Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 16:21

Forum Dukan : coucou une super journee recette le mille feuilles de pomme citronnee elle est poste

coucou une super journée

recette le mille feuilles de pomme citronnée elle est posté

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 18:28

Joli ton millefeuille Gifi..pour le fiston que du bonheur,,la vie est devant vous,,,et elle sera belle.

Journee en cuisine et à table...ma maman a bien mangé..j,ai fait un quatuor de pâtes..90ans çela se fete..Alice et ses parents n'étaient pas la..trop tot pour fairé de la route..par çontre on a eu Elise..un bon mois et elle est deja bien eveillee..m'a fille prend de l'assurance et se sent de plus en plus a l'aise..

Il a fait beau et de l,intérieur on se serait crus au printemps,.

J,espere que vous profitez bien de votre week end.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 18:38

Bonsoir les copinettes

maria l anniversaire c'est bien passé super, je pense qu'elle a été gâté, des bouquets de fleurs de toutes les couleurs avec une journée de printemps.

Je suis allée faire une petite balade a la campagne entre les vaches,les brebis et les chevaux les odeurs elles étaient présente d un début de printemps .

Pour ce soir

Moule marinière

Aubergine grillé

Mon gâteau mille feuilles au pommes citronnée

A plus tard

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 19:48

trivières ,ta maman était contente de sa journée et entourée de ses enfants ,petits enfants et arrières petits enfants , que de générations !!!!!

il a fait un temps superbe , une petite sieste en début d'après midi et quelques courses , j'ai eu droit à une rose dans un magasin pour la journée de la femme ( demain ) elle est blanche

le petits sont allés en pic nique avec leur maman dans un parc avec des jeux , ils étaient super contents !!

demain dernière journée de repos pour moi , ensuite on reprend le mode nounou à temps plein

gifi ton mille feuilles aux pommes , je fais la même chose avec des crêpes et des pommes pour tout le monde et on se régale !!!

ce soir c'était gaufre aux son au four avec de la confiture de mûres maison et fromage blanc

j'ai fait la confiture cet après midi avec du jus de mûres du congel

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit ( pour moi "" the voice ""

à demain les filles

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2015 à 20:12

Coucou les filles!!!!!

Maria, joyeux anniversaire a ta maman!!!! 90 ans c'est beau!!!!

Josie ton gâteau me fait de l’œil!!!!

Je viens de coucher Samuel!

Cet après midi 21 degrés!!! Nous étions en tee shirt!!

Allez! zou! je vais manger: Poulet salade et fromage blanc!

Bonne soirée a toutes!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2015 à 07:56

Coucou les filles!!!! Je viens vous souhaiter une bonne journée! Le petit Samuel est réveillé je vais le lever!

A plus tard!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2015 à 08:09

bonjour les copinettes,

Hier journée bien chargée avec les enfants. Ma fille qui devait reprendre les enfants vers 9 h n'est venue qu'à 18 h en fait ce fut une journée difficile car elle a été appellée 3 fois dans la journée à la clinique. Je ne sais pas si elle y est retournée cette nuit. Je ne sais pas pourquoi mais Alexis a été terrible, il a refusé de faire la sieste et était très énérvé, il n'arretait pas de me demander "c'est quand qu'elle vient chercher nous maman....."

Heureusement nous avons eu une magnifique journée et avons pu rester dans le jardin, je les ai aussi amené aux jeux en ville.

Maria bon anniversaire à ta maman 90 c'est beau ,

Josie ton gateau est magnifique, tu coupes les pommes très finement et tu les emplies ???

Mamie profites bien de ta journée de repos avant la reprise.

BON DIMANCHE A TOUTES LES COPINETTES

djano

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 08:09

bonjour,

comment faire invitation à midi cela risque de tout foutre en l'air, ou le fait de refaire deux jours de pp derrière va rétablir la situation ,?

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 08:31

bonjour les copinettes

Bien dormi avec ma pompe à chaleur ma bouillotte , ce matin elle était encore tiède elle contient deux litres vous aussi, celle qui en possédé une ?

Oui Agnès je les empiles pour avoir une vue de l'esthétique à la coupe et ça fait son effet . Par contre qu'est-ce que c'est bon je voudrais pas m'envoyer des fleurs hmmmm...............

