Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 09:46

bonjour les filles

ma pâte à gaufre est assez épaisse , mais on peux rajouter un peu de lait pour l'étaler plus facilement , c'est vrais que passé au gril pain c'est encore meilleure

pour l'ordi c'était le bouton de la façade qui sert à le mettre en marche , ça s'appelle "" l'allumeur "" en appuyant dessus j'ai entendu un bruit comme quand un fusible saute au compteur '' clac '' et une odeur de plastic chaud , il était grillé

le réparateur m'a dit au tél si il en avait eu 1 en stock il l'aurais réparer de suite quand je l'ai déposé , je vais peut être aller le chercher tout à l'heure

il fait tout gris et froid

je vous souhaite une bonne journée , le petit me réclame pour allez aux toilettes

à ++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 12:49

Il fait une chaleur très douce mes fenêtres sont ouvertes.

Mamie j'ai regardé tout les aliments toléré et non toléré

Les flacons d avoines sont des toléré pour l escalier, le dimanche.

Est-ce qu'on peut faire une recette avec ses flocons et la publiée?

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 13:19

gifi les flocons d'avoine interdit dans le régime dukan donc la recette ne sera pas acceptée

dans la méthode escalier le dimanche est un jour de gala ,on peut manger "" tout "" ce que l'on veux , et le forum ne publie pas de recette de gala car ce sont des recettes qui se trouvent sur tous les sites de cuisine qui existe dans le monde entier

chez nous le temps est tout gris et il fait froid !!! le chauffage fonctionne

à +++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 13:36

Merci mamie tu as récupéré ta tour?

Josie

gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 14:08

non leur magasin n'était pas ouvert malgré les horaires indiqués sur la porte ,j'ai laissé un message téléphonique

à+++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 17:59

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne nuit

ce soir mes petits loups dorment chez leur maman

demain en mode nounou de 8 à 17 h environ

je ne sais pas si vous en avez entendu parler , le "" bisness "" du docteur dukan est en faillite ,la liquidation a été prononcé le 4 mars ,je crois que ça prend effet vers le 27 mars

surtout ne pas commander de produit à la boutique dukan , d’ailleurs elle est fermée

je ne sais pas si les projets qu'il avait prévu se réaliserons ( des recettes en vidéo sur cd ,on m'avait demandé si j'était intéressée pour participer ) pour l'instant je n'en sait pas plus

ça ne changera rien pour le site "" proteinaute "" qui ne dépend en aucun cas au site officiel dukan

je vous souhaite une bonne nuit et de bonnes vacances en normandie à trivières

à demain

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 19:40

Merci mamie pour tes explications, je mettrais donc un peu de lait pour rendre ma pate un peu moins compacte, mais je le redis tes gaufres sont excellentes et bien crustillantes, il m'en reste 1 que je vais rechauffer au micro ondes.

je viens de faire diner alexis et vais le mettre au lit pour l'instant il est sage dans la chambre, je vais lui lire une histoire comme chaque soir.

Pour moi ce soir ce sera lecture dans mon lit.

Bonne soirée à toutes les copinettes

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 20:51

BoNoir les copines

Je reprends le post après plusieurs jours d'absence , et je vois la trisTe nouvelle: excuse moi Josie de ne pas avoir été présente l'orque tu as annonce Le décès de ta maman .

Je te présente toutes mes condoléances les plus sincères ainsi qu'a ton petit Prince

Je suis de nouveau sous antibiotique et cortisone , je n.arrete pas de tousser , CA m'epuise littéralement .

Je m'endors vers 3 heures du mat , je me traîne toute la journée ,je n'en sors pas de cette bronchite , moi qui n'ai jamais eu la grippe, apparemment c'est une " grippe 2015" qui a " mal tourné "

Et puis alors la cortisone c'est l'ideal pour le régime

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 20:54

Bon il a validé avant que j'ai terminé ...

Oui la cortisone c'est pas un cadeau pour le régime

Excusez moi pour mon absence ces jours derniers

Moi qui étais anti vaccin je le fais vacciner contre la grippe a l'hiver 2015 !

Bonne soirée à toutes

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2015 à 20:55

Coucou les filles!!!! Merci mamie de nous informer concernant dukan, je ne savais pas!

Samuel est au lit!

Maria bientôt le départ en Normandie! Je pense que tu vas avoir beau temps! Ici 20 degrés comme hier! espérons que ça dure!

Bonne soirée a toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 21:23

Coucou les filles. contente de te lire GOGa..mais pas de tes soucis de sante..faut te reposer..avril approche!

Je vais m,acheter des moules pour les gaufres...comme ça je testerai ta recette en Normandie...

Melodie, c'est long deux mois,,,mais bon,,faut de la patience pour se soigner...

Mamie, super piur ton ordi..pas trop cher la réparation..et puis on Est accro à nos ordi..

Je me demande comment il peut être en faillite çe cher Dr avec tous ses livres et toutes les personnes qui font son regime...je pense qu,il a bien gagne sa vie et peut être qu,il a vu trop grand ? Je ne sais pas ...

J,ai ete voir mes petites filles aujourd'hui,,c'était super..on profite car ça pousse vite.

La maman de la petite Elise est souffrante, elle a de la fièvre,,j'étais un peu inquiète pour elle et la petite mais il semblerait que çe soit plutot du a son allaitement "Sein engorge" donc pas de grippe ni de danger pour la petite...faut dire qu,il y a ençore pas mal de gens malades autour de nous et les grippes sont méchantes cette annee...

