me lève!!!! Je file sous la douche et ensuite balade avec freesby dans la ville pour acheter des bricoles.....

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2015 à 09:24

Coucou les filles!! La maison est grande ouverte!

J 'attend le petit Samuel que je vais garder jusqu’à dimanche!

Josie ton prince doit être heureux de pouvoir dire quelques mots même si ce n'est pas parfait! Avec le temps....................il est courageux ton prince! il va y arriver!

Bonne journée a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 10:30

Coucou je suis de retour......

Je me suis pris un navet boule d or, un céleri rave ,courgette,carotte, bulbe de fenouil.

Je vais pianoté sur les recette de mamie si il y a quelques choses de bon lol mamie je t admire de tout ce que tu fais.

Mélodie tu vas mieux?

Le soleil est là et il fait très doux.

A tout a l'heure les filles

Josie

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 11:05

logique que ton fromage soit tout petit fauvette , il faut 2 litres de lait environ pour 1 camembert ,

1 litre de lait de chèvre donne 1 petit chavrou

le lait de vache diminue moins au caillage que le lait de chèvre ou de brebis , c'est pourquoi quand on en faisait chez ma grand mère on ajoutait un peu de lait de vache avec le lait de chèvre pour avoir du fromage plus gros

à++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 11:56

Coucou les filles il pleuvait çe matin donc j'ai fait la grasse mat,,on va partir pour Cherbourg maintenant..

Mamie je te comprends que tu sois fatiguee...tu les as vraiment souvent ces petits...et les maladies enfantines quand on en a deux c,est multiplié par deux..j'ai connu ca..et toujours au mauvais moment..

Dès lundi je reprends le travail, plus les visites des enfants et dimanche de Pâques je reçois environ 30 personnes,,quand mon mari a reparlé d'une nouvelle invitation à grand nombre apres celle la j'ai levé les bras au ciel,,je n,ai plus la forçe d,organiser en entier un accueil et repas pour autant de monde..en fait on boulote tout le temp et on n,a pas vraiment le temps de parler avec les gens,,je prefere en plus petit comité,,,

Gifi çe que tu dis di fiston me met lé heaume au cœur,,il progresse bien,,ençore un peu de patience...

fauvette ton pirate occupe bien tes journées,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 13:07

trivières comme je te comprend pour les invitations en grand nombre !!!! , je n'en fais plus ,

parfois mes filles en font l'été chez nous ,car le jardin est grand , j’accepte à une seule condition , je ne m’occupe de rien ,

parfois si c'est moi qui invite je demande à chacun de cuisiner quelques choses que l'on définit ensemble à l'avance , et tout le monde participe à la mise en place avant ou après le repas

chez nous il pleut !! le petit vient de se coucher pour la sieste , le papy aussi , et moi je vais en profiter pour me reposer dans mon fauteuil

à+++++++++++++++ tpout le monde et bonne après midi à toutes

mamie

fauvette05

fauvette05

fauvette05

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 13:41

Forum Dukan : bon repos mamie merci pour tes explications la prochaine fois je mettrais un peu de lait de vache je suis pas peu fiere de mon 1er cabecou je l offrir

Bon repos Mamie.

Merci pour tes explications la prochaine fois je mettrais un peu de lait de vache...

Je suis pas peu fière de mon 1er cabecou....je l offrirais mardi a mes petites filles après l avoir bouchonné...

Ce matin avec du lait 1/2 écrémé j ai fait du fromage blanc pour le pirate et moi ce soir..

Il fait tout gris et froid...

fauvette05

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 13:44

Je voulais écrire bichonne mais vous aviez compris    

gifi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.