Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123373 |
Posté le 09/03/2015 à 17:58 peu être la photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 09/03/2015 à 17:59 peu être la photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 18:04 Gismonde c'est magnifique,tu le fais chez toi où dans un club de peinture sur soie ou autre? Toutes tes créations tu les gardes? Raymonde merci pour le tuyau. Fini bien ta journée et soirée avec tes petits enfants. Pour ce soir Velouté de poireaux aux safran Un dessert que j'ai fait, je teste avant A plus tard Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 18:24 je vous souhaite à toutes une bonne soirée
à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/03/2015 à 18:59 Coucou les filles!!! Ménage fini ! Puré!! je suis HS!! Gismonde les plats sont magnifiques!!!! Beau travail!! Josie ton dessert aux pommes je le ferais dimanche! Depuis 10h30 le chauffage est coupé!! il a fait aussi chaud qu'hier! Mamie repose toi ! Allez! je vous laisse! Bonne soirée a toutes! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 20:21 Mamigis quel beau travail..il en faut de la dextérité et de la patience,, Melodie voilà une bonne chose de faite ..la ménage c,est indispensable apres les petits bouts...et tout ca avec le soleil.. Mamie écoute ton medecin...faut bien te soigner..et une petite sieste avec les petits c'est tres cool.. Gifi..quel beau dessert..comment va le fiston ? Fauvette vous avez souvent les enfants..et 3 ..c'est du boulot..mais aussi du plaisir. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit..grrrrr j,ai eu une journee tres chargee a mon travail....je suis loin de pouvoir lever le pied..enfin dans dix jours oui..je vais en Normandie pour une semaine.. Goga ca a ete la reprise ? Les grippes sont ençore la..et il faut le temps pour se rétablir... Ja vais devoir reprendre mon tricot..ma cadetté raffole du petit gilet gris ..il s'assortit bien avec les petites robes de la petite Elise..et il devient deja assez juste.. |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2015 à 01:44 Coucou les copines !
Oui j'ai repris......je me suis endormie devant mon ordinateur vers 15 heures....trop la honte ....'je me suis réveillée en sursaut lorsque mon nez est tombé dans le clavier ....Je suis vraiment HS , morte de rire !
Agnès je mange beaucoup de produits laitiers aussi , mais je n'avais jamais entendu dire que cela etait mauvais pour les articulations En tous cas moi je n'en souffre pas trop. Josie.....tu ne m'inviterais pas a manger ?,,,,quel bonheur toutes ces belles recettes ! Entre Mamie et toi nous somme Gates Mais j'ai appris un truc sur la farine complète , merci Mamie : j'hesitais a faire certains gâteaux à cause de la maïzena , je vais essayer de remplacer par de la farine complète . C'est valable aussi pour la base génoise de ton cheesecake Mamie ? J'aime les cheesecakes.....!
Gismonde c'est magnifique ce que tu fais ! tu peins les fleurs sur un modèle sur ton plat ?comment tu fais ? C'est Si minutieux ! Vraiment beau ! Je suis épatée ! Vous m'epatates quand vous me l'offritent comme dit l'autre
Bon je ferais mieux de dormir et pas trop fatiguer mon cerveau, n'est ce pas Melodie ?
Prends garde Maria , regarde ce que les longues journées au travail ont fait de moi...Lol
Que d'artistes dans ce blog : des top chefs , de la porcelaine , des belles compositions florales : bravo les copines !
Bonne nuit à toutes !
