Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2015 à 14:22

Josie ne t excuses pas, tu es dans la peine et nous sommes la pour t aider du mieux que nous pouvons.

Je suis sur que Romain et toi vous étés très forts ensemble.

Je vous embrasse et vous envoie toute la bonne énergie que j ai puise a mon cours de GI gong.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 17:18

gifi je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve

je n'oublie pas non plus que demain est aussi une date anniversaire douloureuse pour vous deux , la perte d'un être très cher ne s' oublie pas , le chagrin s'atténue mais les souvenirs reste

je sais que tu seras encore une fois très forte et que l'amour que tu as pour ton fils te donnera la force pour retrouver le sourire bientôt

romain aussi est très fort malgré son jeune age !!!

la vie est faite de joie et de tristesse , les épreuves sont là aussi pour nous rendre plus forte , et tu nous l'a démontré

n'oublie pas ,même si nous correspondons que virtuellement ,on est là pour t'apporter du réconfort

je t'embrasse très fort

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 17:19

il a fait une belle journée , 18 ° dans l'après midi

je vais préparer le repas ,je vais fouiller dans les placards et frigo

ce midi

poisson , haricot vert , pomme

à+++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 18:41

Coucou les filles!!! 18 degrés! espérons que ça dure!

Samedi matin j'ai le petit Samuel!

Je vais faire comme mamie, préparer le repas!

Josie, sois courageuse ! Je sais que Romain et toi avaient une grande force pour surmonter toutes les épreuves de la vie!!! et dieu sait que vous en avez eu!!

Allez! je file!

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 20:43

je vous souhaite à toute une bonne soirée et une bonne nuit

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 21:24

Coucou ..18° ici aussi..

J,ai vu Alice et Lucie,,fait une superbe ballade.repas..du coq au vin,,,

Bonne soiree a toutes..petite pensée soeciale pioir toi Josie.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 07:19

Forum Dukan : bonjour les filles la maman de josie c est eteinte cette nuit je dedie cette pensee en image pour josie et romain accompagnee de mes condoleances cour

bonjour les filles

la maman de josie c'est éteinte cette nuit ,

je dédie cette pensée en image pour josie et romain accompagnée de mes condoléances

courage à vous deux , je vous embrasse tendrement

raymonde

Utilisateur123373

Posté le 13/03/2015 à 07:35

bonjour les filles toute mais condoléance josi et romain je pense bien a vous en cette nouvelle épreuve courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 13/03/2015 à 07:42

Forum Dukan : josi petit bouquet de rose pour ta maman et je suis de tout coeur avec vous

josi petit bouquet de rose pour ta maman et je suis de tout coeur avec vous

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 08:14

josie

Je suis infiniment triste pour toi et Romain, et vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve difficile.

Dis-toi que ta maman restera à jamais vivante dans vos coeurs.Sois sûre aussi que ta présence près d'elle dans la maladie lui a été précieuse.

Je vous embrasse très fort

Agnès

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2015 à 08:24

Josie, je suis de tout cœur avec vous! Encore une épreuve pour toi et Romain!

Je pense fort a vous deux!

Je vous embrasse affectueusement!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 15:04

Josie je viens d'apprendre la triste nouvelle, je suis de tout cœur avec toi. Si nous ne sommes pas près de toi physiquement, dis toi que nous sommes toutes là par la pensée.

Courage à vous deux.

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 19:28

un petit coucou du soir

les températures se sont bien rafraîchies et un peu de pluie en fin de matinée

ce soir sans pâte quiche aux poireaux , cake aux pommes

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

à demain

mamie

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:18

coucou les miss,

Est-ce que vous utilisez la gomme de guar? pouvez-vous me dire si elle est gluante? (c'est ce que j'ai lu dans certains post).

Avez-vous essayé la gomme de tara?

Je sais je pose des questions, mais c'est comme ça qu'on avance, ne pas rester dans l'ignorance, c'est comme ça qu'on tient la route dans un régime (qui sera à vie je pense si on ne veut pas regrossir).

Merci pour vos réponses.

Bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:27

coucou nini , je n'ai jamais utilisé la gomme de tara , j'utilise la gomme de guar , je ne trouve pas cela gluant , il faut l'utiliser avec beaucoup de parcimonie , suivre les instructions du sachet et si besoin en remettre par petite quantité ,si cela fait des grumaux passez au mixer

on apprend tous les jours , tu as raison de poser des questions

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:41

Gifi de tout cœur assi avec toi et ton fils....maintenant elle ne souffre plus..courage.