Donc demain ..VACANCES..çela nous fera du bien cette petite semaine...j'espère que le printemps sera la..ces derniers jours il fait plus froid ...

Bonne soiree a toutes,

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 22:08

Bonsoir les copinettes

Enfin ,Maryvonne tu est de retour fatigué certes,mais t inquiète pas on assume sa disparition pas facile,on,survit.

Cet après-midi dentiste, je suis couronné valeur argent,donc troisième sur le podium...lol

Demain de chez vous,vous allez voir l éclipse attention prenez vos lunettes de protections elle passe a11h.

Les filles investir dans les moules à gauche c'est extra.

Je vais vous laisser dormir a point fermé

Maria profite de te ta semaine pour te ressourcer., Maryvonne soigne toi bien.

Bonne nuit

Josie

gifi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2015 à 22:15

Goga tu es toujours malade!!!! tu dois être épuisé!!!! Soigne toi bien!

Josi je pense acheter des empreintes pour faire les gaufres!

Allez!!! zou!!! Bonne soirée a toutes!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 23:45

C'est remoi, entre deux quintes ...Lol

Ou est ce que vous achetez vos moules à gaufres 'c'est ceux qui sont en silicone ?

Moi je n'en Ai pas trouvé ni chez Lidl ni chez leclercq , et sur le net ce n'est pas donné

Le dr Dudu fait faillite ?

Suis pas au courant , il est temps que je me recycle !

Mamie j'ai eu un problème comme ca sur la tour de mon ordi il y a un peu plus d'un An

C'etait un coup d'orage, mais il a pu être réparé

Par contre je n.ai pas souvenir du prix de la réparation, ça ne devait pas être élevé , ça ne m'a pas Marquée

Allez , j'ai pris mon sirop comme une tite vieille , je ferme les loupiotes et je dors !

Fêtes de beaux rêves

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 06:56

Et moi j'ai été réveillée de grand matin ..j'avais pris un somnifère en plus! Ma maman etait en pleurs ..elle avait ouvert son robinet et ne parvenait plus à le refermer..donc çe matin le départ sera retardé le temps que mon mari aille acheter un nouveau robinet et le place..j'espère que tout ira bien car travailler sur de vieilles installations,,,

Les moules à gaufres si je me souviens bien vous avez les deux possibilités..Mamie les avait achetés chez Lydl non ? Chez Lydl çe sont des promotions du moment ..il n'y en a pas chez Leclerc ? Je pensais en trouver la...

Je ne suis pas habituée a me lever si tot,,je risque d'être fatiguee sur la route...enfin on verra...

N,oubliez pas si vous avez l'occasion de regarder l'éclipse..

Belle journee les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 07:02

bonjour les filles

mes moules à gaufres en silicone sont ceux de chez tupperware , j'en ai aussi de chez gifi mais la qualité est moindre , on peux aussi les cuire dans un gaufrier électrique

ici il fait du vent et bien froid ce matin , je ne sais pas si on verra l'éclipse avec les nuages annoncés

c'est le carnaval à l'école des enfants dans la ville de poitiers en début d'après midi , la petite est toute excitée

goga c'est sur que cette année la grippe a touchée beaucoup de personnes et dure longtemps avec souvent des complications ,mais le vaccin n'a pas été efficace car ce n'était pas la bonne souche de virus qui a frappé , donc aucun regret

je vous souhaite une bonne journée ,je ne vais pas tarder à partir

à++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 07:44

Bonjour les copinettes

Il pleut, les grenouilles sont très contente, elles s en donne a Coeur joie un petit concert du matin ça change des oiseaux.

L'éclipse adieu.

Raymonde travail bien,j'ai des moules à gaufres de chez gifi et j'en suis très contente.

Mélodie ton analyse de sang c'est aujourd'hui? Tu arrive a dormir?

Bonne semaine Maria.

Maryvonne tu fait toujours tes cartes en déco? Tu est en arrêt maladie?

Agnès comment vas tes petits enfants?

Pour midi

Saumon a l oseille

Suivi de haricot beurre restant du jardin

Crème chocolat

A+++++++

Josie

gifi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2015 à 08:45

Coucou les filles!!!!! J'ai rallumé le chauffage! Samuel dort.

Josie, hier j'ai reçu les analyses de sang, j'ai pris rendez vous chez le toubib lundi car en plus de mon pied, depuis deux jours j'ai une douleur au sein gauche!

Bonne journée a toutes et a tout a l'heure!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 12:50

Coucou

Je vais chez le kiné

Mamie le quinoa tu prend lequel? Blanc où autre? Merci

Josie

gifi

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 13:09

Alexis dort j'en profite pour vous faire un coucou.

ICI aussi temps couvert et pas possible de voir quelque chose de l'eclipse. Dommage, car je garde un souvenir très ému de la dernière eclipse totale en août 1999. A l'époque nous travaillons encore et nous avions pris notre journée pour nous éloigner un peu de Paris, nous avons du faire une centaine de kms vers le Nord et la ce fut magique!!!!!

Pour les moules à gaufre je les achète sur ebay. Ce sont des tupperware, je les trouve neufs, mais comme je pense que ce sont des cadeaux gagnés, on peu y faire de super affaire et je n'ai jamais eu de souci.

A midi nous avons mangé boulettes de veau à la mexicaine, pour moi shirataki et pates avec ratatouille pour Alexis.

bonne journée à toutes les copinettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.