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 05:30 bonjour les copinettes Une très longue absolument rien dormis, Mélodie , goga une faire un jeu il faut qu'on l' invente surtout pas compter les moutons ça ne marche pas lllllllllllllll Aujourd h'ui barbecue avec de la viande escalope de poulet et steak haché de veau Des frites pour le jeune n'homme et salade pour moi en attendant je vais préparé le petit déjeuné josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/03/2015 à 05:46 Coucou les filles!!!! Josie moi pour moi aussi la nuit a été longue!!!! Je suis debout depuis trois heures se matin! Je vais me préparer un thé! J'ai rendez vous chez le toubib a 16h45 Réveillez vous en douceur! Bonne journée! |
Utilisateur123373 |
Posté le 10/03/2015 à 07:46 bonjour les filles moi j'ai bien dormi après une semaine de nuit chez la mamie j'ai enfin récupéré mon lit gifi je fait la peinture dans un club pour peinture sur porcelaine et après j'en fait des petit cadeaux le plats et pour ma belle mère bon je vais ma prépare pour partir au travail Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2015 à 08:42 bonjour le copinettes
Et bien vous ne dormez vraiment pas bien, vous devez être très fatiguée dans la journée.
Josie c'est sur ce week end je ferais ton gateau mais avec de la farine complète (merci mamie pour le renseignement). Penses tu que dans les recettes chaque fois qu'il y a de la maizena on peut remplacer par de la farine complète ???
Gismonde tu es une artiste, c'est vraiment joli ce que tu fais. Ce matin le ciel est tout gris c'est tristoune, j'espère que cela va se lever dans la journée.
A tout à l'heure AGNES |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 08:50 bonjour les filles
j'ai bien dormi ,
je peux vous assurer que les réalisations de gismonde sont encore plus belles en vrais qu'en photos !!!! depuis ses débuts elle a fait d'énormes progrès
ici un très beau soleil ce matin encore , hier les enfants étaient contents de profiter du jardin après le goûter ,j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui
pour midi ce sera les restes d'hier midi plus des restes que ma fille avait de son weekend ,donc pas de cuisine pour midi ,
je pense que l'on peut remplacer la maïzena par la farine complète dans de nombreuses recettes sans problèmes et sans changer la texture de la préparation
les bébés grandissent très vite et les 1er vêtements deviennent rapidement trop petits !!! allez mamie trivières au tricot !!!
on a pas de nouvelle de nikita , tu vas bien , si tu as des questions à poser tu peux aussi nous le demander , il y aura bien une d'entre nous qui te répondra et même plusieurs , n'hésite surtout pas
goga tu devrais essayer de te coucher plus tôt le soir , tu vas complètement t’épuiser
une pensée à toutes les absentes
je pense que je vais faire le gâteau de gifi dans la journée , j'ai imprimée la recette ,c'est déjà une première étape !!!
je vous dit à plus tard , je vais mettre le lave linge en marche et préparer un café pour mon aide ménagère qui arrive à 9 h 30 pour 2 h de travail
à++++++++++++++++++
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 08:56 http://www.les-calories.com/recherche.html
sur ce lien vous trouverez des équivalences , glucidiques , caloriques , lipidiques , de nombreux produits |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2015 à 09:53 Bonjour les copines
Oui mamie il faut que je me couche plus tôt Hier soir je suis rentré a 23 h 30 : Reunion depuis 19 heures avec les médecins de ville
Bon je vais me reprendre un deuxième cafe et je file
Bonne journee
Maryvonne |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 12:15 le printemps..belle journee |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 12:17 le printemps..belle journee |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 12:43 .. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 13:21 il fait plus frais aujourd'hui et le soleil est voilé par des nuages assez légers
j'ai fais le gâteau aux pommes de gifi , il est très beau et j'en ai goûté il est très bon , comme je l'avais dit dans un autre commentaire je fais le même avec la pâte à crêpe , c'est super bon et mon zomme en raffole j'ai doublé les doses d'ingrédients et j'ai utilisé 3 pommes pour remplir mon moule , ça vas faire au moins 4 / 5 parts
je vais me reposer un peu pendant la sieste du petit
à+++++
mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 10/03/2015 à 17:02 tarte tatin mais pas dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Utilisateur123373 |
Utilisateur123373 |
Posté le 10/03/2015 à 17:06 peu etre la photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 10/03/2015 à 17:12 sa y est la photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 21:52 que de gourmandes !!!!
demain je suis encore en mode nounou de 7 h 30 à 16 h changement de jour , repos jeudi et vendredi
je vous souhaite une bonne soirée , et j'espère que vous allez bien dormir
à demain les filles
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.