Djano, en si qui te concerne Mamie te répondra .

aujourd'hui une belle journée s'annonce que du soleil de la vitamine D il nous en faut , l'hiver j'en prend deux ampoules et vous ?

je vais vous laisser

josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 09:12

bonjour les filles

pour la vitamine D j'en ai environ 6 à 8 ampoules par ans prescrit par mon médecin en fonction de mes analyses de sang

pour la bouillotte j'en ai fait plusieurs pour tout le monde autour de moi , amies , enfants , petits enfants , mais sans eau !!! à la pharmacie ou sur le net il les vendent environ 20 euros voir plus , une bouillotte me revient environ 1 euro !!

je fait un sac en tissus coton ou lin ( reste de tissus ou vieux drap) de 35 cm x 25 cm et je remplit avec 1 kg de riz le moins cher , et hop au micro onde 2 min 30 à 3 min maxi

j'ai fait une enveloppe pour y glisser la bouillotte si je veux laver , on peux aussi y mettre du blé ,mais le riz c'est super bien , ça fait 3 ans que j'utilise la même , je vous mettrais une photo plus tard

pour l'invitation de Chantal , tout cela dépend de la relation que tu as avec tes hôtes , soit tu dit que tu est au régime et fait très attention à ce que tu manges , qu'il faut pour des raisons de santé que tu perdes du poids ou ne dit rien ou tu peux prétexter que tu n'est pas dans ton assiette ( barbouiller )

commencer par manger chez toi pour éviter les écarts , manger les aliments mais sans les sauces , les viandes et les légumes , zappe le fromage ou prend celui qui te parait le plus maigre , un tout petit dessert

demain tu fais PP et ensuite tu repart normalement et surtout profite du ton invitation , personne ne se rendra compte de rien si la conversation est très animée !!!!

fauvette c'est normal si Alexis était excité, il faisait payer à sa façon le retard de sa maman , ça m'est arrivé chez nous aussi et maintenant on ne dit plus précisément quand ma fille doit venir les récupérer et ça passe ,mais c'est aussi vrais que ses retards ne sont pas comparable aux retard de ta fille (pas le même métier ) les petits n'ont pas la même notion du temps que les adultes

la journée devrait encore être très belle aujourd'hui

à++++++++++++++++++

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 10:19

Forum Dukan : les 3 bouillottes au riz qui me servent tres souvent

les 3 bouillottes au riz qui me servent très souvent

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 10:20

Forum Dukan : le riz est dans le sac jaune et la housse est a cote fermee par un ruban

le riz est dans le sac jaune et la housse est à côté fermée par un ruban

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 13:42

Forum Dukan : pour vous mesdames j ai eue la meme a lid l hier soir le magasin etant ferme le dimanche il l offrait hier

Pour vous mesdames

j'ai eue la même à Lid'l hier soir le magasin étant fermé le dimanche il l'offrait hier

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 14:16

Coucou..je ne vois pas mon texte..probablement que je n'ai pas valide..je disais sympa l,idée de la bouillotte je connaissais avec noyé ac de cerise mais pas au riz..pour les enfants on ne sait jamais tout ce qui trotte dans leur tête comme ils ne savent pas le dire...

Jolie la rose blanche.

Pour ma maman elle a été ravie et bien entourée..aujourd'hui on a terminé les restes plus une étire entrée speciala.

Il fait super beau..apres une petite sieste on va aller se balader,,beau dimanche les filles.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 15:48

Forum Dukan : coucou une tres belle rose mamie tu pouyrras me donne les mesures pour les bouillottes stp maria bonne continuation avec le soleil mon premier barbecu

coucou

Une très belle rose Mamie, tu pouyrras me donné les mesures pour les bouillottes stp

Maria bonne continuation avec le soleil

Mon premier barbecue j' ai profité pour y mettre mes poivrons.

je vais boire mon thé

josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 15:50

Forum Dukan : avec la viande

avec la viande

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 15:51

gifi j'ai mis les mesures dans le post de ce matin , 35 cm x 25 cm environ et 1 kg de riz le moins cher

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 15:51

Forum Dukan : mes poivrons

mes poivrons

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 15:52

Forum Dukan : et c est du tout cuit apres avoir enlever la peau

et c'est du tout cuit après avoir enlever la peau

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 16:15

Oups les mesures sont avec ton message

Pour ce soir

Concombres + tomate cerise

Mes sons en bouillie à la vanille

Josie

gifi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 16:33

Vous avez tout mange a deux ?...huuummmmm le bon barbec,,,ici 18degres a. 16 h30... Trop beau ..je retourne me balader..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 16:45

Maria je te rassure,il y'en a pour deux jours

Josie

gifi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.