La gomme de guar est facile à utiliser..juste une petite pointe..vraiment avec parcimonie...çela fait un aspect particulier mais lie tres bien..

Ici aussi il fait frisquet çe soir ..mais il a fait beau de la journee..

Bonne nuit les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 07:59

bonjour les filles

une pensée spéciale pour gifi et romain en ces circonstances difficiles

ce matin il fait frisquet !!! pas de pluie pour l'instant ,j'espère avoir du soleil dans l'après midi pour faire une sortie avec les enfants ,sinon on fera des activités intérieures , je suis en mode nounou d'après midi ,demain aussi ,ma fille débauche à 22 h

je vous souhaite une bonne journée et vais réfléchir au repas de midi , je n'ais pas encore fixé mon choix

à+++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2015 à 08:15

ce matin j'ai remis le chauffage en route dans la grande pièce, on verra ce soir pour les chambres des enfants.

Week end bien chargé avec les 3, j'espère qu'il y aura un peu de soleil, hier Alexis a passé une grande partie de la journée avec son vélo sur la terrasse. A 11 H il faut conduire Louna à la danse, à 14 h l'amener chez une copine (elle dort chez elle) et nous la reprenons demain matin; Il y a aussi le cours de Piano de SALOME et demain un anniversaire chez un copain. J'espère que les parents pourront bien profiter de leur week end, ils rentrent lundi à minuit. Je resterais chez eux jusqu'à 20h, la baby sitter viendra pendre la relève pour la nuit

A midi steak haché pour tout le monde, purée pour les enfants avec haricots verts pour moi haricots verts, pour eux moelleux au chocolat pour moi panna cotta dudu.

Une grosse pensée à Josie et à Romain.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 08:49

Mamie et Trivière merci pour vos réponses.

Oui mamie une pensée spéciale pour Josie et Romain.

Mamie, journée nounou, + demain, week-end chargé alors. Ici aussi il fait très froid ce matin et le chauffage tourne.

Fauvettes, toi aussi nounou pour le week-end, décidemment vous n'allez pas vous ennuyer les filles.

Je vous souhaite un excellent WE et j'espère qu'on aura un peu de soleil (on peut toujours rêver, car ce n'est pas ce qui est prévu à la météo).

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 09:36

Bonjour tutti

Je suis désolée lmamy de ne passer aussi souvent

Tendres pensees a Josy a qui j envoie toute mon affection...

Pas simple de voir partir nos proches....

Nous partons demain dans l Allier rendre visite à la maman de jm dans sa maison de retraite...

La aussi pas simple...

Je vous souhaite une bonne journee

Besos tutti

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 11:14

bon weekend brigitte et profite de ta famille

j'ai ma tour d'ordi qui viens de tomber en panne , ça sent le chaud et ça a fait un pet !!!! , heureusement j'en ai un portable en attendant ,il faut juste que je relie l'imprimante à mon pc portable

il y a un beau soleil ,mais frais , on verra pour une sortie dans l'après midi

à++++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2015 à 11:40

Coucou les filles!!!! Et bien mamie heureusement que tu as un PC portable!!

Finalement je n'ai pas les petits! Cela me permet de reposer mon pied!

Je pense très fort a Josie et Romain!

Je vous souhaite une bonne journée a toutes!

A plus tard!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 16:20

un petit coucou

ce midi j'ai fait 1/2 langue de bœuf sauce tomate /champignon ( elle était cuite et au congel ) semoule et haricot vert , et salade de fruits frais

les enfants jouent dans le jardin bien couverts ,il fait frisquet et pour le goûter des gaufres en forme de tête de miké

ce soir

potage de légumes et des restes

mélodie profite bien de ton repos

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à demain

mamie

Utilisateur123373

Posté le 14/03/2015 à 18:45

bonjour les filles aujourd’hui on a déménage un de mes fils il vient d’acheté un appartement moi j'ai nettoyé 'ancien appartement car les nouveaux locataire emménage demain donc il faillais faire j'ai travaille chez une dame pour la toilette et après hop ménage jusqu’à 18 h ce soir je suis un peu fatigue mais qu'est ce que l'on ferais pas pour ces enfants

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.